[18:56:06] <Navid987>
Le 20 avril 2023 à 18:50:57 :
- Certes mais je suis surtout en train de dénoncer la justice à double vitesse des facs de médecine. Si t'as les bons contacts tu peux avoir commis le pire des crimes et finir tes études, et à l'inverse si tu offenses les mauvaises personnes ce sont elles qui vont utiliser leurs contacts pour te faire tomber.
Sauf que là on parle pas de la "justice" de la fac, des commissions disciplinaires ou autres mais bien d'une condamnation en bonne et due par la justice pénale via le tribunal correctionnel
- "insultes répétées sur plusieurs mois par différents canaux" donc parce que Navid a eu accès de colère par message ça justifie une expulsion de fac ?
Plusieurs en l’occurrence, vu que c'est répété: premières mentions de trucs limites en 2021, et insultes à plusieurs reprises en 2022. On est pas sur une insulte isolée là
Je me prétend pas expert en droit, de toute façon même si je l'étais j'ai pas accès à son dossier, mais je rappele juste qu'en droit c'est pas forcément le juste qui gagne mais plutôt celui qui a le meilleur avocat, celui qui s'est mieux préparé, etc. Utiliser la condamnation de Navid comme preuve ultime qu'il est le grand méchant de l'histoire n'a pas vraiment de sens.
C'est bien là la seule chose que je veux bien t'accorder. Oui, ça dépend aussi des avocats que tu as et des moyens. Mais d'une part le papa de Navid lui a payé un avocat, et d'autre part à défaut d'autres éléments (que j'attend toujours qu'il m'envoie d'ailleurs vu qu'il m'a gentillement proposé) je ne me base pas sur une personne qui dit sans pression qu'il a pas harcelé mais '"juste insulté à plusieurs reprises ce fragile", qu'il a pas fait de détournement photo mais juste "collé la coiffure et la moustache d'Hilter sur sa photo" mais bien sur le jugement
- Ce que je suis en train dire, c'est plutôt qu'en réalité le "harcèlement" était une excuse pour se venger de Navid, et si c'était pas ça ça aurait été autre chose. La condamnation en justice de Navid n'est pas une punition pour "harcèlement" mais pour s'être confronté aux mauvaises personnes.
Non non, c'est bien une condamnation pour harcèlement: il a sciemment harcelé quelqu'un. Il a cru que ça irait pas aussi loin sans doute, que c'était "juste" des insultes sur le net et des "blagues", mais pas de chance il est tombé sur quelqu'un qui connait ses droits et s'est pas laissé faire
Diffamation mon père ne m'a payé aucun avocat et j'ai du payé de ma poche un avocat commis d'office à 800 balles, mais coupez lui la parole sérieusement, le mec est en pleine illégalité depuis 10 pages et il ose parlé de justice.
Et le mec a 5 ans de plus que moi, un gars de 25 piges plein de contacts et de connaissances en droit qui s'acharne contre un mec de 20 piges et qui pleure après, typiquement une Marvel Fitness
Et l'argent il vient d'où ? T'as déjà bossé une fois dans ta vie ?
Le 20 avril 2023 à 19:01:58 :
Le 20 avril 2023 à 19:01:08 :
Le 20 avril 2023 à 18:57:45 :
Le 20 avril 2023 à 18:28:34 :
Le 20 avril 2023 à 18:25:10 :
> Le 20 avril 2023 à 18:23:27 :
>Je vois que l'opinion dominante ici c'est "gngn il l'a mérité il est barjo", non pas que ce soit faux mais qu'on dise les choses clairement ce qui a causé la chute de Navid c'est surtout qu'il s'est frotté avec les mauvaises personnes, des gens qui ont des contacts haut-placés (dont le doyen) qu'ils ont utilisé pour se venger de Navid. Navid est totalement dans son droit légal de ne pas faire sa part des ronéos et ça mérite absolument pas tous les problèmes qui s'en sont suivis et l'expulsion finale.
