rigged elections
drain the swamp
Putain les haineux qui ont voté le 3
Le 18 septembre 2023 à 17:18:48 :
rigged electionsdrain the swamp
Le forum a changé bordel.
Plus que des yes-life ici.
Il y a quelques années encore le choix (1) aurait remporté autant de suffrages qu’Omar Bongo à l’élection présidentielle.
Ne venez pas pleurer si Célestin finit comme Snape : seul et rongé par l’amertume.
Le 18 septembre 2023 à 17:37:45 :
Le forum a changé bordel.Plus que des yes-life ici.
Il y a quelques années encore le choix (1) aurait remporté autant de suffrages qu’Omar Bongo à l’élection présidentielle.
Ne venez pas pleurer si Célestin finit comme Snape : seul et rongé par l’amertume.
Snape est l'un des sorciers les plus accomplis du siècle et le Mangemort le plus puissant (avec seulement Bellatrix peut-être devant), c'est aussi l'un des meilleurs potionistes d'Europe, voir du monde.
Il aurait pu avoir plein de biatchs dans son lit si c'était pas un gros SIMP pour Evans.
On s'assurera que Célestin fera pas la même erreur.
Après les votes c'est pas siii important que ça hein. De toute façon on pourra pas empêcher le bourrage donc pas la peine de faire un drama pour ça.
Si des gens commençent à pleurer parce qu'ils ont pas leur choix qu'ils partent.
Le 18 septembre 2023 à 17:55:49 :
Après les votes c'est pas siii important que ça hein. De toute façon on pourra pas empêcher le bourrage donc pas la peine de faire un drama pour ça.
Si des gens commençent à pleurer parce qu'ils ont pas leur choix qu'ils partent.
Quand même si. Le style de fic que nous offre l'auteur fait que des choix cons ont des conséquences terribles.
C'est mieux que Skyrim pour le coup
Le 18 septembre 2023 à 17:57:15 :
Si des gens commençent à pleurer parce qu'ils ont pas leur choix qu'ils partent.Quand même si. Le style de fic que nous offre l'auteur fait que des choix cons ont des conséquences terribles.
Evidemment c'est le concept d'une fic à choix. Mais bon là les gens ont fait recalculer deux fois l'OP, en sachant que quelqu'un l'aidait déjà à compter. C'est du temps qu'il perd à écrire.
Ceux que ça dérange le problème de comptage, aidez le à trouver une solution plutôt.
Le 18 septembre 2023 à 18:04:56 :
Si des gens commençent à pleurer parce qu'ils ont pas leur choix qu'ils partent.Quand même si. Le style de fic que nous offre l'auteur fait que des choix cons ont des conséquences terribles.
Evidemment c'est le concept d'une fic à choix. Mais bon là les gens ont fait recalculer deux fois l'OP, en sachant que quelqu'un l'aidait déjà à compter. C'est du temps qu'il perd à écrire.
Ceux que ça dérange le problème de comptage, aidez le à trouver une solution plutôt.
Ce que je veux dire c'est que dans certaines fics à choix l'auteur n'est pas aussi "transparant" sur les conséquences des choix. Ta eu plusieurs RISITAS où l'auteur favorisait clairement un truc plus que l'autre, c'était le Cas de Célestin Sith d'ailleurs.
Le 18 septembre 2023 à 18:08:27 :
Ceux que ça dérange le problème de comptage, aidez le à trouver une solution plutôt.Ce que je veux dire c'est que dans certaines fics à choix l'auteur n'est pas aussi "transparant" sur les conséquences des choix. Ta eu plusieurs RISITAS où l'auteur favorisait clairement un truc plus que l'autre, c'était le Cas de Célestin Sith d'ailleurs.
J'ai lu que l'archive donc c'était quoi les choix favorisés ?
Et la bataille cena c'est quoient ?
Ceux que ça dérange le problème de comptage, aidez le à trouver une solution plutôt.Ce que je veux dire c'est que dans certaines fics à choix l'auteur n'est pas aussi "transparant" sur les conséquences des choix. Ta eu plusieurs RISITAS où l'auteur favorisait clairement un truc plus que l'autre, c'était le Cas de Célestin Sith d'ailleurs.
Faux, Célestin Seigneur Noir des Sith était excellente...
Je me souviens surtout que dans le fic célestin seigneur noir des siths, l'OP c'était retrouvé dans la merde parce que les kheys avaient voté pour un choix complètement pourri que l'OP n'avait pas anticipé, il avait dû trouvé une explication bidon parce qu'il n'assumait pas de faire mourir célestin alors que c'était la seule conséquence logique et possible. Perso j'avais décroché ç ce moment là.
PetitChatPuceau la bataille Alpha/Ceta c’était un débat qui avait lui concernant le sort de Jesus dans la fic. A un moment on avait le choix entre le tuer dans son sommeil ou envoyer un puissant seigneur sith se faire foutre. C’était un beau bordel J’avais passe mon aprem dessus à l’époque à essayer de convaincre les kheys de tuer jesus ( choix c d’où le Ceta). C’était épique
Le 18 septembre 2023 à 18:15:33 :
Je me souviens surtout que dans le fic célestin seigneur noir des siths, l'OP c'était retrouvé dans la merde parce que les kheys avaient voté pour un choix complètement pourri que l'OP n'avait pas anticipé, il avait dû trouvé une explication bidon parce qu'il n'assumait pas de faire mourir célestin alors que c'était la seule conséquence logique et possible. Perso j'avais décroché ç ce moment là.
Faudrait que je la lise cette suite depuis le temps que j’en entends parlé, mais je trouve pas de lien, quelqu’un l’aurait ?
