Le 16 avril 2024 à 19:12:30 :
Le 16 avril 2024 à 18:19:28 :
Le 16 avril 2024 à 18:13:36 :
Le 16 avril 2024 à 14:33:57 :
Le 16 avril 2024 à 14:26:46 :
> Le 16 avril 2024 à 14:21:04 :
>Kenny Veach a disparu de la Terre après être allé à la recherche d'une mystérieuse grotte en forme de « M » près de la zone 51.
>
> Il faisait une randonnée dans le désert de Mojave lorsqu'il a découvert une grotte mystérieuse. Il a ressenti de fortes vibrations sur son corps lorsqu'il a tenté d'entrer dans cette grotte ce qui lui a fait peur.
>
> https://x.com/Unexplained2020/status/1780032478045950048
T'en à pas marre de partager des trucs ridicules à ce point là ?
De nombreuses personnes sont mortes dans des circonstances qui ne s'expliquent pas de façon conventionnelle. Missing 411 sert à ça.
Si je comprends bien, tu trouves ridicule les morts et disparitions humaines ? Apporter si peu d'importance à la vie humaine est largement hors charte sur ce site, si je ne m'abuse ?C'est pas parce que leur disparition n'a pas trouvé d'explication que ce sont les aliens, bordel.
Rien que les cas de Lucas Tronche ou du petit Émile les démontre, retrouver un corps dans la nature est extrêmement compliqué, ils ont tous les deux disparu à moins de 3km de chez eux et pourtant les recherches n'ont rien donné alors des gens qui se perdent au beau milieu de nulle part, bon courage.
Attends, il serait capable de te dire que justement, ce serait un coup des aliens.. je le vois arriver gros comme une maison
Evidemment !
Il a été mutilé comme les vaches aux US
et tu expliques comment que les vaches aient été blessées suite a des chutes de hauteur, alors que l'endroit était parfaitement plat ?
Si t'as une explication, je l'écoute avec grand plaisir
Personne m'a répondu
J'ai dit qu'ils ont parlé des ovnis et du paranomal sur NRJ12 hier
Des ovnis en forme de donuts ont été filmés par la Nasa et par des militaires, la forme les a tous stupéfaits
Le 16 avril 2024 à 18:48:06 :
Le 16 avril 2024 à 18:46:24 :
Le 16 avril 2024 à 18:42:35 :
Le 14 avril 2024 à 16:34:56 :
https://sciencepost.fr/obbjet-en-orbite-autour-de-lune/
Une petite humiliation de plus pour nos ufolaillons.Bien l'objet existe donc bien, maintenant faut avaler que c'est un "orbiteur lunaire de la NASA", je n'ose pas imaginer la taille du machin, les soi-disant sceptiques prêts à avaler tout et n'importe quoi tant que ça va dans leur sens
on pourrait faire un calcul rapide si on a les distances, avec thalès, non ? Ca doit au moins faire plusieurs kilomètres, après, ils parlent d'une illusion de distorsion, mais j'ai aussi du mal a y croire, j'avoue
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lunar_Reconnaissance_Orbiter#/media/Fichier:LRO_(2007)_4.jpg
On parle de ceci selon les bots
Non ça c'est le LRO qui a pris la photographie
L'objet qui est détecté est le Danuri
"faut avaler que c'est un "orbiteur lunaire de la NASA""
Ca n'appartient pas à la NASA c'est sud coréen et ressemble à ça
Faut lire les articles correctement
Le 16 avril 2024 à 18:50:48 :
Une petite humiliation de plus pour nos ufolaillons.Bien l'objet existe donc bien, maintenant faut avaler que c'est un "orbiteur lunaire de la NASA", je n'ose pas imaginer la taille du machin, les soi-disant sceptiques prêts à avaler tout et n'importe quoi tant que ça va dans leur sens
on pourrait faire un calcul rapide si on a les distances, avec thalès, non ? Ca doit au moins faire plusieurs kilomètres, après, ils parlent d'une illusion de distorsion, mais j'ai aussi du mal a y croire, j'avoue
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lunar_Reconnaissance_Orbiter#/media/Fichier:LRO_(2007)_4.jpg
le truc fait 2 tonnes, on a pas les dimensions mais...
