Le 14 décembre 2023 à 10:38:34 :
Vote 1 : 11
Vote 2 : 8
Vote 3 : 1
Vote 4 : 3
N'empêche je vais quand même recompter de mon côté, cette histoire de vote falsifié c'est chelou
Le 14 décembre 2023 à 10:45:29 :
Le 14 décembre 2023 à 10:38:34 :
Vote 1 : 11
Vote 2 : 8
Vote 3 : 1
Vote 4 : 3N'empêche je vais quand même recompter de mon côté, cette histoire de vote falsifié c'est chelou
Je t'incite à le faire oui, une erreur peut facilement arriver
J'ai repris mon dernier décompte pour ce décompte là
Le 14 décembre 2023 à 10:07:06 :
Le 14 décembre 2023 à 10:01:02 :
Le 14 décembre 2023 à 09:59:27 :
Le 13 décembre 2023 à 21:54:45 :
Bon je vais essayé de vous convaincre de prendre le choix deuxOn est d'accord une le choix 1 est logique mais n'oublions pas que célestin est un khey qui c'est fait isekaisé dans le future c'est donc par définition un zinzolin du forum
Vous êtes téléporte dans le future et obtenez une connexion internet c'est quoi en tant que khey la première chose que vous faite ?
ALLER SUR LE FORUM
Les choix logique c'est bien mais n'oublions pas de zinzolé un peut qui sait grâce a ce choix peut être que célestin rencontrera des allies ou devra surmonte un défis qui le rendra plus fort que simplement faire une recherche sur le cyber wikipédia
Je traduis : "Votez pour aller dans un coin perdu et encore plus dangereux que le dark Web pour vous faire griller la cervelle à cause d'une IA maléfique."
Édit : Arrête de spammerJe milite activement pour la voie du cyber 18-25
On en sais rien et qui dit guerre dit réfugier qui ce sont rué vers les grande ville parmis heu des kheyou incapable de passer plus d'une semaine sans zinzolé sur le 18-25
Si des khey on survécu et c'est forcément la cas on sais tous qu'ils on du tous ce réunir a issou ils on forcément du crée un nouveaux 18-25
Je vote 2
Le 14 décembre 2023 à 11:36:02 :
Le 14 décembre 2023 à 11:32:23 :
Le 14 décembre 2023 à 09:25:56 :
Le 14 décembre 2023 à 07:59:13 :
Le 13 décembre 2023 à 21:54:45 :
Bon je vais essayé de vous convaincre de prendre le choix deuxOn est d'accord une le choix 1 est logique mais n'oublions pas que célestin est un khey qui c'est fait isekaisé dans le future c'est donc par définition un zinzolin du forum
Vous êtes téléporte dans le future et obtenez une connexion internet c'est quoi en tant que khey la première chose que vous faite ?
ALLER SUR LE FORUM
Les choix logique c'est bien mais n'oublions pas de zinzolé un peut qui sait grâce a ce choix peut être que célestin rencontrera des allies ou devra surmonte un défis qui le rendra plus fort que simplement faire une recherche sur le cyber wikipédia
Sans compter que ce serait étonnant que Léa la fan de retro underground ne connaisse pas jvc
- Incroyable Célestin, je t'avoue que je suis surprise. Ce site obscur est une légende parmi les hackers, tu as du potentiel ...
- Par contre je doute que tu puisse aller bien loin dessus, ils utilisent leurs propre jargon indéchiffrable et semblent avoir en horreur ce qu'ils appellent des "newfags"
- T'inquiète kheyetteOu alors c'est l'inverse vue qu'elle connaît pas Webedia et qu'elle suppose que ça se trouve probablement dans l'ancien net.
- Mais que ... Célestin, je crois qu'on vient de découvrir que le Webedia du passé dont tu parles est en fait la fameuse corporation multinationale nommée Weediable ! Celle dont le fils du dirigeant est un p*dophile notoire protégé par les autorités
- Une tradition familiale sûrement, ça change pas de mon époque
- Il parait que ce taré s'est implanté des tentacules bioniques pour s'amuser avec des enfants achetés au marché noir, une pratique inspirée d'un pays aujourd'hui disparu autrefois appelé le "japon"
- Fais chier, je crois qu'on a mis les pieds dans une sacrée merde, déconnecte-toi rapidement avant qu'ils nous repèrent !
