Le 17 avril 2024 à 00:31:03 :
Le 17 avril 2024 à 00:28:01 :
Le 17 avril 2024 à 00:26:28 :
Le 17 avril 2024 à 00:25:08 :
Le 17 avril 2024 à 00:22:57 :
> Le 17 avril 2024 à 00:17:00 :
>> Le 17 avril 2024 à 00:15:03 :
> >> Le 17 avril 2024 à 00:12:34 :
> > >> Le 17 avril 2024 à 00:11:50 :
> > > >> Le 16 avril 2024 à 23:58:33 :
> > > > >> Le 16 avril 2024 à 23:54:27 :
> > > > > >> Le 16 avril 2024 à 23:31:09 :
> > > > > > >Résumax ? J'imagine qu'après 1967 pages il n'y a toujours rien ?
> > > > > >
> > > > > > Non, il n'y a plus que des DDB ici
> > > > > >
> > > > > > Et ne pose pas trop de questions. Ils n'aiment pas les questions.
> > > > >
> > > > > j'imagine que poser cette question de cette façon orientée est pas le meilleur moyen pour obtenir une réponse sympathique.
> > > > > Et c'est pas les questions qu'on aime pas, juste les esprits étroits qui viennent ici depuis des mois pour se foutre de notre gueule et uniquement ca, ce qui en dit long sur vos vies au passage
> > > >
> > > > Ah, donc tu veux dire que n'envisager les choses que par l'hypothèse extraterrestre, systématiquement décauser tous les scientifiques sauf ceux qui vont dans votre sens, et relayer chaque vidéo ou image comme preuve des ET sans même faire un effort de vérification au préalable, c'est être ouvert d'esprit?
> > > >
> > > > C'est pas vraiment comme ça que ça marche, ni dans la définition, ni dans la pratique
> > >
> > > Au cas ou tu l'aurais pas remarqué, t'es sur un topic ovni.
> > > Juste comme ca.
> >
> > Et donc? Ca empêche de devoir réfléchir?
>
> non, mais ca empeche visiblement pas les dogmatiques de ton genre venir se foutre de notre gueule.
> Le troll c'est l'esprit meme de JVC. Les mecs qui sont la depuis des mois, c'est de la maladie mentale ou de la propagande. Si encore vous étiez droles, comme peuvent l'etre certains ici. Mais non, vous avez les memes scripts, et vous etes ennuyeux et chiants a mourir. Allez, stop, tu as raison, t'es content, point.
Bah oui, désolé. Quand on dit qu'on est chercheur de vérité et qu'on est pour la liberté d'expression mais qu'à côté de ça, ça croit aux chupacabra en balançant des vidéos floues de comptes twitter parodiques comme preuves, qu'on vérifie pas la moitié des sources qu'on balance et que ça DDB en chaîne chaque message, faut pas vous étonner que certains (dont moi) viennent vous faire du rentre dedans.
Enfin, je rappelle toujours qu'au cas où, c'est un forum public hein. Si vous détestez tant que ça les discussions et qu'on vous fasse des petites piques, y a toujours votre discord privé où rester entre convaincus sans que personne ne vienne remettre votre vision du monde en question.
des aveux peut etre ? Juste "j'avoue, parfois je me contredis" ? non ?
Ils n'avouent jamais
il vient effectivement de le prouver a l'instant
Le 17 avril 2024 à 00:42:51 :
Le 17 avril 2024 à 00:34:03 :
Le 17 avril 2024 à 00:30:23 :
les gars je fais souvent le même rêve d'ovnis depuis quelques mois et ils deviennent de plus en plus intense (no troll). Je rève souvent qu'ils viennent devant la fenetre de ma chambre (au moins 1 fois par semaine je dirais), est-ce qu'ils essayent de communiquer avec moi ?No troll ? C'est flippant car il y a beaucoup de témoignages de personnes +/- agressées télépathiquement chez elles la nuit, ça touche souvent l'ufologie !
ouai vraiment no troll pour le coup est-ce que tu as des sources vers laquelle je peux me renseigner ? au début je me prenais pas trop la tête avec ça (les premières fois) mais là ça commence à devenir vraiment récurrent et mes nuits deviennent un peu angoissantes parce que le sentiment de réalité dans mes rêves est très troublant/très intense. Hier j'ai encore fait le même rêve d'attaques d'ovnis chez moi (qui veulent litérallement rentrer dans ma chambre ou mon salon par la fenêtre) c'était limite si je me suis pas pincé dans mon rêve pour me réveiller c'est comme si j'étais enfermé dans rêve contre mon plein gré
J'ai du faire au moins 15 fois ce type de rêve depuis 4 mois je dirais (à peu près) et je commence à me poser des questions et trouver ça étrange.
