Le 14 décembre 2023 à 23:16:13 :
Le 14 décembre 2023 à 23:15:31 :
Le 14 décembre 2023 à 23:11:46 :
Le 14 décembre 2023 à 23:08:33 :
Le 14 décembre 2023 à 23:01:46 :
> Le 14 décembre 2023 à 22:53:02 :
>> Le 14 décembre 2023 à 21:41:51 :
> >Vote 1 : 10 (11)
> > Vote 2 : 12
> > Vote 3 : 0
> > Vote 4 : 2
> >
> >
>
> Khey essaye de me retenir sinon je sens que je vais finir par faire un massacre
C'est la zinzolerie complète le peuple ne veut pas d'une simple recherche wikipédia !
Pas si il faudra pour ce faire probablement fouiller l'ancien net
l'ancien net depuis 2023, c'est devenu encore pire que le dark web en plus d'être infesté d'IA maléfique voulant te refaire le cul en plus de vouloir griller comme un grille pain ta cervelleJe suis sûr que le forum est un safe space
On parle bien du forum d'un site qui est codé avec le cul comme en atteste la maj d'hier ?
Un safe space on te dit
Sincèrement le seul truc qui peut potentiellement niquer les IA dans le net, c'est le fameux mur noir et pas les restes en ruines du 18-25
Pour ceux n'ayant pas la réf, le mur noir de Cyberpunk sert entre guillemets de "pare-feu" qui empêche certaines IA extrêmement dangereuse un peu comme Digi-Alt de librement se ballader sur le net et de littéralement faire une Skynet en tuant tout ce qui n'est pas une IA.
Le 14 décembre 2023 à 21:06:54 :
Le 14 décembre 2023 à 20:34:27 :
Le 2 devant !! Oui me on veu rigolé..cette aptitude a flinguer chaque fic m'étonnera toujours.L'auteur ne va pas nous faire un game-over sur UN seul choix aussi "anodin" non plus faut arrêter.
On a Léa à nos côtés au cas où ça tournerait mal de toute façon.
Il y a une chance que Célestin développe plus aisément ses capacités de netrunner si il expérimente dans un domaine dans lequel il est à l'aise. (le forum et la bouclent).Et admettons qu'il trouve bel et bien le forum, il aura l'occasion de se faire des contacts si il tombe sur des oldfags octogénaires qui n'ont pas su s'échapper de la boucle.
L’espérance de vie ayant augmenté grâce aux implants, c'est pas si déconnant que ça en réalité.
Je rêve pas, vous m'avez fait un reverse uno au niveau des votes ?
Le 15 décembre 2023 à 00:24:20 :
Bienvenue dans le monde des fics de jvc où tout peut arriver
Le 15 décembre 2023 à 00:24:20 :
Oui
La suite avance bien
Le 15 décembre 2023 à 04:41:58 :
La suite avance bien
Soldat Marlou au rapport, opération UP matinal menée avec succès.
En attente de la suite. Terminé.
Le 15 décembre 2023 à 06:14:13 :
La suite avance bienSoldat Marlou au rapport, opération UP matinal menée avec succès.
J'en suis à la moitié
Le 15 décembre 2023 à 06:19:13 :
La suite avance bienSoldat Marlou au rapport, opération UP matinal menée avec succès.
J'en suis à la moitié
Hâte de voir si des boucles sont encore présente 60 ans après
Le 15 décembre 2023 à 08:58:52 :
Le 15 décembre 2023 à 06:19:13 :
J'en suis à la moitié
Hâte de voir si des boucles sont encore présente 60 ans après
Bientôt temps de la relecture
Le 15 décembre 2023 à 10:08:40 :
Le 15 décembre 2023 à 10:15:14 :
Calmons nous
J'actualise ce topic en boucle depuis 4 heures du mat.
J'adore le CHÔMAGE p%tain.
Actuellement entrain de me substanter d'un kebab de la veille réchauffé au micro-onde, PAYÉ PAR LE CONTRIBUABLE.
VIVE LA FRAAAAAANCE
Manque plus que la suite et ma journée aura été parfaite.
Enfin ma nuit, j'en sais rien... je ne sais même plus à quel heure je m'endors.
Le 15 décembre 2023 à 10:30:01 :
Bientôt temps de la relectureJ'actualise ce topic en boucle depuis 4 heures du mat.
Actuellement entrain de me substanter d'un kebab de la veille réchauffé au micro-onde, PAYÉ PAR LE CONTRIBUABLE.
