Bon j'ai bien avancé, il me reste plus grand chose en vrai, mais je dois me reposer avant mon shift. Je vais envoyer ce que j'ai fait sur mon gmail et finir ça tranquilou en pleine nuit
C'est mon premier stickers soyer indulgent svp
Le 08 mars 2024 à 13:55:50 :
Bon j'ai bien avancé, il me reste plus grand chose en vrai, mais je dois me reposer avant mon shift. Je vais envoyer ce que j'ai fait sur mon gmail et finir ça tranquilou en pleine nuit
Le 08 mars 2024 à 22:57:42 :
C'est bon je vous ai pondu des gros chapitres quasiment deux jours d'affilés, j'ai le droit d'avancer un peu lentement non ...
Le 08 mars 2024 à 23:02:33 :
Le 08 mars 2024 à 22:57:42 :
Bon j'ai bien avancé, il me reste plus grand chose en vrai, mais je dois me reposer avant mon shift. Je vais envoyer ce que j'ai fait sur mon gmail et finir ça tranquilou en pleine nuitC'est bon je vous ai pondu des gros chapitres quasiment deux jours d'affilés, j'ai le droit d'avancer un peu lentement non ...
Oui.
Bonne nuit à tous, et bon courage à l'op pour son travail de nuit.
Sweetent.
Matiné de merde, en gros en allant au taf hier j'ai mis du diesel au lieu du 95 sans plomb dans ma 206, je suppose que me réveiller une heure avant le taff et me dépêcher d'aller à la station pour en mettre alors que j'avais la tête dans le cul en est la cause ... et le fait que j'avais pas mis de l'essence depuis plusieurs mois dans mon ancienne bagnole vu que j'emprunte la 306 de ma mère depuis un moment ...
Du coup j'ai dû appeler mon grand père pour me remoquer jusqu'au garage ...
Le 09 mars 2024 à 08:42:50 :
Matiné de merde, en gros en allant au taf hier j'ai mis du diesel au lieu du 95 sans plomb dans ma 206, je suppose que me réveiller une heure avant le taff et me dépêcher d'aller à la station pour en mettre alors que j'avais la tête dans le cul en est la cause ... et le fait que j'avais pas mis de l'essence depuis plusieurs mois dans mon ancienne bagnole vu que j'emprunte la 306 de ma mère depuis un moment ...Du coup j'ai dû appeler mon grand père pour me remoquer jusqu'au garage ...
Ayaaa courage kheyou
Matiné de merde, en gros en allant au taf hier j'ai mis du diesel au lieu du 95 sans plomb dans ma 206, je suppose que me réveiller une heure avant le taff et me dépêcher d'aller à la station pour en mettre alors que j'avais la tête dans le cul en est la cause ... et le fait que j'avais pas mis de l'essence depuis plusieurs mois dans mon ancienne bagnole vu que j'emprunte la 306 de ma mère depuis un moment ...Du coup j'ai dû appeler mon grand père pour me remoquer jusqu'au garage ...
Ah merde, chaud ça, j’espère que la bagnol est pas foutu
Le 09 mars 2024 à 09:06:12 :
Ah merde, chaud ça, j’espère que la bagnol est pas foutu
De toute façon elle passe plus au contrôle technique, elle allait partir à la casse quoi qu'il arrive
Tu la demarrer ?
Le 09 mars 2024 à 09:23:11 :
Tu la demarrer ?
Elle a fait fiooooooouuuum ...
Le 09 mars 2024 à 09:41:13 :
Le 09 mars 2024 à 09:23:11 :
Tu la demarrer ?Elle a fait fiooooooouuuum ...
Suite dans 30min je finis de grailler
Le 09 mars 2024 à 12:46:25 :
Suite dans 30min je finis de grailler
Ca fait 30 minutes
4) Appeler Vic et prendre de ses nouvelles, peut être pouvez vous lui proposer de passer du temps entre pote ce soir.
