Le 29 septembre 2024 à 18:02:21 :
Le 29 septembre 2024 à 17:50:42 :
Le 29 septembre 2024 à 17:32:53 :
Le 29 septembre 2024 à 16:41:25 :
Le 29 septembre 2024 à 15:12:43 :
> Le 28 septembre 2024 à 12:45:01 :
>> Le 28 septembre 2024 à 01:08:29 :
> >ayaaa zunesha nerfé ça n'a plus aucun putain de sens
>
>
> Dans le One Piece Magazine, Zou fait 10km de large, Zunesha 20km.
> Sa hauteur est de 35km. Source vivre card :
> Par rapport au niveau de la mer, on doit plutôt être à 15km, pas 5.
>
Merci je sais absolument tout ça c'est un rework des tailles c'est pas pour rien que je l'envoie, ta version n'est plus officielle d'où le "ça n'a plus aucun sens"
"Ma version" est officielle pour Zunesha. C'est le montage du type qui est faux.
A moins que j'ai raté un nouveau SBS caché dans un paquet de Kelloggs.Visiblement oui. Et les vivre card sont pas officielles.
C'est édité par la Shueisha, donc c'est officiel. + Les nouvelles infos viennent de Gouda lui-même.
Je trouverais étonnant qu'ils distribuent des cartes avec de fausses info.ayaaa je pensais comme toi khey mais c'est que du marketing les vivre card sont pas des sbs c'est juste une grosse connerie. un khey d'ici me l'a fait comprendre et tu le découvriras seul en faisant quelques recherches, je t'invite à regarder toutes les incohérences d'âges qui existent sur fandom qui répertorie toutes les infos, manga sbs et vivre card. par exemple l'age de ceasar n'a jamais été dévoilé dans le manga avant egg head, il gagne 15ans de plus après rectifications de iznogouda, avant lui c'était sa vivre card qui dévoilait soit-disant son age. c'est une connerie monumentale
https://onepiece.fandom.com/wiki/Vivre_Card_-_One_Piece_Visual_Dictionary
Most errors made in Vivre Card were corrected on its official website[7] while a few were directly contradicted by the original manga and SBS. Some errors corrected on the website were fixed on later printings of the cards.
Sanji's Vivre Card erroneously stated that Germa Kingdom was in the South Blue. The official Vivre Card website's revision page corrected the statement to North Blue.
Shanks' card stated that he was part of the Four Emperors when he met Luffy 12-13 years before the present day. However, it was later revealed in Chapter 957 that Shanks joined the Emperors six years ago. The revisions webpage changed the timeline to match the manga.
Lucky Roux's name was originally spelled as "Lucky Roo" on his card, but it was then changed to the former spelling. Also, his timeline entry initially erroneously stated that Luffy ate the Gomu Gomu no Mi two years ago; this was corrected to 12 years ago.
Pearl's birthday was changed from June 1 to July 11 in the online revisions.
Marianne (Miss Goldenweek)'s height was changed from 152 cm to 145 cm on the revisions webpage.
Hiriluk was initially stated to have originated from the West Blue, but the online revision changed this to Drum Island in the Grand Line.
Aisa's timeline initially stated that she was born 9 years before the present day and awakened her Mantra in that timeframe, with the former entry directly contradicting her stated age of 11 at the front of the card. Both of these entries were corrected to 11 years ago.
Rob Lucci's card stated that he learned Haki during the timeskip. This was changed in the revision webpage, saying instead that he strengthened his Haki in that timeframe.
Trafalgar D. Water Law's card states that he became a Warlord less than a year prior to the present day, but this was changed to an unknown timeframe.
In the Pacifista card it is stated that they are modeled after the "former" Warlord Bartholomew Kuma. The online revision corrected this to say Kuma is a current Warlord at the time of writing.
Little Oars Jr.'s height was originally given as 38 meters. However, the online revisions changed this to 60 meters.
Hody Jones' card initially stated he formed the New Fish-Man Pirates over 10 years prior to the present day. The online revisions change this to an unknown timeframe.
Kouzuki Momonosuke's card originally stated that the Artificial Devil Fruit he had eaten was a SMILE. The online revisions changed this to say he ate a failed artificial fruit; later in the SBS it was confirmed that the fruit he ate which was made by Vegapunk is compositionally different from SMILEs.[8]
In his first card, Kanjuro's age was given as 39. However, this was changed to 34 in the online revisions and was reflected in his "Kurozumi Kanjuro" card.
Donquixote Rosinante's height was originally given as 435 cm. It was changed to 293 cm in the online revisions. Also, his Marine number was changed from 10746 to 01746.
Pedro's card was amended by the online revisions by having his age entry changed to "age at death".
Nekomamushi was not stated to possess any forms of Haki on his original card, but the online revisions changed this to him possessing Observation and Busoshoku Haki.
Charlotte Praline was originally stated to be the "captain's wife", indicating that Aladine had become captain of the Sun Pirates. However, this was corrected in the online revisions to "first mate's wife".
Tenguyama Hitetsu's age was originally given as 58; the online revisions changed it to 81. This helped avoid the entry conflicting with the manga when Hitetsu was revealed to be Kouzuki Sukiyaki, who fathered Kouzuki Oden 59 years ago.
In Shimotsuki Yasuie and Toko's shared card, only Toko was indicated to have eaten a defective SMILE. However, Chapter 1050 confirms that Yasuie ate from the same fruit as Toko.
