CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR

DébutPage précedente
«1  ... 18841885188618871888188918901891189218931894  ... 2251»
Page suivanteFin
Holm15A Holm15A
MP
Niveau 8
06 avril 2024 à 07:59:30

Le 06 avril 2024 à 07:00:21 :

Le 06 avril 2024 à 06:57:26 :
https://www.lefigaro.fr/international/un-astronome-de-harvard-annonce-une-nouvelle-revolution-copernicienne-nous-ne-sommes-pas-le-centre-intellectuel-de-l-univers-20240405

Révolution astrophysique :

"Nous ne sommes pas le centre intellectuel de l'Univers" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Quelqu’un peut retirer le paywall ?

Avi loeb. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599078038-dicaprio.png

Ahi, après son bide COLOSSAL sur les sphérules, on sent pas du tout le type orienté pro-ovni qui essaie de défendre son bout de pain. :noel:

Mais t'inquiète c'est un scientifique de HARVARD alors il est forcément crédible. :noel:

Message édité le 06 avril 2024 à 08:00:05 par Holm15A
Holm15A Holm15A
MP
Niveau 8
06 avril 2024 à 08:02:24

Le 06 avril 2024 à 07:56:08 :

Le 06 avril 2024 à 02:06:28 :

Le 06 avril 2024 à 01:57:59 :
Honnêtement, tu peux virer begsi. Venant d'un mec qui a quitté de lui même le discord.

J'ai pas compris, tu veux que TU a quitté le Didi toi-même?
J'avais remarqué en effet. Mais je comprends pas le rapport

Comme je t'ai dit en MP, j'ai une approche sceptique du sujet, même si je suis un believer dans le fond, du coup Magna à souvent qualifié mes théories sur certains cas de profondément stupides, de malhonnêtes, etc, juste parce que je ne vois pas des vaisseaux extraterrestres partout (et même si j'ai été moi-même témoin de phénomènes étranges) :hap: Perso je pense que c'est plus sain pour l'ufologie de séparer le bon grain, qui est extrêmement rare, de l'ivraie. Par contre je vois pas ce que ça peux lui faire que je sois ou pas sur un discord qu'il a lui-même quitté... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les soucoupinolâtres sont comme les néo gauchistes, soit tu adhères à tout soit t'es dénigré, c'est absolument ridicule comme position, les types sont dans un déni total de tout ce qui ne va pas dans leur sens. :noel:

Begsi Begsi
MP
Niveau 21
06 avril 2024 à 08:48:24

Le 06 avril 2024 à 08:02:24
les types sont dans un déni total de tout ce qui ne va pas dans leur sens. :noel:

Ben là c'est pire que du déni ; vouloir m'empêcher de discuter avec des gens potentiellement plus ouvert, c'est un retour à l'inquisition :noel:

-deadzone- -deadzone-
MP
Niveau 5
06 avril 2024 à 10:15:09

https://www.youtube.com/watch?v=BgYTLxj11TA
Jaime Maussan l'escroquerie de tres haut niveau ANEANTI par Franck Maurin
(tres sérieux,pro,pragmatique et pourtant pas un sceptique )

Résumé :
=> Jaime Maussan pris dans plusieurs escroqueries depuis de nombreuses années
=> Jaime Maussan et son équipe WebTv/Chaine Youtube qui reprend des extrait de film des années 70 pour en faire des compilation Ovnis .
=>Jaime Maussan qui reprend des videos d'avions,de trainé de satellites,de bancs d'oiseau et en fait des compilation d'ovnis sans aucune vérification/enquète dérrière .
=>Jaime Maussan et son pote Mario déja fiché dans plusieurs escroquerie internationnale de vente de "faux" artefacts
=>Jaime Maussan et sa team sur les momies ont touchés plusieurs centaines voir millions de dollas des chaines qui font des documentaires (GAIA and co ) qui ont eu une EXPLOSION d'abonnement (et donc rentré d'argent massive) apres les documentaires sur les (fake) momies
=>Des Scientifique Américains,Européens,Russes indépendant les uns des autres confirment que c'est du Bullshit apres avoir analysé les documents
=> Jaime Maussan avait déja monté des fake dans le paranormals : exemple montré une féé Aliens fake fabriqué a base composé biologique. (d'autres exemple sont cités)
=> Jaime Maussan est détesté de beaucoup de scientifique d'amérique Latine/Mexicain il est devenus un meme car c'est un gros Scammeur/Fake Newser .
=> Jaime Maussan et sa team tente de censuré sur Youtube TOUT Repost et/ou contradiction/discussion n'allant pas dans sons sens (réclamation Youtube,Harcèlement,Insultes,communautarisme)
=>Jaime Maussan et sa team va revendre des videos d'UFOlogie à tout les chaines de merde du monde entiers qui font des reportages sur le phénomène Ovnis $$$
=>Jaime Maussan fait des conférences partout dans le monde $$$