- Attends, faut que je sache vite fait si les kheys du futur lickent toujours les feets robotiques avant de quitter, laisse-moi le temps de faire un topic
- Putain mais pas le temps, grouille-toi de déco. VITE !
- Merde je peux pas ça marche plus. C'était un pot de miel on est spotted
- *toc toc*Tu veux faire sauter mon topic ?
Je préfère supprimer dans le doute
Les agents de webedia sont partout, ils nous surveillent constamment
Le 14 décembre 2023 à 11:51:47 :
> Le 13 décembre 2023 à 21:54:45 :
>Bon je vais essayé de vous convaincre de prendre le choix deux
>
> On est d'accord une le choix 1 est logique mais n'oublions pas que célestin est un khey qui c'est fait isekaisé dans le future c'est donc par définition un zinzolin du forum
>
> Vous êtes téléporte dans le future et obtenez une connexion internet c'est quoi en tant que khey la première chose que vous faite ?
>
> ALLER SUR LE FORUM
>
> Les choix logique c'est bien mais n'oublions pas de zinzolé un peut qui sait grâce a ce choix peut être que célestin rencontrera des allies ou devra surmonte un défis qui le rendra plus fort que simplement faire une recherche sur le cyber wikipédia
Sans compter que ce serait étonnant que Léa la fan de retro underground ne connaisse pas jvc
- Incroyable Célestin, je t'avoue que je suis surprise. Ce site obscur est une légende parmi les hackers, tu as du potentiel ...
- Par contre je doute que tu puisse aller bien loin dessus, ils utilisent leurs propre jargon indéchiffrable et semblent avoir en horreur ce qu'ils appellent des "newfags"
- T'inquiète kheyetteOu alors c'est l'inverse vue qu'elle connaît pas Webedia et qu'elle suppose que ça se trouve probablement dans l'ancien net.
- Mais que ... Célestin, je crois qu'on vient de découvrir que le Webedia du passé dont tu parles est en fait la fameuse corporation multinationale nommée Weediable ! Celle dont le fils du dirigeant est un p*dophile notoire protégé par les autorités
- Il parait que ce taré s'est implanté des tentacules bioniques pour s'amuser avec des enfants achetés au marché noir, une pratique inspirée d'un pays aujourd'hui disparu autrefois appelé le "japon"
- Fais chier, je crois qu'on a mis les pieds dans une sacrée merde, déconnecte-toi rapidement avant qu'ils nous repèrent !
- Attends, faut que je sache vite fait si les kheys du futur lickent toujours les feets robotiques avant de quitter, laisse-moi le temps de faire un topic
Ayo
Le topic se transforme en zinzolinnerie générale
1) II II II II II I
2) II II II II I
3)
4) II I
Le 14 décembre 2023 à 11:51:47 :
> Le 13 décembre 2023 à 21:54:45 :
>Bon je vais essayé de vous convaincre de prendre le choix deux
>
> On est d'accord une le choix 1 est logique mais n'oublions pas que célestin est un khey qui c'est fait isekaisé dans le future c'est donc par définition un zinzolin du forum
>
> Vous êtes téléporte dans le future et obtenez une connexion internet c'est quoi en tant que khey la première chose que vous faite ?
>
> ALLER SUR LE FORUM
>
> Les choix logique c'est bien mais n'oublions pas de zinzolé un peut qui sait grâce a ce choix peut être que célestin rencontrera des allies ou devra surmonte un défis qui le rendra plus fort que simplement faire une recherche sur le cyber wikipédia
Surtout que tu t'est fail, le Japon existe toujours en 2082
Condamné à rester un Netrapeur
Le 14 décembre 2023 à 12:17:00 :
1) II II II II II I
2) II II II II I
3)
4) II I
Il y a eu des messages supprimés apparemment
Le 14 décembre 2023 à 12:56:39 :
Le 14 décembre 2023 à 12:17:00 :
1) II II II II II I
2) II II II II I
3)
4) II IIl y a eu des messages supprimés apparemment
Je me disais bien, y'avait personne qui avait voté 3
J’ai tout rattrapé au lieu de taffer, être payé à lire des fics jvc, qu’elle belle epoque
J’aime beaucoup l’univers que je connais très peu, j’avais pas accroché à la série Netflix.
