Le 10 octobre 2024 à 09:53:33 :
Le 09 octobre 2024 à 17:52:51 :
Le 09 octobre 2024 à 17:49:27 :
Le 09 octobre 2024 à 17:42:37 :
J'en ai tellement rien à foutre de prendre des photos vidéos
Je ne cherche plus à convaincre qui que ce soit. Quand le dossier Grush a commencé à buzzer, j'ai expliqué aux kheys d'ici: "vous verrez, les gens ne veulent pas savoir.", au début ils comprenaient pas, maintenant je pense qu'ils ont tous compris.Ba voyons comme c'est pratique dis donc , et evidemment si on ne te crois pas c'est el famoso "vous avez des cerveaux idiots qui occulte les OVNI parcque vous etes pas ouverts d'esprit et supérieur comme moi je le suis bla bla bla"
quand on débat on apporte des arguments et donc des faits/preuves, toi comme la plupart de tes collegues vous n'apportez rien de factuel , c'est du meme niveau que les Qanon qui nous disaient que Trump allez faire tomber l'état profond, que ça allez sortir dans 40min toussa toussa au final les Qanon on les entends plus
vous ne faite que dire ce que vous avez envie de croire et quand on remet en questions ce que vous dites on devient des troll et comme de par hasard vous fuyez toute discussion constructive
exemple tout bete, on attend toujours votre preuve du fameux OVNI qui corrige sa trajectoire réparer par WEBB , étrangement aucune donnée brut, aucune source autre que des tweet qui disent " crois moi c'est vrai "
Le 09 octobre 2024 à 17:45:08 :
On se rend pas compte de la chance qu'on a quand même sur le topoc de parler avec les élus. Ceux qui voient et qui savent, et qui nous inondent de leur lumière bienfaitriceEt puis, ce n'est pas à eux de prouver quoi que ce soit, c'est aux autres de se stimuler la glande pinéale (attention, rien de sexuel) pour "voir la vérité cachée"
palu vos messages sans doutes vachement intéressants, merci de up régulièrement le topic avec vos propos sans doutes TRES pertinents, vous faites vivre le topic
Lorsque tu comprends que tu peux résumer 99% de leur intervention par "ce sont des fous/escrocs/menteurs", on va dire que ça devient un chouilla redondant
Bon ben dans ce cas, tu vas peut-être pouvoir répondre à ces quelques questions tout ce qu'il y a de plus sérieuses et premier degrés :
1) pourquoi Garry Nolan ne se présentera pas au congrès US pour y dévoiler l'implant alien qu'il possède et ainsi, en prouvant aux membres du congrès et de manière irréfutable que les aliens existent et qu'ils sont chez nous, provoquer la disclosure ?
2) pourqoi Elizondo ne se présentera pas au congrès pour y faire une démonstration de ses super-pouvoirs ?
3) pourquoi les gens ayant la preuve que le JWST a détecté un vaisseau mère alien fonçant sur nous n'iront pas la montrer au congrès ?
4) pourquoi Corbell restera encore dans le public lors de l'audience et n'ira pas témoigner en dévoilant une de toutes les preuves qu'il a chez lui concernant la présence d'alien sur le sol américain et qu'il refuse pourtant de dévoiler au public ?
Peut être pour les mêmes raisons qu'il y a des tas de gens qui sont au courant pour l'assassinat de Kennedy, pour le réseaux de l'affaire Dutroux, etc. et qui n'iront jamais témoigner.
Pour éviter d'avoir un "accident"
Pour ceux qui vont dire "agneugneu complotiste" suffit de voir le nombre de personnes mortes pour ces affaires, ou même pour des trucs plus mineurs, comme le lanceur d'alerte de Boeing qui s'est fait "suicider" chez lui (et qu'est ce qui a été fait ? Rien, Boeing est toujours là)
Coup de pression chinois/russe : vidéo déclassifiée en une semaine pour montrer au monde l'agressivité chinoise/russe.
Ovni : vidéo jamais déclassifiée avec des excuses bidons.
à chaque fois, si les ovnis étaient chinois/russe toutes les vidéos seraient déclassifiées
Le 10 octobre 2024 à 09:48:33 :
Le 09 octobre 2024 à 19:49:48 :
Y a du nouveau je vois ?Les gars à la tête du mouvement UFO sont toujours sur leur lancée de forcer le gouvernement US à dévoiler tout ce qu'ils ont concernant les OVNIs. Sauf que les OVNIs, du point de vue du gouvernement US, ben ça concerne tout ce qui vient de Chine ou de Russie et qui tape des survols du territoire américain. Donc, oui, ils ont des trucs à planquer vu que ça concerne la sécurité du territoire. Et là, en gros, les gens du mouvement UFO forcent comme des tarés et tout en surfant sur l'amalgame entre OVNIs = drônes et OVNIs = soucoupes volantes
Et les gens gobent ça et sont réellement convaincus que leur mouvement va forcer le congrès à forcer eux-mêmes le gouvernement à dévoiler qu'ils ont bien des soucoupes volantes... alors qu'ils en ont aucun. Juste ils gèrent la sécurité de leur territoire face aux coups de pression chinois et russes qui envoient régulièrement des trucs au-dessus des USA
Totalement faux, les gouvernement savent très bien ce qui est chinois, russe, iraniens, israéliens, ou alien.
Un drone n'est pas un OVNI par définition, à moins qu'il ne soi d'un type inconnu, sauf que dans le monde actuel on ne sort pas des drones innovants tout les 2 mois, et qu'il y a ce qu'on appelle de l'espionnage, qui fait qu'à peu près tout le monde est au courant de ce que les autres fabriquent et possède. C'est pas pour rien que les mecs qui doivent réellement se cacher (comme Nasrallah etc.) sont des mecs qui n'utilisent strictement rien de technologique, parce qu'au plus c'est moderne, au plus c'est facilement hackable, repérable, etc.
Le 10 octobre 2024 à 09:53:44 :
Le 10 octobre 2024 à 09:48:33 _Ghost_Dog_ a écrit :
Le 09 octobre 2024 à 19:49:48 :
Y a du nouveau je vois ?Les gars à la tête du mouvement UFO sont toujours sur leur lancée de forcer le gouvernement US à dévoiler tout ce qu'ils ont concernant les OVNIs. Sauf que les OVNIs, du point de vue du gouvernement US, ben ça concerne tout ce qui vient de Chine ou de Russie et qui tape des survols du territoire américain. Donc, oui, ils ont des trucs à planquer vu que ça concerne la sécurité du territoire. Et là, en gros, les gens du mouvement UFO forcent comme des tarés et tout en surfant sur l'amalgame entre OVNIs = drônes et OVNIs = soucoupes volantes
Et les gens gobent ça et sont réellement convaincus que leur mouvement va forcer le congrès à forcer eux-mêmes le gouvernement à dévoiler qu'ils ont bien des soucoupes volantes... alors qu'ils en ont aucun. Juste ils gèrent la sécurité de leur territoire face aux coups de pression chinois et russes qui envoient régulièrement des trucs au-dessus des USAPost de quelqu'un qui vient de découvrir le sujet
C'est objectivement faux.
Le président de la majorité du Sénat, a écrit une loi (qui n'est pas encore passée), qu'il a tenté en 2023 et qu'il retente en 2024.
La loi précise explicitement que les ovnis qui les intéressent ne sont pas humains.
La loi mentionne "intelligence non-humaine" 20 fois et la défini comme "forme de vie sentiente et intelligente non-humaine présumée responsable des ovnis."Les ovnis qui intéressent le congrès sont aliens. ça ne prouve pas à 100% que ça existe : mais c'est ce qu'ils cherchent.
C'est très précisément ce que je dis : le mouvement a aujourd'hui réussi à se dédouaner vis à vis de vous de la responsabilité qui leur incombait de dévoiler toutes les preuves qu'ils disent posséder... pour détourner votre attention vers le congrès qui a dorénavant la responsabilité de provoquer la dite disclosure.