Pour la forme des ovnis c'est souvent des soucoupes (immenses ou petites ça dépends), des triangles, des sortes d'ufo qui ont la forme de drones/helico chelous etc qui font des lumières vraiment bizarres..
si c'est vraiment notroll, essaie d'envisager toutes les possibilités, et pas seulement la piste ovni.
Quelle est ton expérience avec les ovnis ? Est ce que ce sujet t'angoisse, et pourrait t'amener a faire ce genre de rêves ?
les gars je fais souvent le même rêve d'ovnis depuis quelques mois et ils deviennent de plus en plus intense (no troll). Je rève souvent qu'ils viennent devant la fenetre de ma chambre (au moins 1 fois par semaine je dirais), est-ce qu'ils essayent de communiquer avec moi ?No troll ? C'est flippant car il y a beaucoup de témoignages de personnes +/- agressées télépathiquement chez elles la nuit, ça touche souvent l'ufologie !
ouai vraiment no troll pour le coup est-ce que tu as des sources vers laquelle je peux me renseigner ? au début je me prenais pas trop la tête avec ça (les premières fois) mais là ça commence à devenir vraiment récurrent et mes nuits deviennent un peu angoissantes parce que le sentiment de réalité dans mes rêves est très troublant/très intense. Hier j'ai encore fait le même rêve d'attaques d'ovnis chez moi (qui veulent litérallement rentrer dans ma chambre ou mon salon par la fenêtre) c'était limite si je me suis pas pincé dans mon rêve pour me réveiller c'est comme si j'étais enfermé dans rêve contre mon plein gré
J'ai du faire au moins 15 fois ce type de rêve depuis 4 mois je dirais (à peu près) et je commence à me poser des questions et trouver ça étrange.
Pour la forme des ovnis c'est souvent des soucoupes (immenses ou petites ça dépends), des triangles, des sortes d'ufo qui ont la forme de drones/helico chelous etc qui font des lumières vraiment bizarres..
Tu vois juste des vaisseaux, ou tu vois des êtres te regarder aussi ? Ça peut être une image que ton cerveau te projette car ils n'essaient en réalité pas de rentrer dans ta chambre mais plutôt dans ton esprit (si no troll)
Te retrouver une source qui pourrait t'aider à minuit comme ça je pourrais pas désolé
Le 07 juin 2023 à 14:19:14 :
perso je pense qu'on découvrira jamais d'extra terrestres parce que la vie dans l'univers n'existe pas en dehors de la terre.
la vie ailleurs que sur Terre existe trés certainement, la preuve va arriver un jour, on la verra peut être de notre vivant.
Mais alors des ET qui viennent sur Terre ca ca n'a aucun sens.
A part pour faire de la SF qu'on adore tous.
A part sur Europe, c est mal barre...
Le 17 avril 2024 à 00:44:16 :
les gars je fais souvent le même rêve d'ovnis depuis quelques mois et ils deviennent de plus en plus intense (no troll). Je rève souvent qu'ils viennent devant la fenetre de ma chambre (au moins 1 fois par semaine je dirais), est-ce qu'ils essayent de communiquer avec moi ?tu as combien de séjour en HP a ton actif ?
Je suis stable khey
Le 17 avril 2024 à 00:46:34 :
Pour la forme des ovnis c'est souvent des soucoupes (immenses ou petites ça dépends), des triangles, des sortes d'ufo qui ont la forme de drones/helico chelous etc qui font des lumières vraiment bizarres..si c'est vraiment notroll, essaie d'envisager toutes les possibilités, et pas seulement la piste ovni.
Quelle est ton expérience avec les ovnis ? Est ce que ce sujet t'angoisse, et pourrait t'amener a faire ce genre de rêves ?
