Full spoil
ALERTE GÉNÉRALE
LE DARK DOK DÉBARQUE SUR TIKTOK
https://youtu.be/ZcErMd388_Nc?t=588&si=NALHQVjCDIq_61XU
Le 03 octobre 2024 à 01:12:00 :
ALERTE GÉNÉRALELE DARK DOK DÉBARQUE SUR TIKTOK
https://youtu.be/ZcErMd388_Nc?t=588&si=NALHQVjCDIq_61XU
A
Y
A
Le 03 octobre 2024 à 00:18:29 :
Full spoil
Raw dispo également.
Pas vu d'incohérences sur le dessin, donc le précédent chapitre a bien été fait à l'arrache....
Pas d'illusions du coup. Je suis déçu.
Raw lu.....
Je vais passer les incohérences comme la taille de la cage....
Je vais passer le fait que toutes les merdes du chapitre précédent etaient bien des erreurs.
Je vais passer sur le fait qu Oda insiste enormement depuis 2 chapitres sur USOPP LE FAIBLE (quelle finesse).
Mais par contre, encore une fois une monture geante? On a eu ca si souvent putain....
NOUVEAU CHAPITRE AMAZING ! OMG C'EST UN TRUC DE OUF
From Loki Dieu de la Malice et des Illusions à un taré qui enferme des barbus dans une cage et les regarde copuler à travers un miroir sans tain.
Chaud
Raw du chapitre
https://ww11.readonepiece.com/chapter/one-piece-spoilers-raw-chapter-1128/
J'ai bien aimé c'était marrant même si on comprend rien
topic mort
Les 9 mondes d'Yggdrasil qui sont en fait différentes thématiques d'un donjon bdsm.
Je comprends l'existence de Morley du coup.
Donc en gros.
Les captifs n ont jamais bougé dans leur cage....
Donc le concept de soleil et de nuit , voir, de nuages qui bougent est absent.
Les mecs sont vraiment debiles.
Oda nous réserve t'il un autre twist dans lequel toutes les bestioles géantes qu'on a vu depuis le début de l'œuvre sont juste des animaux échappés de Elbaf ?
Le 03 octobre 2024 à 11:23:49 :
Raw du chapitre
https://ww11.readonepiece.com/chapter/one-piece-spoilers-raw-chapter-1128/J'ai bien aimé c'était marrant même si on comprend rien
Comme d'hab, quoi.
Le 03 octobre 2024 à 13:15:09 :
Oda nous réserve t'il un autre twist dans lequel toutes les bestioles géantes qu'on a vu depuis le début de l'œuvre sont juste des animaux échappés de Elbaf ?
A 2 doigts de découvrir que tout One Piece est un jeu de gamins...
A 2 doigts de se demander pourquoi les pirates de l espace ressemblent à des chaussettes ou des doudous...
Le 03 octobre 2024 à 13:27:04 :
Oda nous réserve t'il un autre twist dans lequel toutes les bestioles géantes qu'on a vu depuis le début de l'œuvre sont juste des animaux échappés de Elbaf ?A 2 doigts de découvrir que tout One Piece est un jeu de gamins...
A 2 doigts de se demander pourquoi les pirates de l espace ressemblent à des chaussettes ou des doudous...
Ce commentaire est significatif de l'ambiance de blasés qui est celle de ce topic.
One Piece est une expérience de l'émerveillement naïf propre à l'enfance, avec lequel les adultes s'autorisent à renouer le temps d'une lecture, c'est donc idiot de lui reprocher son aspect grotesque et enfantin ; si vous ne savez apprécier que l'exactitude même du réalisme, ne lisez que de la Hard SF bien chiante, avec toutes ses descriptions et ses théories à la mode.
Vous avez des attentes qui n'ont jamais correspondu à aucun moment du manga.
En fait, vous ne comprenez pas ce que vous lisez.
Le 03 octobre 2024 à 13:34:21 :
Le 03 octobre 2024 à 13:27:04 :
Oda nous réserve t'il un autre twist dans lequel toutes les bestioles géantes qu'on a vu depuis le début de l'œuvre sont juste des animaux échappés de Elbaf ?A 2 doigts de découvrir que tout One Piece est un jeu de gamins...
A 2 doigts de se demander pourquoi les pirates de l espace ressemblent à des chaussettes ou des doudous...Ce commentaire est significatif de l'ambiance de blasés qui est celle de ce topic.
One Piece est une expérience de l'émerveillement naïf propre à l'enfance, avec lequel les adultes s'autorisent à renouer le temps d'une lecture, c'est donc idiot de lui reprocher son aspect grotesque et enfantin ; si vous ne savez apprécier que l'exactitude même du réalisme, ne lisez que de la Hard SF bien chiante, avec toutes ses descriptions et ses théories à la mode.
Vous avez des attentes qui n'ont jamais correspondu à aucun moment du manga.
En fait, vous ne comprenez pas ce que vous lisez.
Pourtant vous êtes les premiers (les low QI qui défendent ce torchon) à nous rabâcher que l'oeuvre est une masterclass mature et gore qui donne des leçons de vie et traite de géopolitique.
Il faudrait savoir.
Hunter X hunter est de retour les GOLEMS
Tenez voir a quoi ressemble un VRAI manga
squer
Le 03 octobre 2024 à 13:51:37 :
Hunter X hunter est de retour les GOLEMSTenez voir a quoi ressemble un VRAI manga
squer
Bonjour, merci de ne pas poster de chef-d'œuvres sur ce topic
On ne tolère que la médiocrité ici
Le 03 octobre 2024 à 13:51:37 :
Hunter X hunter est de retour les GOLEMSTenez voir a quoi ressemble un VRAI manga
squer
LIEN DU SCAN PITIER !!!!!!
topic mort