Aujourd'hui, vous n'attendez plus que les Elizondo, Corbell, Knapp provoquent la disclosure, vous attendez que ça vienne du congrès et juste parce que, oui, le terme PAN existe bien du point de vue des agences gouvernementales et que, non, ils ne tiennent pas à ce qu'on vienne leur tirer les vers du nez par rapport à ça vu que ça concerne la sécurité du territoire, l'espionnage et l'interception de technologies chinoises ou russes. Mais comme PAN ça désigne aussi les aliens, et ben c'est juste parfait pour les mecs à la tête de votre mouvement. Ils ont plus qu'à forcer comme des gorets sur le congrès afin qu'ils forcent eux-mêmes la CIA et consorts à dévoiler tout ce qu'ils ont sur les PAN...
Sauf que si jamais le congrès y parvient, ben vous allez juste avoir des photos de drones tout ce qu'il y a de plus terriens et vous allez gueuler aux montages photoshop et que la CIA continue à cacher ses photos de soucoupes volantes... et du coup les Elizondo et compagnie crieront au complot et convoqueront à nouveau le congrès pour qu'ils forcent à nouveau la CIA a dévoilé tout ce qu'ils ont sur les PAN... et donc les soucoupes volantes. Etc, etc, etc,...
En fait, vous voyez pas que Knapp, Grusch, Corbell et bidules vous ont enfermé dans une boucle sans fin de laquelle jamais rien concernant les soucoupes volantes ne sortira... vu que les PAN, c'est pas des soucoupes mais des drones.
Ah mais des gens y croient encore aux extra-terrestres PARMI NOUS ?
Faut arrêter la Science Fiction et les voyages à travers les mondes etc....
Nous sommes seuls dans notre coin. De la vie existe surement ailleurs, mais nous sommes tellement loin les uns des autres.
Quand bien même une autre civilisation se déplacerait pour nous faire coucou, quel serait sa mission ? Au moins récupérer quelque chose. Ce n'est pas avec 3 apparitions sur des photos floues des années 80 la nuit, qu'ils vont avancer. Si leur but était de voir si nous sommes menaçant ou non, il suffit de voir le nombre de guerre partout, EN TOUTE EPOQUE, pour déterminer que nous sommes néfastes et donc il faut nous éliminer.
Désolé pour les rêveurs et théoriciens du complot (car c'est un business avant tout) mais nous sommes seuls chez nous, et c'est déja un bordel.
Le 10 octobre 2024 à 10:03:35 _Ghost_Dog_ a écrit :
Le 10 octobre 2024 à 09:53:44 :
Le 10 octobre 2024 à 09:48:33 _Ghost_Dog_ a écrit :
Le 09 octobre 2024 à 19:49:48 :
Y a du nouveau je vois ?Les gars à la tête du mouvement UFO sont toujours sur leur lancée de forcer le gouvernement US à dévoiler tout ce qu'ils ont concernant les OVNIs. Sauf que les OVNIs, du point de vue du gouvernement US, ben ça concerne tout ce qui vient de Chine ou de Russie et qui tape des survols du territoire américain. Donc, oui, ils ont des trucs à planquer vu que ça concerne la sécurité du territoire. Et là, en gros, les gens du mouvement UFO forcent comme des tarés et tout en surfant sur l'amalgame entre OVNIs = drônes et OVNIs = soucoupes volantes
Et les gens gobent ça et sont réellement convaincus que leur mouvement va forcer le congrès à forcer eux-mêmes le gouvernement à dévoiler qu'ils ont bien des soucoupes volantes... alors qu'ils en ont aucun. Juste ils gèrent la sécurité de leur territoire face aux coups de pression chinois et russes qui envoient régulièrement des trucs au-dessus des USAPost de quelqu'un qui vient de découvrir le sujet
C'est objectivement faux.
Le président de la majorité du Sénat, a écrit une loi (qui n'est pas encore passée), qu'il a tenté en 2023 et qu'il retente en 2024.
La loi précise explicitement que les ovnis qui les intéressent ne sont pas humains.
La loi mentionne "intelligence non-humaine" 20 fois et la défini comme "forme de vie sentiente et intelligente non-humaine présumée responsable des ovnis."Les ovnis qui intéressent le congrès sont aliens. ça ne prouve pas à 100% que ça existe : mais c'est ce qu'ils cherchent.
C'est très précisément ce que je dis : le mouvement a aujourd'hui réussi à se dédouaner vis à vis de vous de la responsabilité qui leur incombait de dévoiler toutes les preuves qu'ils disent posséder... pour détourner votre attention vers le congrès qui a dorénavant la responsabilité de provoquer la dite disclosure.
Aujourd'hui, vous n'attendez plus que les Elizondo, Corbell, Knapp provoquent la disclosure, vous attendez que ça vienne du congrès et juste parce que, oui, le terme PAN existe bien du point de vue des agences gouvernementales et que, non, ils ne tiennent pas à ce qu'on vienne leur tirer les vers du nez par rapport à ça vu que ça concerne la sécurité du territoire, l'espionnage et l'interception de technologies chinoises ou russes. Mais comme PAN ça désigne aussi les aliens, et ben c'est juste parfait pour les mecs à la tête de votre mouvement. Ils ont plus qu'à forcer comme des gorets sur le congrès afin qu'ils forcent eux-mêmes la CIA et consorts à dévoiler tout ce qu'ils ont sur les PAN...Sauf que si jamais le congrès y parvient, ben vous allez juste avoir des photos de drones tout ce qu'il y a de plus terriens et vous allez gueuler aux montages photoshop et que la CIA continue à cacher ses photos de soucoupes volantes... et du coup les Elizondo et compagnie crieront au complot et convoqueront à nouveau le congrès pour qu'ils forcent à nouveau la CIA a dévoilé tout ce qu'ils ont sur les PAN... et donc les soucoupes volantes. Etc, etc, etc,...
En fait, vous voyez pas que Knapp, Grusch, Corbell et bidules vous ont enfermé dans une boucle sans fin de laquelle jamais rien concernant les soucoupes volantes ne sortira... vu que les PAN, c'est pas des soucoupes mais des drones.
Le congrès semble convaincu, pourquoi ? c'est ça qui me retient.
Schumer, c'est pas un random et il a été convaincu, moi je veux savoir comment, et c'est pas Elizondo qui l'a convaincu.
Si y'avait que Corbell etc... ça ferait longtemps que j'arrêtererais de suivre.
Et encore une fois : Schumer précise dans sa loi qu'un ovni n'est pas humain. Les PANs c'est SEPARES des drones.
Selon sa loi : un drone est immédiatement retiré de la catégorie PAN.
Un PAN est un objet qui n'est pas compréhensible par notre compréhension de la physique, je cite le président du Sénat.
Les drones c'est un autre sujet, faut pas mélanger
et pour :
"Les PANs sont pas des soucoupes mais des drones"
Je connais quelqu'un qui a vu une soucoupe à genre 3/4 mètres de lui y'a 20 ans, ça veut pas dire que c'était alien, mais c'était bien une "soucoupe volante" qui se déplaçait et n'avait ni ailes ni hélices.
Tu me diras "un témoignage ne vaut rien", mais c'est un fait est que des gens en voient, et même si ça veut pas dire que c'est alien, y'a quelque chose à creuser.
Le 10 octobre 2024 à 09:57:16 :
Le 10 octobre 2024 à 09:53:33 :
Le 09 octobre 2024 à 17:52:51 :
Le 09 octobre 2024 à 17:49:27 :
Le 09 octobre 2024 à 17:42:37 :
> J'en ai tellement rien à foutre de prendre des photos vidéos
> Je ne cherche plus à convaincre qui que ce soit. Quand le dossier Grush a commencé à buzzer, j'ai expliqué aux kheys d'ici: "vous verrez, les gens ne veulent pas savoir.", au début ils comprenaient pas, maintenant je pense qu'ils ont tous compris.
