topic mort
Votre avis sur cette offre alléchante ?
La meilleure
Votre avis?
Le 07 octobre 2024 à 10:39:03 :
La meilleure
Votre avis?
Même les figurines aliexpress ont plus de gueule
Quel personnage?
Cactus m'a déçu lors de la révélation du trombinoscope page 2529
Le 07 octobre 2024 à 10:39:03 :
La meilleure
Votre avis?
C'est quoi cette clownerie
Quand quelqu'un veut tuer les Chapeaux de Paille ils sont impossibles à endormir/saouler/tromper/etc.
Mais quand il s'agit juste de se faire capturer, là ce sont vraiment les pires branquignoles qui soient
dernier post hier à 17h30
topic mort
En meme temps on est dans un one piece qui est au niveau narratif d il y a 25 ans.... on ronfle
Aokiji & equipage de Teach VS Garp c'était masterclass vous etes jamais content aussi
C etait osef.
Tout le combat sur la ruche est osef
Le 08 octobre 2024 à 11:21:25 :
Aokiji & equipage de Teach VS Garp c'était masterclass vous etes jamais content aussi
Ah non, pour le coup la majorité a aimé même si ce fut très court.
Tout le monde, ou presque, aime ce qu'il se passe en dehors des Mugi....
Le 08 octobre 2024 à 10:17:46 :
topic mort
Il n'y a rien à se mettre sous la dent.
Les indices ne donnent pas particulièrement envie. Un énième chapitre osef à venir.
Le 05 octobre 2024 à 15:54:45 :
C'est la même scène que Yamato et son masque d'hanya
Est-ce qu'Ace a également connu cette géante ?
Le 08 octobre 2024 à 12:29:18 :
C'est la même scène que Yamato et son masque d'hanyaEst-ce qu'Ace a également connu cette géante ?
T'as pas hâte de voir les mugis courrir à travers tout le pays en lego pendant qu'ils sont poursuivis pas le géant ?
Le 08 octobre 2024 à 12:33:22 :
Le 08 octobre 2024 à 12:29:18 :
C'est la même scène que Yamato et son masque d'hanyaEst-ce qu'Ace a également connu cette géante ?
T'as pas hâte de voir les mugis courrir à travers tout le pays en lego pendant qu'ils sont poursuivis pas le géant ?
Je m'en bats les couilles des Mugi.
Sinon, on attend surtout le clash entre ce perso et ce perso (Shanks vs BN normalement) annoncé par Gouda. La fin d'année approche et on a toujours rien.
Pour rappel :
Je viens de me mettre sérieusement en Kai et je suis à l'arc Dressrosa dans l'arène bordel ça devient vraiment ce stylé cet anime j'aurais pas dû douter