Le 21 septembre 2023 à 20:08:01 SinokPLS a écrit :
Le 21 septembre 2023 à 20:06:20 :
Le 21 septembre 2023 à 20:05:21 SinokPLS a écrit :
Le 21 septembre 2023 à 20:03:57 :
Le 21 septembre 2023 à 20:03:36 SinokPLS a écrit :
> Le 21 septembre 2023 à 20:01:33
> SinokPLS qui n'a pas assumé son propos et qui a fuit délibérément
De quoi tu parles le random ?
Fais semblant va
Moi ça me va totalementJe vois pas de quoi tu parles le noname
Encore un ahuri brisé qui me reproche de pas avoir lu son post insignifiant sur un topic où il y a un post toutes les 5 secondes
Repost ou dégageOui oui
T'allègues quelque chose, et au moment de t'expliquer tu disparais ... oh comme c'est bizarre
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1213255355
Allez emballé c'est peséPutain
Je vais pas faire l'archéologie du topic pour te retrouver le début de ta prise de bec avec l'autre khey où tu lui reproches d'avoir associé le fait de manger seul dans sa voiture comme une victime avec le fait d'être une victimeAllez bouge d'ici, aère ta voiture et ta piaule et passe un coup de chiffon sur le volant le crado
il a raison en fait, quand t'affirmes un truc et que tu ne sais pas pourquoi tu passes juste pour un abruti, or ici en lisant juste le début du topic on voit qu'il rebondissait au fait que le mec ne savait pas s'exprimer
ce topax est une mine d'or ayaoooo
Le 21 septembre 2023 à 20:12:20 JanUllrichNFL a écrit :
exa exa
Le 21 septembre 2023 à 20:07:39 :
Le 21 septembre 2023 à 20:06:08 :
Le 21 septembre 2023 à 20:04:59 :
Ça vous insupporte quand quelqu'un essaye de devenir meilleur.Vous arrivez pas à le supporter parce que ça vous renvoi à vos propres échecs.
Posez-vous les bonnes questions.
Au lieu de jalouser un mec qui a 10 ans de moins que vous.
Tellement insupportable de ne pas être seul pour manger mon riz sec quotidien dans mon clio 2
N'essaye pas de dissimuler ta frustration par de l'ironie.
Les mecs comme vous, vous êtes trop flemmard pour avancer dans la vie.
Donc c'est plus facile de taper sur le petit jeune virtuellement.
Je me trompe ?
Oui, j'étudie le Russe le matin, le midi je fais du sport et je lis, et le soir je peaufine mon espagnol, je lis encore un peu et je vais dormir.
20 pages de haine, la revanche des nerds en slip dans leur grenier contre les go muscus
Le 21 septembre 2023 à 20:11:21 :
Le 21 septembre 2023 à 20:07:34 :
Le 21 septembre 2023 à 20:06:32 :
Le 21 septembre 2023 à 20:02:14 :
Le 21 septembre 2023 à 19:59:19 :
> Le 21 septembre 2023 à 19:55:30 :
>> Le 21 septembre 2023 à 19:53:29 :
> >> Le 21 septembre 2023 à 19:50:20 :
> > >>[19:46:49] <AideSoutien_Jap>
> > > >> Le 21 septembre 2023 à 19:43:51 :
> > > >>100% il écoute les podcasts du boutiquier raptor + livre du "philosophe" rochedy
> > > >
> > > >Tellement ça il se prendre pour Bateman comme tout les puceaux qui suivent le délire chad
> > >
> > > Au moins il bouge
> > > Il travaille, il fait du sport
> > > C'est ce qu'il faut
> >
> > Il perd son temps tout ça pour devenir quelqu'un qu il n' est pas et qu il ne sera jamais
>
> "Je suis seul"
>
> C’est vrai que toi t’as l’air épanoui derrière tes stickouzes
C'est justement le grand fardeau des personnes avec un qi respectable. Tu restes seul ou tu te coltine des PNJ inintéressant comme le mec de la vidéo
Bien sûr toi AideSoutien, au RSA, ancien suceur de QLF à l’époque de fiddle etc, t’as un haut QI
Énorme blague
À d’autres stp, qui connaissent moins le déchet que tu es, mais pas à moi
Jamais "sucé" personne. Le délire qlf était un délire full troll d ailleurs fiddle était un très bon forumeur car très bon troll. Y a que les low pour feed premier degré mais c'est pas ce qui manque
Et j' ai déjà fait un test de qi a la demande de mon psychiatre et je suis bien au dessus de la moyenne en dépit de ta haineUn haut QI que tu as pleinement exploité
Malheureusement je suis freiné par multiples problèmes Psy et mes ambitions sont modeste. Je ne rêve pas d' être riche comme 90% des golems
Oui bien sur c'est la faute des autres, pas de la tienne
Le 21 septembre 2023 à 20:12:02 :
Le 21 septembre 2023 à 20:03:57 :
> Le 21 septembre 2023 à 20:03:36 SinokPLS a écrit :
> > Le 21 septembre 2023 à 20:01:33
> > SinokPLS qui n'a pas assumé son propos et qui a fuit délibérément
>
> De quoi tu parles le random ?