> Le problème de Navid, c'est qu'il n'a jamais mesuré à qui il avait affaire en face. Au lieu de confronter tout le corps associatif étudiant (et tous leurs contacts...) de front, de faire le con avec ses pranks, etc. et d'envenimer la situation il aurait du faire profil bas le temps de finir ses études ou essayer de changer de fac.
Il a pas été condamné pour les ronéos, il a été condamné pour harcèlement
La ronéo ce n'est que le début de l'histoire, s'il avait après ce moment là arrêté les conneries il serait pas à l'heure actuelle avec 12 mois de sursis au cul et dans l'obligation de retourner la queue entre les jambes expliquer à sa famille comment il a fini au tribunal correctionnel et exclu de sa facLe "harcèlement" dont ils se plaignent c'est du bidon hein, il y a des violeurs littéraux qui se sont pas fait exclure de fac qu'on arrête un peu l'hypocrisie. La vérité c'est que parce Navid ne voulait pas courber l'échine et se rendre, ils sont partis en guerre sainte contre lui et se sont arrangés avec leurs contacts avocats pour accumuler la moindre petite évidence incriminante contre Navid et le faire tomber. Le "harcèlement" n'était qu'une excuse, leur but final était de punir Navid autant que possible.
ça sert à rien de débattre avec eux, ils sont complètement taré, matrixé et incapable de comprendre un point de vue différent du leur, tout ça pcq la justice a écrit harcèlement sur un bout de papier, alors qu'ils savent très bien au fond la fiabilité de la justice de nos jours, surtout quand la plaignant est un gay gauchiste sous anti-dépresseurs, profil chouchouté et privilégié par la justice
this
Pense au moins à changer de secondaire avant de répondre "this" à ton propre message
AYAO et après ça veut s'auto diag zèbre
Le 20 avril 2023 à 19:17:15 :
Le 20 avril 2023 à 18:28:34 :
> Le 20 avril 2023 à 18:25:10 :
>> Le 20 avril 2023 à 18:23:27 :
> >Je vois que l'opinion dominante ici c'est "gngn il l'a mérité il est barjo", non pas que ce soit faux mais qu'on dise les choses clairement ce qui a causé la chute de Navid c'est surtout qu'il s'est frotté avec les mauvaises personnes, des gens qui ont des contacts haut-placés (dont le doyen) qu'ils ont utilisé pour se venger de Navid. Navid est totalement dans son droit légal de ne pas faire sa part des ronéos et ça mérite absolument pas tous les problèmes qui s'en sont suivis et l'expulsion finale.
> > Le problème de Navid, c'est qu'il n'a jamais mesuré à qui il avait affaire en face. Au lieu de confronter tout le corps associatif étudiant (et tous leurs contacts...) de front, de faire le con avec ses pranks, etc. et d'envenimer la situation il aurait du faire profil bas le temps de finir ses études ou essayer de changer de fac.
>
> Il a pas été condamné pour les ronéos, il a été condamné pour harcèlement
> La ronéo ce n'est que le début de l'histoire, s'il avait après ce moment là arrêté les conneries il serait pas à l'heure actuelle avec 12 mois de sursis au cul et dans l'obligation de retourner la queue entre les jambes expliquer à sa famille comment il a fini au tribunal correctionnel et exclu de sa fac
Le "harcèlement" dont ils se plaignent c'est du bidon hein, il y a des violeurs littéraux qui se sont pas fait exclure de fac qu'on arrête un peu l'hypocrisie. La vérité c'est que parce Navid ne voulait pas courber l'échine et se rendre, ils sont partis en guerre sainte contre lui et se sont arrangés avec leurs contacts avocats pour accumuler la moindre petite évidence incriminante contre Navid et le faire tomber. Le "harcèlement" n'était qu'une excuse, leur but final était de punir Navid autant que possible.
