Elle arrive à quelle heure la sweet ? J'ai sommeil
Le 18 septembre 2023 à 22:31:04 :
Le 18 septembre 2023 à 22:21:14 :
Attendez, l'OP est celui qui avait fait "Célestin, seigneur noir des sith" ?J'avais kiffé comme pas permis cette fic bordelent, si c'est vrai alors cimer
Non, c'est pas moi. Je l'ai même jamais lue.
Tu devrait. C'est une des meilleures, voir la plus réussite du forum, en ce qui concerne les fics dans les univers fictifs.
J'attends de voir plus de chapitres de la tienne pour voir laquelle est la plus prenante globalement. Mais c'est que j'aime beaucoup Star Wars aussi.
Sinon elle est où la SWEET ?!
L'auteur, je veux la suite , tu peux comprendre ça ?!?
Le 18 septembre 2023 à 22:29:35 :
Le 18 septembre 2023 à 22:28:03 Mayochup129 a écrit :
Le 18 septembre 2023 à 22:26:29 :
Le 18 septembre 2023 à 22:25:25 :
Ouais celle de Pijako est vraiment naze en plus à la fin Célestin meurt gnagnagna meilleur dresseur gnagnagnatoujours mieux que certains DOWNLOADABLE CONTENTs que j'ai déniché sur la fiction d'arseneur
J'ai pas la prétention de faire des fictions.
J'ai fait ce DLC pour patienter. De base c'était pour troller avec du contenu un peu x mais ça a dérivé en vraie histoire
Tiens d'ailleurs tu sais qu'il y a un calamar géant dans le lac? Je dis ça je dis rien
Mon public qui veut voir Célestin se taper la moitié de la faune locale
Le 18 septembre 2023 à 22:44:35 :
L'auteur, je veux la suite , tu peux comprendre ça ?!?
Stop lui mettre la pression les pyjs, l'auteur la sort quand il veut, il a prévenu que ce serait un gros chapitre
Je met les stickers, ça va prendre un peu de temps parce que c'est assez long puis la suite arrive.
Le 18 septembre 2023 à 23:01:29 :
L'auteur, je veux la suite , tu peux comprendre ça ?!?Stop lui mettre la pression les pyjs, l'auteur la sort quand il veut, il a prévenu que ce serait un gros chapitre
Arrête de te prendre pour je ne sais qui, Corentin. Le seul gamin ici c'est toi à sortir des "PYJ" et autres insultes bien encrées dans le forum à tout va.
Souffle un coup.
La fic Pokemon étais effectivement bof dans mes souvenirs.
Par contre je me souviens de la fic Celestin dans Yu-Gi-Oh GX qui étais a crever de rire, mais je crois qu'elle n'a jamais eu de fin
Sinon la fic "Quand vous êtes Célestin" pour moi la meilleure fic jamais écrite sur ce forum.
La fin m'avais vraiment retourné alors qu'on parle d'une fic JVC
Le 18 septembre 2023 à 23:03:40 :
La fic Pokemon étais effectivement bof dans mes souvenirs.Par contre je me souviens de la fic Celestin dans Yu-Gi-Oh GX qui étais a crever de rire, mais je crois qu'elle n'a jamais eu de fin
Sinon la fic "Quand vous êtes Célestin" pour moi la meilleure fic jamais écrite sur ce forum.
Tellement belle la fin
Le 18 septembre 2023 à 23:03:25 :
L'auteur, je veux la suite , tu peux comprendre ça ?!?Stop lui mettre la pression les pyjs, l'auteur la sort quand il veut, il a prévenu que ce serait un gros chapitre
Arrête de te prendre pour je ne sais qui, Corentin. Le seul gamin ici c'est toi à sortir des "PYJ" et autres insultes bien encrées dans le forum à tout va.
Souffle un coup.
"Encrées"
Y'en a qui avait lu la fic Pokémon du 15-18 tah l'époque ?
Le protag était toujours avec son salamèche, et en gros t'avais un choix lawful, neutral et chaotic. Inutile de dire qu'on votait toujours pour le dernier, en mode on avait sauté tout le conseil des 4 en creusant un tunnel dans le bâtiment.
