Je change mon vote pour le vote NUMÉRO 1
Pour faire barrage à la 2 et car le vote numéro 1 est très bien aussi.
Je vote 1 . Comme dis avant , le vote 2 c'est le vote des simp on s'en fou de la malade de serdaigle on a des meilleurs objectifs et de meilleur récompense à la clé. Go s'occuper des 3 imbéciles . Si on doit se faire une fille c'est la 9/10 serpentard et personne d'autre
Mais on veut pas baiser la tarée, c’est juste une des rares personnes qui ne nous a pas allégrement chier dessus, c’est normal d’être un peu sympa avec elle
Je vote 1
En tant que simp (et parce que je sens que Morgane peut être une bonne alliée) je vote 2
1 en dépit de simp
Vote
SIMP un jour SIMP toujours
Je vote 3, tant pis pour la meuf. Il faut qu'on devienne le plus puissant des mages noirs, et monter chez les Serpentard est le point de départ.
Je vote 1 !
Je ne me ferai plus avoir par le choix simp qui aurait ruiné la réputation de Célestin
Chapitre incroyable pour le coup
Vote 1
Très bon chapitre l’OP ! Pour le choix j’hésite un peu. Maintenant qu’on a le temps, ça pourrait être utile de se rapprocher de la Luna version wish. Mais il faut pas baisser sa garde contre le trio des enfoires. Donc pour l’instant je choisis 1). Hâte de lire la suite
Le vote 1 me paraît être une évidence. Go profiter du chat dream pour écraser nos ennemis.
On s'en fout de la Sergaigle tarée franchement. Rassurez vous les simp, il y a plein de meufs ailleurs surtout qu'on est sur la voie de la popularité. Pas besoin de forcer pour une vielle meuf qui est trop stupide pour retenir notre prénom
Le vote 3 est sympa mais le duel nous a fait gagner assez de respect pour l'instant. La priorité est d'éteindre la menace que représente les 3 qui manigancent dans notre dos !
Donc je vote 1
D'ailleurs pour l'argument hors simp, je trouve le personnage de Morgane intrigant et ce serait dommage de passer à côté de ce qu'elle pourrait éventuellement apporter à Célestin, d'autant plus que ça pourrait certainement augmenter un peu ses stats en charisme. Sans oublier la touche de légèreté qu'apporte le personnage au récit, avoir une Luna Lovegood de poche en alliée peut n'apporter que du positif
Vote 2 + sweet chef
Je vote 1
Excellente suite l'op merci de nous régaler jour après jour !
Choix vraiment difficile même si je sens l'impact pas trop difficile si on fait le mauvais choix
Choix 1, effectivement ça peut être intéressant de voir ce qu'ils manigancent mais je vois 2 possibilités, soit ça nous concerne pas et c'est pas grave de pas savoir POUR L'INSTANT, soit ça nous concerne mais je pense que le fait qu'on ait gagné le duel va sérieusement leur mettre des bâtons dans les roues, vu qu'on a le respect de tout Serpentard et qu'ils ne s'attendaient pas à ce qu'on gagne
Choix 3, ça pourrait être pas mal de sécuriser notre triomphe en effet mais bon, on est déjà pas mal comme ça
Choix 2 est potentiellement le plus intéressant puisqu'il nous ouvre potentiellement tout un pan de l'histoire, et je suis convaincu que Morgane a un potentiel de fou rien à foutre de la baiser dégagez les simps
Je vote donc 2
Je vote 2
À chaque nouveau vote on va se taper un débat SIMP vs ANTI SIMP ?
C’est vraiment ça dont vous voulez ? Pas foutu de voir au delà de ça ?
Je vote 2