Ba voyons comme c'est pratique dis donc , et evidemment si on ne te crois pas c'est el famoso "vous avez des cerveaux idiots qui occulte les OVNI parcque vous etes pas ouverts d'esprit et supérieur comme moi je le suis bla bla bla"
quand on débat on apporte des arguments et donc des faits/preuves, toi comme la plupart de tes collegues vous n'apportez rien de factuel , c'est du meme niveau que les Qanon qui nous disaient que Trump allez faire tomber l'état profond, que ça allez sortir dans 40min toussa toussa au final les Qanon on les entends plus
vous ne faite que dire ce que vous avez envie de croire et quand on remet en questions ce que vous dites on devient des troll et comme de par hasard vous fuyez toute discussion constructive
exemple tout bete, on attend toujours votre preuve du fameux OVNI qui corrige sa trajectoire réparer par WEBB , étrangement aucune donnée brut, aucune source autre que des tweet qui disent " crois moi c'est vrai "
Le 09 octobre 2024 à 17:45:08 :
On se rend pas compte de la chance qu'on a quand même sur le topoc de parler avec les élus. Ceux qui voient et qui savent, et qui nous inondent de leur lumière bienfaitriceEt puis, ce n'est pas à eux de prouver quoi que ce soit, c'est aux autres de se stimuler la glande pinéale (attention, rien de sexuel) pour "voir la vérité cachée"
palu vos messages sans doutes vachement intéressants, merci de up régulièrement le topic avec vos propos sans doutes TRES pertinents, vous faites vivre le topic
Lorsque tu comprends que tu peux résumer 99% de leur intervention par "ce sont des fous/escrocs/menteurs", on va dire que ça devient un chouilla redondant
Bon ben dans ce cas, tu vas peut-être pouvoir répondre à ces quelques questions tout ce qu'il y a de plus sérieuses et premier degrés :
1) pourquoi Garry Nolan ne se présentera pas au congrès US pour y dévoiler l'implant alien qu'il possède et ainsi, en prouvant aux membres du congrès et de manière irréfutable que les aliens existent et qu'ils sont chez nous, provoquer la disclosure ?
2) pourqoi Elizondo ne se présentera pas au congrès pour y faire une démonstration de ses super-pouvoirs ?
3) pourquoi les gens ayant la preuve que le JWST a détecté un vaisseau mère alien fonçant sur nous n'iront pas la montrer au congrès ?
4) pourquoi Corbell restera encore dans le public lors de l'audience et n'ira pas témoigner en dévoilant une de toutes les preuves qu'il a chez lui concernant la présence d'alien sur le sol américain et qu'il refuse pourtant de dévoiler au public ?Peut être pour les mêmes raisons qu'il y a des tas de gens qui sont au courant pour l'assassinat de Kennedy, pour le réseaux de l'affaire Dutroux, etc. et qui n'iront jamais témoigner.
Pour éviter d'avoir un "accident"
Pour ceux qui vont dire "agneugneu complotiste" suffit de voir le nombre de personnes mortes pour ces affaires, ou même pour des trucs plus mineurs, comme le lanceur d'alerte de Boeing qui s'est fait "suicider" chez lui (et qu'est ce qui a été fait ? Rien, Boeing est toujours là)
Ok donc Garry Nolan qui montre une vidéo d'un implant alien, Elizondo qui dit avoir des super-pouvoirs et avoir torturé psychiquement au nom de la CIA ou qui montre une photo ultra confidentielle d'un implant alien possédé par la CIA (et je parle même pas de toutes ses autres affirmations), ils sont toujours en vie; par contre, si jamais ils montrent ces mêmes "preuve" au congrès, ils meurent ?
Genre... y'a rien qui te choque dans cette contradiction de malade ? Comment ça se fait qu'ils puissent posséder des débris de soucoupes volantes et des implants aliens et genre leurs baraques ont pas déjà été atomisées suite à une "accidentelle fuite de gaz" pour camoufler les dites preuves ? Et pourquoi ça arriverait après passage devant le congrès et donc après qu'ils deviennent mondialement connus et qu'ils soient donc intouchables ?
Pourquoi vous réfléchissez toujours à l'envers, en fait ?
Le 10 octobre 2024 à 10:06:17 Herisson_CZ_2 a écrit :
Ah mais des gens y croient encore aux extra-terrestres PARMI NOUS ?Faut arrêter la Science Fiction et les voyages à travers les mondes etc....
Nous sommes seuls dans notre coin. De la vie existe surement ailleurs, mais nous sommes tellement loin les uns des autres.Quand bien même une autre civilisation se déplacerait pour nous faire coucou, quel serait sa mission ? Au moins récupérer quelque chose. Ce n'est pas avec 3 apparitions sur des photos floues des années 80 la nuit, qu'ils vont avancer. Si leur but était de voir si nous sommes menaçant ou non, il suffit de voir le nombre de guerre partout, EN TOUTE EPOQUE, pour déterminer que nous sommes néfastes et donc il faut nous éliminer.
Désolé pour les rêveurs et théoriciens du complot (car c'est un business avant tout) mais nous sommes seuls chez nous, et c'est déja un bordel.
Pffff ce genre de posts encore en 2024
Oui oui, tu connais la probabilité exacte d'apparition de la vie, tu comprends les intentions aliens parfaitement...
Oui oui tu peux nier d'un revers de main des centaines de milliers de témoignages...
Même moi j'admets qu'on a pas de preuves qu'il y a des aliens sur Terre, mais le nier comme ça c'est ridicule vu les éléments qu'on a.
Alors ça cope bien ici ?
Alors des news? Quoi de concret depuis le début du topic?
Le 09 octobre 2024 à 19:40:14 :
Le 09 octobre 2024 à 19:36:16 :
Les dogmatiques : Quelque chose comme ça ne pourrait jamais rester secret aussi longtempsÇa fuit effectivement https://www.newsnationnow.com/space/ufo/report-immaculate-constellation-uap-journalist/
- Non en fait quelque chose comme ça ne serait jamais divulgué par un journaliste
"oui mais les médias FRANCAIS en parlent pas, donc ca n'existe pas"
Ca se passe comment pour l'accident avec ton frère ?
Le type a été condamné ? L'assurance a remboursé ?
Le 10 octobre 2024 à 10:16:01 :
Le 10 octobre 2024 à 10:06:17 Herisson_CZ_2 a écrit :
Ah mais des gens y croient encore aux extra-terrestres PARMI NOUS ?Faut arrêter la Science Fiction et les voyages à travers les mondes etc....
Nous sommes seuls dans notre coin. De la vie existe surement ailleurs, mais nous sommes tellement loin les uns des autres.Quand bien même une autre civilisation se déplacerait pour nous faire coucou, quel serait sa mission ? Au moins récupérer quelque chose. Ce n'est pas avec 3 apparitions sur des photos floues des années 80 la nuit, qu'ils vont avancer. Si leur but était de voir si nous sommes menaçant ou non, il suffit de voir le nombre de guerre partout, EN TOUTE EPOQUE, pour déterminer que nous sommes néfastes et donc il faut nous éliminer.
Désolé pour les rêveurs et théoriciens du complot (car c'est un business avant tout) mais nous sommes seuls chez nous, et c'est déja un bordel.
Pffff ce genre de posts encore en 2024
Oui oui, tu connais la probabilité exacte d'apparition de la vie, tu comprends les intentions aliens parfaitement...
Oui oui tu peux nier d'un revers de main des centaines de milliers de témoignages...Même moi j'admets qu'on a pas de preuves qu'il y a des aliens sur Terre, mais le nier comme ça c'est ridicule vu les éléments qu'on a.
Voilà le point sur lequel on devrait tous être d'accord :
Des lanceurs d'alerte ont convaincu une partie du sénat américain que les ovnis sont un vrai sujet, certains au sénat soupçonnent que c'est aliens.
Actuellement c'est la seule chose qui compte, car c'est la seule chose factuelle qu'on sait. Maintenant il faut attendre les réponses à ces questions :
- Comment c'est possible ?
- Le sénat est con ou c'est des vraies preuves ?
- Est-ce une opération de désinformation qui vise le Sénat ou vraiment le secret sur les ovnis qui s'effondre ?
