Vote 2
Vote 2
la 2 gagne, dommage pour tous les alders du brésil
Vote 2 aussi
je commencerai l'écriture ce soir quand je rentre du taf, vers 22h
Yes le 13ème c'est chez moi !!!
ça à pas changé en 60 ans apparemment la mafia chinoise tient toujours la zone
Sinon quelle situation de merdre, je pensai qu'on passerai un moment cool avec Vic, pas qu'on risquerait notre peau avec deux inconnus
Au moins les kheys ont sécurisé le vote 2, on se barrera avec Vic si ça tourne au vinaigre
ENFIN MES JOURS DE REPOS
Enfin je veux dire d'écriture ... hehe
Bon en tout cas ça fait du bien d'avoir l'esprit clair pour écrire
J'en étais arrivé à un point où je mettais le mauvais carburant dans ma voiture ...
Le 11 mars 2024 à 08:26:17 :
On rigole on rigole mais si mon grand père travaillait pas dans un garage ça me coutait 200e de dépannage hun
Le 11 mars 2024 à 08:27:19 :
On rigole on rigole mais si mon grand père travaillait pas dans un garage ça me coutait 200e de dépannage hun
Quoiqu'il en soit tu as raison de te reposer tu vas pouvoir nous pondre des sweet de qualité seigneur comme ça
Le 11 mars 2024 à 08:34:20 :
Quoiqu'il en soit tu as raison de te reposer tu vas pouvoir nous pondre des sweet de qualité seigneur comme ça
Dans mes moments où j'étais perdu dans mes pensées pendant mes shifts de nuit j'ai justement eu l'idée d'un futur chapitre qui risque de briser Célestin ...
Le 11 mars 2024 à 08:37:34 :
Le 11 mars 2024 à 08:34:20 :
Dans mes moments où j'étais perdu dans mes pensées pendant mes shifts de nuit j'ai justement eu l'idée d'un futur chapitre qui risque de briser Célestin ...
Si ça peux te rassurer j'ai moi aussi été briser par des services de nuits mais c'était la magie de l'usine pour ma part
Et oui l'aventure de célestin se passe trop bien pour l'instant
En espérant qui ne finira pas non plus comme David Martinez
Le 11 mars 2024 à 08:49:45 :
Haha bien sûr que non ...
Mais imagine ...
Le 11 mars 2024 à 08:54:25 :
Le 11 mars 2024 à 08:49:45 :
Haha bien sûr que non ...
Mais imagine ...
Photo exclusive de Vic dans la prochaines Sweet
Enfin imagine
Sinon y'as quoi comme implant cheater pour les netrunners ?
J'ai entendu parler du "Hack" Blackwall mais a part ça j'y connais rien j'ai jamais jouer cette classe
Le 11 mars 2024 à 09:09:39 :
Sinon y'as quoi comme implant cheater pour les netrunners ?
J'ai entendu parler du "Hack" Blackwall mais a part ça j'y connais rien j'ai jamais jouer cette classe
C'est un hack que tu reçois à la fin du DLC, disons que in lore ... c'est vraiment sale
Et en implant je connais vite fait le câble que Lucy utilise dans l'anime mais a part il doit y'avoir 2 ou 3 truc intéressant je pense