C'est beaucoup trop tot, ils vont juste lui ruiner sa carrière
Le fameux crack intergénérationnel qui devait écraser la F2
Résultat, roule pour un top team mais zéro podium, zéro pôle
Le 29 mai 2024 à 17:43:15 :
Le fameux crack intergénérationnel qui devait écraser la F2Résultat, roule pour un top team mais zéro podium, zéro pôle
se fait doubler à Monaco plus salement qu'un Sargeant en pneus durs en fin de vie.
Les commentateurs, ancien pilotes, jounalistes remettent tous en cause le tracé de Monaco mais aucun n'ose dire ouvertement que le noeud principal du problème sont des voitures aux dimensions devenues complètement aberrantes qui mériteraient un régime minceur drastique.
Même Verstappen RB a pas voulu l'intégrer à la maison mère tout de suite
Pourquoi ils se font pas entendre auprès de la FIA à ce sujet ?
Ross Brawn il est bien gentil avec tout ces artifices pour créer des dépassements monotones en ligne droite mais il est devenu aveugle ce génie ?
Le 29 mai 2024 à 17:49:24 :
Les commentateurs, ancien pilotes, jounalistes remettent tous en cause le tracé de Monaco mais aucun n'ose dire ouvertement que le noeud principal du problème sont des voitures aux dimensions devenues complètement aberrantes qui mériteraient un régime minceur drastique.
Il y a eu plein de dépassements en F2 à des endroits différents, c'est donc possible.
Le problème vient des moteurs hybrides de merde.
Le 29 mai 2024 à 17:51:16 :
Le 29 mai 2024 à 17:49:24 :
Il y a eu plein de dépassements en F2 à des endroits différents, c'est donc possible.
Le problème vient des moteurs hybrides de merde qui ajoutent 100 kgs et 1m à la caisse.
Et on a pas besoin de ces pneus de 18 pouces à la trainée de dingue.
Le 29 mai 2024 à 17:49:24 AlapeineF1Team a écrit :
ça c'est sûr MAIS, même en revenant à la taille des années 2000, il manque toujours une ligne droite drs pour favoriser un autre dépassement
Bah oui mais pourquoi c'est pas discuté à la FIA pour les nouvelles règles de merde qui arrivent et qui ne changeront absolument rien à ce sujet ?
Pourquoi ça double dans d'autres catégories (F2, WEC) sur ces mêmes circuits ?
C'est comme IRL, à créer des gros SUV sur des routes datant de 50 ans et non prévue à cet effet
Meme dans les années 90 c'etait déjà un circuit de merde ou tu pouvais pas dépasser
Y'a rien à faire à part modifier le tracé pour créer longue zone drs
Le 29 mai 2024 à 17:52:46 Spucix :
Le 29 mai 2024 à 17:49:24 AlapeineF1Team a écrit :
Les commentateurs, ancien pilotes, jounalistes remettent tous en cause le tracé de Monaco mais aucun n'ose dire ouvertement que le noeud principal du problème sont des voitures aux dimensions devenues complètement aberrantes qui mériteraient un régime minceur drastique.ça c'est sûr MAIS, même en revenant à la taille des années 2000, il manque toujours une ligne droite drs pour favoriser un autre dépassement
Après j'ai écrit Monaco car c'était dans le fil de la discussion mais je voulais parler de manière plus générale
Le DRS n'est même pas un problème en soi, au contraire c'est bien ça amène un peu de fun artificiel mais pour les dimensions des monoplaces faut qu'ils fassent quelque chose avant d'incriminer les circuits car c'est de la malhonnêteté intellectuelle arrivé à ce niveau
du coup le délire Verstappen chez Mercedes déjà clôt
Le 29 mai 2024 à 17:33:20 :
Je regarde pas la série Netflix mais ça promet entre l'affaire Horner, le descentada d'Alpine et maintenant la polémique OCOL'émission Bleu Blanc Vite je double quitte à crash RIP risque d'être intéressante aussi
C'est des sujets qui plaisent aux formulix. Perso j'attend surtout l'épisode sur la course de Bearman en AS.
Le 29 mai 2024 à 15:11:31 :
Toujours dit que Russell est archi surcoté. Latiffi...Kubica... + un Hamilton cramé depuis longtemps, capable de se faire battre par un Bottas à la loyale.
J'annonce. Sainz, Antonelli (même si surcoté à mort), Ocon, sans parler de Verstappen, peu importe son prochain coéquipier il se fera soulever.
Russell c'est un pur n°2, rien à foutre en tête de gondole d'une grosse écurie.
Comme pour Ricciardo a sa grande époque, il est entre 2 générations: les légendes ( max, lewis, fernando) et les cracks ( norris, piastri, leclerc etc).
Il ne sera jamais champion.
https://f1only.fr/helmut-marko-sur-monaco-nous-devons-faire-quelque-chose/
Il est vrai que plusieurs idées concernant un changement de tracé à Monaco ont déjà vu le jour depuis quelques années et la seule qui semble la plus réaliste est celle qui supprime la chicane à la sortie du tunnel. Cela permettrait alors d’avoir une deuxième ligne droite entre le tunnel et le virage du Bureau de Tabac.
Antonelli 2026 champion.
Bordel la rumeur Briatore + Newey chez Alpine, j'ai entendu ça sur RMC cet aprem
ALORS PEUT ETRE
Le 29 mai 2024 à 17:32:08 :
Faire une extension de circuit de monaco https://earth.google.com/web/search/Testimonio+II,+Avenue+Princesse+Grace,+Monaco/@43.74247181,7.43058498,7.25701973a,166.61204552d,57.3453594y,8.80816813h,57.0890955t,360r/data=CigiJgokCSH19MCK30VAEV-R_21b3kVAGQbbZHdFwR1AIZFTzSHPqB1AOgMKATAici ça serait bien je pense, mais ça demanderait une gros investissement
ça amènerait deux freinage supplémentaire + drs
j'ai une idée comme ça