Car y'a que deux possibilités à ce stade :
- Désinformation massive qui vise le public et le sénat, totalement illégal et fou
- C'est vrai : aliens
Le temps le dira
Le 10 octobre 2024 à 10:12:42 :
Le 10 octobre 2024 à 10:03:35 _Ghost_Dog_ a écrit :
Le 10 octobre 2024 à 09:53:44 :
Le 10 octobre 2024 à 09:48:33 _Ghost_Dog_ a écrit :
Le 09 octobre 2024 à 19:49:48 :
Y a du nouveau je vois ?Les gars à la tête du mouvement UFO sont toujours sur leur lancée de forcer le gouvernement US à dévoiler tout ce qu'ils ont concernant les OVNIs. Sauf que les OVNIs, du point de vue du gouvernement US, ben ça concerne tout ce qui vient de Chine ou de Russie et qui tape des survols du territoire américain. Donc, oui, ils ont des trucs à planquer vu que ça concerne la sécurité du territoire. Et là, en gros, les gens du mouvement UFO forcent comme des tarés et tout en surfant sur l'amalgame entre OVNIs = drônes et OVNIs = soucoupes volantes
Et les gens gobent ça et sont réellement convaincus que leur mouvement va forcer le congrès à forcer eux-mêmes le gouvernement à dévoiler qu'ils ont bien des soucoupes volantes... alors qu'ils en ont aucun. Juste ils gèrent la sécurité de leur territoire face aux coups de pression chinois et russes qui envoient régulièrement des trucs au-dessus des USAPost de quelqu'un qui vient de découvrir le sujet
C'est objectivement faux.
Le président de la majorité du Sénat, a écrit une loi (qui n'est pas encore passée), qu'il a tenté en 2023 et qu'il retente en 2024.
La loi précise explicitement que les ovnis qui les intéressent ne sont pas humains.
La loi mentionne "intelligence non-humaine" 20 fois et la défini comme "forme de vie sentiente et intelligente non-humaine présumée responsable des ovnis."Les ovnis qui intéressent le congrès sont aliens. ça ne prouve pas à 100% que ça existe : mais c'est ce qu'ils cherchent.
C'est très précisément ce que je dis : le mouvement a aujourd'hui réussi à se dédouaner vis à vis de vous de la responsabilité qui leur incombait de dévoiler toutes les preuves qu'ils disent posséder... pour détourner votre attention vers le congrès qui a dorénavant la responsabilité de provoquer la dite disclosure.
Aujourd'hui, vous n'attendez plus que les Elizondo, Corbell, Knapp provoquent la disclosure, vous attendez que ça vienne du congrès et juste parce que, oui, le terme PAN existe bien du point de vue des agences gouvernementales et que, non, ils ne tiennent pas à ce qu'on vienne leur tirer les vers du nez par rapport à ça vu que ça concerne la sécurité du territoire, l'espionnage et l'interception de technologies chinoises ou russes. Mais comme PAN ça désigne aussi les aliens, et ben c'est juste parfait pour les mecs à la tête de votre mouvement. Ils ont plus qu'à forcer comme des gorets sur le congrès afin qu'ils forcent eux-mêmes la CIA et consorts à dévoiler tout ce qu'ils ont sur les PAN...Sauf que si jamais le congrès y parvient, ben vous allez juste avoir des photos de drones tout ce qu'il y a de plus terriens et vous allez gueuler aux montages photoshop et que la CIA continue à cacher ses photos de soucoupes volantes... et du coup les Elizondo et compagnie crieront au complot et convoqueront à nouveau le congrès pour qu'ils forcent à nouveau la CIA a dévoilé tout ce qu'ils ont sur les PAN... et donc les soucoupes volantes. Etc, etc, etc,...
En fait, vous voyez pas que Knapp, Grusch, Corbell et bidules vous ont enfermé dans une boucle sans fin de laquelle jamais rien concernant les soucoupes volantes ne sortira... vu que les PAN, c'est pas des soucoupes mais des drones.
Le congrès semble convaincu, pourquoi ? c'est ça qui me retient.
Schumer, c'est pas un random et il a été convaincu, moi je veux savoir comment, et c'est pas Elizondo qui l'a convaincu.
Si y'avait que Corbell etc... ça ferait longtemps que j'arrêtererais de suivre.Et encore une fois : Schumer précise dans sa loi qu'un ovni n'est pas humain. Les PANs c'est SEPARES des drones.
Selon sa loi : un drone est immédiatement retiré de la catégorie PAN.
Un PAN est un objet qui n'est pas compréhensible par notre compréhension de la physique, je cite le président du Sénat.Les drones c'est un autre sujet, faut pas mélanger
et pour :
"Les PANs sont pas des soucoupes mais des drones"
Je connais quelqu'un qui a vu une soucoupe à genre 3/4 mètres de lui y'a 20 ans, ça veut pas dire que c'était alien, mais c'était bien une "soucoupe volante" qui se déplaçait et n'avait ni ailes ni hélices.
Tu me diras "un témoignage ne vaut rien", mais c'est un fait est que des gens en voient, et même si ça veut pas dire que c'est alien, y'a quelque chose à creuser.
Le congrès est majoritairement républicain et pro-Trump... et on a déjà vu ce que ça donnait des politiciens républicains pro-Trump qui croient en différentes théories du complot : les vaccins, le climat, les affaires des démocrates, on a tous vu que certains chez les républicains sont vraiment barrés.
Et on l'a vu durant l'audition de Grusch. Le seul député a avoir été un minimum mesuré était démocrate. Tous les autres étaient à fond sur l'histoire de Grusch et à zéro moment les mecs ont cherché à pousser le gars a dévoilé quoi que ce soit.
Donc bon, perso, quand on me dit que le congrès croit à mort que le gouvernement démocrate cache des trucs en lien avec les aliens, perso, ça me choque absolument pas. Tout est affaire de croyances personnelles, c'est tout. Une enquête suite au passage de Grusch a été faite, les résultats ont été rendus et, non, le gouvernement américain ne cache rien en rapport avec les aliens. Mais ça vous suffit pas donc vous convoquez à nouveau le congrès et vous le ferez encore et encore et ce jusqu'à ce que la CIA affirme que, oui, ils ont des soucoupes volantes. C'est un fait : vous voulez voir les soucoupes volantes que la CIA possède dans des hangars planqués partout dans le monde.
Le 10 octobre 2024 à 10:23:27 _Ghost_Dog_ a écrit :
Le 10 octobre 2024 à 10:12:42 :
Le 10 octobre 2024 à 10:03:35 _Ghost_Dog_ a écrit :
Le 10 octobre 2024 à 09:53:44 :
Le 10 octobre 2024 à 09:48:33 _Ghost_Dog_ a écrit :
> Le 09 octobre 2024 à 19:49:48 :
> Y a du nouveau je vois ?
Les gars à la tête du mouvement UFO sont toujours sur leur lancée de forcer le gouvernement US à dévoiler tout ce qu'ils ont concernant les OVNIs. Sauf que les OVNIs, du point de vue du gouvernement US, ben ça concerne tout ce qui vient de Chine ou de Russie et qui tape des survols du territoire américain. Donc, oui, ils ont des trucs à planquer vu que ça concerne la sécurité du territoire. Et là, en gros, les gens du mouvement UFO forcent comme des tarés et tout en surfant sur l'amalgame entre OVNIs = drônes et OVNIs = soucoupes volantes
Et les gens gobent ça et sont réellement convaincus que leur mouvement va forcer le congrès à forcer eux-mêmes le gouvernement à dévoiler qu'ils ont bien des soucoupes volantes... alors qu'ils en ont aucun. Juste ils gèrent la sécurité de leur territoire face aux coups de pression chinois et russes qui envoient régulièrement des trucs au-dessus des USAPost de quelqu'un qui vient de découvrir le sujet
C'est objectivement faux.
Le président de la majorité du Sénat, a écrit une loi (qui n'est pas encore passée), qu'il a tenté en 2023 et qu'il retente en 2024.
La loi précise explicitement que les ovnis qui les intéressent ne sont pas humains.
