ayaaooo Elcon ça dégage
Ocon qui va se retrouver chez Haas bordel
Ocon va go mercedes probablement, ça va être intéressant face à Russell
Le 03 juin 2024 à 13:29:42 :
Ocon va go mercedes probablement, ça va être intéressant face à Russell
Mercedes va faire rouler le CRACK générationnel Antonelli
[13:19:41] <RizBalsamique>
Faire partir Alonso, rater Piastri tout en se mettant une honte internationale, prendre Gasly alors qu'il ne s'entend pas du tout avec Ocon, virer la moitiée de Enstone ainsi que Szafnauer SANS prendre de directeur remplacant, virer Ocon pour enfin REPRENDRE BRIATORE ça existe de plus gros clown qu'Alpine
Sans oublier zi d'âne qui est là juste pour récupérer son chèque (comme Briatore)
Vraiment des clowns cette équipe
Ocon cash dans la Haas qui va mettre une pilule à Alpine en 2025, il doit être content
Alpine 2025, Famin-Gasly-Doowap
Ça fait rêver
[13:40:31] <YoloSums2>
Alpine 2025, Famin-Gasly-DoowapÇa fait rêver
El plan qui consistait en fait à finir derniers
Le naufrage Alpine putain
J'espère qu'Alpine va promouvoir Doohan, il mérite
Bordel c'est brutal
Le 03 juin 2024 à 13:15:33 blas075 :
C’était une fin de contrat ou rupture de contrat ?
Fin de contrat
Le pseudo AlapeineF1Team qui devient chaque jours un peu plus véridique que la veille
Cest quoi la prochaine étape putin , à force de creuser ils vont finir en chine.
En espérant qu'Ocon se retrouve dans la redbullz ou la Mercedes
Le 03 juin 2024 à 13:13:20 :
Il n'y a pas de raison de le dégager à moins de trouver un pilote meilleur. Parce que c'est un pilote solide, en vrai
Un zéro neurone qui ne pense qu'à sa gueule, ce n'est pas ce dont une équipe a besoin, surtout dans des périodes difficiles où il faut se serrer les coudes pour progresser et aller de l'avant.
Le 03 juin 2024 à 13:39:11 :
[13:19:41] <RizBalsamique>
Faire partir Alonso, rater Piastri tout en se mettant une honte internationale, prendre Gasly alors qu'il ne s'entend pas du tout avec Ocon, virer la moitiée de Enstone ainsi que Szafnauer SANS prendre de directeur remplacant, virer Ocon pour enfin REPRENDRE BRIATORE ça existe de plus gros clown qu'AlpineSans oublier zi d'âne qui est là juste pour récupérer son chèque (comme Briatore)
Vraiment des clowns cette équipe
Vous oubliez la voiture 2024 qui est la pire d'Enstone depuis la Renault 2016, il fallait le faire, vraiment.
Ocon ira soit chez Sauber soit Haas soit chômage
Mercedes j'y crois pas une seconde mais ça serait drôle avec Russel c'est sûr
On aurait une Hamilton Rosberg 2016 mais sans jouer le titre
ayaa perez reconduit
Ocon bientôt en Indycar
Son coéquipier en sueur sur les ovales
ayya el con je vient de voir
Dur pour Ocon, j'espère qu'il trouvera une place ailleurs
Si ce sport se jouait au mérite Ocon aurait déjà un contrat avec Mercedes