////////////////////////////////////
En y repensant, vous réalisez que vous n'avez jamais vraiment passé de temps normalement avec Vic en dehors du campement des Marlous. Vous l'avez toujours embarqué dans des combines foireuses, et malgré tout, il n'a jamais rechigné à vous aider. Vous décidez donc de l'appeler pour avoir de ses nouvelles et, qui sait, peut-être passer la soirée avec lui afin d'apprendre à le connaître un peu mieux.
Vous décidez de lui envoyer un message :
- * * * Vic je te dérange pas trop j'espère ? * * *
- * * * Tiens Célestin, un plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Tu me crois si je te dis que j'ai intégré un groupe de musique indépendant ? * * *
- * * * J'aurais aucune raison de pas te croire, je t'ai assez entendu jouer de la guitare pour savoir que tu te débrouilles comme un chef avec cet instrument ! * * *
- * * * J'ai surtout eu de la chance de m'être fait remarquer dans la rue, je sens les vents du changement souffler dans ma direction camarade ! * * *
- * * * C'est une belle occasion de fêter ça, ça te dit de sortir un peu ce soir ? * * *
- * * * Ca tombe un peu mal, j'allais justement faire quelque chose avec le groupe ... mais si tu veux tu peux toujours nous rejoindre, un bras de plus ne serait pas de refus du tout ! Je vais leur dire que tu es un ami à moi et qu'on peut te faire confiance. * * *
- * * * Question, je dois ramener mes armes ou bien ... * * *
- * * * Toujours sortir armé camarade, c'est la règle d'or pour voir un nouveau jour se lever ... dans tous les cas je vais demander à mes collègues et je t'envois l'adresse ! * * *
...
- T'es sûr que tu veux pas venir avec nous, promis on y va mollo avec toi cette fois !
- Nan désolé j'ai déjà donné hier, je me sens pas de vivre une nouvelle cuite là tout de suite. Vic m'attend de toute façon, je sais pas ce qu'il a prévu mais j'ai dit que je venais l'aider.
- Et sinon ta soirée avec Miss Katana ... c'est bon ? Vous avez enfin fait la bête à deux dos ?
- Il serait temps, autant pour toi que pour elle.
- Je comprends pas ce que vous avez avec ça, il se passe rien entre nous deux bordel ...
Tous deux échangèrent un regard complice, bien évidemment ils continuaient de penser le contraire.
Armando passa le bras autour de votre épaule et dit :
- Ca va pas du tout Célestin, il y a absolument tout à revoir de ce côté là chez toi.
- Tu perds ton temps, y'a trop de trucs à lui apprendre, tu vas juste t'faire des cheveux blancs pour rien.
- Vous avez pas fini de lui tourner autour comme ça, je vais commencer à croire que vous avez parié quelque chose.
- Oh fais pas la sainte, je suis sûr que tu penses comme nous, avoue !
- ...
- Léa, pourquoi tu dis rien tout d'un coup ?
- Bon je sais pas vous, mais il commence vraiment à se faire tard et j'ai du boulot qui m'attend ...
- ...
- Dans tous les cas arrête d'attendre que tout te tombe dessus, si jamais tu veux des conseils tu sais où me trouver.
- Je peux te passer une adresse de maison de poupées, tu serais surpris de savoir c'qu'elles peuvent faire avec leurs implants hehe ...
...
...
- Ah je vois que tu as trouvé l'adresse du club, camarade. Les autres nous attendent pour commencer les préparatifs !
- Dis moi si je me trompe mais quelque chose me dit qu'on va pas siroter des cocktails dans un bar, c'est ça ?
- Tu es perspicace mais ne t'inquiète pas, ce que nous allons faire ce soir est important.
Un homme baraqué et complètement chauve ouvrit la porte menant au club, ses yeux cachés derrière une paire d'aviateurs teintées, alors que la soirée était déjà bien entamée.
