Le 05 mars 2024 à 13:47:41 :
Le 05 mars 2024 à 13:10:12 :
Le 05 mars 2024 à 12:42:36 :
Perso, c'est la prochaine fois que l'on verra le Merc embauché par le groupe de corposJe sais pas pourquoi mais j'ai grand espoir sur le potentiel de ce personnage
C'est le mec au sandevistan ?
Si oui, je mise 50 eurofrancs qu'Amalia vas finir en sushi.J'arrive plus à me souvenir si il avait un Sandevistan et j'arrive même pas à le retrouver dans quel chapitre il apparait la dernière fois
Mais je sais qu'il est le "nettoyeur" du groupe de corpo.
D'ailleurs l'op si jamais, pourrais-tu me redire dans quel chapitre il apparait la dernière fois faut que je me rafraichisse là mémoire !
Je me demande si je les ai dans mon sommaire ...
Sinon oui c'est ça, sandevsitan et le laquais de corpo
Faudrait que je relise le debut j'avais sauté toute l'histoire avec les corpos
Le 05 mars 2024 à 13:42:57 :
Petite suite de 30 000 caractères en approche
Le 05 mars 2024 à 13:42:57 :
Petite suite de 30 000 caractères en approche
Sylas détestait son job, il n'y avait rien de bon à tirer d'un poste de "scientifique" dans la police. Il passait plus de temps à analyser des restes humains qu'à faire de véritables recherches ... tout ce qui l'intéressait était d'assurer l'avenir de sa fille Célia.
Il allait tout sacrifier pour elle, payer les frais exorbitants pour ses études à l'étranger, travailler jusqu'à s'en détruire la santé si il le fallait mais elle aura la vie qu'elle mérite, une vie loin de Néo Paris. C'est ce qu'il se disait après s'être rangé, avant que Butch ne revienne le voir avec cet échantillon.
Sylas étudiait le sang avec minutie, le soumettait à des tests pour voir les réactions aux divers produits auxquels il avait accès au labo du QG de la police.
Butch n'avait pas menti sur la pureté du produit, la pollution ambiante a normalement des répercussions qui s'étalent sur plusieurs générations.
L'alimentation riche en produit pharmaceutique, comme les antibiotiques, utilisés à en grande quantité dans la production de viande synthétique en laboratoire ou bien les modifications génétiques des plantes des centres hydroponiques de Biotechnica ... tout cela se passait de parent à enfant, mais ce sang était dépourvu de ces altérations, comme si il avait avait sauté trois générations d'un coup.
Il avait beau chercher dans les registres il ne trouvait rien sur lui, ce qui était problématique dans le sens où l'Union Européenne avait une documentation centralisée de tous les pays qui en font partit . Comment quelqu'un comme lui faisait-il pour passer entre les mailles du filet ?
Pour l'instant il n'y avait pas grand chose de plus à faire, les analyses prendraient du temps et il n'allait pas le passer à regarder son écran en attendant les résultats. Il éteignit son poste de travail et enfila son manteau, sa fille devait se demander où il pouvait bien être ...
...
- Célia je suis rentré, désolé pour le retard ...
- Papa ! Regarde qui nous rend visite, ça fait super longtemps que j'ai pas vu tonton Butch !
- Salut "papounet", alors cette journée de travail ? Ghuehehehe ...
- ...
Butch sirota bruyamment le thé que lui avait préparé Célia en fixant intensément Sylas du regard. Il finit par tapoter la tête de la jeune fille d'un geste qui se voulait affectueux.
- Ca te dérange si j'emprunte ton père deux minutes ? On doit discuter un peu lui et moi.
- Oooh mais je voulais encore te parler, on s'est pas revu depuis ma convalescence !
- Tu n'auras qu'à passer à ma clinique, je te ferai un checkup complet gratis, après tout tu es toujours la bienvenue chez moi. Ah et merci pour le thé, il était délicieux.
- Merci tonton ! Je viendrai te faire coucou quand j'aurai fini mes examens !
Elle lui fit un câlin puis se dirigea en direction de sa chambre, Sylas semblait sur le point d'exploser. Il ne supportait pas de voir ce serpent roder autour de sa fille, quelque soit la raison de sa venue il n'apporterait que des problèmes.
- Qui t'as donné la permission de venir ici au juste ?
- Oh allez déride toi un peu, je peux pas passer voir mon vieil ami et sa fille adorée nan ?
- Reste... A l'écart... de Célia ! Si elle savait quel genre de charcudoc tu es ...