ça sert à rien de débattre avec eux, ils sont complètement taré, matrixé et incapable de comprendre un point de vue différent du leur, tout ça pcq la justice a écrit harcèlement sur un bout de papier, alors qu'ils savent très bien au fond la fiabilité de la justice de nos jours, surtout quand la plaignant est un gay gauchiste sous anti-dépresseurs, profil chouchouté et privilégié par la justice
this
Pense au moins à changer de secondaire avant de répondre "this" à ton propre message
comme je l'ai déjà expliqué, c'était pour que le message reste malgré la suppression, car il a été ddb par qqn et c'était un repost, mais vous êtes trop teubé pour le comprendre
La paces est juste 10 fois plus simple en dom tom et corse cest un fait
Jai prime je me prends pas un dieu
Jai des potes qui vont probablement tape top 100 aux ecn je les ai jamais entendu dire des trucs pareils
Le 20 avril 2023 à 19:17:40 :
Le 20 avril 2023 à 19:16:15 :
Le 20 avril 2023 à 19:14:39 :
Ayaa hpi parce quil a prime paces comme beaucoup de gens chaque annee et en plus de ca dans les dom tomMérité le boucleur
oui, c'est pas comme si la majorité redoublait biensur, et c'est pas comme si la quasi totalité des primants ont une prepa, ça non, et pèse tes mots sale raciste, t'es français tu veux qu'on en parle ?
Je ne sais pas pour la P1, mais pour les ECN le niveau pour aller faire son internat dans les DOM-TOM est clairement plus bas...
https://www.cngsante.fr/chiron/celine/limite.html
il n'y a aucun niveau à avoir pour les DOM TOM puisqu'ils sont prioritaires peu importe le classement, donc de quoi tu parles ? t'es complètement biaisé jusqu'à la moelle toi
[19:18:42] <Navid987>
> Le 20 avril 2023 à 18:28:34 :
>> Le 20 avril 2023 à 18:25:10 :
> >> Le 20 avril 2023 à 18:23:27 :
> > >Je vois que l'opinion dominante ici c'est "gngn il l'a mérité il est barjo", non pas que ce soit faux mais qu'on dise les choses clairement ce qui a causé la chute de Navid c'est surtout qu'il s'est frotté avec les mauvaises personnes, des gens qui ont des contacts haut-placés (dont le doyen) qu'ils ont utilisé pour se venger de Navid. Navid est totalement dans son droit légal de ne pas faire sa part des ronéos et ça mérite absolument pas tous les problèmes qui s'en sont suivis et l'expulsion finale.
> > > Le problème de Navid, c'est qu'il n'a jamais mesuré à qui il avait affaire en face. Au lieu de confronter tout le corps associatif étudiant (et tous leurs contacts...) de front, de faire le con avec ses pranks, etc. et d'envenimer la situation il aurait du faire profil bas le temps de finir ses études ou essayer de changer de fac.
> >
> > Il a pas été condamné pour les ronéos, il a été condamné pour harcèlement
> > La ronéo ce n'est que le début de l'histoire, s'il avait après ce moment là arrêté les conneries il serait pas à l'heure actuelle avec 12 mois de sursis au cul et dans l'obligation de retourner la queue entre les jambes expliquer à sa famille comment il a fini au tribunal correctionnel et exclu de sa fac
>
> Le "harcèlement" dont ils se plaignent c'est du bidon hein, il y a des violeurs littéraux qui se sont pas fait exclure de fac qu'on arrête un peu l'hypocrisie. La vérité c'est que parce Navid ne voulait pas courber l'échine et se rendre, ils sont partis en guerre sainte contre lui et se sont arrangés avec leurs contacts avocats pour accumuler la moindre petite évidence incriminante contre Navid et le faire tomber. Le "harcèlement" n'était qu'une excuse, leur but final était de punir Navid autant que possible.