La loi mentionne "intelligence non-humaine" 20 fois et la défini comme "forme de vie sentiente et intelligente non-humaine présumée responsable des ovnis."Les ovnis qui intéressent le congrès sont aliens. ça ne prouve pas à 100% que ça existe : mais c'est ce qu'ils cherchent.
C'est très précisément ce que je dis : le mouvement a aujourd'hui réussi à se dédouaner vis à vis de vous de la responsabilité qui leur incombait de dévoiler toutes les preuves qu'ils disent posséder... pour détourner votre attention vers le congrès qui a dorénavant la responsabilité de provoquer la dite disclosure.
Aujourd'hui, vous n'attendez plus que les Elizondo, Corbell, Knapp provoquent la disclosure, vous attendez que ça vienne du congrès et juste parce que, oui, le terme PAN existe bien du point de vue des agences gouvernementales et que, non, ils ne tiennent pas à ce qu'on vienne leur tirer les vers du nez par rapport à ça vu que ça concerne la sécurité du territoire, l'espionnage et l'interception de technologies chinoises ou russes. Mais comme PAN ça désigne aussi les aliens, et ben c'est juste parfait pour les mecs à la tête de votre mouvement. Ils ont plus qu'à forcer comme des gorets sur le congrès afin qu'ils forcent eux-mêmes la CIA et consorts à dévoiler tout ce qu'ils ont sur les PAN...Sauf que si jamais le congrès y parvient, ben vous allez juste avoir des photos de drones tout ce qu'il y a de plus terriens et vous allez gueuler aux montages photoshop et que la CIA continue à cacher ses photos de soucoupes volantes... et du coup les Elizondo et compagnie crieront au complot et convoqueront à nouveau le congrès pour qu'ils forcent à nouveau la CIA a dévoilé tout ce qu'ils ont sur les PAN... et donc les soucoupes volantes. Etc, etc, etc,...
En fait, vous voyez pas que Knapp, Grusch, Corbell et bidules vous ont enfermé dans une boucle sans fin de laquelle jamais rien concernant les soucoupes volantes ne sortira... vu que les PAN, c'est pas des soucoupes mais des drones.
Le congrès semble convaincu, pourquoi ? c'est ça qui me retient.
Schumer, c'est pas un random et il a été convaincu, moi je veux savoir comment, et c'est pas Elizondo qui l'a convaincu.
Si y'avait que Corbell etc... ça ferait longtemps que j'arrêtererais de suivre.Et encore une fois : Schumer précise dans sa loi qu'un ovni n'est pas humain. Les PANs c'est SEPARES des drones.
Selon sa loi : un drone est immédiatement retiré de la catégorie PAN.
Un PAN est un objet qui n'est pas compréhensible par notre compréhension de la physique, je cite le président du Sénat.Les drones c'est un autre sujet, faut pas mélanger
et pour :
"Les PANs sont pas des soucoupes mais des drones"
Je connais quelqu'un qui a vu une soucoupe à genre 3/4 mètres de lui y'a 20 ans, ça veut pas dire que c'était alien, mais c'était bien une "soucoupe volante" qui se déplaçait et n'avait ni ailes ni hélices.
Tu me diras "un témoignage ne vaut rien", mais c'est un fait est que des gens en voient, et même si ça veut pas dire que c'est alien, y'a quelque chose à creuser.Le congrès est majoritairement républicain et pro-Trump... et on a déjà vu ce que ça donnait des politiciens républicains pro-Trump qui croient en différentes théories du complot : les vaccins, le climat, les affaires des démocrates, on a tous vu que certains chez les républicains sont vraiment barrés.
Et on l'a vu durant l'audition de Grusch. Le seul député a avoir été un minimum mesuré était démocrate. Tous les autres étaient à fond sur l'histoire de Grusch et à zéro moment les mecs ont cherché à pousser le gars a dévoilé quoi que ce soit.Donc bon, perso, quand on me dit que le congrès croit à mort que le gouvernement démocrate cache des trucs en lien avec les aliens, perso, ça me choque absolument pas. Tout est affaire de croyances personnelles, c'est tout. Une enquête suite au passage de Grusch a été faite, les résultats ont été rendus et, non, le gouvernement américain ne cache rien en rapport avec les aliens. Mais ça vous suffit pas donc vous convoquez à nouveau congrès et vous le ferez jusqu'à la fin des temps et ce jusqu'à ce que la CIA affirme que, oui, ils ont des soucoupes volantes. C'est un fait : vous voulez voir les soucoupes volantes que la CIA possède dans des hangars planqués partout dans le monde.
Schumer est démocrate, le président de la majorité du Sénat qui a fait la loi pour rendre illégal la détention d'aliens par les entreprises privés
(loi qu'il n'arrive pas à faire passer pour l'instant)
La personne qui est allé le plus loin, lui, est le démocrate le plus puissant du congrès.
Le 10 octobre 2024 à 10:25:09 :
Le 10 octobre 2024 à 10:23:27 _Ghost_Dog_ a écrit :
Le 10 octobre 2024 à 10:12:42 :
Le 10 octobre 2024 à 10:03:35 _Ghost_Dog_ a écrit :
Le 10 octobre 2024 à 09:53:44 :
> Le 10 octobre 2024 à 09:48:33 _Ghost_Dog_ a écrit :
> > Le 09 octobre 2024 à 19:49:48 :
> > Y a du nouveau je vois ?
>
> Les gars à la tête du mouvement UFO sont toujours sur leur lancée de forcer le gouvernement US à dévoiler tout ce qu'ils ont concernant les OVNIs. Sauf que les OVNIs, du point de vue du gouvernement US, ben ça concerne tout ce qui vient de Chine ou de Russie et qui tape des survols du territoire américain. Donc, oui, ils ont des trucs à planquer vu que ça concerne la sécurité du territoire. Et là, en gros, les gens du mouvement UFO forcent comme des tarés et tout en surfant sur l'amalgame entre OVNIs = drônes et OVNIs = soucoupes volantes
> Et les gens gobent ça et sont réellement convaincus que leur mouvement va forcer le congrès à forcer eux-mêmes le gouvernement à dévoiler qu'ils ont bien des soucoupes volantes... alors qu'ils en ont aucun. Juste ils gèrent la sécurité de leur territoire face aux coups de pression chinois et russes qui envoient régulièrement des trucs au-dessus des USA
Post de quelqu'un qui vient de découvrir le sujet
C'est objectivement faux.
Le président de la majorité du Sénat, a écrit une loi (qui n'est pas encore passée), qu'il a tenté en 2023 et qu'il retente en 2024.
La loi précise explicitement que les ovnis qui les intéressent ne sont pas humains.
La loi mentionne "intelligence non-humaine" 20 fois et la défini comme "forme de vie sentiente et intelligente non-humaine présumée responsable des ovnis."Les ovnis qui intéressent le congrès sont aliens. ça ne prouve pas à 100% que ça existe : mais c'est ce qu'ils cherchent.
C'est très précisément ce que je dis : le mouvement a aujourd'hui réussi à se dédouaner vis à vis de vous de la responsabilité qui leur incombait de dévoiler toutes les preuves qu'ils disent posséder... pour détourner votre attention vers le congrès qui a dorénavant la responsabilité de provoquer la dite disclosure.
Aujourd'hui, vous n'attendez plus que les Elizondo, Corbell, Knapp provoquent la disclosure, vous attendez que ça vienne du congrès et juste parce que, oui, le terme PAN existe bien du point de vue des agences gouvernementales et que, non, ils ne tiennent pas à ce qu'on vienne leur tirer les vers du nez par rapport à ça vu que ça concerne la sécurité du territoire, l'espionnage et l'interception de technologies chinoises ou russes. Mais comme PAN ça désigne aussi les aliens, et ben c'est juste parfait pour les mecs à la tête de votre mouvement. Ils ont plus qu'à forcer comme des gorets sur le congrès afin qu'ils forcent eux-mêmes la CIA et consorts à dévoiler tout ce qu'ils ont sur les PAN...Sauf que si jamais le congrès y parvient, ben vous allez juste avoir des photos de drones tout ce qu'il y a de plus terriens et vous allez gueuler aux montages photoshop et que la CIA continue à cacher ses photos de soucoupes volantes... et du coup les Elizondo et compagnie crieront au complot et convoqueront à nouveau le congrès pour qu'ils forcent à nouveau la CIA a dévoilé tout ce qu'ils ont sur les PAN... et donc les soucoupes volantes. Etc, etc, etc,...