La liste est encore longue....

Message édité le 06 avril 2024 à 10:15:38 par -deadzone-
Kroustik Kroustik
MP
Niveau 48
06 avril 2024 à 10:18:33

https://youtu.be/RIRCeQ-gqAg?si=m1hhu2fL83VWU1MV

Chaud les ufolâtres qui vont jusqu'à faire du pillage de tombe d'enfants pour entretenir leurs délires, et après vous osez dire que vous n'êtes pas une secte dangereuse :pf:

Tony178 Tony178
MP
Niveau 8
06 avril 2024 à 10:19:26

Le 06 avril 2024 à 08:02:24 Holm15A a écrit :

Honnêtement, tu peux virer begsi. Venant d'un mec qui a quitté de lui même le discord.

Comme je t'ai dit en MP, j'ai une approche sceptique du sujet, même si je suis un believer dans le fond, du coup Magna à souvent qualifié mes théories sur certains cas de profondément stupides, de malhonnêtes, etc, juste parce que je ne vois pas des vaisseaux extraterrestres partout (et même si j'ai été moi-même témoin de phénomènes étranges) :hap: Perso je pense que c'est plus sain pour l'ufologie de séparer le bon grain, qui est extrêmement rare, de l'ivraie. Par contre je vois pas ce que ça peux lui faire que je sois ou pas sur un discord qu'il a lui-même quitté... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les soucoupinolâtres sont comme les néo gauchistes, soit tu adhères à tout soit t'es dénigré, c'est absolument ridicule comme position, les types sont dans un déni total de tout ce qui ne va pas dans leur sens. :noel:

Tu as des extrémistes comme ça partout, étrangement les grands ufologues par exemple ne sont pas comme ça

Kroustik Kroustik
MP
Niveau 48
06 avril 2024 à 10:21:54

Le 06 avril 2024 à 10:19:26 :

Tu as des extrémistes comme ça partout, étrangement les grands ufologues par exemple ne sont pas comme ça

Les "grands ufologues" brassent large pour taper dans vos porte-monnaies en effet

-deadzone- -deadzone-
MP
Niveau 5
06 avril 2024 à 10:27:59

(NOTE : Cas connu en UFOLOGIE aller voir les reportage sur UfoMotion et/ou les divers résumé d'Ariel School pour ceux qui ne le connaissent pas)

Un des éleves du Cas Ariel School au Zimbabwe témoignage interview en Français en EXCLU .
https://youtu.be/9PRZPCeRPz8

Résumé :
=> Les autres èleves ont menti sur l'évenements .(selon lui)
=>John E. Mack venue interviewé les enfant plusieurs mois apres.....ce qui signifie brouillage humain/socials/temps dans la transmission du témoignage....
=>Les questions pausés aux enfants auraient été tres orientés.....
=> Possible cas de contamination du témoignages par l'influence entre eux.....(selon lui)
=> On apprend aussi que c'était des familles aisées qui avaient autant accès à la TV (donc au dessins animées/films de SF/Aliens) que les enfants américains .
=> Que le mensonges à grossis au fur à mesure (selon lui) devenant inarrêtables au vue de la tournure médiatiques / Politiques du sujet
=> Des Personnels adultes de l'époque aurait pu influencé les enfants et d'autres ont toujours dit qu'il ne s'était rien passé....

