Le 05 mars 2024 à 16:06:27 :
Ayaa 3ème chance pour tenter de joindre AlexTant pis pour Léa je m'avoue vaincu ( ), au fond de moi j'ai déjà accepter le doux chemin de la Amy road.
Mais franchement les 4 propositions m'ont l'air très intéressantes sur la papier !
A la limite j'irais peut être pas en soirée dans l'immédiat, ça permet d'éliminer le choix 2 à première vue.Allez on va rester tranquille et tenter de voir notre bon vieux pote Vic le troubadour.
Vote 4
Content de te compter parmi nous, tu as fais le bon choix
Vote 4 aussi pour ma part. Ça fait un moment qu'on a pas vu ce bon vieux vic. Et pour une fois que c'est pas pour un plan foireux Ahi
C'est le moment parfait pour la 1, on va pouvoir mettre en pratique et à profit nos entrainements avec Léa
Vote 3
Continuez à couver Célestin et à faire les choix-waifu
Not readyent
D'ailleurs le moment avec le flic et sa fille est une analogie du traitement des lecteurs envers Célestin. Butch représentant l'op
Le 05 mars 2024 à 17:35:22 :
Not readyent
D'ailleurs le moment avec le flic et sa fille est une analogie du traitement des lecteurs envers Célestin. Butch représentant l'op
Ghuehehe ..
Vote 4
Vote 3
Le 05 mars 2024 à 17:04:08 :
C'est le moment parfait pour la 1, on va pouvoir mettre en pratique et à profit nos entrainements avec Léa
Pour être franc mon cher Kateli après 2 tentatives (infructueuses ) j'ai pas eu la force de revoter le choix Alex
Le 05 mars 2024 à 17:02:44 :
Le 05 mars 2024 à 16:06:27 :
Ayaa 3ème chance pour tenter de joindre AlexTant pis pour Léa je m'avoue vaincu ( ), au fond de moi j'ai déjà accepter le doux chemin de la Amy road.
Mais franchement les 4 propositions m'ont l'air très intéressantes sur la papier !
A la limite j'irais peut être pas en soirée dans l'immédiat, ça permet d'éliminer le choix 2 à première vue.Allez on va rester tranquille et tenter de voir notre bon vieux pote Vic le troubadour.
Vote 4Content de te compter parmi nous, tu as fais le bon choix
Vote 4 aussi pour ma part. Ça fait un moment qu'on a pas vu ce bon vieux vic. Et pour une fois que c'est pas pour un plan foireux Ahi
Les arguments et les sweets ont fini par peser dans la balance
Not readyent
Perso je ne vois pas l'intérêt de lutter contre le courant, une des deux va mourir car les kheys pensent avec leur bite et ça va faire électrochoc
Je m'installe
+ Vote 4, bien que je ne sois pas non plus contre la 2 ou la 3
https://www.instagram.com/reel/C3KjGaRofAr/?igsh=MXZqZjloeWgydmd4aQ==
L'ancetre des ds
Vote 4
Vote 1
Vote 2 soirée entre bros mais résonance hein pas d'abus
Le 05 mars 2024 à 18:11:40 :
Le 05 mars 2024 à 17:04:08 :
C'est le moment parfait pour la 1, on va pouvoir mettre en pratique et à profit nos entrainements avec LéaPour être franc mon cher Kateli après 2 tentatives (infructueuses ) j'ai pas eu la force de revoter le choix Alex
Oh non Bloukay, pas après tout ce que tu as fait
Le 05 mars 2024 à 18:18:04 :
Not readyent
D'ailleurs le moment avec le flic et sa fille est une analogie du traitement des lecteurs envers Célestin. Butch représentant l'opPerso je ne vois pas l'intérêt de lutter contre le courant, une des deux va mourir car les kheys pensent avec leur bite et ça va faire électrochoc
Ce khey accélérationniste
Vote 1 !
Vote 3
4