Le sujet m'angoisse pas particulièrement mais le phénomène me fascine un peu j'admet, j'ai beaucoup de curiosité sur le sujet (je me renseigne dessus) mais pas spécialement peur, peut être inconsciemment j'aimerais bien voir un ufo de mes propres yeux (encore jamais réellement eu l'occasion) juste pour avoir la confirmation de si ça existe réellement ou non
Le 17 avril 2024 à 00:47:48 :
Pour la forme des ovnis c'est souvent des soucoupes (immenses ou petites ça dépends), des triangles, des sortes d'ufo qui ont la forme de drones/helico chelous etc qui font des lumières vraiment bizarres..Tu vois juste des vaisseaux, ou tu vois des êtres te regarder aussi ? Ça peut être une image que ton cerveau te projette car ils n'essaient en réalité pas de rentrer dans ta chambre mais plutôt dans ton esprit (si no troll)
Te retrouver une source qui pourrait t'aider à minuit comme ça je pourrais pas désolé
Pas grave pour la source khey je vais voir si y'a d'autres témoignages, et non j'ai jamais vu d'êtres dans ce type de rêve , uniquement des soucoupes/ufos pour le moment. Il y 'a un rêve où j'ai du en voir au moins une vingtaine au dessus de chez moi (l'avant dernière fois où ça m'est arrivé) par contre tu me fais flippé sur la prise de contrôle de l'esprit
+ no troll j'en parle à ma meuf parfois
En tout cas il force avec ça, ils doivent nous préparer à quelque chose. Là il force pas mal avec alien theory.
Tu vois juste des vaisseaux, ou tu vois des êtres te regarder aussi ? Ça peut être une image que ton cerveau te projette car ils n'essaient en réalité pas de rentrer dans ta chambre mais plutôt dans ton esprit (si no troll)
Te retrouver une source qui pourrait t'aider à minuit comme ça je pourrais pas désoléPas grave pour la source khey je vais voir si y'a d'autres témoignages, et non j'ai jamais vu d'êtres dans ce type de rêve , uniquement des soucoupes/ufos pour le moment. Il y 'a un rêve où j'ai du en voir au moins une vingtaine au dessus de chez moi (l'avant dernière fois où ça m'est arrivé) par contre tu me fais flippé sur la prise de contrôle de l'esprit
+ no troll j'en parle à ma meuf parfois
C'est marrant, moi aussi je parle des ovnis avec les meufs avec qui je flirt
Le 17 avril 2024 à 00:20:19 :
Le 16 avril 2024 à 23:41:59 :
Le 16 avril 2024 à 23:30:21 :
Le 16 avril 2024 à 18:42:35 :
Le 14 avril 2024 à 16:34:56 :
https://sciencepost.fr/obbjet-en-orbite-autour-de-lune/
Une petite humiliation de plus pour nos ufolaillons.Bien l'objet existe donc bien, maintenant faut avaler que c'est un "orbiteur lunaire de la NASA", je n'ose pas imaginer la taille du machin, les soi-disant sceptiques prêts à avaler tout et n'importe quoi tant que ça va dans leur sens
Vous parlez tous de quel objet là ?
Juste du KPLO qui passe à des milliers de kilomètres par heure de différence par rapport au LRO provoquant cet effet d'étirement. Un phénomène courant dans l'imagerie satellite mais des zinzins ne pouvant pas admettre se tromper se sont engouffré dans de nouvelles théories farfelues comme d'hab
Bien maintenant explique moi comment on peut avoir des photos précises d'astéroïdes depuis au moins les années 90 :
Les premières images rapprochées d'astéroïdes sont l'œuvre de la sonde Galileo qui, lors de son transit vers Jupiter, put s'approcher de (951) Gaspra en 1991 puis de (243) Ida en 1993. La sonde NEAR Shoemaker est la première dont la mission principale concerne l'étude d'un astéroïde.