Quelle foutue blague.
Les dog-matiques vont te dire que c'est ca sans ciller, on parie ?
Ils peuvent absolument tout avaler, c'est le principe
Souvenez vous de la mouche
Castrophic disclosure pour 2052 not ready les dogmatiques.
De toutes façons les momies sont AUTHENTIQUES, authentiquement quoi on ne sait pas trop mais authentique quand même. Leurs descendants vont nous envoyer des ovnis méduses vous allez rien comprendre.
Le 16 avril 2024 à 19:19:04 :
Personne m'a répondu
Des ovnis en forme de donuts ont été filmés par la Nasa et par des militaires, la forme les a tous stupéfaits
"les secrets du paranormal" khey... C'est peut etre pas faux mais cette émission dessert vraiment la crédibilité du truc
Le 16 avril 2024 à 19:14:31 :
Le 16 avril 2024 à 19:12:30 :
Le 16 avril 2024 à 18:19:28 :
Le 16 avril 2024 à 18:13:36 :
Le 16 avril 2024 à 14:33:57 :
> Le 16 avril 2024 à 14:26:46 :
>> Le 16 avril 2024 à 14:21:04 :
> >Kenny Veach a disparu de la Terre après être allé à la recherche d'une mystérieuse grotte en forme de « M » près de la zone 51.
> >
> > Il faisait une randonnée dans le désert de Mojave lorsqu'il a découvert une grotte mystérieuse. Il a ressenti de fortes vibrations sur son corps lorsqu'il a tenté d'entrer dans cette grotte ce qui lui a fait peur.
> >
> > https://x.com/Unexplained2020/status/1780032478045950048
>
> T'en à pas marre de partager des trucs ridicules à ce point là ?
De nombreuses personnes sont mortes dans des circonstances qui ne s'expliquent pas de façon conventionnelle. Missing 411 sert à ça.
Si je comprends bien, tu trouves ridicule les morts et disparitions humaines ? Apporter si peu d'importance à la vie humaine est largement hors charte sur ce site, si je ne m'abuse ?C'est pas parce que leur disparition n'a pas trouvé d'explication que ce sont les aliens, bordel.
Rien que les cas de Lucas Tronche ou du petit Émile les démontre, retrouver un corps dans la nature est extrêmement compliqué, ils ont tous les deux disparu à moins de 3km de chez eux et pourtant les recherches n'ont rien donné alors des gens qui se perdent au beau milieu de nulle part, bon courage.
Attends, il serait capable de te dire que justement, ce serait un coup des aliens.. je le vois arriver gros comme une maison
Evidemment !
Il a été mutilé comme les vaches aux US
et tu expliques comment que les vaches aient été blessées suite a des chutes de hauteur, alors que l'endroit était parfaitement plat ?
Si t'as une explication, je l'écoute avec grand plaisir
C'est du troll, tu as du mal Chrysaor
Le 16 avril 2024 à 19:19:04 :
Personne m'a répondu
sourcent que c'est la NASA qui a filmé ça ?
(je parle de l'article de la nasa traitant de ces photos, pas du reportage)
Vous allez voir flou quand le MH370 va revenir avec les petits gris de la 32ème dimension quantique pour activer le vaisseau mère géant sous l'Ukraine et libérer les dogmen du biome de l'ombre.