- Vic mon frérooooooow ! On te cherchait partout mon gah ! Tiens c'est lui ton pote là, le fameux Branlotin ?
- Célestin ... mon prénom c'est Célestin.
- Hun hun huuuuun, j'crois pas, nan nan mon gah ! Tant que t'as pas fait tes preuves t'es personne broooooo.
Une jeune femme apparut soudainement derrière l'homme chauve et claqua son crâne luisant. Elle était très grande et arborait un gigantesque afro blond. Sa peau avait une teinte brun chocolat et elle portait du rouge à lèvres et du mascara doré. Ses mains étaient remplacées par des prothèses élégantes de la même couleur que son maquillage, la faisant ressembler à une statue faite d'ébène et d'or.
- Alder arrête un peu ton cinéma, c'est un ami de Vic ! Bienvenue je m'appelle Athéna, enfin c'est mon nom de scène ... entre nous, tu peux m'appeler Cassandra.
- P'tin ça fait mal meuf, c'pas cool du tout ...
- Enchanté Cassandra, ça fait plaisir de voir que Vic commence à se faire des amis dans cette ville.
- Tout le plaisir est pour moi trésor, j'ai tout de suite vu que ce cher Vic avait la ... flamme pour faire partie intégrante de notre groupe.
- Mon gah ... tu devrais voir les yeux doux qu'il se font quand ils pensent qu'on les remarque pas.
Cassandra fit claquer sa main sur le crâne d'Alder, une moue boudeuse sur le visage. Quoi qu'il dise, elle n'avait pas spécialement l'air de réfuter les dires et s'en fichait bien.
- Et tu perds pas ton temps à ce que je vois.
- Tu n'y es pas camarade, Cassandra et moi on se connait à peine, nous avons juste une bonne ... comment on dit dans votre pays déjà ... "Une bonne alchimie" ?
- Tout à fait trésor, c'est vrai que j'apprécie fortement Vic, nous sommes sur la même longueur d'onde sur plusieurs choses, la première étant la musique. La deuxième c'est qu'il partage avec nous un amour passionnel pour la justice et la révolte sociale, après tout c'est un rockerboy, ce serait un peu bizarre si ce n'était pas le cas.
- Ce gah c'est un furieux en vrai de vrai, il se laisse pas faire nan nan naaaaan. T'aurais dû le voir tabasser ces mecs qui voulaient casser la figure à des gosses.
- ...
- Sérieux, je pensais pas que t'étais du genre à t'énerver comme ça. Tu me donnais toujours cette impression de calme et de sang froid à toute épreuve.
- Je n'aime pas qu'on s'en prenne aux enfants c'est tout ... bon Cassandra, je pense qu'on peut commencer. Célestin doit encore être mis au courant de ce qu'on va faire.
- En effet c'est bientôt l'heure, on t'expliquera tout en court de route, est ce que le camion est prêt ?
- Bien évidemment qu'il l'est, on peut y aller quand vous voulez mes fréroooooow !
...
- Tu n'es peut être pas au courant Célestin, mais notre zone d'opération est le 13eme arrondissement. En temps normal nous jouissons d'une certaine autonomie et sommes indépendants ...
- Ca c'était avant l'arrivée de c'trou du cul, sérieux ça s'fait pas mon gah ...
- Calme toi j'allais y venir, notre problème étant les "Dragons Jaunes", un groupe de criminels venant tout droit du Chinatown du triangle de Choisy.
- Selon Cassandra ils étaient relativement inoffensifs si on ne s'amusait pas à taper dans la fourmilière, mais ils ont rapidement mis en place un réseau de distribution de narcotiques, provoquant une hausse généralisée de la criminalité dans les environs ...
- Et tout ça c'est à cause de c't'enc*lé de trou du cul, le maire du 13eme !
- Ce n'est pas un hasard si les Dragons Jaunes ont pu s'organiser aussi rapidement, il a donné le feu vert à ces rats pour pouvoir agir en toute impunité. Les forces de l'ordre ne font même pas semblant de ne pas remarquer ce qu'il se passe !