https://www.google.com/search?q=premi%C3%A8re+photo++ast%C3%A9roide+&sca_esv=388de5aa1d3ae59c&sca_upv=1&rlz=1C1SQJL_frBE920BE920&biw=1536&bih=735&sxsrf=ACQVn0_kqR5dTBBEcWS4u1W_jfq-TYA8Qw%3A1713305944884&ei=WPkeZrXPNeODi-gPo6iM0A4&ved=0ahUKEwi12_GB4seFAxXjwQIHHSMUA-oQ4dUDCBA&uact=5&oq=premi%C3%A8re+photo++ast%C3%A9roide+&gs_lp=Egxnd3Mtd2l6LXNlcnAiHHByZW1pw6hyZSBwaG90byAgYXN0w6lyb2lkZSAyBRAhGKABMgUQIRigATIFECEYoAFIt15QjQ1Yo1pwAXgBkAEAmAFfoAHQCKoBAjE3uAEDyAEA-AEBmAIPoALAB8ICChAAGEcY1gQYsAPCAggQABiABBiiBMICChAhGAoYoAEYwwTCAggQIRigARjDBMICBhAhGAoYCpgDAIgGAZAGCJIHBDE0LjGgB640&sclient=gws-wiz-serp
Les photographies d'astéroïdes sont la base de la base en astronomie tu peux trouver toi même la réponse et apprendre en même temps, je vais pas te mettre la cuillère dans la bouche
sinon le LRO est optimisé pour l'orbite lunaire et la cartographie de la surface lunaire. les algorithmes de traitement d'images utilisés dans le LRO sont juste adaptés pour une orbite autour de la Lune. Ils sont évidemment pas aussi efficaces pour traiter les images d'objets se déplaçant rapidement à une courte distance contrairement à des sondes comme Galileo dont le timing des prises de vue était calculé avec précision pour la qualité des images au moment de l'approche sachant qu'il possède aussi des systèmes de contrôle d'attitude pour stabiliser la sonde pendant la prise de vue. C'est quand même dingue de voir expliquer des trucs aussi obvious, je croirai presque parler à un platiste
Le 17 avril 2024 à 00:53:54 :
En tout cas il force avec ça, ils doivent nous préparer à quelque chose. Là il force pas mal avec alien theory.
il y a aussi le problème a 3 corps sur netflix.
Qui est pas mal, mais bordel, ils ont pas pu s'empecher de foutre du wokisme la dedans.
Il y a quand meme, j'ai l'impression, depuis ces dernieres années/ derniers mois, une intensification du sujet.
Reste a savoir si c'est juste du hasard... ou pas
Il dit que quelque chose est bizarre en ce qui concerne le document KONA BLUE.
Quelque chose se prépare ?
https://x.com/blackvaultccom/status/1780337742984929465
ouai vraiment no troll pour le coup est-ce que tu as des sources vers laquelle je peux me renseigner ? au début je me prenais pas trop la tête avec ça (les premières fois) mais là ça commence à devenir vraiment récurrent et mes nuits deviennent un peu angoissantes parce que le sentiment de réalité dans mes rêves est très troublant/très intense. Hier j'ai encore fait le même rêve d'attaques d'ovnis chez moi (qui veulent litérallement rentrer dans ma chambre ou mon salon par la fenêtre) c'était limite si je me suis pas pincé dans mon rêve pour me réveiller c'est comme si j'étais enfermé ce dans rêve contre mon plein gré
Pour la forme des ovnis c'est souvent des soucoupes (immenses ou petites ça dépends), des triangles, des sortes d'ufo qui ont la forme de drones/helico chelous etc qui font des lumières vraiment bizarres..J'en parle dès fois a ma meuf mais j'ai pas l'impression qu'elle me prends au sérieux
Oui bah vas voir un psy quoi. Y a rien de honteux à ça.
Surtout que bon, tu te doutes bien qu'avec les milliards de gens sur Terre, si on devait commencer à prendre tous les rêves au sérieux, on serait déjà morts 1 million de fois rien que lors de l'éclipse du 8 avril
Le 17 avril 2024 à 02:16:49 :
ouai vraiment no troll pour le coup est-ce que tu as des sources vers laquelle je peux me renseigner ? au début je me prenais pas trop la tête avec ça (les premières fois) mais là ça commence à devenir vraiment récurrent et mes nuits deviennent un peu angoissantes parce que le sentiment de réalité dans mes rêves est très troublant/très intense. Hier j'ai encore fait le même rêve d'attaques d'ovnis chez moi (qui veulent litérallement rentrer dans ma chambre ou mon salon par la fenêtre) c'était limite si je me suis pas pincé dans mon rêve pour me réveiller c'est comme si j'étais enfermé ce dans rêve contre mon plein gré
Pour la forme des ovnis c'est souvent des soucoupes (immenses ou petites ça dépends), des triangles, des sortes d'ufo qui ont la forme de drones/helico chelous etc qui font des lumières vraiment bizarres..J'en parle dès fois a ma meuf mais j'ai pas l'impression qu'elle me prends au sérieux
Oui bah vas voir un psy quoi. Y a rien de honteux à ça.
