Le 21 septembre 2024 à 18:38:12 :
Le 21 septembre 2024 à 14:25:57 :
Le 21 septembre 2024 à 11:02:32 :
Le 21 septembre 2024 à 10:54:16 :
Le chat qui est devenu un lion car nami et ussop le pensent imbattable. Si ça se trouve, l'imagination va avoir une place importante dans l'arc.Nikacentrisme
L'imaginaire ça a toujours été une thématique présente depuis l'introduction des FDD et plus particulièrement des paramecia
Il va falloir relire le manga, le délire nika n'a rien introduit de plus en dehors de suivre cette logique
L'imagination, c'est surtout du côté de Luffy. Le reste fait tout de même peu d'efforts alors qu'ils ont des possibilités de dingue avec leurs FDD...
L'arrivée de Nika a boosté la chose. Tout ce qui tourne autour de lui est dopé à l'imaginaire. Suffit de voir ce qui est arrivé avec Bonney. Sans Gouffy à ses cotés, jamais elle n'aurait eu le power-up Nika.
Les Géants, ça sera pareil sachant que Nika est littéralement un Dieu chez eux.
L'imaginaire, les rêves, la vie en général, faut s'y faire, tout va tourner autour de Nika maintenant.
D'accord donc luffy est le seul bon utilisateur de paramecia sachant que c'était des formes de zoans depuis le début, merci khey. Donc Big Mom, Dofla, Law, Moria, Katakuri, Newgate, Galdino... poubelle ?
Le 21 septembre 2024 à 20:40:18 :
Vous sentez l'intrigue a la con de 25000012031001231 chapitre comme dans wano ?
Moi je vois ça comme la forêt de Brulée au début de WC
Le 22 septembre 2024 à 10:22:01 :
Le 21 septembre 2024 à 18:38:12 :
Le 21 septembre 2024 à 14:25:57 :
Le 21 septembre 2024 à 11:02:32 :
Le 21 septembre 2024 à 10:54:16 :
Le chat qui est devenu un lion car nami et ussop le pensent imbattable. Si ça se trouve, l'imagination va avoir une place importante dans l'arc.Nikacentrisme
L'imaginaire ça a toujours été une thématique présente depuis l'introduction des FDD et plus particulièrement des paramecia
Il va falloir relire le manga, le délire nika n'a rien introduit de plus en dehors de suivre cette logique
L'imagination, c'est surtout du côté de Luffy. Le reste fait tout de même peu d'efforts alors qu'ils ont des possibilités de dingue avec leurs FDD...
L'arrivée de Nika a boosté la chose. Tout ce qui tourne autour de lui est dopé à l'imaginaire. Suffit de voir ce qui est arrivé avec Bonney. Sans Gouffy à ses cotés, jamais elle n'aurait eu le power-up Nika.
Les Géants, ça sera pareil sachant que Nika est littéralement un Dieu chez eux.
L'imaginaire, les rêves, la vie en général, faut s'y faire, tout va tourner autour de Nika maintenant.D'accord donc luffy est le seul bon utilisateur de paramecia sachant que c'était des formes de zoans depuis le début, merci khey. Donc Big Mom, Dofla, Law, Moria, Katakuri, Newgate, Galdino... poubelle ?
Oui, poubelle.
Surtout Barbe Blanche. Le type a 2 mouvs.
D'accord
Ils devraient se calmer avec la mise en scène, c'est vraiment ridicule tout ce tintouin pour un seul personnage.
D'autant qu'il s'agit d'un random qui va se faire éclater en moins de deux, quand son heure viendra.
C’est quand que le mangeur du fruit logia de l’eau apparaît ?
Le 22 septembre 2024 à 13:48:39 :
C’est quand que le mangeur du fruit logia de l’eau apparaît ?
Dans un futur sbs c'etait le fruit de la cousine de Brook au 2e degré
Perso je trouve l explication des 2 frères plutôt logique
Maintenant il est évident qu'il y a un lien avec l absinthe
De retour après une absence dû au travail
J'ai raté quoi ?
Le mont corvo ne relève pas les problèmes de cohérence au niveau des designs.
😀
Ça s'emballe sur les 9 mondes d'Yggdrasil
La réalité sera certainement bien différente. Sinon, on est parti pour 5-6 ans sur cette île...
Le 23 septembre 2024 à 09:47:39 :
Je relance le débat mais pour moi Imu elle a une beteu
Ivankov parle de "roi" Imu NeronaJ'imagine des trucs hardcore avec Vivi
Corps féminin contrôlé par un démon masculin.
2 voix superposées.
Devinez ce qui me choque le plus
La gueule de l'actrice ?
C est ca le problème de One Piece.
Dans un manga normal avec la montée des enjeux, tu ne ferais que monter en pression.
Là on va s emmerder 20 chapitres à decouvrir une ile de merde comme si on etait au milieu du manga
Le 23 septembre 2024 à 15:12:06 :
La gueule de l'actrice ?
Oui 😀
Les mecs ont tenus à prendre une russe juste pour le feat par rapport au sbs alors que la tête est atroce
Le 23 septembre 2024 à 15:05:18 :
Les gens sont vraiment trop cons c'est fou
Personne pour pleurer sur le sort des Lunarias ou des Boucaniers par contre.
Le manque de boobs ?
topic mort sans les goats