Votre seule arme pour vous défendre : la télékinésie de Jean Pierre Petit. NOT READYent
Le 16 avril 2024 à 19:26:04 :
Vous allez voir flou quand le MH370 va revenir avec les petits gris de la 32ème dimension quantique pour activer le vaisseau mère géant sous l'Ukraine et libérer les dogmen du biome de l'ombre.Votre seule arme pour vous défendre : la télékinésie de Jean Pierre Petit. NOT READYent
sinon, rappelle moi ce que tu apportes d'intéressant au topic ?
Parce que ca fait des mois que t'es ici sans RIEN apporter.
Certains diraient que tu es fou : moi, je pense que t'es payé pour faire ca
Le 16 avril 2024 à 19:27:48 :
Vous allez voir flou quand le MH370 va revenir avec les petits gris de la 32ème dimension quantique pour activer le vaisseau mère géant sous l'Ukraine et libérer les dogmen du biome de l'ombre.Votre seule arme pour vous défendre : la télékinésie de Jean Pierre Petit. NOT READYent
Certains diraient que tu es fou : moi, je pense que t'es payé pour faire ca
Rappelle moi ce que l'ufologie a apporté en 70 ans et 2000 pages sur ce topic ? Ha oui rien, j'ai de la marge du coup
Arrêtez de polluer ce topic, vous faites de la peine
Le 16 avril 2024 à 19:33:39 :
Certains diraient que tu es fou : moi, je pense que t'es payé pour faire caRappelle moi ce que l'ufologie a apporté en 70 ans et 2000 pages sur ce topic ? Ha oui rien, j'ai de la marge du coup
Certains diraient que tu es fou : moi, je pense que t'es payé pour faire caRappelle moi ce que l'ufologie a apporté en 70 ans et 2000 pages sur ce topic ? Ha oui rien, j'ai de la marge du coup
2000 pages dont toi et tes sbires en avez probablement écrit le quart
Le 16 avril 2024 à 19:43:51 :
2000 pages dont toi et tes sbires en avez probablement écrit le quart
Merci
Ils sont hallucinants
Le 16 avril 2024 à 19:19:24 :
L'objet qui est détecté est le Danuri"faut avaler que c'est un "orbiteur lunaire de la NASA""
Ca n'appartient pas à la NASA c'est sud coréen et ressemble à çaFaut lire les articles correctement
Ca change quoi au fait qu'on parle d'un objet qui fait max 3T et qui doit avoir le volume d'une Smart au grand maximum ?
Rien.
Merci pour ton débounk de grande qualité
Le 16 avril 2024 à 19:19:24 :
L'objet qui est détecté est le Danuri"faut avaler que c'est un "orbiteur lunaire de la NASA""
Ca n'appartient pas à la NASA c'est sud coréen et ressemble à çaFaut lire les articles correctement
Bordel pas foutu de lire correctement un article, cette génération tiktok incapable d'avoir plus de 5 secondes de concentration.
C'est encore pire que ce que je pensais
Le satellite Danuri pèse moins de 600Kg
La photo de Danuri pour rappel selon nos débunkers :
https://en.wikipedia.org/wiki/Danuri
Continuez de vous enfoncer, c'est succulent
Mettez en perspective la surface de la lune et la surface de l'objet présenté comme Danuri qui pèse 600Kg et qui doit donc avoir au mieux le volume de deux scooters
Le 16 avril 2024 à 19:58:54 :
Mettez en perspective la surface de la lune et la surface de l'objet présenté comme Danuri qui pèse 600Kg et qui doit donc avoir au mieux le volume de deux scooters
quand les explications """rationnelles""" deviennent bien plus absurdes et irréelles que d'autres explications plus inhabituelles
Le 16 avril 2024 à 19:57:07 Comploutiste a écrit :
C'est encore pire que ce que je pensaisLe satellite Danuri pèse moins de 600Kg
La photo de Danuri pour rappel selon nos débunkers :
https://en.wikipedia.org/wiki/Danuri
Continuez de vous enfoncer, c'est succulent
Tout dépend du niveau de zoom + la distance entre la lune et le supposé objet non ?