Surtout que bon, tu te doutes bien qu'avec les milliards de gens sur Terre, si on devait commencer à prendre tous les rêves au sérieux, on serait déjà morts 1 million de fois rien que lors de l'éclipse du 8 avril
khey je suis devenu complètement loco avec ces harcèlements d'ovnis dans mes rêves
l'intensité ressentie est tellement forte que ça te brise littéralement et te marque au fer rouge, c'est clairement pas la même sensation qu'un simple cauchemard banal que tu oublies vites
https://www.youtube.com/watch?v=AT0dJYykFPw
cette personne a l'air d'avoir le même ressenti, peut être que nous sommes des enfants indigo
Le 17 avril 2024 à 00:12:34 :
Le 17 avril 2024 à 00:11:50 :
Le 16 avril 2024 à 23:58:33 :
Le 16 avril 2024 à 23:54:27 :
Le 16 avril 2024 à 23:31:09 :
Résumax ? J'imagine qu'après 1967 pages il n'y a toujours rien ?Non, il n'y a plus que des DDB ici
Et ne pose pas trop de questions. Ils n'aiment pas les questions.
j'imagine que poser cette question de cette façon orientée est pas le meilleur moyen pour obtenir une réponse sympathique.
Et c'est pas les questions qu'on aime pas, juste les esprits étroits qui viennent ici depuis des mois pour se foutre de notre gueule et uniquement ca, ce qui en dit long sur vos vies au passageAh, donc tu veux dire que n'envisager les choses que par l'hypothèse extraterrestre, systématiquement décauser tous les scientifiques sauf ceux qui vont dans votre sens, et relayer chaque vidéo ou image comme preuve des ET sans même faire un effort de vérification au préalable, c'est être ouvert d'esprit?
C'est pas vraiment comme ça que ça marche, ni dans la définition, ni dans la pratique
Au cas ou tu l'aurais pas remarqué, t'es sur un topic ovni.
Juste comme ca.
OVNI ne veut pas dire que c'est des petits hommes gris à bord de leur gamos donc redescend sur terre.
Le 17 avril 2024 à 05:19:19 :
Le 16 avril 2024 à 23:54:27 :
> Le 16 avril 2024 à 23:31:09 :
>Résumax ? J'imagine qu'après 1967 pages il n'y a toujours rien ?
Non, il n'y a plus que des DDB ici
Et ne pose pas trop de questions. Ils n'aiment pas les questions.
j'imagine que poser cette question de cette façon orientée est pas le meilleur moyen pour obtenir une réponse sympathique.
Et c'est pas les questions qu'on aime pas, juste les esprits étroits qui viennent ici depuis des mois pour se foutre de notre gueule et uniquement ca, ce qui en dit long sur vos vies au passageAh, donc tu veux dire que n'envisager les choses que par l'hypothèse extraterrestre, systématiquement décauser tous les scientifiques sauf ceux qui vont dans votre sens, et relayer chaque vidéo ou image comme preuve des ET sans même faire un effort de vérification au préalable, c'est être ouvert d'esprit?
C'est pas vraiment comme ça que ça marche, ni dans la définition, ni dans la pratique
Juste comme ca.OVNI ne veut pas dire que c'est des petits hommes gris à bord de leur gamos donc redescend sur terre.
je préfère rester la tete dans les étoiles si c'est pour cotoyer des golems de ton acabit sur terre
Le 17 avril 2024 à 09:17:15 :
> Le 16 avril 2024 à 23:54:27 :
>> Le 16 avril 2024 à 23:31:09 :
> >Résumax ? J'imagine qu'après 1967 pages il n'y a toujours rien ?
>
> Non, il n'y a plus que des DDB ici
>
> Et ne pose pas trop de questions. Ils n'aiment pas les questions.
Juste comme ca.OVNI ne veut pas dire que c'est des petits hommes gris à bord de leur gamos donc redescend sur terre.
je préfère rester la tete dans les étoiles si c'est pour cotoyer des golems de ton acabit sur terre
T'as raison reste donc dans ton safe space.
