4 bordel le style c'est important
Je vote deux
Le 13 décembre 2023 à 17:25:10 :
Vote 1Ça nous permettra d'avoir des informations et du lore, c'est une recherche qui a peu de chances de nous faire repérer
Le vote 2, c'est un coup à découvrir qu'on existe toujours et que Benzemonstre2.0 est admin
Le vote 3 c'est risquer de se faire griller, et de griller nos camarades
Pour la 4, nos vêtements sont très biens et j'ai pas envie d'avoir Butch qui débarque pour nous gifler parce qu'on est en cyber shopping
Tout est dit
Mais je vote 2, zinzolon un peu
Vote 1 : 6
Vote 2 : 5
Vote 3 : 1
Vote 4 : 1
L'op, sache que je découvre l'univers de cyberpunk avec ta fic
Je vote 2 bien sûr, hâte de savoir sur quoi les kheys du futur bouclent
Je vais malheureusement voter la 4 , j'en ai marre des fringues qu'on se trimballe
Il nous faut quelque chose d'un minium standard !
Je pense que le vote 1 s’impose pour ne pas être trop largué niveau LORE
Vote 1 : 7
Vote 2 : 6
Vote 4 : 2
Juralion, tu comptes reposter les anciens chapitres du coup ?
Je vais swing 2 imagine une ia allié coder par les anciens khey
Le 13 décembre 2023 à 21:21:38 :
Je vais swing 2 imagine une ia allié coder par les anciens khey
Tu avais voté 1 ?
Oui
Vote 1 : 6
Vote 2 : 7
Vote 1 pour éviter le cactus implanté dans le cortex pré-frontal
Bon je vais essayé de vous convaincre de prendre le choix deux
On est d'accord une le choix 1 est logique mais n'oublions pas que célestin est un khey qui c'est fait isekaisé dans le future c'est donc par définition un zinzolin du forum
Vous êtes téléporte dans le future et obtenez une connexion internet c'est quoi en tant que khey la première chose que vous faite ?
ALLER SUR LE FORUM
Les choix logique c'est bien mais n'oublions pas de zinzolé un peut qui sait grâce a ce choix peut être que célestin rencontrera des allies ou devra surmonte un défis qui le rendra plus fort que simplement faire une recherche sur le cyber wikipédia
Le 13 décembre 2023 à 21:54:45 :
Bon je vais essayé de vous convaincre de prendre le choix deuxOn est d'accord une le choix 1 est logique mais n'oublions pas que célestin est un khey qui c'est fait isekaisé dans le future c'est donc par définition un zinzolin du forum
Vous êtes téléporte dans le future et obtenez une connexion internet c'est quoi en tant que khey la première chose que vous faite ?
ALLER SUR LE FORUM
Les choix logique c'est bien mais n'oublions pas de zinzolé un peut qui sait grâce a ce choix peut être que célestin rencontrera des allies ou devra surmonte un défis qui le rendra plus fort que simplement faire une recherche sur le cyber wikipédia
N'oublie pas qu'une société nous a amené dans le futur, tu penses vraiment qu'ils ne vont pas surveiller les recherches et réagir si quelqu'un cherche un site sur l'ancien internet, un site qui correspond au profil de celui qu'ils ont amené ?
Bon je vais essayé de vous convaincre de prendre le choix deuxOn est d'accord une le choix 1 est logique mais n'oublions pas que célestin est un khey qui c'est fait isekaisé dans le future c'est donc par définition un zinzolin du forum
ALLER SUR LE FORUM
Normalement, je suis un ghostfag sur les risitas, mais j'avoue, c'est l'heure de zinzolé je vote un gros 2.
Le 13 décembre 2023 à 21:56:40 :
ALLER SUR LE FORUM
N'oublie pas qu'une société nous a amené dans le futur, tu penses vraiment qu'ils ne vont pas surveiller les recherches et réagir si quelqu'un cherche un site sur l'ancien internet, un site qui correspond au profil de celui qu'ils ont amené ?
C'est peut être des khey
Ou bien peut être que le 18-25 est devenu un genre de groupe de résistance 100% humain ( ou contre les corpo )
Le choix deux nous apportera bien plus de chose qu'une simple recherche wikipédia
En plus si on par du principe que pendant la guerre des corpo y'a heu un exode vers les ville d'ou l'architecture beaucoup de khey on du survivre et crée un néo 18-25 donc y'a de forte chance que le 18-25 existe encore.
Vote 1 : 7
Vote 2 : 8