Le 05 avril 2024 à 23:33:35 :
ayaaa je suis toujours sur le discord, la grenouillette qui a mal purgé bordel
Dont revelate. Le batracien
Le 05 avril 2024 à 23:37:00 :
Le 05 avril 2024 à 23:33:35 :
ayaaa je suis toujours sur le discord, la grenouillette qui a mal purgé bordelDont revelate. Le batracien
Ce crapaud poste des screens du topic sur le discord bordel
Il sait pas que je suis en invisible et que j'ai un grade supérieur à lui
Je peux le ban si je veux
Ayaaaa
COUCOU LA GRENOUILLE D'EAU DOUCE JE SUIS TOUJOURS PAS PURGED
Le 05 avril 2024 à 23:51:40 :
Ayaaaa
Mec si je sais qui t'es
Le 05 avril 2024 à 23:57:24 :
Ayaaaa
Mec si je sais qui t'es
ok lorient56
Ayaaaa
Il m'a aussi oublié
Er moi il m'a viré alors que je m'intéresse vraiment au sujet
Le 06 avril 2024 à 00:15:18 :
Pas de bol
Tu ne sera pas la seule personne t'inquiètes
Le 06 avril 2024 à 00:15:18 :
Je t'envoie un lien pour rejoindre vu que je suis admin
Pas grave, je me contenterai du topic. Mais c'est la première fois que je me fais ban de quelque part, alors que ça fait quand même plus de 35 ans que je baigne plus ou moins dans le milieu
Ahi toujours vivant ce topic
Le MOTHERSHIP en juillet aya toujours pas arrivé
Le 06 avril 2024 à 00:23:56 :
Pas grave, je me contenterai du topic. Mais c'est la première fois que je me fais ban de quelque part, alors que ça fait quand même plus de 35 ans que je baigne plus ou moins dans le milieu
Quand j'aurai retrouvé les trolls tu reviendra ne t'en fais pas
Le 06 avril 2024 à 00:26:16 :
Le 06 avril 2024 à 00:23:56 :
Pas grave, je me contenterai du topic. Mais c'est la première fois que je me fais ban de quelque part, alors que ça fait quand même plus de 35 ans que je baigne plus ou moins dans le milieuQuand j'aurai retrouvé les trolls tu reviendra ne t'en fais pas
Ça marche, bon courage alors 😅
Honnêtement, tu peux virer begsi. Venant d'un mec qui a quitté de lui même le discord.
Le 06 avril 2024 à 01:57:59 :
Honnêtement, tu peux virer begsi. Venant d'un mec qui a quitté de lui même le discord.
J'ai pas compris, tu veux que TU a quitté le Didi toi-même?
J'avais remarqué en effet. Mais je comprends pas le rapport
https://www.lefigaro.fr/international/un-astronome-de-harvard-annonce-une-nouvelle-revolution-copernicienne-nous-ne-sommes-pas-le-centre-intellectuel-de-l-univers-20240405
Révolution astrophysique :
"Nous ne sommes pas le centre intellectuel de l'Univers"
Quelqu’un peut retirer le paywall ?
Le 06 avril 2024 à 06:57:26 :
https://www.lefigaro.fr/international/un-astronome-de-harvard-annonce-une-nouvelle-revolution-copernicienne-nous-ne-sommes-pas-le-centre-intellectuel-de-l-univers-20240405Révolution astrophysique :
"Nous ne sommes pas le centre intellectuel de l'Univers"
Quelqu’un peut retirer le paywall ?
Avi loeb.
Le 06 avril 2024 à 02:06:28 :
Le 06 avril 2024 à 01:57:59 :
Honnêtement, tu peux virer begsi. Venant d'un mec qui a quitté de lui même le discord.J'ai pas compris, tu veux que TU a quitté le Didi toi-même?
J'avais remarqué en effet. Mais je comprends pas le rapport
Comme je t'ai dit en MP, j'ai une approche sceptique du sujet, même si je suis un believer dans le fond, du coup Magna à souvent qualifié mes théories sur certains cas de profondément stupides, de malhonnêtes, etc, juste parce que je ne vois pas des vaisseaux extraterrestres partout (et même si j'ai été moi-même témoin de phénomènes étranges) Perso je pense que c'est plus sain pour l'ufologie de séparer le bon grain, qui est extrêmement rare, de l'ivraie. Par contre je vois pas ce que ça peux lui faire que je sois ou pas sur un discord qu'il a lui-même quitté...