En fait, vous voyez pas que Knapp, Grusch, Corbell et bidules vous ont enfermé dans une boucle sans fin de laquelle jamais rien concernant les soucoupes volantes ne sortira... vu que les PAN, c'est pas des soucoupes mais des drones.
Le congrès semble convaincu, pourquoi ? c'est ça qui me retient.
Schumer, c'est pas un random et il a été convaincu, moi je veux savoir comment, et c'est pas Elizondo qui l'a convaincu.
Si y'avait que Corbell etc... ça ferait longtemps que j'arrêtererais de suivre.Et encore une fois : Schumer précise dans sa loi qu'un ovni n'est pas humain. Les PANs c'est SEPARES des drones.
Selon sa loi : un drone est immédiatement retiré de la catégorie PAN.
Un PAN est un objet qui n'est pas compréhensible par notre compréhension de la physique, je cite le président du Sénat.Les drones c'est un autre sujet, faut pas mélanger
et pour :
"Les PANs sont pas des soucoupes mais des drones"
Je connais quelqu'un qui a vu une soucoupe à genre 3/4 mètres de lui y'a 20 ans, ça veut pas dire que c'était alien, mais c'était bien une "soucoupe volante" qui se déplaçait et n'avait ni ailes ni hélices.
Tu me diras "un témoignage ne vaut rien", mais c'est un fait est que des gens en voient, et même si ça veut pas dire que c'est alien, y'a quelque chose à creuser.Le congrès est majoritairement républicain et pro-Trump... et on a déjà vu ce que ça donnait des politiciens républicains pro-Trump qui croient en différentes théories du complot : les vaccins, le climat, les affaires des démocrates, on a tous vu que certains chez les républicains sont vraiment barrés.
Et on l'a vu durant l'audition de Grusch. Le seul député a avoir été un minimum mesuré était démocrate. Tous les autres étaient à fond sur l'histoire de Grusch et à zéro moment les mecs ont cherché à pousser le gars a dévoilé quoi que ce soit.Donc bon, perso, quand on me dit que le congrès croit à mort que le gouvernement démocrate cache des trucs en lien avec les aliens, perso, ça me choque absolument pas. Tout est affaire de croyances personnelles, c'est tout. Une enquête suite au passage de Grusch a été faite, les résultats ont été rendus et, non, le gouvernement américain ne cache rien en rapport avec les aliens. Mais ça vous suffit pas donc vous convoquez à nouveau congrès et vous le ferez jusqu'à la fin des temps et ce jusqu'à ce que la CIA affirme que, oui, ils ont des soucoupes volantes. C'est un fait : vous voulez voir les soucoupes volantes que la CIA possède dans des hangars planqués partout dans le monde.
Schumer est démocrate, le président de la majorité du Sénat qui a fait la loi pour rendre illégal la détention d'aliens par les entreprises privés
(loi qu'il n'arrive pas à faire passer pour l'instant)La personne qui est allé le plus loin, lui, est le démocrate le plus puissant du congrès.
Une loi pour rendre illégal la détention d'aliens par les entreprises privés... ah ouais... d'acc d'acc...
Vous en êtes carrément arrivés à ce stade là. Oki oki...
Le 10 octobre 2024 à 10:24:12 :
Le 10 octobre 2024 à 10:21:16 :
Le 09 octobre 2024 à 19:40:14 :
Le 09 octobre 2024 à 19:36:16 :
Les dogmatiques : Quelque chose comme ça ne pourrait jamais rester secret aussi longtempsÇa fuit effectivement https://www.newsnationnow.com/space/ufo/report-immaculate-constellation-uap-journalist/
- Non en fait quelque chose comme ça ne serait jamais divulgué par un journaliste
"oui mais les médias FRANCAIS en parlent pas, donc ca n'existe pas"
Ca se passe comment pour l'accident avec ton frère ?
Le type a été condamné ? L'assurance a remboursé ?Rapport avec le topic et les ovnis ? aucun donc DEGAGE PUTAIN DEGAGE OK ???????????????
T'as oublié de répondre sur un compte Chrysaor
Et t'as pas répondu khey
Le 10 octobre 2024 à 10:27:02 _Ghost_Dog_ a écrit :
Le 10 octobre 2024 à 10:25:09 :
Le 10 octobre 2024 à 10:23:27 _Ghost_Dog_ a écrit :
Le 10 octobre 2024 à 10:12:42 :
Le 10 octobre 2024 à 10:03:35 _Ghost_Dog_ a écrit :
> Le 10 octobre 2024 à 09:53:44 :
>
> > Le 10 octobre 2024 à 09:48:33 _Ghost_Dog_ a écrit :
>
> > > Le 09 octobre 2024 à 19:49:48 :
>
> > > Y a du nouveau je vois ?
>
> >
>
> > Les gars à la tête du mouvement UFO sont toujours sur leur lancée de forcer le gouvernement US à dévoiler tout ce qu'ils ont concernant les OVNIs. Sauf que les OVNIs, du point de vue du gouvernement US, ben ça concerne tout ce qui vient de Chine ou de Russie et qui tape des survols du territoire américain. Donc, oui, ils ont des trucs à planquer vu que ça concerne la sécurité du territoire. Et là, en gros, les gens du mouvement UFO forcent comme des tarés et tout en surfant sur l'amalgame entre OVNIs = drônes et OVNIs = soucoupes volantes
>
> > Et les gens gobent ça et sont réellement convaincus que leur mouvement va forcer le congrès à forcer eux-mêmes le gouvernement à dévoiler qu'ils ont bien des soucoupes volantes... alors qu'ils en ont aucun. Juste ils gèrent la sécurité de leur territoire face aux coups de pression chinois et russes qui envoient régulièrement des trucs au-dessus des USA
>
> Post de quelqu'un qui vient de découvrir le sujet
>
> C'est objectivement faux.
>
> Le président de la majorité du Sénat, a écrit une loi (qui n'est pas encore passée), qu'il a tenté en 2023 et qu'il retente en 2024.
> La loi précise explicitement que les ovnis qui les intéressent ne sont pas humains.
> La loi mentionne "intelligence non-humaine" 20 fois et la défini comme "forme de vie sentiente et intelligente non-humaine présumée responsable des ovnis."
>
> Les ovnis qui intéressent le congrès sont aliens. ça ne prouve pas à 100% que ça existe : mais c'est ce qu'ils cherchent.
C'est très précisément ce que je dis : le mouvement a aujourd'hui réussi à se dédouaner vis à vis de vous de la responsabilité qui leur incombait de dévoiler toutes les preuves qu'ils disent posséder... pour détourner votre attention vers le congrès qui a dorénavant la responsabilité de provoquer la dite disclosure.
Aujourd'hui, vous n'attendez plus que les Elizondo, Corbell, Knapp provoquent la disclosure, vous attendez que ça vienne du congrès et juste parce que, oui, le terme PAN existe bien du point de vue des agences gouvernementales et que, non, ils ne tiennent pas à ce qu'on vienne leur tirer les vers du nez par rapport à ça vu que ça concerne la sécurité du territoire, l'espionnage et l'interception de technologies chinoises ou russes. Mais comme PAN ça désigne aussi les aliens, et ben c'est juste parfait pour les mecs à la tête de votre mouvement. Ils ont plus qu'à forcer comme des gorets sur le congrès afin qu'ils forcent eux-mêmes la CIA et consorts à dévoiler tout ce qu'ils ont sur les PAN...Sauf que si jamais le congrès y parvient, ben vous allez juste avoir des photos de drones tout ce qu'il y a de plus terriens et vous allez gueuler aux montages photoshop et que la CIA continue à cacher ses photos de soucoupes volantes... et du coup les Elizondo et compagnie crieront au complot et convoqueront à nouveau le congrès pour qu'ils forcent à nouveau la CIA a dévoilé tout ce qu'ils ont sur les PAN... et donc les soucoupes volantes. Etc, etc, etc,...