Le 17 avril 2024 à 09:21:08 :
> Le 16 avril 2024 à 23:58:33 :
>> Le 16 avril 2024 à 23:54:27 :
> >> Le 16 avril 2024 à 23:31:09 :
> > >Résumax ? J'imagine qu'après 1967 pages il n'y a toujours rien ?
> >
> > Non, il n'y a plus que des DDB ici
> >
> > Et ne pose pas trop de questions. Ils n'aiment pas les questions.
>
> j'imagine que poser cette question de cette façon orientée est pas le meilleur moyen pour obtenir une réponse sympathique.
> Et c'est pas les questions qu'on aime pas, juste les esprits étroits qui viennent ici depuis des mois pour se foutre de notre gueule et uniquement ca, ce qui en dit long sur vos vies au passage
Ah, donc tu veux dire que n'envisager les choses que par l'hypothèse extraterrestre, systématiquement décauser tous les scientifiques sauf ceux qui vont dans votre sens, et relayer chaque vidéo ou image comme preuve des ET sans même faire un effort de vérification au préalable, c'est être ouvert d'esprit?
je peux pas vu que tu viens constamment te foutre de nos gueules
[09:21:08] <2029NotReady>
> Le 16 avril 2024 à 23:58:33 :
>> Le 16 avril 2024 à 23:54:27 :
> >> Le 16 avril 2024 à 23:31:09 :
> > >Résumax ? J'imagine qu'après 1967 pages il n'y a toujours rien ?
> >
> > Non, il n'y a plus que des DDB ici
> >
> > Et ne pose pas trop de questions. Ils n'aiment pas les questions.
>
> j'imagine que poser cette question de cette façon orientée est pas le meilleur moyen pour obtenir une réponse sympathique.
> Et c'est pas les questions qu'on aime pas, juste les esprits étroits qui viennent ici depuis des mois pour se foutre de notre gueule et uniquement ca, ce qui en dit long sur vos vies au passage
Ah, donc tu veux dire que n'envisager les choses que par l'hypothèse extraterrestre, systématiquement décauser tous les scientifiques sauf ceux qui vont dans votre sens, et relayer chaque vidéo ou image comme preuve des ET sans même faire un effort de vérification au préalable, c'est être ouvert d'esprit?
Malaise
Le 17 avril 2024 à 09:32:44 :
> Le 17 avril 2024 à 00:11:50 :
>> Le 16 avril 2024 à 23:58:33 :
> >> Le 16 avril 2024 à 23:54:27 :
> > >> Le 16 avril 2024 à 23:31:09 :
> > > >Résumax ? J'imagine qu'après 1967 pages il n'y a toujours rien ?
> > >
> > > Non, il n'y a plus que des DDB ici
> > >
> > > Et ne pose pas trop de questions. Ils n'aiment pas les questions.
> >
> > j'imagine que poser cette question de cette façon orientée est pas le meilleur moyen pour obtenir une réponse sympathique.
> > Et c'est pas les questions qu'on aime pas, juste les esprits étroits qui viennent ici depuis des mois pour se foutre de notre gueule et uniquement ca, ce qui en dit long sur vos vies au passage
>
> Ah, donc tu veux dire que n'envisager les choses que par l'hypothèse extraterrestre, systématiquement décauser tous les scientifiques sauf ceux qui vont dans votre sens, et relayer chaque vidéo ou image comme preuve des ET sans même faire un effort de vérification au préalable, c'est être ouvert d'esprit?
>
> C'est pas vraiment comme ça que ça marche, ni dans la définition, ni dans la pratique
Malaise
Dixit celui qui a peté une durite au point d'insulter la voie lactée et de menacer de foutre des informaticiens sur le coup juste pour bannir tous les membres du discord et rester entre membres de la secte
Rien qu'en ayant vu les screenshots le malaise était palpable
Le 17 avril 2024 à 09:35:56 :
Le 17 avril 2024 à 09:32:44 :
> Le 17 avril 2024 à 00:12:34 :
>> Le 17 avril 2024 à 00:11:50 :
> >> Le 16 avril 2024 à 23:58:33 :
> > >> Le 16 avril 2024 à 23:54:27 :
> > > >> Le 16 avril 2024 à 23:31:09 :
> > > > >Résumax ? J'imagine qu'après 1967 pages il n'y a toujours rien ?
> > > >
> > > > Non, il n'y a plus que des DDB ici
> > > >
> > > > Et ne pose pas trop de questions. Ils n'aiment pas les questions.