PEITE NOTE : John E. Mack Psychiatre reconnu qui a enquété/travaillé sur les témoignages des témoins victime de Rencontre rapproché principalement n'a jamais dit que c'était des ALIENS venue de l'espace profond mais juste que les temoins (selon lui) semblaient de leurs point de vue avoir vécus quelques chose/un évenement.....c'est une des conclusions qu'il avait dit face caméra

Tony178 Tony178
MP
Niveau 8
06 avril 2024 à 10:28:36

Le 06 avril 2024 à 10:21:54 Kroustik a écrit :

> Le 06 avril 2024 à 01:57:59 :

> Honnêtement, tu peux virer begsi. Venant d'un mec qui a quitté de lui même le discord.

Les "grands ufologues" brassent large pour taper dans vos porte-monnaies en effet

Jacques Vallée et Eric Zusher ne font pas d'interviews payantes comme Sheehan.

Si l'on parle des livres, ces derniers représentent le meilleur moyen de transmettre des informations tout en obtenant un financement pour continuer les recherches sur le terrain. Lorsque l'on est ufologue à temps plein et que l'on mène des enquêtes, cela engendre des frais et aucun revenu n'est généré.

Toucher le RSA et rester chez soi à jouer à des jeux vidéo toute la journée c'est facile et demande 0 efforts, mais se déplacer partout pour enquêter sans revenu ne l'est pas.

Par ailleurs, les auteurs de livres en France ne perçoivent qu'une petite partie des bénéfices. Les auteurs en France ne deviennent pas riches.

Tony178 Tony178
MP
Niveau 8
06 avril 2024 à 10:34:50

Le 06 avril 2024 à 10:27:59 -deadzone- a écrit :
(NOTE : Cas connu en UFOLOGIE aller voir les reportage sur UfoMotion et/ou les divers résumé d'Ariel School pour ceux qui ne le connaissent pas)

Un des éleves du Cas Ariel School au Zimbabwe témoignage interview en Français en EXCLU .

Résumé :
=>John E. Mack venue interviewé les enfant plusieurs mois apres.....ce qui signifie brouillage humain/socials/temps dans la transmission du témoignage....
=> Possible cas de contamination du témoignages par l'influence entre eux.....(selon lui)
=> On apprend aussi que c'était des familles aisées qui avaient autant accès à la TV (donc au dessins animées/films de SF/Aliens) que les enfants américains .
=> Que le mensonges à grossis au fur à mesure (selon lui) devenant inarrêtables au vue de la tournure médiatiques / Politiques du sujet
=> Des Personnels adultes de l'époque aurait pu influencé les enfants et d'autres ont toujours dit qu'il ne s'était rien passé....

PEITE NOTE : John E. Mack Psychiatre reconnu qui a enquété/travaillé sur les témoignages des témoins victime de Rencontre rapproché principalement n'a jamais dit que c'était des ALIENS venue de l'espace profond mais juste que les temoins (selon lui) semblaient de leurs point de vue avoir vécus quelques chose/un évenement.....c'est une des conclusions qu'il avait dit face caméra

Tu insinues qu'il ne s'est rien passé, puis ensuite tu expliques que John E. Mack affirme qu'ils ont bel et bien vécu quelque chose.

Comment expliques-tu le témoignage des professeurs qui ont vu débarquer une dizaine d’élèves apeurés à l'école, expliquant avoir vu et vécu quelque chose ?

Comment expliques-tu que les enfants, aujourd'hui adultes, continuent à affirmer les mêmes choses et que cela a changé leurs vies ?

Le phénomène est clairement plus proche de la conscience que à quelque chose de réellement E.T mais ça c'est quasi acté j'ai envie de dire

2029NotReady 2029NotReady
MP
Niveau 51
06 avril 2024 à 10:37:57

Le 06 avril 2024 à 10:21:54 :

> Le 06 avril 2024 à 01:57:59 :

> Honnêtement, tu peux virer begsi. Venant d'un mec qui a quitté de lui même le discord.