En fait, vous voyez pas que Knapp, Grusch, Corbell et bidules vous ont enfermé dans une boucle sans fin de laquelle jamais rien concernant les soucoupes volantes ne sortira... vu que les PAN, c'est pas des soucoupes mais des drones.
Le congrès semble convaincu, pourquoi ? c'est ça qui me retient.
Schumer, c'est pas un random et il a été convaincu, moi je veux savoir comment, et c'est pas Elizondo qui l'a convaincu.
Si y'avait que Corbell etc... ça ferait longtemps que j'arrêtererais de suivre.Et encore une fois : Schumer précise dans sa loi qu'un ovni n'est pas humain. Les PANs c'est SEPARES des drones.
Selon sa loi : un drone est immédiatement retiré de la catégorie PAN.
Un PAN est un objet qui n'est pas compréhensible par notre compréhension de la physique, je cite le président du Sénat.Les drones c'est un autre sujet, faut pas mélanger
et pour :
"Les PANs sont pas des soucoupes mais des drones"
Je connais quelqu'un qui a vu une soucoupe à genre 3/4 mètres de lui y'a 20 ans, ça veut pas dire que c'était alien, mais c'était bien une "soucoupe volante" qui se déplaçait et n'avait ni ailes ni hélices.
Tu me diras "un témoignage ne vaut rien", mais c'est un fait est que des gens en voient, et même si ça veut pas dire que c'est alien, y'a quelque chose à creuser.Le congrès est majoritairement républicain et pro-Trump... et on a déjà vu ce que ça donnait des politiciens républicains pro-Trump qui croient en différentes théories du complot : les vaccins, le climat, les affaires des démocrates, on a tous vu que certains chez les républicains sont vraiment barrés.
Et on l'a vu durant l'audition de Grusch. Le seul député a avoir été un minimum mesuré était démocrate. Tous les autres étaient à fond sur l'histoire de Grusch et à zéro moment les mecs ont cherché à pousser le gars a dévoilé quoi que ce soit.Donc bon, perso, quand on me dit que le congrès croit à mort que le gouvernement démocrate cache des trucs en lien avec les aliens, perso, ça me choque absolument pas. Tout est affaire de croyances personnelles, c'est tout. Une enquête suite au passage de Grusch a été faite, les résultats ont été rendus et, non, le gouvernement américain ne cache rien en rapport avec les aliens. Mais ça vous suffit pas donc vous convoquez à nouveau congrès et vous le ferez jusqu'à la fin des temps et ce jusqu'à ce que la CIA affirme que, oui, ils ont des soucoupes volantes. C'est un fait : vous voulez voir les soucoupes volantes que la CIA possède dans des hangars planqués partout dans le monde.
Schumer est démocrate, le président de la majorité du Sénat qui a fait la loi pour rendre illégal la détention d'aliens par les entreprises privés
(loi qu'il n'arrive pas à faire passer pour l'instant)La personne qui est allé le plus loin, lui, est le démocrate le plus puissant du congrès.
Une loi pour rendre illégal la détention d'aliens par les entreprises privés... ah ouais... d'acc d'acc...
Vous en êtes carrément arrivés à ce stade là. Oki oki...
Tu sais que je ne plaisante pas ?
Je peux te citer noir sur blanc ce qu'il a écrit
La loi dit ça noir sur blanc, et c'est signé par le président du sénat
attends 30 secondes, je vais chercher ça
Le 10 octobre 2024 à 10:25:09 :
Le 10 octobre 2024 à 10:23:27 _Ghost_Dog_ a écrit :
Le 10 octobre 2024 à 10:12:42 :
Le 10 octobre 2024 à 10:03:35 _Ghost_Dog_ a écrit :
Le 10 octobre 2024 à 09:53:44 :
> Le 10 octobre 2024 à 09:48:33 _Ghost_Dog_ a écrit :
> > Le 09 octobre 2024 à 19:49:48 :
> > Y a du nouveau je vois ?
>
> Les gars à la tête du mouvement UFO sont toujours sur leur lancée de forcer le gouvernement US à dévoiler tout ce qu'ils ont concernant les OVNIs. Sauf que les OVNIs, du point de vue du gouvernement US, ben ça concerne tout ce qui vient de Chine ou de Russie et qui tape des survols du territoire américain. Donc, oui, ils ont des trucs à planquer vu que ça concerne la sécurité du territoire. Et là, en gros, les gens du mouvement UFO forcent comme des tarés et tout en surfant sur l'amalgame entre OVNIs = drônes et OVNIs = soucoupes volantes
> Et les gens gobent ça et sont réellement convaincus que leur mouvement va forcer le congrès à forcer eux-mêmes le gouvernement à dévoiler qu'ils ont bien des soucoupes volantes... alors qu'ils en ont aucun. Juste ils gèrent la sécurité de leur territoire face aux coups de pression chinois et russes qui envoient régulièrement des trucs au-dessus des USA
Post de quelqu'un qui vient de découvrir le sujet
C'est objectivement faux.
Le président de la majorité du Sénat, a écrit une loi (qui n'est pas encore passée), qu'il a tenté en 2023 et qu'il retente en 2024.
La loi précise explicitement que les ovnis qui les intéressent ne sont pas humains.
La loi mentionne "intelligence non-humaine" 20 fois et la défini comme "forme de vie sentiente et intelligente non-humaine présumée responsable des ovnis."Les ovnis qui intéressent le congrès sont aliens. ça ne prouve pas à 100% que ça existe : mais c'est ce qu'ils cherchent.
C'est très précisément ce que je dis : le mouvement a aujourd'hui réussi à se dédouaner vis à vis de vous de la responsabilité qui leur incombait de dévoiler toutes les preuves qu'ils disent posséder... pour détourner votre attention vers le congrès qui a dorénavant la responsabilité de provoquer la dite disclosure.
Aujourd'hui, vous n'attendez plus que les Elizondo, Corbell, Knapp provoquent la disclosure, vous attendez que ça vienne du congrès et juste parce que, oui, le terme PAN existe bien du point de vue des agences gouvernementales et que, non, ils ne tiennent pas à ce qu'on vienne leur tirer les vers du nez par rapport à ça vu que ça concerne la sécurité du territoire, l'espionnage et l'interception de technologies chinoises ou russes. Mais comme PAN ça désigne aussi les aliens, et ben c'est juste parfait pour les mecs à la tête de votre mouvement. Ils ont plus qu'à forcer comme des gorets sur le congrès afin qu'ils forcent eux-mêmes la CIA et consorts à dévoiler tout ce qu'ils ont sur les PAN...Sauf que si jamais le congrès y parvient, ben vous allez juste avoir des photos de drones tout ce qu'il y a de plus terriens et vous allez gueuler aux montages photoshop et que la CIA continue à cacher ses photos de soucoupes volantes... et du coup les Elizondo et compagnie crieront au complot et convoqueront à nouveau le congrès pour qu'ils forcent à nouveau la CIA a dévoilé tout ce qu'ils ont sur les PAN... et donc les soucoupes volantes. Etc, etc, etc,...
En fait, vous voyez pas que Knapp, Grusch, Corbell et bidules vous ont enfermé dans une boucle sans fin de laquelle jamais rien concernant les soucoupes volantes ne sortira... vu que les PAN, c'est pas des soucoupes mais des drones.
Le congrès semble convaincu, pourquoi ? c'est ça qui me retient.
Schumer, c'est pas un random et il a été convaincu, moi je veux savoir comment, et c'est pas Elizondo qui l'a convaincu.
Si y'avait que Corbell etc... ça ferait longtemps que j'arrêtererais de suivre.Et encore une fois : Schumer précise dans sa loi qu'un ovni n'est pas humain. Les PANs c'est SEPARES des drones.
Selon sa loi : un drone est immédiatement retiré de la catégorie PAN.
