Le 21 septembre 2023 à 20:18:10 :
Le 21 septembre 2023 à 20:16:22 :
Le 21 septembre 2023 à 20:09:29 :
Le 21 septembre 2023 à 20:06:32 :
Le 21 septembre 2023 à 20:02:14 :
> Le 21 septembre 2023 à 19:59:19 :
>> Le 21 septembre 2023 à 19:55:30 :
> >> Le 21 septembre 2023 à 19:53:29 :
> > >> Le 21 septembre 2023 à 19:50:20 :
> > > >>[19:46:49] <AideSoutien_Jap>
> > > > >> Le 21 septembre 2023 à 19:43:51 :
> > > > >>100% il écoute les podcasts du boutiquier raptor + livre du "philosophe" rochedy
> > > > >
> > > > >Tellement ça il se prendre pour Bateman comme tout les puceaux qui suivent le délire chad
> > > >
> > > > Au moins il bouge
> > > > Il travaille, il fait du sport
> > > > C'est ce qu'il faut
> > >
> > > Il perd son temps tout ça pour devenir quelqu'un qu il n' est pas et qu il ne sera jamais
> >
> > "Je suis seul"
> >
> > C’est vrai que toi t’as l’air épanoui derrière tes stickouzes
>
> C'est justement le grand fardeau des personnes avec un qi respectable. Tu restes seul ou tu te coltine des PNJ inintéressant comme le mec de la vidéo
Bien sûr toi AideSoutien, au RSA, ancien suceur de QLF à l’époque de fiddle etc, t’as un haut QI
Énorme blague
À d’autres stp, qui connaissent moins le déchet que tu es, mais pas à moi
Jamais "sucé" personne. Le délire qlf était un délire full troll d ailleurs fiddle était un très bon forumeur car très bon troll. Y a que les low pour feed premier degré mais c'est pas ce qui manque
Et j' ai déjà fait un test de qi a la demande de mon psychiatre et je suis bien au dessus de la moyenne en dépit de ta haineEn quoi j'ai la haine ? Je décris juste ta condition, tu es seul, sûrement trentenaire, au RSA, et tu boucles h24 sur le forum
En quoi c'est avoir la haine que de décrire ta vie ? C'est toi même qui nous a donné toutes ces infos
Ma situation actuelle est juste le fruit de plusieurs problèmes psy
Mais ça ne change strictement rien au fait que j' ai un qi supérieur et également une personnalité unique contrairement au PNJ de ta vidéo qui n' est qu' un simple clone consommateurEt en attendant tu es:
-seul
-au RSA
-trentenaire sans aucune situation ni perspective pour le futurSuper ton QI supérieur, tu dois avoir le QI supérieur le plus éclaté du monde
T'es tout à gauche sur la courbe de Gauss
Je préfère être seul que entouré de pnj de votre acabit
Je n' ai même pas encore 30 ans mais bon tu diffames depuis tout a l'heure et trouver une situation quand tu es une personne tel que moi ça se fait rapidement
Vous allez tous finir FrenchDreamer avec une vie misérable et je n' ai aucun doute que ma vie sera meilleure que la vôtre
Le 21 septembre 2023 à 20:21:35 :
Le 21 septembre 2023 à 20:18:24 :
Le 21 septembre 2023 à 20:16:49 :
J’ai passé une demi-heure sur YouTube pour savoir si les gommes pour mâchoire c’est de l’arnaque ou non. À cause de la vidéo de l’Op. des kheys ont testé ?Prends des malabars, tu en mets 3 dans ta bouche, tu mâches pendant 1 heure 1 jour sur 2 pour éviter les maux de ventres, je peux te dire que c'est pareil
C'st du hollywood chewingum eco+
merci les américains
Le 21 septembre 2023 à 20:20:38 :
Non mais c’est cool de faire du sport moi c’est le matrixage que je comprends pas y’a des mecs ils se renferment ils veulent même pas bouffer avec toi c’est n’impPerso au taf j’ai mon tupperware mais je mange avec les collègues
Et de temps en temps je me la colle aussi ça n’empêche pas d’être fit à quoi bon d’être totalement matrixé ? Pour seule finalité d’être seul ? C’est passer à côté de sa vie
Exactement pareil que toi, mais on va te répondre ici que tu es un jaloux au RSA qui gratte ses croutes sur sa chaise gaming.
Ils sont doublement matrixés, d'abord par ces "influenceurs" et aussi par le cliché du forum qui leur permet de rendre leur propre situation plus acceptable.
Le 21 septembre 2023 à 20:20:42 :
Les cassos avec leurs livres de développement personnel ou "comment devenir riche"+ la muscu c'est juste CHIANT, c'est d'un ennui mortel, la moitié du temps en pause à s'emmerder
exa exa, muscu = répéter les mêmes gestes dans une salle bondée qui pue la sueur sous les néons en plein centre ville
Mais les go muscu préfèrent ça à un bon foot entre pote en plein air, du vélo dans à la campagne ou nager dans un lac/la mer
Aucune fille/trap pour commenter ma routine et me partager la sienne?
Aya ce golem naïf qui croit que la douche froide va changer sa vie, ce genre d'individus ultra manipulable.
Le 21 septembre 2023 à 20:20:05 :
Le 21 septembre 2023 à 20:18:57 :
Good boyhttps://x.com/zegoodboy/status/1704864751707209796?s=46&t=BCWEeD_tPs8WnqdSM_xcnw
100% de ses vidéos sur son mur = lui qui se touche son petit sexe
Ahi j’avais pas vu
Le 21 septembre 2023 à 20:22:42 :
Les cassos avec leurs livres de développement personnel ou "comment devenir riche"+ la muscu c'est juste CHIANT, c'est d'un ennui mortel, la moitié du temps en pause à s'emmerder
exa exa, muscu = répéter les mêmes gestes dans une salle bondée qui pue la sueur sous les néons en plein centre ville
Mais les go muscu préfèrent ça à un bon foot entre pote en plein air, du vélo dans à la campagne ou nager dans un lac/la mer
Soulever des poids inertes dans une salle climatisée
L'angoisse
D'accord, mais si on préfère ça quel est le problème ?
