Le 11 octobre 2024 à 09:12:40 :
Express
Un partenaire de la NASA affirme que l'annonce d'une présence extraterrestre sera faite « dans les semaines à venir »
Le professeur Holland affirme avoir vu des preuves d'une présence extraterrestre dans la galaxie et que cela pourrait être confirmé dans les semaines à venir alors que deux groupes rivaux d'astronomes se précipitent pour publierhttps://x.com/Baptiste_Fri/status/1844633374373056645?t=UihpX4RI1F-6Sq6WOEswig&s=19
Intéressant, ça va nous tomber dessus
Le 11 octobre 2024 à 13:03:32 :
Express
Un partenaire de la NASA affirme que l'annonce d'une présence extraterrestre sera faite « dans les semaines à venir »
Le professeur Holland affirme avoir vu des preuves d'une présence extraterrestre dans la galaxie et que cela pourrait être confirmé dans les semaines à venir alors que deux groupes rivaux d'astronomes se précipitent pour publierhttps://x.com/Baptiste_Fri/status/1844633374373056645?t=UihpX4RI1F-6Sq6WOEswig&s=19
C'est Simon Holland qui a déjà sorti un bon nombre de mytho et il n'est pas prof et jamais de la vie partenaire de la NASA
Je cherche encore le professeur ^^
Quelques éléments biographiques sur Simon Holland : Écossais vivant aujourd'hui en France après avoir vécu au Royaume-Uni et aux États-Unis, il a passé l'essentiel de sa carrière dans le milieu de la télévision et du documentaire scientifique. Après des études supérieures en cinéma, il a été directement embauché par la BBC où il a travaillé au service des documentaires scientifiques, au début comme monteur. Il a notamment travaillé pour différents programmes tels que BBC Horizon, puis quitté la BBC et travaillé pour PBS pour une série appelée Nova, mais aussi National Geographic, Discovery Channel, etc, des références en matière de vulgarisation scientifique de qualité. Il est par la suite devenu réalisateur et enfin producteur.
Le 11 octobre 2024 à 13:11:02 :
Je cherche encore le professeur ^^Quelques éléments biographiques sur Simon Holland : Écossais vivant aujourd'hui en France après avoir vécu au Royaume-Uni et aux États-Unis, il a passé l'essentiel de sa carrière dans le milieu de la télévision et du documentaire scientifique. Après des études supérieures en cinéma, il a été directement embauché par la BBC où il a travaillé au service des documentaires scientifiques, au début comme monteur. Il a notamment travaillé pour différents programmes tels que BBC Horizon, puis quitté la BBC et travaillé pour PBS pour une série appelée Nova, mais aussi National Geographic, Discovery Channel, etc, des références en matière de vulgarisation scientifique de qualité. Il est par la suite devenu réalisateur et enfin producteur.
Le mec affirme tout et n'importe quoi. Il y a quelques mois on aurait inventé la communication quantique pour communiquer avec les aliens gluants instantanément.
L'autre semaine c'était le JWST qui détecte 6 planètes avec des techno-signatures (produits chimiques atmosphériques liés à l'industrialisation)
Mais jamais rien. Pas de papiers. Pas de revue par les pairs. Pas de signaux. C'est juste un influenceur YouTube et il est autant docteur que le Docteur Nozman
Michael Shellenberger parle à Joe Rogan du programme d'OVNI du Pentagone « Immaculate Constellation » qui fonctionne sans la surveillance du Congrès. « La bande des huit… on ne leur dit pas de quoi il s'agit. »
https://x.com/UAPJames/status/1844068569048642014
La première photo, on dirait une sorte d'araignée ou même un bactériophage, c'est perturbant.
Imaginez si ce truc peut "marcher"La deuxième on dirait juste un ovni de type "sphère" qui aurait fondu par le dessous.
Y'a aucune consistance ou cohérenceSource? Ça vient d'où ?
https://www.youtube.com/watch?v=zz3E4QJkj68
Le 11 octobre 2024 à 13:27:37 :
Michael Shellenberger parle à Joe Rogan du programme d'OVNI du Pentagone « Immaculate Constellation » qui fonctionne sans la surveillance du Congrès. « La bande des huit… on ne leur dit pas de quoi il s'agit. »https://x.com/UAPJames/status/1844068569048642014
Autre extrais sous-titré en français :
https://x.com/BlackBondPtPtv/status/1844407504328876411
Le 11 octobre 2024 à 01:13:22 :
Le 11 octobre 2024 à 00:59:04 :
Y'a des image du jellyfish en HD qui viennent de popper.Étonnant que sa n'en parle pas ici.
Nouvelle définition de "HD" = vieux screenshot lowrez offscreen
Le tout avec une source impossible à remonter.