- A la couver comme ça tu vas la rendre aveugle à la triste réalité de ce monde. Cette ville va la bouffer toute crue crois moi ghuehehe.
- Si j'ai accepté ta combine c'est justement pour lui assurer un avenir où elle n'a pas à ramper dans la fange comme nous !
- Je continue à croire que tu ne lui rends pas service mais bon ... c'est de tes couilles qu'elle vient, pas des miennes hehe ...
- Pourquoi t'es là, je t'ai dit que mes échantillonnages allaient prendre du temps.
- Tu crois que j'ai pas commencé à en faire de mon côté ? Je suis là pour savoir si t'as trouvé des informations à propos de ce "Célestin" !
- Aucune correspondance avec la banque de données génétiques européenne, si il n'y a aucune trace de lui dans celle-ci ce n'est même pas la peine de chercher plus longtemps ...
- Bah je m'en doutais ... on va devoir changer notre façon de faire.
- Tu t'es jamais dit qu'il pouvait nous aider de son pleins grès ? Est ce que tu as au moins essayé une approche plus diplomatique ?
- M'en parle pas, j'ai sauvé son putain de cul en lui installant des poumons zetatech premios et il a l'audace de venir chialer quand je lui donne le prix ... putain d'ingrat de merde !
- J'y crois pas ... tu te rends compte du prix de ces implants ?! T'es au moins sûr qu'il pouvait se les payer ?
- Je lui ai fait une ristourne, 5000 EF au lieu de 12 000 c'était une affaire en or ! ... et j'ai peut être démarré au quart de tour quand j'ai remarqué que sa netrunneuse de merde tentait d'infiltrer mes données mais bon c'est une autre histoire.
- C'est pas possible ... on court tout droit à la catastrophe.
- De toute façon il doit me refiler le fric à la fin de la semaine, j'vais tenter ta méthode de baltringue et si il est pas réceptif on avisera, comme toujours ghuehehehe.
...
...
- Pour cet exercice je veux que tu limites la propagation du hack contagion à 3 personnes, de ce fait tu auras un résultat optimal en allouant le bon montant de ressources sur un petit groupe d'ennemis.
Vous vous trouvez dans une simulation sobre, une pièce grise avec six modèles humains représentant les cibles à hacker, Léa vous a préparé ce lieu pour tester vos capacités de hack sans avoir à vous rendre sur le terrain et vous mettre en danger.
- Si je comprends bien, à côté du risque de toucher des civils je risque aussi d'émousser la puissance de mon hack si je le laisse trop se disperser sans en avoir le contrôle ?
- Tout à fait, mais je ne me fais pas de soucis dans ton cas, tu as l'air de très bien assimiler les fondamentaux. Maintenant montre moi ce que tu peux faire.
- /// Quichack non léthal - Contagion \\\
Vous aviez du mal à vous habituer aux flux de données que l'implant traitait de pair avec votre cerveau, c'était un peu comme réfléchir à deux choses en même temps ... c'était déroutant mais actuellement possible avec l'aide de votre cyberware. Vous injectez le premier paquet de données dans l'une des cibles, laquelle se teinte de vert, signalant la réussite de votre opération.
Vous devez maintenant faire en sorte de le diriger vers ses deux prochaines cibles, la duplication ne prend que trois secondes alors il est très important de rester en alerte pour en initier la fin quand le paquet atteindra ses prochaines victimes.
Les deux mannequins les plus proches commencèrent à se teinter de vert, un lien se créant à partir du patient zéro. C'est le bon moment pour entamer le protocole. Votre implant commence à allouer sa puissance de calcul afin de répondre à vos exigences, activant l'arrêt de la propagation à distance. La contagion prit fin, achevant votre petit exercice.
- Je crois que j'ai réussi !
Soudainement votre tête se mit à vous lancer violemment, était-ce les effets lattant de l'alcool qui refaisaient surface ?
- oOOoOoOH Ma tête ... j'me sens pas bien là.
- Je vais arrêter la simulation, on dirait que tu n'as pas encore complétement récupéré, en attendant je suis agréablement surprise de voir que tu as contrôlé ton hack aussi rapidement.
La salle grise et les mannequins se désagrégèrent autour de vous et la chambre de Léa refit surface. Vous débranchez votre lien personnel de l'ordinateur et tentez de vous relever avant d'être pris de bouffées de chaleur et d'un mal de tête modéré.
- Tu vois, c'est pour ça que je te dis d'éviter de trop t'intoxiquer, quand tu n'es pas habitué à utiliser ton cyberdeck cela peut fatiguer ton organisme plus vite qu'à l'accoutumé.