J’aurai bien aimé que Célestin reste 100% humain mais compliqué dans ce genre d’univers
Vote 2 si c’est pas trop tard sinon
Le 14 décembre 2023 à 14:30:39 :
J’ai tout rattrapé au lieu de taffer, être payé à lire des fics jvc, qu’elle belle epoqueJ’aime beaucoup l’univers que je connais très peu, j’avais pas accroché à la série Netflix.
J’aurai bien aimé que Célestin reste 100% humain mais compliqué dans ce genre d’universVote 2 si c’est pas trop tard sinon
1) II II II II II I
2) II II II II II
3)
4) II I
Alors que Célestin s'entraine à utiliser ses nouveaux implants, plusieurs évènements majeurs se jouent à Neo Paris.
Dans les conduits d'aérations d'une installation de recherche scientifique en périphérie de la ville :
- Sam tu me reçois ? Quel est le statut de la mission ?
- Cinq sur cinq Loki, t'as mis ton temps pour infiltrer le système... pas fou pour un netrunner professionnel
- Tu peux garder tes remarques, sans moi tu ne serais même pas capable de récupérer la data shard.
- Oui oui, accélère, je commence à me mettre en mouvement, assure toi de brouiller les caméras qui surveillent l'éclat de données.
- T'es pas censé avoir un camouflage optique ? Pourquoi t'as besoin que je brouille la vision ?
- Simple comme bonjours, ils ne doivent pas se rendre compte qu'on a récupéré l'éclat, je vais la remplacer par un démon qui va compromettre toute l'installation Hehe, une fois qu'ils essayeront de le décoder, le virus sera lâché dans leur système et on pourra à notre tour extraire tout ce qu'ils ont.
- Ils ont la rancune tenace chez Black Obsidian... j'aimerai pas être dans leur ligne de mire
- Mon ami, tu n'es jamais à l'abri quand tu pactises avec le diable, tu es vivant juste parce qu'il te trouve une utilité
- Pff toi et tes remarques lugubres ... j'ai juste hâte d'en finir. C'est bon la sécurité a été contournée, tu as cinq minutes pour t'emparer de la cible
- Parfait, je commençais à avoir des crampes.
Sam soulève la grille d'aération qui donne sur centre de traitement des données. La garde a commencé leur changement de ronde, c'est le moment pour s'infiltrer avec le camouflage.
Sam activa la pellicule de peau synthétique qui recouvre son corps. L'effet de réflexion de la lumière intégré au module de camouflage permet de se rendre quasiment indétectable. Malheureusement, pour un œil aguerrit et quelqu'un qui ne se trouve pas trop loin de l'utilisateur, il est encore possible de distinguer une légère ondulation de l'espace lors des mouvements.
Sam connait très bien les limitations de cet implant, c'est pour cela qu'il attendait le bon moment pour foncer.
Il dépassa plusieurs groupes de soldats en armure équipés de fusils anti blindage dernière génération avant d'arriver devant la porte qui le sépare de l'éclat de données volées.
Deux robots portant des mitrailleuses lourdes et supportés par deux tourelles automatiques au plafond gardent inlassablement l'entrée.
- Loki, problème en vue, ceux la sont mécanisés je peux pas les neutraliser sans les couper en deux, je risque de donner l'alerte.
- On a pas le temps d'attendre, fonce avec le camouflage, j'initie un redémarrage d'optique au moment où ils pensent te détecter et je désactive momentanément les tourelles.
- T'aimes jouer avec le feu toi, moi qui croyais que tu avais un balais dans le cul.
Sam sprinta vers les deux colosses de métal, une lueur rouge s'allumant dans la vitre qui leur fait office d'œil unique. Les robots étaient beaucoup plus aptes à remarquer l'anomalie spatiale que provoquait le camouflage de Sam. Ils levèrent leur mitrailleuse pour engager le conflit.