Exactement comme pour l'annonce du JWST ayant ASKIP détecté des villes sur 6 exoplanètes ainsi qu'un vaisseau mère alien fonçant sur nous. L'info vient d'un mec inconnu du monde entier ayant lâché ça dans une vidéo Youtube, zéro source, juste un "trust me bro, it's real" as usual et puis c'est tout. Comme d'hab, quoi. Le truc pue l'IA à plein nez (surtout l'image de droite où l'IA n'a clairement pas réussi à retranscrire le prompt lié aux pattes de l'OVNI; on à ici la bouillie usuelle qu'on voit souvent dans les images faites par IA) mais vas-y, ça y croit fort et puis osef de la source ou quoi.
chaud les articles de journaux eco+ qui se copient les un des autres sans vérifier leurs sources
Le seul endroit où il est prof c'est sur sa chaîne youtube https://m.youtube.com/@ProfSimonHolland/videos
Le 11 octobre 2024 à 13:18:04 :
Le 11 octobre 2024 à 13:11:02 :
Je cherche encore le professeur ^^Quelques éléments biographiques sur Simon Holland : Écossais vivant aujourd'hui en France après avoir vécu au Royaume-Uni et aux États-Unis, il a passé l'essentiel de sa carrière dans le milieu de la télévision et du documentaire scientifique. Après des études supérieures en cinéma, il a été directement embauché par la BBC où il a travaillé au service des documentaires scientifiques, au début comme monteur. Il a notamment travaillé pour différents programmes tels que BBC Horizon, puis quitté la BBC et travaillé pour PBS pour une série appelée Nova, mais aussi National Geographic, Discovery Channel, etc, des références en matière de vulgarisation scientifique de qualité. Il est par la suite devenu réalisateur et enfin producteur.
Le mec affirme tout et n'importe quoi. Il y a quelques mois on aurait inventé la communication quantique pour communiquer avec les aliens gluants instantanément.
L'autre semaine c'était le JWST qui détecte 6 planètes avec des techno-signatures (produits chimiques atmosphériques liés à l'industrialisation)
Mais jamais rien. Pas de papiers. Pas de revue par les pairs. Pas de signaux. C'est juste un influenceur YouTube et il est autant docteur que le Docteur Nozman
C'est comme Puthoff qui est l'un des plus gros arguments d'autorité des UFO croyants. Le gars aurait construit une machine antig-gravité dans son garage (aucune photo, personne sur cette planète ne l'a vu, bien évidemment) et aurait, selon Elizondo, également réussi à unifier toutes les forces fondamentales au détour d'une équation mathématique indiquant comment accéder à la technologie de déplacement des OVNIs... alors que le mec est juste ingénieur au départ.
Mais c'est pas un problème, il a l'air sincère donc les gens croient aveuglément à tout ce qu'il affirme, y compris quand il prétend être le plus grand physicien de tous les temps pour être parvenu à trouver la théorie ultime unifiant toutes les forces fondamentales.
Remarque, les gens ici croient également qu'Elizondo peut réellement projeté à distance son esprit dans la tête de quelqu'un pour le manipuler physiquement et qu'il torturait des gens à Guantanamo en se projetant dans leurs rêves pour se faire passer pour un ange et tout en secouant leurs lits dans tous les sens par télékinésie. Donc bon...
Remarque, les gens ici croient
Ce n'est pas parce que c'est relayé sur le topic qu'on y croit
Ni même que l'auteur du partage y croit
Le 11 octobre 2024 à 12:53:26 :
La première photo, on dirait une sorte d'araignée ou même un bactériophage, c'est perturbant.
Imaginez si ce truc peut "marcher"La deuxième on dirait juste un ovni de type "sphère" qui aurait fondu par le dessous.
Y'a aucune consistance ou cohérence
Ça a l'air carrément différent
Le 11 octobre 2024 à 13:03:32 :
Express
Not ready !
Le 11 octobre 2024 à 12:53:26 :
Y'a aucune consistance ou cohérence
Notre esprit nous rassure, regarde la gueule du truc sorti tout droit de star Wars, c’est n’importe quoi, c’est fake….
Maintenant imaginons 1 sec seconde, juste une seconde la probilité que ce soit RÉEL bordel
Je commence à comprendre les gens qui nient en bloc
Le 11 octobre 2024 à 18:28:13 :
Le 11 octobre 2024 à 18:22:19 :
Le 11 octobre 2024 à 17:21:08 :
Le 11 octobre 2024 à 12:06:32 :
Allez j'avoue tout. Je suis payé 2 cents le post par le Mossad pour désinformer les gens sur le site jeuxvideo.com parce que les secrets gouvernementaux ont été révélés par un pilier de bar qui regarde systématiquement derrière son épaule, confondant passants et espions.
J'avoue tout c'est moi.D'ailleurs Kroustik, Ghost, c'est moi. Comploutiste, c'est moi aussi. Et si on remonte suffisemment loin, c'était moi aussi qui avait désinformé les foules lors de la mort de JFK.
Le 11 septembre et Gaza, c'est moi aussi.Mon péché est immense. Mon crime, impardonnable.
Naaan, tu n'es clairement pas Kroustik. Un ksos de ce genre, ça se repère facilement. Le seul autre compte de Kroustik qui poste en ce moment sur le topic, c'est 'McdoDreamer'. Même arrogance dans l'écriture et la manière d'insulter tout le monde.
