Le 09 octobre 2024 à 15:06:30 :
Y'a eu un live de Friscourt sur le sujet, hier, non ? J'ai l'impression qu'il avait plutôt bien résumé le propos.
Oui, et c'était plutot sur un gros truc si j'ai bien compris, un programme appelé "immaculée constellation" qui fait pas mal de bruit, au moins sur reddit.
La vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=hgzrhyIotKg&t=2s&ab_channel=SentinelNews%F0%9F%87%AB%F0%9F%87%B7
J'ai pas pris le temps de la regarder... mais c'est du lourd askip
Le 09 octobre 2024 à 14:02:53 :
Le 09 octobre 2024 à 13:53:10 :
Lève le nez t'en verras aussi. Encore faut-il vouloir en voir, ne pas refouler. Regarde les mecs sur la vidéo:
https://x.com/RangerH338/338/status/1714120004298265054
Ils peuvent regarder des enfants se faire assassiner, pas de problème ; par contre remarquer un vaisseau spatial juste au dessus de leur tête, IMPOSSIBLE. Alors que ça pourrait être un drone israélien ou US... Mais non leur cerveau a bien compris que c'était totalement inexplicable donc ils voient pas.
"leve le nez t'en verra plein" en plusieurs années de rando
Lève le nez, ouvre les yeux, t'en verras.
Lève le nez: il faut regarder le ciel, les étoiles, et beaucoup. Quand tu marches, quand tu t'arrêtes de marcher quand tu parles avec tes amis, etc. Tu dois regarder le ciel aussi souvent que tu regardes tes rétros quand tu conduis.
Ouvre les yeux: prend le réflexe, dès que tu vois un truc bouger dans le ciel, regarde. Faut que ça soit naturel, spontané, automatique. Dès qu'un satellite ou un avion ou un hélico passe, tu dois le regarder attentivement jusqu'à bien avoir identifié ce que c'est, et quelle est sa trajectoire et partir de là essayé de deviner son altitude. Ça doit devenir un jeu, dans lequel tu deviens de plus en plus rapide pour identifier ce que tu vois.
Une fois que ces 2 habitudes seront devenues des automatismes, tu vas en voir, au moins un ou deux par an.
Ouai en gros tu vois ce que tu veux voir quoi , c'est tellement devenu un automatisme pour toi que a chaque fois que t'en vois tu prend aucune photo/video
Encore une fois en rando et en bivouac tu passe pas le nez dans la terre , le nombre de nuit a dormir a la belle étoile je les compte plus et jamais vus d'OVNI , alors nous sortir que t'en vois el famoso 2 pars mois en faisant tes courses
je parle meme pas de ton délire "gné gné j'analyse l'altitude, la vitesse et la trajectoire automatiquement" ba voyons, maintenant les ufologue on des télémètre dans les yeux
Ouai en gros tu vois ce que tu veux voir quoi , c'est tellement devenu un automatisme pour toi que a chaque fois que t'en vois tu prend aucune photo/video
J'en ai tellement rien à foutre de prendre des photos vidéos
Je ne cherche plus à convaincre qui que ce soit. Quand le dossier Grush a commencé à buzzer, j'ai expliqué aux kheys d'ici: "vous verrez, les gens ne veulent pas savoir.", au début ils comprenaient pas, maintenant je pense qu'ils ont tous compris.
C'est une perte de temps total de débattre avec les sceptiques, et même ceux qui sont ouverts d'esprit vont trèèèèèèès rapidement passer à autre chose et oublier. C'est le fonctionnement normal du cerveau. Il n'y a que les gens curieux et aventureux et ouverts d'esprits qui vont s'intéresser au phénomène, ce qui représente quelques milliers de personne sur un pays de plusieurs dizaines millions d'habitants.
Je ne cherche plus à convaincre qui que ce soit. Quand le dossier Grush a commencé à buzzer, j'ai expliqué aux kheys d'ici: "vous verrez, les gens ne veulent pas savoir.", au début ils comprenaient pas, maintenant je pense qu'ils ont tous compris.