VIVE LA FRAAAAAANCEManque plus que la suite et ma journée aura été parfaite.
Enfin ma nuit, j'en sais rien... je ne sais même plus à quel heure je m'endors.
Bordel ce fou
Le 15 décembre 2023 à 10:31:25 :
Le 15 décembre 2023 à 10:30:01 :
Bientôt temps de la relectureJ'actualise ce topic en boucle depuis 4 heures du mat.
VIVE LA FRAAAAAANCEManque plus que la suite et ma journée aura été parfaite.
Enfin ma nuit, j'en sais rien... je ne sais même plus à quel heure je m'endors.Bordel ce fou
Le taux de zinzolerie du topic atteint des pic impressionnant
Moi même j'attend la suite depuis un certain temps
LA SWEET
ELLE EST OU LA SUITE NOM D'UN CELESTIN
2) Regarder si le Forum est toujours actif, vous n'avez pas eu votre dose de bouclage depuis trop longtemps
Et si après tout ce temps le forum était toujours présent ?
Nan ça ne se peut pas, ça fait cinquante neuf ans depuis votre transport dans ce futur étrange. Mais maintenant que vous y pensez ... des gens se rappellent encore de Johnny Hallyday, alors pourquoi pas de JVC ?
Si il y a bien un truc plus tenace que la mort, c'est des boucleurs fous qui maintiennent un forum de discussion en vie.
Mais Lea a pas dit que le net était fracturé ? Il serait peut être judicieux de discuter de ça avec elle, vous n'avez pas encore bien saisi cette histoire de DataKrash.
- J'ai une question avant de commencer si ça te dérange pas ? C'est quoi précisément le DataKrash ?
- Tu veux la version courte ou longue ?
- Soit exhaustive, plus j'en sais mieux ce sera.
- Mh et curieux avec ça, tu feras un bon netrunner si on arrive à faire quelque chose de toi.
- Heu merci ? Je crois ?
Lea sort son étui à cigarettes de la poche de son gilet et en allume une, l'odeur doucereuse de la vanille envahit la pièce au moment où elle souffle un nuage opaque de fumée argentée.
- Comme je te l'avais déjà dit précédemment, le DataKrash c'est ce qui a précipité la quasi destruction du net à l'échelle mondiale mais c'est plus compliqué que ça. Pour ça il faut remonter à Rache Bartmoss, un netrunner dissident de Night City, un génie de son temps qui n'a encore jamais été inégalé.
- Pourquoi toutes vos légendes viennent de Night City ? Ils sont où les génies Mad in France ?
- Night City est ... particulière, c'est une ville qui a vu naitre les mercenaires les plus forts et les plus dérangés de la planète, tout ça à cause de son environnement. Enfin bref, Bartmoss était l'une des figures de proue des rebelles anti corporatistes. Et bordel il les détestait viscéralement et c'était réciproque
- On en avait des gars comme ça de mon temps, les Anonymous
- J'ai cru comprendre qu'il y avait un groupe portant ce nom la mais ils sont tombés dans l'oubli et sont très loin d'avoir fait autant de dégâts que Rache. On parle de quelqu'un qui a mis à genoux l'économie mondiale en relâchant à la vue de tous toutes les données des corporations infectées par son virus informatique ... presque plus de 80% du net.
- Oh merde, il a Great Reset la société moderne
- Ironiquement, sur le long terme, ça n'a fait que renforcer les corporations j'en ai peur ...
- Comment ça ? Elles ont survécut à l'effondrement économique et du net ? Ce sont de vrais cafards.
Lea écrase sa cigarette dans le cendrier propre avant d'en ressortir une et de l'allumer.
- Tu vois ... le virus s'est pas arrêté aux corporations, il s'est attaqué à l'armée de chaque pays autour du globe. Certains menaient des expériences sur des IA militaires
- Qu'est ce qui pourrait mal se passer, on se le demande.
- Exactement, en contact avec le virus et sans moyens de les contenir, elles se sont échappées et prisent d'assaut les derniers vestiges non contaminés d'internet. A ce moment l'alerte rouge a été donnée, ils ont du isoler cette menace derrière un dispositif sans précédent, Le Mur Noir.
- En gros c'est une genre de muraille de Chine du turfu ?
- C'est vulgaire mais t'as saisi l'idée, c'est une épaisse couche de G.L.A.C.E, un FireWall massif qui marche dans les deux sens, rien ne rentre, rien ne sort. Et c'est une corporation qui maintient ce mur en place, aujourd'hui presque toutes les corpos ont un net privé qu'ils contrôlent d'une main de fer, ce qui renforce leur emprise économique et sociale sur la population.
- Mais t'as parlé du net libre, y'a bien des gens qui y vont non ? Comment ils font pour passer le mur ?
- C'est difficile de s'y rendre, pour ça il faut bien plus qu'un cyberdeck et une prise jack
Elle se dirige vers le fauteuil hightech incliné d'où coulent des dizaines de câbles, elle pose la main dessus avant de vous répondre :
- Si tu veux rejoindre le net libre il te faut ce genre d'outils, un chaise de netrunner ainsi qu'un implant cérébrale pour connecter la chaise et ton cerveau.
Pour appuyer ce qu'elle vient de dire elle montre le renfoncement dans la chaise où plusieurs aiguilles dorée son logées. Elle soulève les cheveux derrière son crâne pour dévoiler une sorte de prise ronde aussi grosse qu'une pièce de 5 francs qui matche parfaitement le dispositif du fauteuil.
- De toute manière, il faut être soit fou, soit extrêmement sûr de ses capacités pour naviguer la bas. Qu'est ce que tu penses qu'il arrive aux gens qui se font chopper par des IA derrière le Mur Noir, Célestin ?
- J'en ai aucune idée pour tout te dire.
- Tous les implants que nous utilisons sont d'une manière connectées, si une IA ou un virus infecte tes implants ils peuvent provoquer des malfonctionnements sévères et parfois prendre le contrôle d'un hôte qui est chromé à outrance. Dans ton cas tu finirais le cerveau grillée et crois moi ... tu souffres atrocement avant de passer l'arme à gauche. Certains disent que tu as l'impression que des couteaux chauffés à blanc te poignardent la tête.
- Ha c'est super, putain on s'amuse chez les netrunners
- C'est pour ça qu'être netrunner est de loin le plus dangereux des jobs de mercenaires, tu es à la fois capable de renverser la vapeur et être une menace invisible ou être à l'inverse la proie de tous ceux qui veulent ta peau.
- ...
- D'autres questions ?
- Nan tout baigne, je pense que je vais commencer à m'entrainer
Vous vous mettez aussitôt à la tache, cependant les premiers problèmes arrivent. Vous avez du mal à naviguer sur l'équivalent de la page de recherche en face de vous.
Vous intimez à votre cerveau d'activer la barre de recherche mais rien ne se passe, vous commencez à vous demander si ce n'est pas une mauvaise blague de Lea, un petit bizutage en quelque sorte.
- Arrête de te crisper, je te l'ai déjà dit, tu dois intérioriser le fait que tu puisses le faire
- Ouais bha j'essaye, de mon temps on avait une sourie et un clavier et basta
- Ok boomer
Ahi l'enfoirée, elle se fout de ma gueule en plus, tu vas voir si je peux pas contrôler ton ordi de merde avec la pensée
Vous respirez profondément, le temps de vous calmer. Vous repensez aux moment où vous tapiez JVC dans la barre de recherche pour la millième fois, une habitude ancrée en vous, quelque chose d'indélébile.
Vous fixez la barre de recherche, votre tête vide, vous laissez libre cours à votre automatisme.
Les mots : "Jeux videos.com forum" apparaissent soudainement.
- Tiens dans ta face Lea, ça t'apprendra à te moquer de mon cerveau colossal.
- Bravo, tu as réussi à faire ce qu'un gosse de 6 ans fait quotidiennement, tu veux une médaille ?
- Laisse moi croire en mes rêves ...
Vous continuez sur cette lancée, vous activer la recherche et tombez sur une multitude de sites et de forum de jeux vidéos, danses sensoriels et de discussion mais pas JVC.
Dans le doute, vous vous connectez à différents sites mais sans succès, ils n'ont rien à voir avec le bastion de l'élite d'antan.
Vous vous faites les dents en essayant de créer des comptes sur certains forums, c'est laborieux et assez difficile de taper des messages tout en se forçant de justement ne pas forcer ...
Vous commencez même au bout d'une heure à avoir mal à la tête. Lea vous assure cependant que c'est normal et que vous pourrez faire une pause si vous commencez à vraiment vous sentir mal.