Ils ont raison tant qu'il y a des pigeons crédules prêt à donner pour la cause ils auraient tord de se priver. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/6/1696686942-full.jpeg

roukmouteradieu roukmouteradieu
MP
Niveau 6
06 avril 2024 à 11:06:45

Le 06 avril 2024 à 10:15:09 -deadzone- a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=BgYTLxj11TA
Jaime Maussan l'escroquerie de tres haut niveau ANEANTI par Franck Maurin
(tres sérieux,pro,pragmatique et pourtant pas un sceptique )

Résumé :
=> Jaime Maussan pris dans plusieurs escroqueries depuis de nombreuses années
=> Jaime Maussan et son équipe WebTv/Chaine Youtube qui reprend des extrait de film des années 70 pour en faire des compilation Ovnis .
=>Jaime Maussan qui reprend des videos d'avions,de trainé de satellites,de bancs d'oiseau et en fait des compilation d'ovnis sans aucune vérification/enquète dérrière .
=>Jaime Maussan et son pote Mario déja fiché dans plusieurs escroquerie internationnale de vente de "faux" artefacts
=>Jaime Maussan et sa team sur les momies ont touchés plusieurs centaines voir millions de dollas des chaines qui font des documentaires (GAIA and co ) qui ont eu une EXPLOSION d'abonnement (et donc rentré d'argent massive) apres les documentaires sur les (fake) momies
=>Des Scientifique Américains,Européens,Russes indépendant les uns des autres confirment que c'est du Bullshit apres avoir analysé les documents
=> Jaime Maussan avait déja monté des fake dans le paranormals : exemple montré une féé Aliens fake fabriqué a base composé biologique. (d'autres exemple sont cités)
=> Jaime Maussan est détesté de beaucoup de scientifique d'amérique Latine/Mexicain il est devenus un meme car c'est un gros Scammeur/Fake Newser .
=> Jaime Maussan et sa team tente de censuré sur Youtube TOUT Repost et/ou contradiction/discussion n'allant pas dans sons sens (réclamation Youtube,Harcèlement,Insultes,communautarisme)
=>Jaime Maussan et sa team va revendre des videos d'UFOlogie à tout les chaines de merde du monde entiers qui font des reportages sur le phénomène Ovnis $$$
=>Jaime Maussan fait des conférences partout dans le monde $$$

La liste est encore longue....

J'aime bien Maurin il est souvent intéressant et il a les pieds sur Terre par rapport aux ufozinzins

Comploutiste Comploutiste
MP
Niveau 46
06 avril 2024 à 11:11:22

Un astronome de Harvard annonce une nouvelle révolution copernicienne: «Nous ne sommes pas le centre intellectuel de l'Univers»

Le professeur Avi Loeb est directeur de recherche sur la vie extraterrestre à l'université Harvard. «Plus nous observions l'astéroïde Oumuamua, plus il nous intriguait. Il est très fin, et une force mystérieuse le maintient à distance du Soleil. La nature ne crée pas de tels objets», avance le scientifique.

Le professeur Avi Loeb, 62 ans, est le directeur de l'institut Harvard-Smithsonian Center for Astrophysics. Il a longtemps été le doyen du département d'astronomie de l'université Harvard et a consacré la plus grande partie de sa carrière aux trous noirs, à la matière noire ou encore à la destinée de l'Univers, des questions qui font partie des principales préoccupations des cosmologistes.

Il y a quelques années, pourtant, il s'est pris de passion pour les civilisations extraterrestres et la possibilité de les dénicher, non pas dans des régions éloignées du Cosmos, mais sur la Terre et dans son proche environnement. Des dons privés lui ont permis de monter à Harvard le projet Galileo, dont le but est « la recherche systématique de preuves scientifiques de l'existence d'artefacts technologiques extraterrestres ». Il est ainsi devenu un « chasseur d'extraterrestres » plébiscité par les médias. La recherche de preuves de l'existence d'artefacts…

https://www.lefigaro.fr/international/un-astronome-de-harvard-annonce-une-nouvelle-revolution-copernicienne-nous-ne-sommes-pas-le-centre-intellectuel-de-l-univers-20240405
(La suite est payante)

MP
Niveau 6
06 avril 2024 à 11:13:16

Le 06 avril 2024 à 10:27:59 -deadzone- a écrit :

Résumé :

Pour moi c'est le point qui révèle l'escroquerie, les témoins sont présentés comme des enfants d'une école africaine du Zimbabwe, on s'imagine donc l'école africaine typique, le petit village isolé et tout leur argumentaire s'appuie là dessus en insinuant qu'ils étaient culturellement arriérés et pas au courant de la sf et des histoires d'ovnis
La réalité > C'était des enfants de fermiers blancs parlant anglais et immergés dans la sphère culturelle occidentale

MP
Niveau 46
06 avril 2024 à 11:29:56

:rire:

MP
Niveau 46
06 avril 2024 à 11:32:16

Les zinzindébounkers prêts à avaler n'importe quoi tant que ça va dans leurs sens :rire: Les gamins zimbabwéens avaient accès à la chaine d'Etat et c'est tout.