this
comme je l'ai déjà expliqué, c'était pour que le message reste malgré la suppression, car il a été ddb par qqn et c'était un repost, mais vous êtes trop teubé pour le comprendre
Prochaine étape, comprendre et deviner ta manière de réfléchir afin d'être capable de communiquer avec toi
Le 20 avril 2023 à 19:16:18 :
résumé ? Il a baisé des infirmières ? je vais pas me taper 1h de vid
Personne ne veut faire de résumé alors que ça balance une vidéo d'1 heure
Le 20 avril 2023 à 19:18:48 :
La paces est juste 10 fois plus simple en dom tom et corse cest un fait
Jai prime je me prends pas un dieu
Jai des potes qui vont probablement tape top 100 aux ecn je les ai jamais entendu dire des trucs pareils
j'ai prime en foutant rien, toutes les preuves avec les stories que je faisais tlj, tout a été pris en vidéo, donc j'ai de quoi me prendre pour un dieu, et le top 100 ECN était clairement visé si il y avait pas eu toute cette acharnement
Le 20 avril 2023 à 19:15:08 Navid987 a écrit :
Le 20 avril 2023 à 19:13:27 :
Le 20 avril 2023 à 18:59:24 :
Le 20 avril 2023 à 18:56:36 :
Le 20 avril 2023 à 18:49:03 :
> Le 20 avril 2023 à 18:47:45 :
>> Le 20 avril 2023 à 18:40:11 :
> >> Le 20 avril 2023 à 18:39:18 :
> > >Tu arrêtes médecine car tu n'as pas les capacités sociales nécessaires pour exercer dans ce domaine et pourtant on en attend pas beaucoup à ce niveau, c'est dire.
> > > Les capacités intellectuelles ne compensent pas tout.
> >
> > je n'arrête rien du tout, t'as pas suivi, enfin bref, apprenez à lire et à écouter, ça vous aidera
>
> Pourtant tu l'as écris dans le titre, j'y peux rien si même la dessus t'es instable, on peut vraiment se fier à rien avec toi. Mais sinon c'est vrai que j'ai pas tout suivi je te l'accorde, j'estime qu'il n'y en a pas la nécessité tu es un cliché c'est tout vu.
déjà je ne suis pas un cliché vu que je suis très unique, et de 2 ce que je veux dire c'est que l'arrêt m'est imposé et que ce n'est pas un choix, mais tu n'es pas assez futé pour le comprendre car je ne l'ai pas dit explicitement, enfin bref
T'as rien d'unique t'es sortie de la masse pour devenir le marginal typique. Des mecs comme toi j'en croise tous les jours, hélas.
Que ce soit imposé ou pas ça change absolument rien à mon propo mais bon tu peux rester dans le déni toute ta vie si tu veux, là encore ça changera rien. Ton avenir est compromis, c'est acté.
Si t'étais plus malin t'aurais attendu d'être au sommet avant de vouloir te confronter au monde entier et vouloir le changer.oui oui, t'en croises tous les jours biensur, tu me donneras leur contact que je révolutionne le monde en compagnie de mes semblables, de mes clones !
Complètement hors sujet et hors sol.
De 1 je ne suis pas autorisé à divulguer leurs informations personnelles (même en privé).
De 2 ils en auraient rien à faire de ta personne comme toi tu te fiche complètement du monde (au sens littéral).
De 3 tu vas rien révolutionner du tout dans ton état. Quand t'auras changé quelque chose (en bien) tu m'enverras un MP que je te fasse des excuses publiques.Mais ça n'arrivera pas, t'es un rêveur et tu resteras un rêveur toute ta vie. Tout est dit. Je peux maintenant disposer.
si ils en auraient rien à faire comme tu dis, c'est bien pcq ils sont pas comme moi ayaaa, moi je serai fasciné de rencontré qqn comme moi et de faire un projet avec ( ou de baiser si c'est une meuf ), donc j'avais bien raisons, tu n'as jamais et ne croisera jamais qqn comme moi
Oh bordel, là on passe limite de la névrose à la psychose.