Fais semblant va
Moi ça me va totalementJe vois pas de quoi tu parles le noname
Encore un ahuri brisé qui me reproche de pas avoir lu son post insignifiant sur un topic où il y a un post toutes les 5 secondes
Repost ou dégageOui oui
T'allègues quelque chose, et au moment de t'expliquer tu disparais ... oh comme c'est bizarre
Je vais pas faire l'archéologie du topic pour te retrouver le début de ta prise de bec avec l'autre khey où tu lui reproches d'avoir associé le fait de manger seul dans sa voiture comme une victime avec le fait d'être une victimeAllez bouge d'ici, aère ta voiture et ta piaule et passe un coup de chiffon sur le volant le crado
il a raison en fait, quand t'affirmes un truc et que tu ne sais pas pourquoi tu passes juste pour un abruti, or ici en lisant juste le début du topic on voit qu'il rebondissait au fait que le mec ne savait pas s'exprimer
Les secondaires qui débarquent les uns après les autres
Lingette humide sur ton volant + aération de ta caisse le pue la pisse
Le 21 septembre 2023 à 20:10:19 :
Le 21 septembre 2023 à 20:04:55 :
Le 21 septembre 2023 à 20:03:15 :
Le 21 septembre 2023 à 20:01:02 :
les hommes citoyens de l'antiquité étaient majoritairement go-muscu, c'est une pratique anti-esclave, ton excuse l'OP ?Ils n'étaient pas go muscu ahurin
Ils faisaient du SPORT en CLUB. ILS FAISAIENT DE LA LUTTE. ILS COURAIENT LE MARAHON. TOUS LES CHADS DE TOUTES LES CITES GRECQUES SE REUNISSAIENT AUX JO.Alexandre le Grand n'a pas conquis l'Iran en soulevant des poids. Il a conquis le monde en faisant de la lutte, en étant premier en natation, en se fightant avec la sarissa.
Le fameux double leg takedown de Alexandre sur Darius....
Tu as déjà vu la célèbre mosaique d'Alexandre qui fait fuir Darius en lançant sa fameuse lance ? Tu crois que c'est quoi l'a sauvé ? Prendre des haltères ou être bon en équitation et au lancer de javelot (discipline olympique)
Tu crois que c'est quoi qui l'a sauvé quand il allait se noyer ? D'être excellent en natation ou d'être un go muscu
Tu crois qu'il lisait quoi avant de se coucher ? L'Illiade ou un livre de développement personnel
Tu crois qu'il s'éduquait comment ? En tant qu'élève d'Aristote ou bien d'un marketeux ?
Et c'est sûrement pas grâce à ça que Alexandre a fait ce qu'il a fait.
Il allait mourir 12 fois dont plusieurs fois par noyade mais c'est pas le sport qui l'a sauvé... Ok il s'est sûrement sauvé avec la musculation alors
Sans répondre à tes sophismes, si tu crois que Alexandre était en première ligne en 1v1 contre Darius tu es bien naïf. Quant aux noyades, tu ne penses pas tout simplement qu'il a été aidé ?