Le 18 septembre 2023 à 18:14:15 :
Célestin Seigneur Noir des Siths c'était la meilleur fic du forum, j'ai jamais sous-entendu le contraire.
En revanche c'est indéniable (surtout si ta suivit la fic depuis le début) que t'avais deux soucis dans la fic
Un groupe de mecs qui forcent pour que Célestin ne se comporte pas comme un Sith, ce qui à amené l'auteur à s'énerver et mettre Célestin dans une situation qui l'oblige à partir dans son sens (Célestin qui arrête de se comporter comme un Jedi cuck)
L'auteur qui à clairement des persos/choix favoris en tête (Genre Sonia plutôt que Kirby)
Le 18 septembre 2023 à 18:15:33 :
C'était la seule conséquence logique et possible, oui. Sauf que le soucis c'est que Célestin est arrivé à la dites situation car un groupe de kheys arrêtaient pas de faire des choix de merde pour que Célestin se comporte comme un Jedi éco+ plutôt qu'un vrai Sith.
Le 18 septembre 2023 à 18:22:36 :
Le 18 septembre 2023 à 18:14:15 :
> Le 18 septembre 2023 à 17:55:49 :
>Après les votes c'est pas siii important que ça hein. De toute façon on pourra pas empêcher le bourrage donc pas la peine de faire un drama pour ça.
> Si des gens commençent à pleurer parce qu'ils ont pas leur choix qu'ils partent.
Quand même si. Le style de fic que nous offre l'auteur fait que des choix cons ont des conséquences terribles.
Célestin Seigneur Noir des Siths c'était la meilleur fic du forum, j'ai jamais sous-entendu le contraire.
En revanche c'est indéniable (surtout si ta suivit la fic depuis le début) que t'avais deux soucis dans la fic
Un groupe de mecs qui forcent pour que Célestin ne se comporte pas comme un Site, ce qui à amené l'auteur à s'énerver et mettre Célestin dans une situation qui l'oblige à partir dans son sens (Célestin qui arrête de se comporter comme un Jedi cuck)
L'auteur qui à clairement des persos/choix favoris en tête (Genre Sonia plutôt que Kirby)Le 18 septembre 2023 à 18:15:33 :
Je me souviens surtout que dans le fic célestin seigneur noir des siths, l'OP c'était retrouvé dans la merde parce que les kheys avaient voté pour un choix complètement pourri que l'OP n'avait pas anticipé, il avait dû trouvé une explication bidon parce qu'il n'assumait pas de faire mourir célestin alors que c'était la seule conséquence logique et possible. Perso j'avais décroché ç ce moment là.C'était la seule conséquence logique et possible, oui. Sauf que le soucis c'est que Célestin est arrivé à la dites situation car un groupe de kheys arrêtaient pas de faire des choix de merde pour que Célestin se comporte comme un Jedi éco+ plutôt qu'un vrai Sith.
VieNonobstant je m'en souviens, d'ailleurs ils ont été l'une des causes du ragequit de l'auteur...
Nan mais le choix 1 n'est pas un choix de simp, le héros aurait juste eu la possibilité
D'avoir un alibi alors que désormais il va devoir redoubler de prudence pour entrer et sortir du dortoir
D'avoir des infos sur serdaigle, par exemple sur le niveau de son adversaire
Voire pourquoi pas la possibilité, en baratinant la mongolo, d'empoisonner le type, pour le tour de cirque
Alors après évidemment c'est le choix de l'auteur d'inclure ou pas ces choix, on ne paie pas on n'a rien à réclamer
Mais le choix 1 l'engageait à quasi rien, là il va juste pouvoir dormir sur son vieux canapé qui pue la pisse, alors que le seul moment où il s'est reposé c'est quand il se trouvait dans un LIT d'infirmerie
Mais c'est pas grave, surtout la prochaine fois n'oubliez pas de voter pour qu'il sorte la nuit afin qu'il se fasse attraper
Le 18 septembre 2023 à 18:25:21 :
Nan mais le choix 1 n'est pas un choix de simp, le héros aurait juste eu la possibilitéD'avoir un alibi alors que désormais il va devoir redoubler de prudence pour entrer et sortir du dortoir
D'avoir des infos sur serdaigle, par exemple sur le niveau de son adversaire
Voire pourquoi pas la possibilité, en baratinant la mongolo, d'empoisonner le type, pour le tour de cirque
Alors après évidemment c'est le choix de l'auteur d'inclure ou pas ces choix, on ne paie pas on n'a rien à réclamer
Mais le choix 1 l'engageait à quasi rien, là il va juste pouvoir dormir sur son vieux canapé qui pue la pisse, alors que le seul moment où il s'est reposé c'est quand il se trouvait dans un LIT d'infirmerieMais c'est pas grave, surtout la prochaine fois n'oubliez pas de voter pour qu'il sorte la nuit afin qu'il se fasse attraper
Après, j’arrive pas a voir de grosses conséquences si c’est d’autre Serpentard qui le coincent. Ils vont pas me dénoncer aux profs car se seraient avoir des points en moins donc à part le faire chier, ce sera plus une conséquence en interne sur sa réputation plutôt qu’autre chose. Mais on soigne déjà notre réputation avec le combat si on le gagne donc dans tous les cas la finalité est la même j’ai l’impression
L'op ça te dit de te mettre au chômage ? On te ferait une cagnotte litchi, tu pourrais vivre de tes fics et nous on aurait des épisodes plus souvent
Le 18 septembre 2023 à 18:43:53 :
L'op ça te dit de te mettre au chômage ? On te ferait une cagnotte litchi, tu pourrais vivre de tes fics et nous on aurait des épisodes plus souvent
Je vote pour, c'est la première fic à laquelle j'accroche, et pourtant quand je l'ai ouvert il y avait déjà 70 pages à se farcir.