Mec si si tu veux baiser avec toi t'as une main et tu peux même faire une partouze avec l'autre main.
Venant d'un milieu relativement peu privilégié et instable, j'en ai tellement connu des mecs comme toi. Sauf que bcp d'entre eux essayaient au moins un minimum de se remettre en question et de s'en sortir (même si c'était rarement efficace sur le long terme). Toi t'es juste un enfant gâté, tu fais vraiment pitié.
Le 20 avril 2023 à 19:21:11 :
Le 20 avril 2023 à 19:19:57 :
Le 20 avril 2023 à 19:17:40 :
Le 20 avril 2023 à 19:16:15 :
Le 20 avril 2023 à 19:14:39 :
Ayaa hpi parce quil a prime paces comme beaucoup de gens chaque annee et en plus de ca dans les dom tomMérité le boucleur
oui, c'est pas comme si la majorité redoublait biensur, et c'est pas comme si la quasi totalité des primants ont une prepa, ça non, et pèse tes mots sale raciste, t'es français tu veux qu'on en parle ?
Je ne sais pas pour la P1, mais pour les ECN le niveau pour aller faire son internat dans les DOM-TOM est clairement plus bas...
https://www.cngsante.fr/chiron/celine/limite.htmlil n'y a aucun niveau à avoir pour les DOM TOM puisqu'ils sont prioritaires peu importe le classement, donc de quoi tu parles ? t'es complètement biaisé jusqu'à la moelle toi
Ils ne sont pas prioritaires pour les ECN, sauf si tu signes un CESP. Ils passent les ECN comme tous le monde et sont dans le classement commun comme tous le monde. Encore une fois tu as pas loupé une occasion de briller par ta connerie
Toujours en attente de ton email sinon
Bon toi faut que t'arrête de dire des conneries, on a littéralement reçu un email dès la P2 pour nous dire qu'on était prioritaire pour faire notre internat à Tahiti, le reste je m'en contrefous, donc retourne dans ton trou le no life, et viens pas essayer de m'apprendre la vie
C’est quoi le truc « SUPER IMPORTANT » qu’il n’a pas rendu et qui était pénible poire la promo?
Le 20 avril 2023 à 19:23:57 :
C’est quoi le truc « SUPER IMPORTANT » qu’il n’a pas rendu et qui était pénible poire la promo?
Personne ne veut résumer sur ce topic malgré les vidéos d'une heure
Le 20 avril 2023 à 19:23:57 :
c'était un cours, parmis les 120, qui n'avait aucun impact car c'était exactement le même que l'année précédent et qu'un fayot leur avait transmis l'audio au cas ou
Le 20 avril 2023 à 19:18:42 :
> Le 20 avril 2023 à 18:28:34 :
>> Le 20 avril 2023 à 18:25:10 :
> >> Le 20 avril 2023 à 18:23:27 :
> > >Je vois que l'opinion dominante ici c'est "gngn il l'a mérité il est barjo", non pas que ce soit faux mais qu'on dise les choses clairement ce qui a causé la chute de Navid c'est surtout qu'il s'est frotté avec les mauvaises personnes, des gens qui ont des contacts haut-placés (dont le doyen) qu'ils ont utilisé pour se venger de Navid. Navid est totalement dans son droit légal de ne pas faire sa part des ronéos et ça mérite absolument pas tous les problèmes qui s'en sont suivis et l'expulsion finale.
> > > Le problème de Navid, c'est qu'il n'a jamais mesuré à qui il avait affaire en face. Au lieu de confronter tout le corps associatif étudiant (et tous leurs contacts...) de front, de faire le con avec ses pranks, etc. et d'envenimer la situation il aurait du faire profil bas le temps de finir ses études ou essayer de changer de fac.