Ba voyons comme c'est pratique dis donc , et evidemment si on ne te crois pas c'est el famoso "vous avez des cerveaux idiots qui occulte les OVNI parcque vous etes pas ouverts d'esprit et supérieur comme moi je le suis bla bla bla"
quand on débat on apporte des arguments et donc des faits/preuves, toi comme la plupart de tes collegues vous n'apportez rien de factuel , c'est du meme niveau que les Qanon qui nous disaient que Trump allez faire tomber l'état profond, que ça allez sortir dans 40min toussa toussa au final les Qanon on les entends plus
vous ne faite que dire ce que vous avez envie de croire et quand on remet en questions ce que vous dites on devient des troll et comme de par hasard vous fuyez toute discussion constructive
exemple tout bete, on attend toujours votre preuve du fameux OVNI qui corrige sa trajectoire réparer par WEBB , étrangement aucune donnée brut, aucune source autre que des tweet qui disent " crois moi c'est vrai "
On se rend pas compte de la chance qu'on a quand même sur le topoc de parler avec les élus. Ceux qui voient et qui savent, et qui nous inondent de leur lumière bienfaitrice
Et puis, ce n'est pas à eux de prouver quoi que ce soit, c'est aux autres de se stimuler la glande pinéale (attention, rien de sexuel) pour "voir la vérité cachée"
Ba voyons comme c'est pratique dis donc , et evidemment si on ne te crois pas c'est el famoso "vous avez des cerveaux idiots qui occulte les OVNI parcque vous etes pas ouverts d'esprit et supérieur comme moi je le suis bla bla bla"
J'ai dit "cerveaux normaux", c'est tout à fait normal de chercher à rester saint d'esprit et de pas vouloir être le fou du village qui croit aux soucoupes volantes.
Maintenant comme tous les debunkers, toi, t'es pas "normal". Tu consacres une énergie absolument colossale à te convaincre que ça n'existe pas. Comme tous les gens dans cette situation, c'est parce que tu as un gros conflit cognitif sur le sujet, tôt ou tard tu vas changer de camps (je te le souhaite, ça va te soulager)
Le 09 octobre 2024 à 17:42:37 :
Je ne cherche plus à convaincre qui que ce soit. Quand le dossier Grush a commencé à buzzer, j'ai expliqué aux kheys d'ici: "vous verrez, les gens ne veulent pas savoir.", au début ils comprenaient pas, maintenant je pense qu'ils ont tous compris.Ba voyons comme c'est pratique dis donc , et evidemment si on ne te crois pas c'est el famoso "vous avez des cerveaux idiots qui occulte les OVNI parcque vous etes pas ouverts d'esprit et supérieur comme moi je le suis bla bla bla"
quand on débat on apporte des arguments et donc des faits/preuves, toi comme la plupart de tes collegues vous n'apportez rien de factuel , c'est du meme niveau que les Qanon qui nous disaient que Trump allez faire tomber l'état profond, que ça allez sortir dans 40min toussa toussa au final les Qanon on les entends plus
vous ne faite que dire ce que vous avez envie de croire et quand on remet en questions ce que vous dites on devient des troll et comme de par hasard vous fuyez toute discussion constructive
exemple tout bete, on attend toujours votre preuve du fameux OVNI qui corrige sa trajectoire réparer par WEBB , étrangement aucune donnée brut, aucune source autre que des tweet qui disent " crois moi c'est vrai "
Le 09 octobre 2024 à 17:45:08 :
On se rend pas compte de la chance qu'on a quand même sur le topoc de parler avec les élus. Ceux qui voient et qui savent, et qui nous inondent de leur lumière bienfaitriceEt puis, ce n'est pas à eux de prouver quoi que ce soit, c'est aux autres de se stimuler la glande pinéale (attention, rien de sexuel) pour "voir la vérité cachée"
palu vos messages sans doutes vachement intéressants, merci de up régulièrement le topic avec vos propos sans doutes TRES pertinents, vous faites vivre le topic
La machine se met en marche
Le journaliste, Michael Shellenberger, qui écrit l'article sur le programme "Immaculate Constellation", va passer chez Joe Rogan.
Upcoming Joe Rogan Experience Podcast with Michael Shellenberger
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/1fztqz9/upcoming_joe_rogan_experience_podcast_with/
Le 09 octobre 2024 à 17:46:25 :
J'ai dit "cerveaux normaux", c'est tout à fait normal de chercher à rester saint d'esprit et de pas vouloir être le fou du village qui croit aux soucoupes volantes.