Bref c'était nul évidemment mais c'est drôle de relire des fics à choix après tout ce temps.
Le 18 septembre 2023 à 23:10:02 :
Souffle un coup.
"Encrées"
Et après il insulte les autres de "pyjs", fascinant.
Tu fera des recherches sur la signification du mot en question.
Le 18 septembre 2023 à 23:11:15 :
Y'en a qui avait lu la fic Pokémon du 15-18 tah l'époque ?Le protag était toujours avec son salamèche, et en gros t'avais un choix lawful, neutral et chaotic. Inutile de dire qu'on votait toujours pour le dernier, en mode on avait sauté tout le conseil des 4 en creusant un tunnel dans le bâtiment.
Bref c'était nul évidemment mais c'est drôle de relire des fics à choix après tout ce temps.
Non, jamais lu.
Par contre je suis le seul ici à avoir connu la fic de Célestin dans l'univers du Trône de Fer ?
Je me souviens plus du nom.
Le 18 septembre 2023 à 23:11:15 :
Y'en a qui avait lu la fic Pokémon du 15-18 tah l'époque ?Le protag était toujours avec son salamèche, et en gros t'avais un choix lawful, neutral et chaotic. Inutile de dire qu'on votait toujours pour le dernier, en mode on avait sauté tout le conseil des 4 en creusant un tunnel dans le bâtiment.
Je me souviens de la guerre entre Solana et Kirby sur Célestin Seigneur Noir des Sith...
Le 18 septembre 2023 à 23:17:36 :
Souffle un coup.
"Encrées"
Ça s'écrit ancrée ou je suis low iq ?
Le 18 septembre 2023 à 22:22:55 :
Le 18 septembre 2023 à 22:21:43 :
Le 18 septembre 2023 à 22:14:44 :
Le 18 septembre 2023 à 21:57:45 :
Le 18 septembre 2023 à 21:55:12 :
> Le 18 septembre 2023 à 21:29:47 :
>Ca fait plaisir de revoir les khey de celestin seigneur noir des sith je me souviens que je ne votais pas trop a l'epoque mais c'etait un reel plaisir de lire les debats sur le topic
Vous auriez un lien pour cette fic? J'ai jamais trop réussi à accrocher à une fic jvc, je trouve que ça manque de finesse mais là l'OP écrit bien, c'est agréable et détaillé comme j'aime
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63242727-1-0-1-0-archive-celestin-seigneur-noir-des-sith.htm
Vous savez si la fic pokemon vaut le coup? Je viens de la découvrir elle est drôle mais qu'est ce qu'elle est longue
Laquelle ?
Celle de Pijako est nulle
Faux frère
Le 18 septembre 2023 à 23:03:40 :
La fic Pokemon étais effectivement bof dans mes souvenirs.Par contre je me souviens de la fic Celestin dans Yu-Gi-Oh GX qui étais a crever de rire, mais je crois qu'elle n'a jamais eu de fin
Celle sur Yu gi oh était géniale, même moi qui me suis jamais intéressé à l'univers j'aimais énormément, dommage qu'elle ait subitement disparu
Et de quelle fic Pokémon vous parlez bordelent ? Celle de Patriarche, la mienne, ou encore d'autres ?
Le 18 septembre 2023 à 23:19:07 :
Le 18 septembre 2023 à 23:17:36 :
> Le 18 septembre 2023 à 22:44:35 :
>L'auteur, je veux la suite , tu peux comprendre ça ?!?
Stop lui mettre la pression les pyjs, l'auteur la sort quand il veut, il a prévenu que ce serait un gros chapitre
Souffle un coup.
"Encrées"
Ça s'écrit ancrée ou je suis low iq ?
Il me semble que les deux sont valables non ?
Vu que encrée c'est l'équivalent de mettre sur papier.
L'auteur, j'ai une question.
C'est comment la valeur du sang chez Serpentard dans ta fic ?! Car pour le moment j'ai vu aucune véritable situation de suprématie du sang dans la mentalité des élèves ? À part Adam qui explique qu'ils sont moins considérés, mais bon