Croire qu'ils avaient la TNT :rire:

Message édité le 06 avril 2024 à 11:34:16 par Comploutiste
Tony178 Tony178
MP
Niveau 8
06 avril 2024 à 11:36:56

Pour moi c'est le point qui révèle l'escroquerie, les témoins sont présentés comme des enfants d'une école africaine du Zimbabwe, on s'imagine donc l'école africaine typique, le petit village isolé et tout leur argumentaire s'appuie là dessus en insinuant qu'ils étaient culturellement arriérés et pas au courant de la sf et des histoires d'ovnis
La réalité > C'était des enfants de fermiers blancs parlant anglais et immergés dans la sphère culturelle occidentale

C'est justement parce que c'était une école "aisée" que le cas a pu être partagé.

Dans les pays pauvres, la très grande majorité des cas de rencontres rapprochées ne sont pas mis en lumière (c'est pareil dans les pays riches, où la très grande majorité des témoins se taisent), sauf quand des ufologues décident d'enquêter. La population locale assimile généralement les événements à leur culture, leur culte ou leur religion (démons, djinns, ...) et le cas se retrouve noyé. C'est d'ailleurs pour cela que des ufologues comme Jacques Vallée suggèrent de chercher dans les histoires anciennes liées à la mythologie du pays

Message édité le 06 avril 2024 à 11:37:21 par Tony178
MP
Niveau 46
06 avril 2024 à 11:41:24

Bâtie sur une longue tradition, la cosmogonie dogon correspond à l'explication de la création du monde selon les Dogons. Elle révèle des mondes stratifiés, "une pluralité des mondes, des univers stellaires à l'infini..." avec à chaque stade (terre) une catégorie d'hommes simples et d'autres imaginés ("hommes à cornes", "hommes à queue", "hommes ailés", "hommes rampants"). C'est une cosmogonie empreinte de connaissances des corps célestes dans un univers d'une immensité infinie, connaissances pour certaines confirmées (ou apportées, voire infirmées comme pour le satellite de Vénus) par l'astronomie moderne. Les mythes religieux des Dogons ont été enseignés par l'Ancien Ogotemmêli à l’anthropologiste Marcel Griaule en 1946, après qu'il eut vécu 15 ans auprès d'eux. Il a pu coucher sur papier une mythologie jusqu'alors exclusivement orale. Si le peuple dogon est apparu au xiiie siècle, la date de l'apparition du culte, probablement antérieur, est encore inconnue .
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cosmogonie_dogon

MP
Niveau 6
06 avril 2024 à 11:53:09

Le 06 avril 2024 à 11:36:56 Tony178 a écrit :

C'est justement parce que c'était une école "aisée" que le cas a pu être partagé.

Dans les pays pauvres, la très grande majorité des cas de rencontres rapprochées ne sont pas mis en lumière (c'est pareil dans les pays riches, où la très grande majorité des témoins se taisent), sauf quand des ufologues décident d'enquêter. La population locale assimile généralement les événements à leur culture, leur culte ou leur religion (démons, djinns, ...) et le cas se retrouve noyé. C'est d'ailleurs pour cela que des ufologues comme Jacques Vallée suggèrent de chercher dans les histoires anciennes liées à la mythologie du pays

Je ne partage pas ce raisonnement mais ce que je pointais du doigt c'est plus le mensonge/dissimulation sur qui a été témoin du cas d'Ariel
Quasiment à chaque fois on nous sert le récit que c'était des petits africains coupés du Monde et avec un faible niveau culturel alors qu'en réalité pas du tout et d'ailleurs ceux qui ont accepté de revenir dessus une fois adulte vivent tous à Londres ou aux USA et ont des hauts diplômes et des vies d'occidentaux classiques

MagnaCarta167 MagnaCarta167
MP
Niveau 7
06 avril 2024 à 11:56:27

Je pointe simplement que le begsi est probablement un secondaire/bot le genre bien vicelard (malhonnête, déforme des faits, etc.).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment