Le 18 septembre 2023 à 18:43:53 :
L'op ça te dit de te mettre au chômage ? On te ferait une cagnotte litchi, tu pourrais vivre de tes fics et nous on aurait des épisodes plus souvent
Le cagnotte dream
Je me suis arrêté pour manger. La suite arrivera dans la soirée mais je sais pas quand. Le chapitre sera plus long comme c'est le dernier du mois de Novembre.
Le 18 septembre 2023 à 18:36:33 :
Le 18 septembre 2023 à 18:25:21 :
Nan mais le choix 1 n'est pas un choix de simp, le héros aurait juste eu la possibilitéD'avoir un alibi alors que désormais il va devoir redoubler de prudence pour entrer et sortir du dortoir
D'avoir des infos sur serdaigle, par exemple sur le niveau de son adversaire
Voire pourquoi pas la possibilité, en baratinant la mongolo, d'empoisonner le type, pour le tour de cirque
Alors après évidemment c'est le choix de l'auteur d'inclure ou pas ces choix, on ne paie pas on n'a rien à réclamer
Mais le choix 1 l'engageait à quasi rien, là il va juste pouvoir dormir sur son vieux canapé qui pue la pisse, alors que le seul moment où il s'est reposé c'est quand il se trouvait dans un LIT d'infirmerieMais c'est pas grave, surtout la prochaine fois n'oubliez pas de voter pour qu'il sorte la nuit afin qu'il se fasse attraper
Après, j’arrive pas a voir de grosses conséquences si c’est d’autre Serpentard qui le coincent. Ils vont pas me dénoncer aux profs car se seraient avoir des points en moins donc à part le faire chier, ce sera plus une conséquence en interne sur sa réputation plutôt qu’autre chose. Mais on soigne déjà notre réputation avec le combat si on le gagne donc dans tous les cas la finalité est la même j’ai l’impression
Pour le moment il a 3 serpentards qui le détestent, il suffit qu'ils balancent, que celestin leur refasse perdre 20 points et ça deviendra bagdad dans ses fesses, sans parler du mentor qui risque de le laisser tomber et la tu retrouves le petit celestin mort le matin la tête dans un seau de m
Le 18 septembre 2023 à 18:49:05 Arseneur a écrit :
L'op ça te dit de te mettre au chômage ? On te ferait une cagnotte litchi, tu pourrais vivre de tes fics et nous on aurait des épisodes plus souventLe cagnotte dream
Je me suis arrêté pour manger. La suite arrivera dans la soirée mais je sais pas quand. Le chapitre sera plus long comme c'est le dernier du mois de Novembre.
cimer chef
Le 18 septembre 2023 à 18:49:05 :
L'op ça te dit de te mettre au chômage ? On te ferait une cagnotte litchi, tu pourrais vivre de tes fics et nous on aurait des épisodes plus souventLe cagnotte dream
Wtf les 10 pages de drama sur le décompte des voix
Bravo la team 3
Sweet
L'auteur vu l'ampleur que prends la fic et vu que Poudlard c'est que 3 ans, je pense que tu peux largement continué la fic avec Célestin après l'école. (Si ça va dans le sens de ta trame)
Je suis très curieux de voir ton adaptation du monde magique dans un sens général.
Cette fic à le potentiel de devenir supérieure à celle de Célestin Sith.
1
N'empêche que la suite de Célestin Sith (celle avec Risitin) est devenu un Lost media depuis la fermeture de Risific.
En tout cas bien joué a la team 3 on a intérêt a le gagner ce duel
Je suis sur qu'on va perdre ce duel
Le 18 septembre 2023 à 18:59:38 :
Le 18 septembre 2023 à 18:58:07 :
Le 18 septembre 2023 à 18:49:05 :
ça glisse
Le 18 septembre 2023 à 19:10:56 :
L'auteur vu l'ampleur que prends la fic et vu que Poudlard c'est que 3 ans, je pense que tu peux largement continué la fic avec Célestin après l'école. (Si ça va dans le sens de ta trame)Je suis très curieux de voir ton adaptation du monde magique dans un sens général.
Cette fic à le potentiel de devenir supérieure à celle de Célestin Sith.
C'est envisageable mais on en est encore loin. Il faudra déjà voir où j'en serai en terme de motivation après les 3 années mais aussi si j'ai l'inspiration d'aller plus loin. Il faudra que j'aie quelque chose à raconter pour que ça en vaille la peine.
Très bonne fic l'auteur, j'aime beaucoup les risitas à choix mais j'arrive toujours après la bataille, j'ai tout remonté aujourd'hui, cette fois-ci je m'installe
Le 18 septembre 2023 à 18:19:15 :
PetitChatPuceau la bataille Alpha/Ceta c’était un débat qui avait lui concernant le sort de Jesus dans la fic. A un moment on avait le choix entre le tuer dans son sommeil ou envoyer un puissant seigneur sith se faire foutre. C’était un beau bordel J’avais passe mon aprem dessus à l’époque à essayer de convaincre les kheys de tuer jesus ( choix c d’où le Ceta). C’était épique
Bah oui je me rappelle
On aurait du le tuer finalement
Mais bon la bataille qui en a suivie était épique bordelent
Le 18 septembre 2023 à 19:35:41 :
Très bonne fic l'auteur, j'aime beaucoup les risitas à choix mais j'arrive toujours après la bataille, j'ai tout remonté aujourd'hui, cette fois-ci je m'installe
Merci, bienvenue à toi.
Sweet
Ça propose des cagnottes pour l'op et rien pour le DLC merci
L'arc Rocco Siffredi ne plaît pas j'ai cru comprendre
Le 18 septembre 2023 à 19:47:52 :
Ça propose des cagnottes pour l'op et rien pour le DLC merciL'arc Rocco Siffredi ne plaît pas j'ai cru comprendre
Le DLC est trop drôle mais vu son contenu, si on te payait ça serait du proxénétisme
Arseneur pour le moment attends qu'elle prenne de l'ampleur mais une fois que ta fic sera connue voit si tu peux pas faire un strawpoll et comme ça le topic reste uniquement pour les débats
T'auras pas une heure à perdre à lire et compter 10 pages de com
Le 18 septembre 2023 à 19:59:41 :
Arseneur pour le moment attends qu'elle prenne de l'ampleur mais une fois que ta fic sera connue voit si tu peux pas faire un strawpoll et comme ça le topic reste uniquement pour les débatsT'auras pas une heure à perdre à lire et compter 10 pages de com
+1. Avec un système de vote qui empêche un mec de voter deux fois (à moins de go VPN) mois de risques de triches et surtout la fic progressera plus sereinement pour tout le monde.
Le 18 septembre 2023 à 19:59:41 Abraham_Lincoln a écrit :
Arseneur pour le moment attends qu'elle prenne de l'ampleur mais une fois que ta fic sera connue voit si tu peux pas faire un strawpoll et comme ça le topic reste uniquement pour les débatsT'auras pas une heure à perdre à lire et compter 10 pages de com
La fic est pas déjà suffisamment connue ? 88 pages quand même...