Très belle suite l'OP !
Je reste malgré tout un pro Léa
Le 04 mars 2024 à 17:39:52 :
Très belle suite l'OP !
Je reste malgré tout un pro Léa
Ça vous a pas suffit edgerunner ? Il faut que vous nous preniez aussi ça ?
La fameuse sweet
Je viens de me faire un séance rattrapage de sweet au taf , et bordel qu'elle suite
Tu m'a vendu du rêve
Maintenant je prends place pour la suite avec amalia
Merci l’Op pour ce douce sweet qui m’a réchauffé.
Si froid maintenant …
Le 04 mars 2024 à 20:08:49 :
Perso, je trouve le prénom Amalia très jolie
Ceux qui disent que c'est moche n'ont soit aucun gout soit sont des zinzins du UNO voir les deux.
J'ai dû repost à cause d'une petite erreur à la con que je ne pouvais plus édit.
Je suis sûr que l'op est en train de nous concocter le prochain chapitre. N'est-ce pas ?
Le 04 mars 2024 à 23:34:53 :
Je suis sûr que l'op est en train de nous concocter le prochain chapitre. N'est-ce pas ?
Je commence l'écriture
Ces mosaïque qui donne envie de devenir pro Léa
Mais non, je reste sur ma position de pro Amalia
Merci pour cette suite l’op, toujours au top. Je trouve ça cool d’avoir fait ça en mode bourré avec tout le monde qui oublie au réveille enfin, à voir si Amy a vraiment oublié
Il y a une vrai alchimie entre ces deux là, hâte de voir ce que tu nous réserve
Le 05 mars 2024 à 09:07:03 :
Ces mosaïque qui donne envie de devenir pro LéaMais non, je reste sur ma position de pro Amalia
Merci pour cette suite l’op, toujours au top. Je trouve ça cool d’avoir fait ça en mode bourré avec tout le monde qui oublie au réveille enfin, à voir si Amy a vraiment oublié
Il y a une vrai alchimie entre ces deux là, hâte de voir ce que tu nous réserve
Il n'y a rien de mieux que de partager une gueule de bois monumentale avec une fille
Le 04 mars 2024 à 15:50:22 :
Le 04 mars 2024 à 15:49:28 :
Amalia c'est bien mocheOk par contre là je vois rouge, c'est un magnifique prénom !
D'accord avec toi
Le 05 mars 2024 à 09:12:18 :
Le 04 mars 2024 à 15:50:22 :
Le 04 mars 2024 à 15:49:28 :
Amalia c'est bien mocheOk par contre là je vois rouge, c'est un magnifique prénom !
D'accord avec toi
Merci mon frère
Dernière mosaique pour les fans de Lea, je go continuer à écrire la suite
Tu régale chef
Tu es pardonné chef
Hate de voir la rencontre avec Horace
Perso, c'est la prochaine fois que l'on verra le Merc embauché par le groupe de corpos
Je sais pas pourquoi mais j'ai grand espoir sur le potentiel de ce personnage
Le 05 mars 2024 à 12:42:36 :
Perso, c'est la prochaine fois que l'on verra le Merc embauché par le groupe de corposJe sais pas pourquoi mais j'ai grand espoir sur le potentiel de ce personnage
C'est le mec au sandevistan ?
Si oui, je mise 50 eurofrancs qu'Amalia vas finir en sushi.
Petite suite de 30 000 caractères en approche
Le 05 mars 2024 à 13:10:12 :
Le 05 mars 2024 à 12:42:36 :
Perso, c'est la prochaine fois que l'on verra le Merc embauché par le groupe de corposJe sais pas pourquoi mais j'ai grand espoir sur le potentiel de ce personnage
C'est le mec au sandevistan ?
Si oui, je mise 50 eurofrancs qu'Amalia vas finir en sushi.
J'arrive plus à me souvenir si il avait un Sandevistan et j'arrive même pas à le retrouver dans quel chapitre il apparait la dernière fois
Mais je sais qu'il est le "nettoyeur" du groupe de corpo.
D'ailleurs l'op si jamais, pourrais-tu me redire dans quel chapitre il apparait la dernière fois faut que je me rafraichisse là mémoire !