Votre premier message est écrit en langage SMS pour économiser un peu d'énergie mais au moins il est compréhensible :
---------------------------------------------
Forum Retro GAMRZ
10h30
xXCelestin-IsekaiXx : Eske qqun koné le forom JVC ? stp c pr 1 pot
10h31
CyBenzaie : T'es qui le paumard, hop hop les modos bannez ça, c'est hors sujet
10h31
Minotaure32cm : Vend lot de danses sensorielles trouvéeuhs en videuh grenier
"Vous ne pouvez pas poster, vous êtes banni du site Retro GAMRZ"
---------------------------------------------
- Déjà banni en deux minutes, franchement respect.
- Oh ça va hun, c'est pas de ma faute si ce sont des rageux de compétition...
- Et puis c'est quoi cette histoire de "Forum JVC" d'abord, quelque chose qui vient de tes souvenirs ?
- Un ancien forum qui date des années 2000, en gros c'était le plus gros site de jeux vidéo de France Ses forums généraux sont devenus les lieux de rassemblement de l'élite de la nation, on crachait sur les politiciens, parlait de tout et de rien et on faisait même des cyber attaques de personnalités controversées
Vous semblez avoir titillé la curiosité de Lea, car elle daigne vous poser une question à propos de ce forum que vous seul semblez connaitre aujourd'hui.
- Mh intéressant, comment vous faisiez pour éviter les représailles des corporations et des politiques ?
- C'est à dire que, le site appartenait justement à la firme Webedia ... donc on se faisait ban et dans le pire des cas, certains se faisaient arrêter par la police.
- Etrange, j'aurais normalement dû en entendre parler si ce forum était encore debout, puis ... Webedia ... à mon avis cette société n'existe plus ou bien a été assimilées avec le temps à une autre corpo.
- Je pense que tu as raison, mais bon j'adorais ce forum, si ça se trouve il est sur le net libre et ...
Lea soupire
- Ecoute, partons du principe que tes souvenirs soient ... on va dire réels, est ce que tu penses que ça vaux le coup de mettre sa vie en jeu pour ça ?
Elle a raison, vous devez tourner la page, le monde est différent et vous habitez celui-ci à présent.
Ca ne sert plus à rien de vous rattacher à vos anciens souvenirs.
- Je commence à avoir mal à la tête, on peut faire une pause ?
- Bien sûr, attend une seconde ...
Lea rompt le lien avec votre lien personnel et son pc et vos yeux renvoient à présent l'image du monde réel. Elle vous tend une bouteille au liquide bleue qu'elle buvait ce matin même.
- Tiens c'est pour te redonner du jus après une session sur le net.
- C'est quoi au juste ?
- Boisson énergisante sucrée aux électrolytes et vitamine b9, un petit boost pour le cerveau, rien qui ne fait des miracles mais j'aime bien son gout pastèque.
Vous prenez la bouteille et ouvrez le clapet qui sert de bouchon, vous portez la bouteille à votre bouche et buvez une lampée du liquide bleu vif. En effet c'est super agréable et rafraichissant, le gout de pastèque vous rappel un petit peu celui de certains bonbons de votre enfance, cimer Lea putain.
Vous lui rendez la bouteille et elle boit à son tour.
- Enfin bref Célestin, pour une première fois, tu te débrouilles mais c'est pas encore ça, maintenant reste plus qu'à pratiquer au quotidien. Il nous reste encore l'installation de tes quickhack, de tes daemons et la fonction d'appel/sms dans ton implant neural. Aussi si tu veux changer de fringues c'est maintenant ou jamais. Si il faut que je t'emmène en ville ce sera cet après midi, j'ai du travail qui m'attend demain, donc fait ton choix.
--------------
Que faire :
1) Installer les daemons/quickhack et la fonction appel/sms - tenter de vous entrainer avec Lea cet après midi
2) Installer les daemons/quickhack et la fonction appel/sms - Aller en ville pour vos vêtements
3) Installer les daemons/quickhack et la fonction appel/sms - Appeler Vic pour prendre de ses nouvelles
4) Installer les daemons/quickhack et la fonction appel/sms - Appeler Didier pour prendre de ses nouvelles
Pour les plus rapides, j'ai reposté la deuxième partie, j'avais un segment de l'ancien paragraphe qui s'est ajouté par mégarde
https://www.youtube.com/watch?v=skl6N3zGv-s
Adieu JVC
Peut être qu'on arrivera a aller sur le Net libre a la recherche de du saint forum dans le future
Je vote 2 faut qu'on change de vêtement on est pas un trap