Oui c'est clair qu'il ne change absolument pas de personnalité en changeant de compte c'est sûr
C'est d'ailleurs absolument pas comme ça qu'on a cramé que Empereursdf était neutrino
Il se la jouait hautain et argumentaire sur empereursdf et clownesque et hurleur sur neutrino. Il a jamais arrêté d'aborder ces 2 personnalités
Parfois il se faisait passer pour un intéressé et ufologue sur un compte quelques temps jusqu'à insulter tout le monde et montrer son vrai visage
T'es vraiment pas un newfag dit doncMais c'est un malade en fait
Bha oui, le bail des médicaments t'as cru que c'était pour le fun ?
The Debrief
Un autre lanceur d'alerte anonyme aurait déclaré que les États-Unis avaient un programme secret sur les OVNI. Avec des déclarations similaires déjà répétées par d'autres récents lanceurs d'alerte, le Lieutenant TimMcMillan explore la question : le gouvernement pourrait-il vraiment garder ce genre de secret ?
https://x.com/Debriefmedidia/status/1844432245018296769
Le 11 octobre 2024 à 11:55:27 :
Le 10 octobre 2024 à 20:04:50 :
Le 10 octobre 2024 à 17:49:30 :
Le 10 octobre 2024 à 17:30:19 :
Le 10 octobre 2024 à 15:56:07 Mephoven a écrit :
Putain l'autre foufou qui pense que tout le monde est un agent gouvernemental..Typiquement les gens que tu vois sur les vidéos où ils filment la voiture derrière eux qui "les suit", les gens qui s'assoient sur le même banc qu'eux comme si c'était des espions, et qui ferment les volets de leur baraque parce que "des agents viennent tout le temps surveiller dans le voisinage".
J'en rigole mais en vrai c'est un peu triste, se sentir à ce point acculé et menacé juste parce que quelqu'un te troll sur l'internet françaisCe qui est triste surtout c'est de dépenser du temps et de l'énergie pour débunker/ridiculiser chaque actualité en rapport avec les OVNIs. Quel est l'intérêt ? De toute façon la majorité des gens n'y croient pas et s'en foutent, ça sert à rien de se donner autant de mal. Et vous n'allez certainement pas faire changer d'avis ceux qui y croient déjà depuis longtemps.
Les "sceptiques" sur ce topic du genre GhostDog/Mephoven manquent de maturité. Certes, il n’y a pas de preuve ultime, mais si on est là c'est qu'on s'intéresse au phénomène et qu'on se pose des questions. Mais non, eux, ils sont là juste pour râler : GNEUGNEU AUCUNE PREUVE
Les deux clowns faut bouger d'ici à un moment, ce sujet n'est pas fait pour vous
Ce qui est assez drôle, c'est de répéter ce mensonge alors que vous n'avez visiblement pas suivi les publications que j'ai MOI AUSSI postées sur le sujet, des discussions bien sérieuses où je dis moi-même avoir des convictions sans pour autant croire aveuglément.
Je ne me fous pas de la tronche des gens gratuitement, je suis pas un psychopathe. En revanche, quand t'as le premier débile qui insulte toute la galaxie parce que 3 neuneus ont envahi son discord, et que l'autre part en roue libre en pensant que tout avis contraire est dû à un agent gouvernemental lié à une conspiration, je t'avoue que je n'éprouve aucune culpabilité à titiller leur idiotie.Ecoute, une fois on est des bots, une fois on est tous Kroustik, une fois on est tous quelqu'un d'autre, une fois on est juste des enfants, une fois on est payés par le gouvernement, une fois on est des zététiciens, une fois on a vendu notre âme à Satan..
Il y a un moment, assumez simplement que vous ne VOULEZ pas de contradiction parce que ça vous arrange de vous croire dans les 1% d'élus qui savent mieux que les autres et qui ont tout prévu à l'avance. C'est pas grave, y a pas mort d'homme, il faut juste le reconnaitreC'est évident que vous êtes des agents rémunérés, regarde Ghost-Dog il maitrise parfaitement le sujet mais n'y croit pas
A quoi bon accumuler tant de connaissances sur le sujet et ses acteurs si on y croit pas ?
Réponse : La paye.
Je pense que cette caractéristique des engins NHI sera l'une de ces choses qui donneront la chair de poule à beaucoup de gens. Certains engins possèdent un fuselage qui peut se transformer en branches ou appendices complexes. Leur donnant un aspect bizarre presque organique. Les choses sont un peu plus bizarres que beaucoup d'entre vous ne l'imaginent. Chaque chose en son temps...
https://x.com/Arnfden0/status/1844571094952411308
Le gouvernement "attrape et tue" les incidents de PAN :
Avant la CONSTELLATION IMMACULÉE, JANAP-146 imposait des sanctions légales aux pilotes militaires et *civils* qui discutaient des observations de PAN.
En 1958, 50 pilotes de ligne furieux, qui avaient tous observé des PAN ont dénoncé cette politique.
https://x.com/MvonRen/status/1844462511611171176
Y'a aucune consistance ou cohérenceÇa a l'air carrément différent
Je suis d'accord.