- J'aurais dû m'arrêter à deux bières ... ça m'apprendra à pas écouter mes propres conseils.
- Mh la meilleur façon d'apprendre de ses erreurs c'est d'en assumer les conséquences ...
- Pour l'instant j'ai plus besoin d'une aspirine mais je n'oublierai pas de méditer plus tard sur le fruit de mes actions.
Léa vous tend une pilule blanche et un verre de jus glacé que vous vous empressez d'avaler. Vous poussez un soupir de contentement, cette boisson était vraiment un don du ciel après une telle cuite.
Elle vous zieuta tout en levant un sourcil, la clope au bec et demanda :
- Je ne veux pas être indiscrète mais qu'est ce que vous avez bien pu faire de votre soirée pour finir dans cet état ?
Vous lui répondez tout en omettant votre petite escapade nocturne au musée de la conquête spatiale.
- J'avais besoin de me changer les idées après avoir vu ce qui se passait dans les sous sols, alors on a passé la soirée à boire ... et franchement je me rappelle plus du reste.
- Je m'en doute bien, c'est juste que je me demandais ou vous alliez pour passer la nuit, jusqu'à preuve du contraire vous n'avez pas dormi en pleine rue.
- O-oh c'est à dire que ... on a bien du trouvé quelque chose, c'est juste que je m'en rappel pas ...
- Arrête de stresser je sais très bien qu'Amy a un endroit pour trainer, j'aime juste te titiller.
- Alors t'es au courant pour le squat, mais comment ?
- Plus ou moins, quand je venais d'arriver dans le groupe je ne faisais confiance à personne, vieux réflexes de netrunner ... enfin bref. Je l'ai entendu se faufiler au beau milieu de la nuit quand je prenais une pause sur le balcon et j'ai décidé d'envoyer un de mes drones pour la suivre.
- Tu te rends compte que tu parles comme un stalker là ?
- Ah j'ai aussi implanté une traceur dans ton cyberdeck si jamais.
- Attends t'as fait quoi là ?!
- Relax je déconne haha, t'es trop facile à berner ma parole.
- Me fait pas des frayeurs comme ça, j'ai pas envie de me faire pister h24.
- Du coup quand j'ai remarqué qu'elle passait juste du temps seule ça m'a fait penser au fait que moi aussi j'aimais me réfugier dans mon petit cocon et j'ai lâché l'affaire.
- Donc tu savais qu'on trainait là bas depuis depuis tout ce temps ?
- C'était une certitude, mais ne t'en fais pas je voulais juste m'en assurer. Bon c'est pas tout ça, il commence à se faire tard et j'ai les crocs, je t'accompagne jusqu'à la cuisine pour grignoter quelque chose.
- Léa qui sort de sa chambre, c'est un miracle !
- Très drôle Célestin ... si tu continues à me chercher je vais vraiment te l'installer, ce traceur.
...
- Tu manges autre chose que des sandwiches au simili avocat ?
- C'est l'un des rares plats que je trouve à peu près mangeable, je ne consomme plus de viande depuis que je suis passé devant l'une des usines qui traitent le SCOP pour lui donner son gout et sa consistance ... je me rappelle encore de cette odeur à t'en retourner l'estomac.
- C'est vrai que je commence vraiment à regretter les fruits frais et la véritable viande que je mangeais quand j'habitais chez ma mère. C'est un peu comme si je bouffais constamment du fast food ici.
- J'en reviens pas que tu ais expérimenté le gout de vrais fruits et légumes, c'est quasi impossible de mettre la main dessus de nos jours, même si tu as l'argent pour te les offrir.
Vous continuez à manger vos plats respectifs quand Léa surprend Amy, laquelle tentait de se faufiler en douce vers le garage, elle l'appela en élevant la voix, la faisant sursauter.
- Tiens Amy, on se demandait où tu étais !
- Hiiiiiiik ...
- Je t'ai pas entendu arriver, ça va mieux ta gueule de bois où tu veux une aspirine ?
- H-ha j-je heu ... non ça va, c'est juste que ... hum ... j'ai des trucs à faire ! Je dois voir Marcy et ...
- Voir Marcy, mais t'y es allé y'a même pas deux jours.
- Elle voulait ... elle voulait sortir un peu et j'ai accepté c'est tout !
- Ah d'accord, fait gaffe à pas trop boire par contre j'ai encore la tête dans le cul perso.