Maintenant comme tous les debunkers, toi, t'es pas "normal". Tu consacres une énergie absolument colossale à te convaincre que ça n'existe pas. Comme tous les gens dans cette situation, c'est parce que tu as un gros conflit cognitif sur le sujet, tôt ou tard tu vas changer de camps (je te le souhaite, ça va te soulager)
je suis pas un "debunkers" je suis juste un mec qui utilise son cerveau et donc se fie aux faits , je dépense absolument aucune energie en fait et je me convainc de rien du tout, faut que t'arrête d'utiliser ce genre de rhétorique qui consiste a inventer a ton opposant une manière de penser/faire qui t'arrange et que tu inventes de toute pièces
je te demande une preuve de l'existence des OVNI t'es incapable de m'en donner de concrète, a partir de là le seul qui se convainc de quelque chose c'est toi , si tu me donne une preuve concrète et des faits concret ba j'y croirais c'est aussi simple que ça, en attendant les aliens reste dans la case "probabilité" alors que toi tu affirmes qu'ils existent sans en apporter la preuve
Le 09 octobre 2024 à 17:49:27 :
Je ne cherche plus à convaincre qui que ce soit. Quand le dossier Grush a commencé à buzzer, j'ai expliqué aux kheys d'ici: "vous verrez, les gens ne veulent pas savoir.", au début ils comprenaient pas, maintenant je pense qu'ils ont tous compris.Ba voyons comme c'est pratique dis donc , et evidemment si on ne te crois pas c'est el famoso "vous avez des cerveaux idiots qui occulte les OVNI parcque vous etes pas ouverts d'esprit et supérieur comme moi je le suis bla bla bla"
On se rend pas compte de la chance qu'on a quand même sur le topoc de parler avec les élus. Ceux qui voient et qui savent, et qui nous inondent de leur lumière bienfaitriceEt puis, ce n'est pas à eux de prouver quoi que ce soit, c'est aux autres de se stimuler la glande pinéale (attention, rien de sexuel) pour "voir la vérité cachée"
palu vos messages sans doutes vachement intéressants, merci de up régulièrement le topic avec vos propos sans doutes TRES pertinents, vous faites vivre le topic
Lorsque tu comprends que tu peux résumer 99% de leur intervention par "ce sont des fous/escrocs/menteurs", on va dire que ça devient un chouilla redondant
Le 09 octobre 2024 à 17:52:25 :
je suis pas un "debunkers" je suis juste un mec qui utilise son cerveau et donc se fie aux faits , je dépense absolument aucune energie en fait et je me convainc de rien du tout, faut que t'arrête d'utiliser ce genre de rhétorique qui consiste a inventer a ton opposant une manière de penser/faire qui t'arrange et que tu inventes de toute pièces
je te demande une preuve de l'existence des OVNI t'es incapable de m'en donner de concrète, a partir de là le seul qui se convainc de quelque chose c'est toi , si tu me donne une preuve concrète et des faits concret ba j'y croirais c'est aussi simple que ça, en attendant les aliens reste dans la case "probabilité" alors que toi tu affirmes qu'ils existent sans en apporter la preuve
Tu consacres une énergie considérable sur ce topic par exemple.
Je ne vais pas chercher à te convaincre, si je n'en avais pas vu de mes propres yeux je serais plus que sceptique sur le sujet..
...mais je serais pas comme toi à chercher à démontrer au monde entier que ça n'existe pas, j'y croirais pas et ça m'intéresserait pas vraiment, ou vaguement. Toi, t'es clairement au bord de la rupture psychotique sur le sujet, tu cherches à t'auto-convaincre que ça n'existe pas, et tu réclames comme un enfant une preuve incontestable que ça existe et qui te libérerait de ta souffrance psychique.
T'es en souffrance, ton cerveau hurle, admet le.
Le 09 octobre 2024 à 17:58:12 :
Le 09 octobre 2024 à 17:52:25 :
Tu consacres une énergie considérable sur ce topic par exemple.
Je ne vais pas chercher à te convaincre, si je n'en avais pas vu de mes propres yeux je serais plus que sceptique sur le sujet.....mais je serais pas comme toi à chercher à démontrer au monde entier que ça n'existe pas, j'y croirais pas et ça m'intéresserait pas vraiment, ou vaguement. Toi, t'es clairement au bord de la rupture psychotique sur le sujet, tu cherches à t'auto-convaincre que ça n'existe pas, et tu réclames comme un enfant une preuve incontestable que ça existe et qui te libérerait de ta souffrance psychique.