> >
> > Il a pas été condamné pour les ronéos, il a été condamné pour harcèlement
> > La ronéo ce n'est que le début de l'histoire, s'il avait après ce moment là arrêté les conneries il serait pas à l'heure actuelle avec 12 mois de sursis au cul et dans l'obligation de retourner la queue entre les jambes expliquer à sa famille comment il a fini au tribunal correctionnel et exclu de sa fac
>
> Le "harcèlement" dont ils se plaignent c'est du bidon hein, il y a des violeurs littéraux qui se sont pas fait exclure de fac qu'on arrête un peu l'hypocrisie. La vérité c'est que parce Navid ne voulait pas courber l'échine et se rendre, ils sont partis en guerre sainte contre lui et se sont arrangés avec leurs contacts avocats pour accumuler la moindre petite évidence incriminante contre Navid et le faire tomber. Le "harcèlement" n'était qu'une excuse, leur but final était de punir Navid autant que possible.
this
Vu et revu l'enfant unique
Bon allez je spoil la fin car je commence à me lasser.
L'op a été sur-protégé par sa maman poule et se remettra jamais en question. Sa vie n'aura eu aucun impact dans le monde et le monde l'aura oublié. Il ne pourra même pas vivre à travers ses enfant car finira seul et n'aura pas de descendance puisque personne d'autre que sa mère n'arrive à le supporter. Fin de l'histoire. Fin de son histoire.
Je ne lis pas dans l'avenir, c'est juste une histoire vu et revu
- Certes mais je suis surtout en train de dénoncer la justice à double vitesse des facs de médecine. Si t'as les bons contacts tu peux avoir commis le pire des crimes et finir tes études, et à l'inverse si tu offenses les mauvaises personnes ce sont elles qui vont utiliser leurs contacts pour te faire tomber.
Sauf que là on parle pas de la "justice" de la fac, des commissions disciplinaires ou autres mais bien d'une condamnation en bonne et due par la justice pénale via le tribunal correctionnel
- "insultes répétées sur plusieurs mois par différents canaux" donc parce que Navid a eu accès de colère par message ça justifie une expulsion de fac ?
Plusieurs en l’occurrence, vu que c'est répété: premières mentions de trucs limites en 2021, et insultes à plusieurs reprises en 2022. On est pas sur une insulte isolée là
Je me prétend pas expert en droit, de toute façon même si je l'étais j'ai pas accès à son dossier, mais je rappele juste qu'en droit c'est pas forcément le juste qui gagne mais plutôt celui qui a le meilleur avocat, celui qui s'est mieux préparé, etc. Utiliser la condamnation de Navid comme preuve ultime qu'il est le grand méchant de l'histoire n'a pas vraiment de sens.
C'est bien là la seule chose que je veux bien t'accorder. Oui, ça dépend aussi des avocats que tu as et des moyens. Mais d'une part le papa de Navid lui a payé un avocat, et d'autre part à défaut d'autres éléments (que j'attend toujours qu'il m'envoie d'ailleurs vu qu'il m'a gentillement proposé) je ne me base pas sur une personne qui dit sans pression qu'il a pas harcelé mais '"juste insulté à plusieurs reprises ce fragile", qu'il a pas fait de détournement photo mais juste "collé la coiffure et la moustache d'Hilter sur sa photo" mais bien sur le jugement
- Ce que je suis en train dire, c'est plutôt qu'en réalité le "harcèlement" était une excuse pour se venger de Navid, et si c'était pas ça ça aurait été autre chose. La condamnation en justice de Navid n'est pas une punition pour "harcèlement" mais pour s'être confronté aux mauvaises personnes.
Non non, c'est bien une condamnation pour harcèlement: il a sciemment harcelé quelqu'un. Il a cru que ça irait pas aussi loin sans doute, que c'était "juste" des insultes sur le net et des "blagues", mais pas de chance il est tombé sur quelqu'un qui connait ses droits et s'est pas laissé faire
- Oui on parlait de justice pénale, mais la condamnation de cette justice n'est pas forcément censée se traduire en punition au sein de la fac, la fac a surtout utilisé la condamnation de Navid comme prétexte pour pouvoir l'exclure. Si ça avait été quelqu'un d'autre de mieux placé, même avec une condamnation en justice il se serait pas fait exclure, au pire le doyen l'aurait juste fait changer de fac. L'impartialité de la justice n'empêche pas qu'il y ait une différence de traitement évidente au sein des universités.