Le 21 septembre 2023 à 20:10:07 :
Ça me termine les 2000 qui miment tout ce qu’ils ont vu sur internets comme ça genre douche froide etcIls savent pas pourquoi ils font ça mais puisque machin l’a dit bah ils le font
Tu comprends pas, c'est du développement personnel
Ils deviennent libres en suivant à la lettre les tutos d'un low sur Youtube
Le 21 septembre 2023 à 19:59:09 :
Le 21 septembre 2023 à 19:51:38 :
Le 21 septembre 2023 à 19:49:43 :
Le 21 septembre 2023 à 19:48:35 :
Le 21 septembre 2023 à 19:36:20 :
Le mec a une bonne hygiène de vie : rien que musculation + méditation + alimentation équilibrée et repos, et déjà tu es au dessus de 95% de la population françaiseAprès, le gars essaye de se former de gagner de l'argent à côté
En poursuivant ses efforts, il sera rentier d'ici quelques annéesHonnêtement sa routine est tenable grand grand max 1 an à claquer après tu pètes un plomb, y'a pas de vie sociale, y'a 0 divertissement, aucun plaisir en fait.... Faut pas être dans l'extrême inverse mais faut un juste milieu bordel
N'importe quoi
Il peut tenir des années le petit obèse ne t'en déplaise nonobstantC'est intenableà long terme , j'ai ce rythme depuis 4 mois et c'est déjà difficilement tenable
J'ai déjà esquivé la muscu plusieurs soirs pour sortir faire autre chose
Je fais pas de cardio ni de sport à côté de la muscu parce que c'est déjà trop lourd
L'être humain est un animal social, se lever bosser et pousser 5j/7 tu deviens fouBah oui, moi je suis jamais à la salle mais quand j'étais encore au lycée je faisais les cours + mes entraînements de natation, et je courais 1h30 à 3h dès que je pouvais, j'ai fini par péter un plomb et arrêté tout d'un coup mais selon les débiles d'ici c'est parce qu'on est jaloux. Non on est réaliste, si vous voulez changer c'est pas en forçant à balles d'un coup avec un mode de vie hyper carré que vous allez réussir , ça doit venir naturellement en fait
T’as juste pas de mental ayaaa
Le 21 septembre 2023 à 20:11:16 :
Le 21 septembre 2023 à 20:07:34 :
Le 21 septembre 2023 à 20:05:57 :
Des trentenaires qui n'ont rien accompli de leur vie critiquent un jeune homme qui a l'espoir de s'en sortir.Certes, ce n'est pas un homme qui va faire bouger les lignes de notre société. Mais au moins il essaye de s'arracher à sa condition plutôt que s'enfoncer dans la médiocrité pour se sentir dissident.
Laisse les, ils sont nés dans une période full golémique où tout était bisounours et où il n'y avait aucun problème.
En 2023 si tu te bouge pas le cul t'es pas prêt pour la suite.
Les 90 ont grandis avec des cuillères en or dans la bouche.
Cuillère en or carrément
Les seules qui ont eu une cuillère en or sont ceux qui ont profité pleinement des trente glorieuse c’est un fait historique période de croissance jamais vu tout en conservant un minimum de structure traditionnel pour s’épanouir
Pour le coup, si un boomer n’avait pas une bonne situation par la suite, franchement c’était mérité, vu l’époque exceptionnel
mais de nos jours, tout est inversé
Je suis très sérieux, la vie entre 70-90 était bien plus simple que celle de 2023.
Ils ont vécu dans un monde de bisounours et ne s'en rendent même pas compte.
J'avoue c'est triste le nombre de go muscus alors que les femboys c'est largement mieux
J'étais comme ça à 25 ans.
Et à un moment tu te rends compte que la vie c'est pas remplir des barres d'xp dans tous les domaines, c'est un peu plus complexe
Le 21 septembre 2023 à 20:13:06 SinokPLS a écrit :
Le 21 septembre 2023 à 20:12:02 :
> Le 21 septembre 2023 à 20:03:57 :
>
> > Le 21 septembre 2023 à 20:03:36 SinokPLS a écrit :
>
> > > Le 21 septembre 2023 à 20:01:33
>
> > > SinokPLS qui n'a pas assumé son propos et qui a fuit délibérément
>
> >
>
> > De quoi tu parles le random ?
>
> Fais semblant va
> Moi ça me va totalement
Je vois pas de quoi tu parles le noname
Repost ou dégageOui oui
Les secondaires qui débarquent les uns après les autres
Lingette humide sur ton volant + aération de ta caisse le pue la pisse
euuh secondaire parce que je prends pas parti pour toi ?