Au même moment leur vision s'éteignit et s'immobilisèrent sur place.
- Il te reste une minute, j'ai le temps d'effacer la mémoire sur le court terme des automates, mais si ils te repèrent après ça t'es foutu. je te conseille de ...
- *Activation du sandevistan, boost des synapses, 70% d'efficacité*
Le temps sembla quasiment s'arrêter pour Sam, mais il le savait très bien, le sandevistan boostait l'activité synaptique de la vision et du traitement des signaux électriques du cerveau. Grace à son corps augmenté, il pouvait non seulement voir et agir plus rapidement, mais se déplacer en conséquence.
Pour un humain, il ne serait même pas possible de réagir face à une telle vitesse. Et quand bien même quelqu'un posséderait un booster de réflexes, il aurait juste le temps de voir le coup arriver sans pouvoir l'esquiver tant la puissance des implants musculaires de Sam lui permettait de se mouvoir avec puissance et rapidité.
Sam ouvrit la porte, s'empara de l'éclat de donnée et la remplaça par la puce vérolée avant de re dépasser les robots qui n'avaient pas encore réussit à réinitialiser leur vision.
Il retraça son chemin jusqu'à la bouche d'aération et désactiva le sandevistan une fois à l'abri
- ... te dépêcher de récupérer l'éclat
- L'éclat ? Oh c'est bon je l'ai, c'est fou à quel point les nouveaux modèles de Sandevistan sont efficaces, tu ne trouves pas ?
- Attends, tu veux dire que ... que tu as eu le temps de récupérer l'éclat et de te mettre à l'abri ? et tout ça en trois secondes ?
- Pas mon meilleur record si tu veux mon avis mais oui, c'est l'idée
- Comme quoi il y a du bon à pactiser avec le diable ...
Sam inséra la puce de données pour confirmer si elle était authentique ou si il s'agissait d'un leurre.
Tout semble en ordre, il ne reste plus qu'à ramener l'éclat à la nouvelle division scientifique afin de finaliser la mission.
- Très bien, je n'ai plus besoin de ton aide pour le moment, les crédits sont envoyés sur ton compte, à la prochaine mon ami.
- Si les dieux des corpos le veulent ...
Le 14 décembre 2023 à 14:35:18 :
Le 14 décembre 2023 à 14:30:39 :
J’ai tout rattrapé au lieu de taffer, être payé à lire des fics jvc, qu’elle belle epoqueJ’aime beaucoup l’univers que je connais très peu, j’avais pas accroché à la série Netflix.
J’aurai bien aimé que Célestin reste 100% humain mais compliqué dans ce genre d’universVote 2 si c’est pas trop tard sinon
1) II II II II II I
2) II II II II II
3)
4) II I
Aller le deux que deux vote
Je l'aime bien ce Loki
Ce que je retiens : Sam a un putain de Mother fucking sandevistan !
Si ça ne dérange pas les compteurs de vote,
Je swing mon vote 1 en 2.
Les fakes sweets m'ont beaucoup fait rire.
Le 14 décembre 2023 à 19:51:35 :
Je swing mon vote 1 en 2.Les fakes sweets m'ont beaucoup fait rire.
Viens pas te plaindre si Celestin finis avec la cervelle grillée en faisant une mauvaise remcontre sur le net juste parce que c'est "l'élite"
Le 14 décembre 2023 à 20:05:39 :
Le 14 décembre 2023 à 19:51:35 :
Je swing mon vote 1 en 2.Les fakes sweets m'ont beaucoup fait rire.
Viens pas te plaindre si Celestin finis avec la cervelle grillée en faisant une mauvaise remcontre sur le net juste parce que c'est "l'élite"
Finalement je me dis que c'est 50/50.
- Soit on fait une mauvaise rencontre comme tu dis.
- Soit grâce à notre affinité avec le forum et la zinzolinerie on comprend plus rapidement comment fonctionne le "netrunning".
Et puis le potentiel comique est beaucoup trop élevé pour s'en priver.
Sweet khey
Si je vote pas pour le moment c'est parceque j'ai déja voté je suis un secondaire