La taille des géants n'a aucun sens dans One Piece d'un arc à l'autre
Harudjin aurait pas tenu debout sur le Colisée de dressrosa si il était aussi grand
chapitre incroyable
Le 11 octobre 2024 à 10:26:03 :
La taille des géants n'a aucun sens dans One Piece d'un arc à l'autreHarudjin aurait pas tenu debout sur le Colisée de dressrosa si il était aussi grand
Faut pas appliquer la logique de notre monde à celle de OP
Donc le geant de Barbe Noir fait quelle taillr avec son fdd du géant ?
Quabd je regarde l animé qui vient de sortir avec Garp, il fait max 2 fois la taille de Road.
Putain mais moi qui croyait qu'oda avait enfin compris qu'on en avait ras le cul des intrigues a ralonge pour rien
Dire que y'en a qui disent que egghead était a chier
Bah, ça va encore. Rien de fou mais pas totalement merdique non plus. En gros, ce sont les meilleurs chapitres depuis des années
Je viens de rattraper les 3 derniers chapitres, masterclass d’Oda, avec un antagoniste en maître-orateur qui nous explique la psychologie et la conception d’un personnage en quelques cases, un véritable jeu de poupée russe de Oda-sama pour nous faire vivre une aventure dans l’aventure.
Début d’arc très prometteur malgré l’incompréhension des haters qui ne se comprennent toujours pas eux-mêmes, Paz sur vous tous nonobstant, on se régale toujours autant après 25 ans
Le 11 octobre 2024 à 11:07:46 :
Je viens de rattraper les 3 derniers chapitres, masterclass d’Oda, avec un antagoniste en maître-orateur qui nous explique la psychologie et la conception d’un personnage en quelques cases, un véritable jeu de poupée russe de Oda-sama pour nous faire vivre une aventure dans l’aventure.Début d’arc très prometteur malgré l’incompréhension des haters qui ne se comprennent toujours pas eux-mêmes, Paz sur vous tous nonobstant, on se régale toujours autant après 25 ans
Oui, oui, on y croit tous
Le 11 octobre 2024 à 10:54:05 :
Donc le geant de Barbe Noir fait quelle taillr avec son fdd du géant ?
Quabd je regarde l animé qui vient de sortir avec Garp, il fait max 2 fois la taille de Road.
D'après le wiki, 180m
Un géant normal, ça tourne à 20-22m.
vraiment pas fou les premiers chapitre d'elbaf c'est dommage
Le 11 octobre 2024 à 14:19:23 :
vraiment pas fou les premiers chapitre d'elbaf c'est dommage
Le pire c'est qu'on va rester quelques semaines sur Road, le Célestin mage noir qui s'astique en faisant peur à des humains random.
Genre le Road là, pour vous il fait quelle taille?
C est vraiment n importe quoi.
Heureusement il me semble que dans le manga on ne voit pas comment Garp le dégage
Le 11 octobre 2024 à 16:06:43 :
Genre le Road là, pour vous il fait quelle taille?
Presque sa taille
Salut mes nakaLecteurs
Dites-moi, vous avez lu combien de livres cette année ?
Ne me répondez pas si c'est moins de 100
Toujours stunned par le flop de Cactus page 2529
Chapitre neutre ni nul ni bon
Luffy peut utiliser le gear 4 sans se transformer
topic mort
Road ce low qui ne veut être sous les ordres de Laughy alors qu'il etait sous les ordres de Baggy
Masterclass du maître nippon avec ce comeback d'o-tama, j'ai passé une bonne soirée
Je me suis arrêté à la mini-aventure, la suite vaut le coup ?