ok si tu veux
Le 21 septembre 2023 à 20:12:20 :
Topic du jour
Le 21 septembre 2023 à 20:13:17 :
Le 21 septembre 2023 à 19:59:09 :
Le 21 septembre 2023 à 19:51:38 :
Le 21 septembre 2023 à 19:49:43 :
Le 21 septembre 2023 à 19:48:35 :
> Le 21 septembre 2023 à 19:36:20 :
>Le mec a une bonne hygiène de vie : rien que musculation + méditation + alimentation équilibrée et repos, et déjà tu es au dessus de 95% de la population française
>
> Après, le gars essaye de se former de gagner de l'argent à côté
> En poursuivant ses efforts, il sera rentier d'ici quelques années
Honnêtement sa routine est tenable grand grand max 1 an à claquer après tu pètes un plomb, y'a pas de vie sociale, y'a 0 divertissement, aucun plaisir en fait.... Faut pas être dans l'extrême inverse mais faut un juste milieu bordel
N'importe quoi
Il peut tenir des années le petit obèse ne t'en déplaise nonobstantC'est intenableà long terme , j'ai ce rythme depuis 4 mois et c'est déjà difficilement tenable
J'ai déjà esquivé la muscu plusieurs soirs pour sortir faire autre chose
Je fais pas de cardio ni de sport à côté de la muscu parce que c'est déjà trop lourd
L'être humain est un animal social, se lever bosser et pousser 5j/7 tu deviens fouBah oui, moi je suis jamais à la salle mais quand j'étais encore au lycée je faisais les cours + mes entraînements de natation, et je courais 1h30 à 3h dès que je pouvais, j'ai fini par péter un plomb et arrêté tout d'un coup mais selon les débiles d'ici c'est parce qu'on est jaloux. Non on est réaliste, si vous voulez changer c'est pas en forçant à balles d'un coup avec un mode de vie hyper carré que vous allez réussir , ça doit venir naturellement en fait
T’as juste pas de mental ayaaa
Bordel enfaite les mecs rejettent leur échecs sur les autres et en font des vérités générales
Le 21 septembre 2023 à 20:12:32 :
Le 21 septembre 2023 à 19:27:15 :
Le 21 septembre 2023 à 19:25:53 :
Le 21 septembre 2023 à 19:23:23 :
L'énorme désilusion à 35-40 ans quand il va se rendre compte que tout ça n'aura servi à rienexactement
passé 30 ans tu dois redoubler (retripler?) d'effort pour maintenir ta musculature
sauf que ces gens là qui ont vécu toute leur jeunesse avec l'illusion qu'ils auront à vie un corps d'appollon vous prendre un retour de baton hard dans la gueule
ils vont prendre des pillules qui leur niqueront la santé
et à 50 ans paf, AVC ils crèvent comme des merdesou alors ils refusent les pillules et se retrouvent avec une obésité masive parce que 15 ans de privation ça donne ça
La muscu = meilleur activité pour la longévité hein.
Non c'est faux, de même pour les sport intensif et le footing.
Si tu veux vivre longtemps, alimentation équilibré biologique et local, aucun complément alimentaire.
Vivre en campagne.
IMC.Sport qui augmente l'espérance de vie: Marche rapide, escalade, randonnée..
D'accord, mais tu es au courant de l'état des recherches ou bien tu dis ça au pif ?
Bordel les schizophrènes qui refusent de prendre leur PLS et qui sortent la carte "gneugneu secondaires"
Faites vous interner
Le 21 septembre 2023 à 20:14:39 VaxTOP-produit a écrit :
Bordel les schizophrènes qui refusent de prendre leur PLS et qui sortent la carte "gneugneu secondaires"Faites vous interner
secondaire
Le 21 septembre 2023 à 20:12:32 :
Le 21 septembre 2023 à 19:27:15 :
Le 21 septembre 2023 à 19:25:53 :
Le 21 septembre 2023 à 19:23:23 :
L'énorme désilusion à 35-40 ans quand il va se rendre compte que tout ça n'aura servi à rienexactement
passé 30 ans tu dois redoubler (retripler?) d'effort pour maintenir ta musculature
sauf que ces gens là qui ont vécu toute leur jeunesse avec l'illusion qu'ils auront à vie un corps d'appollon vous prendre un retour de baton hard dans la gueule
ils vont prendre des pillules qui leur niqueront la santé
et à 50 ans paf, AVC ils crèvent comme des merdesou alors ils refusent les pillules et se retrouvent avec une obésité masive parce que 15 ans de privation ça donne ça
La muscu = meilleur activité pour la longévité hein.
Non c'est faux, de même pour les sport intensif et le footing.
Si tu veux vivre longtemps, alimentation équilibré biologique et local, aucun complément alimentaire.
Vivre en campagne.
IMC.Sport qui augmente l'espérance de vie: Marche rapide, escalade, randonnée..
Comment tu peux dire que la muscu n'est pas bon pour la longévité mais l'escalade oui?