Famin tranche dans le vif.
Conserve Ocon et vire le directeur des operations.
Famin conserve OCO mais vire le cuisinier de l'hospitalité
C'est ce qui s'appelle trancher dans le vif
Bon Antonelli chez Mercedes on peut considérer que c'est fait le mec fait des test privés toutes les 3 semaines
https://x.com/adamcooperFrF1/status/1796525810968404281
Meilleur moyen pour lui griller sa carrière
Le 31 mai 2024 à 15:54:06 :
Ne sera pas Verstappen qui veut.
Le 31 mai 2024 à 15:54:06 :
Il à raison toto sinon ça fera comme Russell qui était presque brisé chez william après x saison
Grosjean qui attend toujours son essai en merco.
Le 31 mai 2024 à 06:53:25 :
Famin et De Meo sont tellement dans la mouise qu'ils sont prêts à recruter n'importe qui (après avoir viré tout le monde).
Oui on dirait un "panic buy", ils me font penser à Ferrari aux pires heures
Tu ne vas nulle part en changeant de direction tous les 18 mois
Ocon le pavet.
Abrege frere.
May projet Andretti pas assez sérieux
Le 31 mai 2024 à 13:42:58 :
Alpine F1 poursuit la chasse aux sorcières pour entamer son renouveau à Enstone et a limogé son directeur des opérations à l’usine, Rob White.
Après 20 ans de service pour le compte de Renault et AlpineAprès le ménage de printemps, le ménage d'été
Bientôt les pilotes assureront tous les postes clés de l’écurie tout en étant dans la monoplace
Quand on y pense, les propos tenus par Laurent Rossi à Miami en 2023 prennent encore plus de sens de nos jours, quand on voit la direction du projet et surtout sa gestion.
Le 31 mai 2024 à 20:03:52 mtn40k a écrit :
Quand on y pense, les propos tenus par Laurent Rossi à Miami en 2023 prennent encore plus de sens de nos jours, quand on voit la direction du projet et surtout sa gestion.
Surtout ne nous rafraichit pas la mémoire, on connait tous ses propos par coeur
Le 31 mai 2024 à 20:03:52 :
On est d'accord qu'il n'avait pas à dire ça ?
J'ai retrouvé la décla de Laurent Rossi (elle est en anglais c'est la seule que j'ai trouvé ) :
ent
impopular opinion : Briatore n'a pas triché avec le coup de Singapour
c'était pas interdit par le réglement donc ça se tente (et ça a marché)
pour moi la triche c'est la BAR 2005, la Mclaren 2007 et le moteur Ferrari 2019
Le 31 mai 2024 à 21:07:35 YoloSums2 a écrit :
J'ai retrouvé la décla de Laurent Rossi (elle est en anglais c'est la seule que j'ai trouvé ) :ent
merci pour le partage
A l'époque c'était vraiment serré