Quel plan.
Le mec compare la geo à la puissance militaire
Le 25 septembre 2024 à 12:46:10 :
El famoso le gentil requin qui va faire des emplettes sur East Blue.
Son suprémat*sme haineux est fondé sur ses propres humiliations rac*ales.
Truc con, mais la cartographie du monde a déjà été réalisée. Tout le monde a les cartes qu'il faut. Il manque juste Laugh Tale.
Et connaître l'emplacement des îles lui servirait à quoi au juste sachant qu'il est faible ?
Tu veux dominer le monde ? Oui, je commence en mode facile par m'acharner sur un groupe de villageois tout en passant mes journées à picoler sous le soleil. Tranquille.
En plus le mec a un malus de base en ayant jamais de fdd pour faire la différence...
Arlong en 1v1 passe pas Kuro.
Prenons un exemple.
Arlong domine Alabasta comment?
C'est juste parce qu'il avait des tongs. S'il met des sandales, Arlong dégomme le monde entier les mains dans les poches.
Oda a brain tout le monde.
Tout le monde focus sur le chapeau alors que ce sont les tongs de Luffy le One Piece
Non, justement, Luffy a des sandales pas des tongs. Il est à la puissance max depuis le début. Même si c'est vrai qu'il a eu un sacré power-up avec la coupe afro.
Le 25 septembre 2024 à 13:19:07 :
En plus le mec a un malus de base en ayant jamais de fdd pour faire la différence...
Comme Roger ?
Roger qui n a pas de fdd. Oda qui détruit son propre manga avec un perso qui fait des voeux sans les boules dans Dragon Ball
Le 25 septembre 2024 à 13:19:07 :
C'est surtout le haki le problème. Le mec a 40 piges. A cet âge, c'est même plus la peine d'envisager un power-up.
Le 25 septembre 2024 à 13:21:05 :
Prenons un exemple.Arlong domine Alabasta comment?
Avec le temps chaud et sec, le mec finit en poisson séché sur les étales d'un marché.
C est presque etonnant qu il n y ait pas un empereur ou plusieurs sur les mers exterieurs principales
L'âge d'or de la piraterie dans les Caraïbes tenait de l'éloignement des royaumes européens à y faire régner leur loi ; le nouveau monde est régit par la même logique, plus inaccessible, plus propice à la piraterie.
Avec des chemins obligatoires? Avec un avantage logistique et technologique pour la Marine ?
Normalement le cap des jumeaux est un avant post majeur de la marine.
Pareil pour Sabaody
page 2529
Cactus
flop
Le 25 septembre 2024 à 19:18:14 :
Avec des chemins obligatoires? Avec un avantage logistique et technologique pour la Marine ?Normalement le cap des jumeaux est un avant post majeur de la marine.
Pareil pour Sabaody
Bon c'est pas un cours magistral sur la gestion des mers selon un gouvernement unique et mondial, ça reste un manga, avec toutes les incohérences hurlantes qui le caractérisent.
Chaud de débattre sur la logique d'un manga non?
Le 25 septembre 2024 à 21:06:54 :
Chaud de débattre sur la logique d'un manga non?
Je ne fais qu avec le monde complexe créé en 25 ans auprès duquel même Tolkien doit s incliner.
Excuse moi