- Ca risque pas, on va juste boire un café ... j-j'te laisse à plus !
Amy se précipite vers la sortie, poussant de côté un Franky qui venait chercher quelque chose dans le salon, disparaissant dans le garage.
- Bah elle a quoi aujourd'hui, elle arrêtait pas de marmonner des trucs incompréhensibles toute l'après midi ...
- Tiens Franky ça fait un moment, t'étais passé où ?
- Je faisais du repérage mais aucun bâtiment potable pour établir ma nouvelle planque, je crois que je vais m'installer ici pour de bon. Par contre j'en peux plus du garage il me faut un vrai lit.
- Demande à Brick, on peut s'arranger pour te trouver ça, on a énormément de place inutilisée après tout.
- C'est sympa de votre part, je payerai le loyer en réparant votre matériel et en installant des systèmes de sécurité supplémentaires. Vous avez déjà songé à installer des tourelles automatiques et des mines antipersonnels devant l'entrée sinon ?
...
....
- C'est rare que tu m'invites à sortir ma chérie, qu'est ce qui te tracasse ?
Elles se trouvaient toutes les deux dans le petit bar vide où Amy avait emmené Célestin après leur missions dans les campements de réfugiés, un endroit où elles pouvaient discuter toutes les deux tranquillement. Amy se triturait les couettes l'air maussade.
- Urrrrrrrgh j'arrive pas à croire que j'l'ai fait bordel ... ça m'est revenu tout d'un coup cet aprem après la gueule de bois !!!
- Oh. mon. dieu ... ne me dis pas que ...
- On s'est embrassé alors qu'on était complétement torchés p'tain ! J'suis trop conne, et si il s'en rappelle !?
- Oh ... juste embrassé. Bon j'imagine que c'est toujours un pas dans la bonne direction ...
Amy se tenait la tête entre les mains ne sachant plus du tout où se mettre.
- C'est ça moque toi d'ma gueule ... j'voulais pas que ça s'passe comme ça moi !
- Aaaaaah les amours de jeunesse, c'est si beau. Je suppose que tu veux des conseils de ma part ?
- J'suis perduuuuuuue Marcy ...
- Bon déjà ça va pas le faire si tu comptes sur l'alcool, très mauvaise idée sur le long terme, tu vas devoir prendre ton courage à deux mains, sister !
- Tu parles ... le bon côté c'est que j'lui ai demandé si il aimait bien Léa, tu sais la netrunneuse super sexy ? Il a dit qu'c'était juste une amie, ça me laisse l'temps de m'préparer nan ?
- Amy, Amy, Amy ... les garçons changent toujours d'avis, il la voit comme ça maintenant mais qu'est ce qui se passerait si elle, elle lui demandait de sortir avec ?
- Il refuserait ? J'vois pas pourquoi il dirait oui si il la considère comme une pote ...
- Les garçons sont majoritairement prompts à se diriger vers une récompense immédiate, crois en mon expérience ! Si il en a l'occasion il dira tout de suite oui à ses avances.
- J'suis pas venue ici pour qu'tu me démoralises bordel ...
Marcy soupira, posa la main sur la joue d'Amy et la rassura.
- Je te dis juste de pas trop attendre c'est tout, tu dois pas douter de tes chances. Tu es mignonne, pleine de vie et tu es forte, alors fonce bordel !
- Tu sais toujours choisir les bons mots MarMar, c'est juste qu'sa situation est spéciale ... il a jamais connu la merde que c'est d'vivre ici, et j'ai pas envie d'lui forcer la main alors qu'il se cherche.
- Question de plus pour l'aider tu ne crois pas ? Allez, je t'offre un petit cocktail pour te remettre d'aplomb !
...
...
- L'opération s'est parfaitement déroulée, non seulement nous avons sécurisé nos données mais nous avons pu leur forcer la main afin de les intégrer dans notre filiale en les menaçant de représailles à l'échelle internationale !
- Bof c'était du gâteau et si je peux me permettre, envoyez moi plutôt sur des missions où je peux affronter quelque chose d'un tant soit peu dangereux ...
- Nous prenons en compte votre demande, il se peut que certains problèmes nécessiteraient ... votre expertise en la matière. Mais rien n'est sûr pour l'instant, c'est pourquoi nous aimerions vous assigner au Dr. Raoult en attendant.
- Pfff, je suppose que je n'ai pas le choix. Et en quoi ce scientifique de pacotille a t-il besoin de mon aide ?
- Selon lui, le grand nettoyage que nous avons dû opérer lui laisse très peu de ressources à disposition pour finaliser le lancement ainsi que le bon déroulement des opérations. Il a besoin de rapatrier un chercheur en génétique d'une corporation rivale ... il vous donnera en main propre les détails, vous pouvez disposer de votre soirée comme bon vous semble.
Les hologrammes s'éteignirent laissant Sam seul dans la salle de meeting. Il aurait au moins le luxe de s'accorder une soirée sans avoir à supporter ces corporatistes ou ce scientifique opportuniste du dimanche avant de se lancer dans une énième mission inintéressante. Ce qu'il ne donnerait pas pour sentir à nouveau le frissons du danger dans son échine et le gout du sang sur ses lèvres ...
Sa chambre était on ne peut plus minimaliste, un lit simple ainsi qu'une chaise de bureau, le reste de l'espace était alloué à un espace dédié à la méditation, Sam n'avait que faire du plan spirituel du bouddhisme mais sa pratique lui permettait de tenir sa soif de sang à distance.
Il ne se souvenait plus du temps où son esprit n'était pas hanté par cette envie irrépressible, les guerres lui avaient tout enlevé, jusqu'à son humanité ... et son corps ? Il examina la paume de sa main avec intérêt et dégout, ce corps lui appartenait-il vraiment ? Si oui pourquoi se sentait-il si mal à l'aise à l'intérieur ?
Il appuya sur l'un des mécanismes de sa combinaison, laquelle s'ouvrit et se rétracta à plusieurs endroits, révélant un corps musclé et parcouru de profondes cicatrices. Contrairement à ce que pensait Raoult, il n'avait quasiment plus d'augmentations physiques, si ce n'était le sandevistan, ses optiques et les processeurs de reflexes.
En effet la combinaison était un exosquelette bio mécanique, un véritable bijou de technologie qui lui permettait des prouesses dignes d'un cyborg sans avoir à se mutiler à outrance. Il ne voulait pas modifier ce corps qui lui était si insupportable, pas avant d'en connaitre la cause du moins ...
...
...
Vous êtes allongé sur votre lit, profitant d'un court moment de répit. Vous avez rarement passé du temps seul depuis votre arrivé, vous vous demandez même comment vous faisiez pour passer vos journées enfermé dans votre chambre.
A présent, le seul fait de ne rien faire vous rendait presque fou, vous avez besoin de faire quelque chose ce soir mais quoi ?
1) Appeler Alex pour voir si elle peut toujours vous rencarder avec elle sur sa mission.
2) Passer du temps avec Armando et Brick, vous avez crû comprendre qu'ils allaient en soirée tous les deux. Peut être est ce le bon moment pour apprendre à les connaitre un peu plus.
3) Demander à Lea si elle peut vous faire visiter "Eden", vous êtes curieux et voulez en apprendre plus sur cette simulation.
4) Appeler Vic et prendre de ses nouvelles, peut être pouvez vous lui proposer de passer du temps entre pote ce soir.
Ahhhh un bon gros chapitre qui fait plaisir !
Edit : Ah c'est Sam le fameux merc dont je parlais !
J'ai vraiment hâte d'arriver à la date du remboursement de Butch, il est clair qu'on va progresser d'un bond de géant dans l'intrigue globale de l'histoire
vote 2 bonne sweet au passage
Vote 3, Léa
Vote 3, l'OP qui veut pas nous lâcher avec l'autre blonde
Je vote 4 pour revoir le bon vic, par contre Butch n'est peut etre pas si mauvais qu'on le pensait.
Le retour de la douce Anais, elle a quel age ici ?
Ayaa 3ème chance pour tenter de joindre Alex
Tant pis pour Léa je m'avoue vaincu ( ), au fond de moi j'ai déjà accepter le doux chemin de la Amy road.
Mais franchement les 4 propositions m'ont l'air très intéressantes sur la papier !
A la limite j'irais peut être pas en soirée dans l'immédiat, ça permet d'éliminer le choix 2 à première vue.
Allez on va rester tranquille et tenter de voir notre bon vieux pote Vic le troubadour.
Vote 4
Le 05 mars 2024 à 16:05:26 :
Je vote 4 pour revoir le bon vic, par contre Butch n'est peut etre pas si mauvais qu'on le pensait.Le retour de la douce Anais, elle a quel age ici ?
Je savais que j'aurais dû utiliser un autre sticker ...
Le 05 mars 2024 à 16:05:26 :
Je vote 4 pour revoir le bon vic, par contre Butch n'est peut etre pas si mauvais qu'on le pensait.Le retour de la douce Anais, elle a quel age ici ?
C'est quand même sous entendu que Butch est une raclure de merde et que la gamine a l'air assez crédule et naïve puisque son père tente de lui donner une chance de ne pas avoir une vie merdique.
Je vote 2 puisqu'il faut renforcer notre relation avec eux parce que j'ai le sentiment que ça vas bientôt partir en sucette avec "Zguegman" et qu'ils doivent peut-être avoir des infos sur ce dernier si on arrive à se rapprocher d'eux malgré les risques de se prendre des baffes en plus de risquer une nouvelle gueule de bois.
Le 05 mars 2024 à 16:12:45 :
Le 05 mars 2024 à 16:05:26 :
Je vote 4 pour revoir le bon vic, par contre Butch n'est peut etre pas si mauvais qu'on le pensait.Le retour de la douce Anais, elle a quel age ici ?
C'est quand même sous entendu que Butch est une raclure de merde et que la gamine a l'air assez crédule et naïve puisque son père tente de lui donner une chance de ne pas avoir une vie merdique.
Je vote 2 puisqu'il faut renforcer notre relation avec eux parce que j'ai le sentiment que ça vas bientôt partir en sucette avec "Zguegman" et qu'ils doivent peut-être avoir des infos sur ce dernier si on arrive à se rapprocher d'eux malgré les risques.
Il a tout de même un fort lien avec Silas et sa fille à la vue du chapitre actuel.
J'imagine qu'à ces début lui et Silas formait une bande d'amis assez solide et qu'il y a eu un point de rupture (je pense surement 2 points de vue incompatibles) suite à une tragédie ?
D'ailleurs le flic le dit lui même :
"- Si j'ai accepté ta combine c'est justement pour lui assurer un avenir où elle n'a pas à ramper dans la fange comme nous "
Si Butch va surement rester, maintenant, ce personnage assez détestable j'aime à penser qu'a ces début c'était pas le diable .
Ça apporte un p'tit quelque chose de très intéressant je trouve personnellement
On vient déjà de se taper une gueule de bois, j'pense qu'il s'agirait d'être un minimum raisonnable et d'éviter de s'en remettre une deuxième de sitôt.
Mais mon intuition me dit que le vote 2 doit avoir un rapport avec Zguegman, peut-être que Brick et Armando préparent quelque chose à son sujet ? La soirée n'étant qu'un prétexte.
EDIT: Ha, il semblerait que PersonaRen m'ait devancé avec une analyse similaire.
+ Léa cette stalkeuse compulsive bordel.
Je vote 3 pour la peine, j'ai bien aimé ses dialogues dans ce chapitre.
Ayaaa bordel ça a bien avancé depuis la dernière fois que je suis passé, je voulais attendre 4-5 suites pour enchaîner
C'était fin novembre ou début décembre
J'en étais à la visite chez les nomades
J'ai pas grand chose à faire, je vais rattraper tout ça ces prochains jours
Le 05 mars 2024 à 16:51:29 :
Ayaaa bordel ça a bien avancé depuis la dernière fois que je suis passé, je voulais attendre 4-5 suites pour enchaînerC'était fin novembre ou début décembre
J'en étais à la visite chez les nomades
J'ai pas grand chose à faire, je vais rattraper tout ça ces prochains jours
Ah bah du coup bonne chance ahi
Tu verras que la qualité à augmenté entre les chapitres, j'ai vraiment honte des premiers franchement ...
Le 05 mars 2024 à 16:51:29 :
Ayaaa bordel ça a bien avancé depuis la dernière fois que je suis passé, je voulais attendre 4-5 suites pour enchaînerC'était fin novembre ou début décembre
J'en étais à la visite chez les nomades
J'ai pas grand chose à faire, je vais rattraper tout ça ces prochains jours
Ah oui quand même
Dis-toi qu'au final t'auras plusieurs dizaine de suite finalement, de quoi bien enchaîner
Le 05 mars 2024 à 16:58:55 :
Le 05 mars 2024 à 16:51:29 :
Ayaaa bordel ça a bien avancé depuis la dernière fois que je suis passé, je voulais attendre 4-5 suites pour enchaînerC'était fin novembre ou début décembre
J'en étais à la visite chez les nomades
J'ai pas grand chose à faire, je vais rattraper tout ça ces prochains jours
Ah oui quand même
Dis-toi qu'au final t'auras plusieurs dizaine de suite finalement, de quoi bien enchaîner
Je pense qu'il en aura au moins 70-80