> > >
> > > j'imagine que poser cette question de cette façon orientée est pas le meilleur moyen pour obtenir une réponse sympathique.
> > > Et c'est pas les questions qu'on aime pas, juste les esprits étroits qui viennent ici depuis des mois pour se foutre de notre gueule et uniquement ca, ce qui en dit long sur vos vies au passage
> >
> > Ah, donc tu veux dire que n'envisager les choses que par l'hypothèse extraterrestre, systématiquement décauser tous les scientifiques sauf ceux qui vont dans votre sens, et relayer chaque vidéo ou image comme preuve des ET sans même faire un effort de vérification au préalable, c'est être ouvert d'esprit?
> >
> > C'est pas vraiment comme ça que ça marche, ni dans la définition, ni dans la pratique
>
> Au cas ou tu l'aurais pas remarqué, t'es sur un topic ovni.
> Juste comme ca.
OVNI ne veut pas dire que c'est des petits hommes gris à bord de leur gamos donc redescend sur terre.
Malaise
Dixit celui qui a peté une durite au point d'insulter la voie lactée et de menacer de foutre des informaticiens sur le coup juste pour bannir tous les membres du discord et rester entre membres de la secte
Rien qu'en ayant vu les screenshots le malaise était palpable
c'est probablement un sanguin qui manque de self control.
Mais c'est marrant que vous démontiez les gens pour leur dire "on est sur un forum public, je fais ce que je veux ici, faites vous un discord" et que vous alliez harceler les gens jusque la
Evidemment, il n'y aura aucune remise en question de votre part.
Juste "pour s'amuser", hein
Les fameux "révolutionnaires" en carton, qui ont l'aval global de la modé, des comptes secondaires, évitent toujours les messages dérangeants, aucune remise en question.
Les jolis défenseurs de la vérité
Vous êtes des fact checkers en herbe, je pense que vous devriez postuler (et c'est loin d'etre un compliment de vous comparer a la TeB, julien pain ou astronogeek )
Le 17 avril 2024 à 00:42:11 Teslaisback a écrit :
"Nous avons eu plusieurs personnes interrogées qui ont nommé KONA BLUE comme le programme qui héberge l'ingénierie inverse de technologie non humaine et les organes d'intelligence non humaine de ces engins." ~ KirkpatrickUn mois plus tard, et après avoir communiqué avec quelques personnes, voici mes réflexions sur quelques possibilités... 1) Davis, Puthoff et d'autres n'en avaient aucune idée et pensaient que Kona Blue (programme de type AAWSAP sur les stéroïdes) était le meilleur. Programme de récupération de crash UAP, d'ingénierie inverse et de corps. Rien à voir ici, rentrez chez vous. OMI, sur une échelle de 1 à 100, les chances que cela soit vrai sont de 0. 2) Kirkpatrick a menti et personne n'est allé voir AARO pour faire ces affirmations reliant Kona Blue au programme CR. 3) Certaines personnes qui sont allées à AARO étaient des gens dont nous n'avions jamais entendu parler et qui devinaient ce qu'était Kona Blue. Peut-être cherchez-vous à vous faire remarquer ? 4) Les gardiens ont envoyé des gens (des plantes) à l'AARO qui ont déclaré qu'ils pensaient que le programme de récupération en cas d'accident et le Kona Blue étaient une seule et même chose. Ces personnes ont menti, donc Kirkpatrick avait quelqu'un à qui se référer lorsqu'on lui posait des questions à ce sujet plus tard, afin de discréditer les affirmations concernant un CR et les programmes associés. Je pense que 3 est celui qui est le plus probable, mais je n'ai aucune information privilégiée à ce sujet. Et, comme je le montrerai dans le prochain tweet, il est assez clair que Kona Blue était le programme dont nous avons entendu parler au cours des dernières années depuis la sortie du SATP. Ils essayaient de trouver un nouveau foyer pour ce programme de type AAWSAP et ils ont notamment recherché le DHS.
https://x.com/TheUfoJoe/status/1780347385622798799
Soit Kirkpatrick a dit la vérité sur Kona Blue (pour lâcher du lest) , soit il a encore menti pour mener les sénateurs sur une fausse piste
Rien compris putain, Kirkpatrick qui fait la girouette, un coup ça n'existe pas un coup ça existe