Caesar Clown's age was originally given as 40, but later updated to 55 in the online revisions. This brings him much closer in age to his colleagues within MADS, although he is still the youngest known.
The databook did not initially specify Sasaki's race, leading to lingering confusion as to whether he is human or not, given his fangs and appearance. The online revisions later clarified him as a bluespine unicornfish Fish-Man.
Kuma's card indicate he earned his title of "Tyrant" before becoming an Officer in the Revolutionary Army, while the manga later revealed he was a founding member and Army Commander of the Revolutionaries, and was given the title of "Tyrant" years after leaving the Revolutionaries.'
Zunesha's height and length were revised from 35 km and 20 km to 5 km and 2km, respectively.
Donc le type avec son montage avait raison...
Chaud ce foutage de gueule tout de même.
Petite pensée pour ceux qui collectionnent les Vivre Cards.
Au vu des derniers événements d'actualités internationales, vous pensez qu'Oda va s'en inspirer
Je verrais bien d'un seul coup le GM qui se réveille et détruit différents lieux importants des Revo puis éliminer les commandants, dont Dragon en hors champ
Les vivre cards qui sont censé être les données ultime de one piece ne sont pas correct c'est chaud
Incroyable
Le 29 septembre 2024 à 18:43:17 :
Au vu des derniers événements d'actualités internationales, vous pensez qu'Oda va s'en inspirerJe verrais bien d'un seul coup le GM qui se réveille et détruit différents lieux importants des Revo puis éliminer les commandants, dont Dragon en hors champ
Je pense le contraire.
Je pense qu Oda va enormement calmer le jeu pour qu aucun parallèle ne puisse être fait avec son manga
Au vu des derniers événements d'actualités internationales, vous pensez qu'Oda va s'en inspirerJe verrais bien d'un seul coup le GM qui se réveille et détruit différents lieux importants des Revo puis éliminer les commandants, dont Dragon en hors champ
Le pire c'est que le GM sait exactement où se trouve la base des Révo, mais ne fait rien. Etrange.
Mais j'avoue que l'idée de voir des Escargophones exploser en plus d'avoir une série de frappes ciblées, ça serait énorme.
Le 29 septembre 2024 à 18:51:16 :
Les vivre cards qui sont censé être les données ultime de one piece ne sont pas correct c'est chaud
En plus c'est cher cette merde.
Le 29 septembre 2024 à 19:51:59 :
Le pire c'est que le GM sait exactement où se trouve la base des Révo, mais ne fait rien. Etrange.
Mais j'avoue que l'idée de voir des Escargophones exploser en plus d'avoir une série de frappes ciblées, ça serait énorme.
Ils attendent peut être le bon moment pour faire exploser tous les escargophones d'abord
Les escargophones c'est l'un des plus grands mystères casse gueule dans le world building d'OP.
Sont ils des êtres vivants modifiés ou des êtres 100% synthétique de base ?
Que ça soit l'un ou l'autre, on a jamais vu d'usine ou de ferme à escargophone. Et qui possède dans ce cas la technologie pour les fabriquer ? Est ce un monopole industriel sur lequel le GM a la main mise ou non ? Si oui, ils pourraient facilement piéger avec des charges cachées les escargophones produits et distribués dans le monde entier pour pouvoir à tout moment détruire les communications d'un royaume devenant dissident
Ayaaaa je viens de parcourir l arc de la reverie en episode !
C est un enchainement de flashback !!! Alabasta Drum, dressrosa 😆
Quelle immondice
Le 29 septembre 2024 à 18:13:51 :
Petite pensée pour ceux qui collectionnent les Vivre Cards.
ayaaaa
Le 29 septembre 2024 à 20:00:16 :
Les escargophones c'est l'un des plus grands mystères casse gueule dans le world building d'OP.
Sont ils des êtres vivants modifiés ou des êtres 100% synthétique de base ?
Que ça soit l'un ou l'autre, on a jamais vu d'usine ou de ferme à escargophone. Et qui possède dans ce cas la technologie pour les fabriquer ? Est ce un monopole industriel sur lequel le GM a la main mise ou non ? Si oui, ils pourraient facilement piéger avec des charges cachées les escargophones produits et distribués dans le monde entier pour pouvoir à tout moment détruire les communications d'un royaume devenant dissident
https://littlexgarden.com/one-piece/711/8
T'enlèves le système de communication et ça repart dans la nature.
Après, comment ça marche, aucune idée. Et l'idée que ça reste un truc comme ça qui fait partie du monde, sans chercher une explication, c'est pas plus mal.
A part doflamingo qui lit l histoire de l ile de Law ( ce qui est etonnant vu la censure concernant cette ile), qui avons nous vu être instruit ou curieux dans les antagonistes de One Piece ?
Le 30 septembre 2024 à 11:27:09 :
A part doflamingo qui lit l histoire de l ile de Law ( ce qui est etonnant vu la censure concernant cette ile), qui avons nous vu être instruit ou curieux dans les antagonistes de One Piece ?
Ener me vient en tête
Oui mais ses sources de connaissances sont obscures.
Le gars est quasi auto didacte
Les leaks du 1127 sont FOUS
Merci Oda pour le poulet braisé
topic mort
Spoiler
Le 01 octobre 2024 à 14:59:28 :
Spoiler
L'odeur.
Encore un chapitre que je vais pas lire. Ce qui est bien avec les spoils c'est qu'en 30 secondes chrono tu sais si ça vaut la peine ou pas.