T'es en souffrance, ton cerveau hurle, admet le.
bruh ce niveau de psychologie digne d'un PMU tout ça pour esquiver le fait de donner des preuves
ce que tu fais c'est typiquement ce qu'on appelle une projection en psychologie c'est assez ironique
Le 09 octobre 2024 à 15:06:30 :
Y'a eu un live de Friscourt sur le sujet, hier, non ? J'ai l'impression qu'il avait plutôt bien résumé le propos.
Oui je me base sur ça pour résumé mais la vidéo dure une heure
Le 09 octobre 2024 à 17:49:38 :
La machine se met en marcheLe journaliste, Michael Shellenberger, qui écrit l'article sur le programme "Immaculate Constellation", va passer chez Joe Rogan.
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/1fztqz9/upcoming_joe_rogan_experience_podcast_with/
Les médias mainstream vont reprendre aussi ne t'inquiètes pas
Le 09 octobre 2024 à 18:25:45 :
Le 09 octobre 2024 à 17:49:38 :
La machine se met en marcheLe journaliste, Michael Shellenberger, qui écrit l'article sur le programme "Immaculate Constellation", va passer chez Joe Rogan.
Les médias mainstream vont reprendre aussi ne t'inquiètes pas
les médias mainstream AMERICAINS.
Pour les francais ya encore du chemin a faire
Aujourd'hui, un nouveau lanceur d'alerte a révélé le nom du programme du ministère de la défense et des détails sur ce qu'il cache.
"Immaculate Constellation" est un programme classifié du ministère américain de la Défense (DOD) qui aurait été créé en 2017 pour consolider les données sur les OVNIs à l'aide de capteurs militaires et de renseignement avancés.
"Un nouveau rapport de dénonciateur d'OVNI, partagé avec le Congrès, décrit diverses rencontres avec des PAN, y compris des orbes et d'autres formes, ainsi que des incidents impliquant des avions et des navires militaires. Le programme impliquerait la collecte d'images et de renseignements de haute qualité, avec des mesures de sécurité internes strictes pour empêcher la sensibilisation du public ou la circulation d'informations relatives aux PAN.
"Un ancien fonctionnaire de la CIA a confirmé à Public l'existence d'Immaculate Constellation : "Ce programme est géré par le SEC DEF [Bureau du secrétaire à la défense]", a déclaré cette personne. "Ils ne veulent pas reconnaître qu'il existe.
Le lanceur d'alerte affirme que le ministère de la Défense a créé l'USAP, appelé "Immaculate Constellation", en 2017 après que le New York Times a publié un article décrivant un programme informel liés aux PAN du Pentagone appelé "Programme d'identification des menaces aérospatiales avancées", ou AATIP."
https://x.com/disclosureoorg/status/1843698177565716937
BREAKING :
Un nouveau lanceur d'alerte UAP émerge ; nom de programme PAN ultra-secret (« IMMACULATE CONSTELLATION ») opérant en dehors de la surveillance du Congrès.
Travail phénoménal réalisé par Shellenberger sur un scoop énorme.
Le Congrès doit adopter la loi sur la divulgation des PAN.
https://x.com/MvonRen/status/1843697095028715670
Le 09 octobre 2024 à 18:54:56 :
BREAKING :Un nouveau lanceur d'alerte UAP émerge ; nom de programme PAN ultra-secret (« IMMACULATE CONSTELLATION ») opérant en dehors de la surveillance du Congrès.
Travail phénoménal réalisé par Shellenberger sur un scoop énorme.
Le Congrès doit adopter la loi sur la divulgation des PAN.https://x.com/MvonRen/status/1843697095028715670
https://x.com/shellenbergger/status/1843687739247792511
L'article a déjà 1,2Millions de vues!
Petit conseil pour Tesla (vu que c'est surtout toi qui poste des articles X) :
Tu peux rajouter "cancel" après le "x" de l'url.
Ca permet a ceux qui ont pas X de lire les commentaires des articles que tu postes, qui sont parfois des mines d'or d'information.
Exemple pour le lien :
https://x.com/MvonRen/status/1843697095028715670
ca devient :
https://xcancel.com/MvonRRen/status/1843697095028715670
Le 09 octobre 2024 à 17:52:51 :
Le 09 octobre 2024 à 17:49:27 :
Lorsque tu comprends que tu peux résumer 99% de leur intervention par "ce sont des fous/escrocs/menteurs", on va dire que ça devient un chouilla redondant
Bien sûr, c'est vrai qu'à l'opposé dire "OMG un random twitter affirme un truc sans preuve donc c'est vrai " c'est TRES original