- Le 13ème est devenu le nouvel arrondissement artistique après que le 18ème soit devenu un véritable dépotoir quelques années plus tôt. Je commence vraiment à croire qu'ils essaient sérieusement de foutre la merde partout à Néo Paris ...
- J'espère que vous êtes pas en train de me dire qu'on va partir en croisade contre un gang tout entier qui est soutenu par la municipalité locale ... à la base je voulais aider mais on est pas un peu ric-rac niveau effectif ?
- Nous allons être précis camarade, malgré tout ce qui lui arrive la population du 13eme veut regagner son indépendance et ils nous ont donné une information cruciale pour frapper avec efficacité là ou ça fait mal.
- On va buter c'trou du cul de maire pendant qu'il vient récupérer ses pots de vins mon gah !
- Mais vous êtes malades, et les représailles dans tout ça ?! C'est une personnalité publique non ?!
- Quelqu'un d'autre prendra sa place, c'est commun pour un politique de se faire buter par les temps qui courent. Mais au moins ça enverra un message fort pour tous ceux cherchant à s'enrichir sur la misère des plus démunis, nous n'allons pas les laisser faire, oh ça non ...
- On va leur glisser la bite mon gah !
- En attendant on doit se séparer en deux groupes, l'un ira faire diversion en attaquant de front pendant que l'autre se faufilera en douce pour neutraliser le maire. Une fois que cet idiot corrompu remarquera l'attaque il ira se cacher derrière ses sbires et c'est à ce moment qu'il sera le plus vulnérable.
- Je préviens tout de suite les frérow je vais foncer dans l'tas, pas question de m'infiltrer avec votre gameplay de vicieux nan nan naaan !
- Bien entendu, je sais très bien qu'on peut pas te faire confiance pour faire les choses de la manière douce. Il ne reste plus qu'à déterminer qui va où et avec qui entre nous trois. Personnellement je suis versatile, je me débrouille avec mon fusil à répétition et ma mitraillette.
- Moi je fonce dans le tas avec ma batte de baseball renforcée pour leur foutre la MAX ! J'suis blindé mon gah, alors je fais pas dans la dentelle moi !
- Je te laisse choisir camarade, il est important de faire ça bien alors choisi en conséquence. Je me débrouille bien avec un pistolet en main mais je ne suis pas non plus un virtuose de la gâchette.
Que faire ? :
/////////////
1) Assister Alder au front grâce à vos hacks et votre arme intelligente, vous allez causer le plus de chaos possible pour permettre à Cassandra et Vic de chopper le Maire du 13eme.
2) Laisser Cassandra et Alder faire diversion et aller chercher le maire, peut être que vos hacks vous permettrons de faire ça rapidement.
3) Laisser Vic assister Alder, ce dernier lui permettra de ne pas trop se mettre en danger pendant que Cassandra, ainsi que vous, faites le reste.
Vote 2
Clairement un mauvais choix au vote précédent...
J'espère que les kheys ne se réveilleront pas trop tard
Enfin bref, vote 1
Le 09 mars 2024 à 14:26:41 :
Enfin bref, vote 1
Développe
Je vote 2
Le 09 mars 2024 à 14:30:38 :
Le 09 mars 2024 à 14:26:41 :
Enfin bref, vote 1Développe
Ben Vic avait un truc de prévu et on se fait inviter par notre team
Surtout avec l'affaire zguegman (je sais plus comment il s'appelle)
Il aurait fallu mettre les choses au point, là on risque de crever ou de buter Vic
On gagne pas de thune en plus et je sens pas plus que ça cette nouvelle bande. A mon avis, ils utilisent Vic. Ils ne vont pas hésiter à l'envoyer en suicide pour leurs propres intérêts. Le fait que la grognasse te parle d'alchimie tout ça tout ça, avec l'autre type qui fait le mariole