En fait ça leur donne le sentiment d’avoir un sens à leur vie c’est tout
Je comprends pas pourquoi ils ne vont pas à l'usine
L'usine c'est la même chose que la muscu sauf que t'es payé
Le 21 septembre 2023 à 20:22:47 :
Aya ce golem naïf qui croit que la douche froide va changer sa vie, ce genre d'individus ultra manipulable.
https://j*archive.com/forums/42-51-72997780-1-0-1-0-je-vis-parfaitement-avec-un-smic
https://jv*rchive.com/forums/42-51-73038230-1-0-1-0-besoin-dun-seigneur-chomage
LA GUEULE DE TES TOPICS AYAAAA
Non mais c’est cool de faire du sport moi c’est le matrixage que je comprends pas y’a des mecs ils se renferment ils veulent même pas bouffer avec toi c’est n’impPerso au taf j’ai mon tupperware mais je mange avec les collègues
Et de temps en temps je me la colle aussi ça n’empêche pas d’être fit à quoi bon d’être totalement matrixé ? Pour seule finalité d’être seul ? C’est passer à côté de sa vie
Ces golems veulent optimiser chaque minute de leur temps. Passer un moment convivial avec d'autres gens ? Aucun intérêt quand on peut regarder 15 minutes d'une formation youtube qui ne te servira jamais
>
> Bien sûr toi AideSoutien, au RSA, ancien suceur de QLF à l’époque de fiddle etc, t’as un haut QI
>
> Énorme blague
>
> À d’autres stp, qui connaissent moins le déchet que tu es, mais pas à moi
Jamais "sucé" personne. Le délire qlf était un délire full troll d ailleurs fiddle était un très bon forumeur car très bon troll. Y a que les low pour feed premier degré mais c'est pas ce qui manque
Et j' ai déjà fait un test de qi a la demande de mon psychiatre et je suis bien au dessus de la moyenne en dépit de ta haineEn quoi j'ai la haine ? Je décris juste ta condition, tu es seul, sûrement trentenaire, au RSA, et tu boucles h24 sur le forum
En quoi c'est avoir la haine que de décrire ta vie ? C'est toi même qui nous a donné toutes ces infos
Ma situation actuelle est juste le fruit de plusieurs problèmes psy
Mais ça ne change strictement rien au fait que j' ai un qi supérieur et également une personnalité unique contrairement au PNJ de ta vidéo qui n' est qu' un simple clone consommateurEt en attendant tu es:
-seul
-au RSA
-trentenaire sans aucune situation ni perspective pour le futurSuper ton QI supérieur, tu dois avoir le QI supérieur le plus éclaté du monde
T'es tout à gauche sur la courbe de Gauss
Je préfère être seul que entouré de pnj de votre acabit
Je n' ai même pas encore 30 ans mais bon tu diffames depuis tout a l'heure et trouver une situation quand tu es une personne tel que moi ça se fait rapidement
Vous allez tous finir FrenchDreamer avec une vie misérable et je n' ai aucun doute que ma vie sera meilleure que la vôtre
Et voilà putain, le puceau RSAiste repart dans ses délires
T'auras jamais une belle vie l'abruti, il y a littéralement RIEN dans ta vie, t'es au RSA, t'es TOUT EN BAS de l'échelle sociale
Et en plus t'as des troubles psy
T'es littéralement inférieur à N'IMPORTE QUI sur ce topic, mais vas y continue de rêver
"Non mais vous allez voir hein, dans le futur j'aurai une meilleure vie que vous "
je croyais que c'était ça qu'il fallait faire selon le forum
Le 21 septembre 2023 à 20:25:00 :
Ces golems veulent optimiser chaque minute de leur temps. Passer un moment convivial avec d'autres gens ? Aucun intérêt quand on peut regarder 15 minutes d'une formation youtube qui ne te servira jamais
Le 21 septembre 2023 à 20:22:47 :
pareil j'ai buggé dessus aaaya
mais même pour la routine plus généralement faut qu'on m'explique l'utilité, pourquoi se forcer à faire tout ça, c'est quoi le projet?
Le 21 septembre 2023 à 20:22:40 :
Exactement pareil que toi, mais on va te répondre ici que tu es un jaloux au RSA qui gratte ses croutes sur sa chaise gaming.
Ils sont doublement matrixés, d'abord par ces "influenceurs" et aussi par le cliché du forum qui leur permet de rendre leur propre situation plus acceptable.
Non mais moi ce qui me bute c'est leur vision hyper binaire des choses, si tu redis des trucs sur la routine du mec ça y est c'est c'est que t'es un jaloux dans l'extrême inverse WTF alors que y'a rien de sain dans les modes de vie extrêmes que ce soit du degré du Pulco qui fait rien de sa vie dépressif sans aucune hygiène de vie à l'inverse opposé ou le mec a une routine ultra chiante aussi au final
muscler sa machoir il y a vraiment un intérêt?
Le 21 septembre 2023 à 20:24:36 :
En fait ça leur donne le sentiment d’avoir un sens à leur vie c’est tout
C'est ton topic ça ?
https://jv*rchive.com/forums/42-51-67975345-1-0-1-0-seul-jarrive-plus-a-apprecier-la-solitude