Un PAN est un objet qui n'est pas compréhensible par notre compréhension de la physique, je cite le président du Sénat.Les drones c'est un autre sujet, faut pas mélanger
et pour :
"Les PANs sont pas des soucoupes mais des drones"
Je connais quelqu'un qui a vu une soucoupe à genre 3/4 mètres de lui y'a 20 ans, ça veut pas dire que c'était alien, mais c'était bien une "soucoupe volante" qui se déplaçait et n'avait ni ailes ni hélices.
Tu me diras "un témoignage ne vaut rien", mais c'est un fait est que des gens en voient, et même si ça veut pas dire que c'est alien, y'a quelque chose à creuser.Le congrès est majoritairement républicain et pro-Trump... et on a déjà vu ce que ça donnait des politiciens républicains pro-Trump qui croient en différentes théories du complot : les vaccins, le climat, les affaires des démocrates, on a tous vu que certains chez les républicains sont vraiment barrés.
Et on l'a vu durant l'audition de Grusch. Le seul député a avoir été un minimum mesuré était démocrate. Tous les autres étaient à fond sur l'histoire de Grusch et à zéro moment les mecs ont cherché à pousser le gars a dévoilé quoi que ce soit.Donc bon, perso, quand on me dit que le congrès croit à mort que le gouvernement démocrate cache des trucs en lien avec les aliens, perso, ça me choque absolument pas. Tout est affaire de croyances personnelles, c'est tout. Une enquête suite au passage de Grusch a été faite, les résultats ont été rendus et, non, le gouvernement américain ne cache rien en rapport avec les aliens. Mais ça vous suffit pas donc vous convoquez à nouveau congrès et vous le ferez jusqu'à la fin des temps et ce jusqu'à ce que la CIA affirme que, oui, ils ont des soucoupes volantes. C'est un fait : vous voulez voir les soucoupes volantes que la CIA possède dans des hangars planqués partout dans le monde.
Schumer est démocrate, le président de la majorité du Sénat qui a fait la loi pour rendre illégal la détention d'aliens par les entreprises privés
(loi qu'il n'arrive pas à faire passer pour l'instant)La personne qui est allé le plus loin, lui, est le démocrate le plus puissant du congrès.
"Aliens" ça veut dire "étrangers" aussi, si jamais
Le 10 octobre 2024 à 10:14:46 :
Le 10 octobre 2024 à 09:57:16 :
Le 10 octobre 2024 à 09:53:33 :
Le 09 octobre 2024 à 17:52:51 :
Le 09 octobre 2024 à 17:49:27 :
> Le 09 octobre 2024 à 17:42:37 :
>> J'en ai tellement rien à foutre de prendre des photos vidéos
> > Je ne cherche plus à convaincre qui que ce soit. Quand le dossier Grush a commencé à buzzer, j'ai expliqué aux kheys d'ici: "vous verrez, les gens ne veulent pas savoir.", au début ils comprenaient pas, maintenant je pense qu'ils ont tous compris.
>
> Ba voyons comme c'est pratique dis donc , et evidemment si on ne te crois pas c'est el famoso "vous avez des cerveaux idiots qui occulte les OVNI parcque vous etes pas ouverts d'esprit et supérieur comme moi je le suis bla bla bla"
>
> quand on débat on apporte des arguments et donc des faits/preuves, toi comme la plupart de tes collegues vous n'apportez rien de factuel , c'est du meme niveau que les Qanon qui nous disaient que Trump allez faire tomber l'état profond, que ça allez sortir dans 40min toussa toussa au final les Qanon on les entends plus
>
> vous ne faite que dire ce que vous avez envie de croire et quand on remet en questions ce que vous dites on devient des troll et comme de par hasard vous fuyez toute discussion constructive
>
> exemple tout bete, on attend toujours votre preuve du fameux OVNI qui corrige sa trajectoire réparer par WEBB , étrangement aucune donnée brut, aucune source autre que des tweet qui disent " crois moi c'est vrai "
> Le 09 octobre 2024 à 17:45:08 :
>On se rend pas compte de la chance qu'on a quand même sur le topoc de parler avec les élus. Ceux qui voient et qui savent, et qui nous inondent de leur lumière bienfaitrice
>
> Et puis, ce n'est pas à eux de prouver quoi que ce soit, c'est aux autres de se stimuler la glande pinéale (attention, rien de sexuel) pour "voir la vérité cachée"
>
>
palu vos messages sans doutes vachement intéressants, merci de up régulièrement le topic avec vos propos sans doutes TRES pertinents, vous faites vivre le topic
Lorsque tu comprends que tu peux résumer 99% de leur intervention par "ce sont des fous/escrocs/menteurs", on va dire que ça devient un chouilla redondant
Bon ben dans ce cas, tu vas peut-être pouvoir répondre à ces quelques questions tout ce qu'il y a de plus sérieuses et premier degrés :
1) pourquoi Garry Nolan ne se présentera pas au congrès US pour y dévoiler l'implant alien qu'il possède et ainsi, en prouvant aux membres du congrès et de manière irréfutable que les aliens existent et qu'ils sont chez nous, provoquer la disclosure ?
2) pourqoi Elizondo ne se présentera pas au congrès pour y faire une démonstration de ses super-pouvoirs ?
3) pourquoi les gens ayant la preuve que le JWST a détecté un vaisseau mère alien fonçant sur nous n'iront pas la montrer au congrès ?
4) pourquoi Corbell restera encore dans le public lors de l'audience et n'ira pas témoigner en dévoilant une de toutes les preuves qu'il a chez lui concernant la présence d'alien sur le sol américain et qu'il refuse pourtant de dévoiler au public ?Peut être pour les mêmes raisons qu'il y a des tas de gens qui sont au courant pour l'assassinat de Kennedy, pour le réseaux de l'affaire Dutroux, etc. et qui n'iront jamais témoigner.
Pour éviter d'avoir un "accident"
Pour ceux qui vont dire "agneugneu complotiste" suffit de voir le nombre de personnes mortes pour ces affaires, ou même pour des trucs plus mineurs, comme le lanceur d'alerte de Boeing qui s'est fait "suicider" chez lui (et qu'est ce qui a été fait ? Rien, Boeing est toujours là)
Ok donc Garry Nolan qui montre une vidéo d'un implant alien, Elizondo qui dit avoir des super-pouvoirs et avoir torturé psychiquement au nom de la CIA ou qui montre une photo ultra confidentielle d'un implant alien possédé par la CIA (et je parle même pas de toutes ses autres affirmations), ils sont toujours en vie; par contre, si jamais ils montrent ces mêmes "preuve" au congrès, ils meurent ?
Genre... y'a rien qui te choque dans cette contradiction de malade ? Comment ça se fait qu'ils puissent posséder des débris de soucoupes volantes et des implants aliens et genre leurs baraques ont pas déjà été atomisées suite à une "accidentelle fuite de gaz" pour camoufler les dites preuves ? Et pourquoi ça arriverait après passage devant le congrès et donc après qu'ils deviennent mondialement connus et qu'ils soient donc intouchables ?
Pourquoi vous réfléchissez toujours à l'envers, en fait ?
C'est toi qui sait pas réfléchir du tout en fait.
Premièrement j'ai jamais entendu Elizondo ou Nolan parler de ça.
Deuxièmement le sujet OVNI ne s'arrêtent pas à eux, pourquoi tu ne parles pas de Jacques Vallée ? James Fox ? Ou Bigelow par exemple ?
C'est la technique typique des gens qui veulent enterrer une affaire, on prend un mec qui parait peu crédible et on décridibilise toutes les personnes s'intéressant au sujet ...
C'est un peu comme si on disait que la science était de la merde et que tout ce qui est dit par des scientifique est faux parce que scientifique = la tronche en biais ou astronogeek
Et oui c'est un fait que des gens meurent quand ils en dévoilent trop, d'ailleurs c'est amusant parce que les golems dans ton genre sont souvent les premiers à crier si y a un banal opposant politique qui meurt en Russie ou en Chine, par contre tu penses qu'un type va pouvoir balancer que les agences/gouvernement/politiciens/armée mentent aux citoyens américains depuis 100 ans sans répercussion sur sa vie ?