- Donc pour toi parce qu'il a insulté quelqu'un à plusieurs reprises ça mérite une expulsion de fac avec tout ce que ça implique (ruiner sa vie et son avenir et réduire des années de dur labeur à néant) ?
Il y a des gens qui ont fait bien pire que de pauvres insultes verbales (qui sont probablement passées au dessus de la tête de la """victime"""), et qui ont jamais pris autant. Je sais que tu ne tiens pas Navid en respect, ce qui est compréhensible, mais l'honnêteté intellectuelle oblige à reconnaitre dans ce cas un acharnement évident de la fac à son encontre.
- C'est pas avec un avocat commis d'office que tu vas faire quoi que ce soit hein
"juste insulté à plusieurs reprises ce fragile" oui c'est pas ouf comme mentalité mais à aucun moment ça mérite de ruiner son avenir.
Globalement, nous sommes plutôt d'accord sur le fait que la condamnation de Navid ne veut pas forcément dire grand chose, surtout sans avoir accès à son dossier, donc je vais pas m'attarder plus.
- Il est surtout tombé sur quelqu'un qui a des contacts haut placés, disons les choses clairement. Ca aurait été un étudiant random, même s'il "connaissait ses droits" et qu'il avait gagné son procès en justice (peu probable pour quelques insultes/prank à moins d'avoir un bon avocat), la fac ne se serait probablement jamais mêlé de l'histoire, surtout pour quelques insultes sur internet. Au pire il aurait un avertissement mais à aucun moment il se serait fait exclure pour ça.
Le 20 avril 2023 à 18:23:27 :
Je vois que l'opinion dominante ici c'est "gngn il l'a mérité il est barjo", non pas que ce soit faux mais qu'on dise les choses clairement ce qui a causé la chute de Navid c'est surtout qu'il s'est frotté avec les mauvaises personnes, des gens qui ont des contacts haut-placés (dont le doyen) qu'ils ont utilisé pour se venger de Navid. Navid est totalement dans son droit légal de ne pas faire sa part des ronéos et ça mérite absolument pas tous les problèmes qui s'en sont suivis et l'expulsion finale.
Le problème de Navid, c'est qu'il n'a jamais mesuré à qui il avait affaire en face. Au lieu de confronter tout le corps associatif étudiant (et tous leurs contacts...) de front, de faire le con avec ses pranks, etc. et d'envenimer la situation il aurait du faire profil bas le temps de finir ses études ou essayer de changer de fac.Il a pas été condamné pour les ronéos, il a été condamné pour harcèlement
La ronéo ce n'est que le début de l'histoire, s'il avait après ce moment là arrêté les conneries il serait pas à l'heure actuelle avec 12 mois de sursis au cul et dans l'obligation de retourner la queue entre les jambes expliquer à sa famille comment il a fini au tribunal correctionnel et exclu de sa fac
Exactement ce qu'on t'a dit. Vous êtes une bande de 3 / 4 rageux qui harcèlement l op en bande pour un jpg du H.
Le 20 avril 2023 à 19:25:55 :
Le 20 avril 2023 à 18:23:27 :
Je vois que l'opinion dominante ici c'est "gngn il l'a mérité il est barjo", non pas que ce soit faux mais qu'on dise les choses clairement ce qui a causé la chute de Navid c'est surtout qu'il s'est frotté avec les mauvaises personnes, des gens qui ont des contacts haut-placés (dont le doyen) qu'ils ont utilisé pour se venger de Navid. Navid est totalement dans son droit légal de ne pas faire sa part des ronéos et ça mérite absolument pas tous les problèmes qui s'en sont suivis et l'expulsion finale.
Le problème de Navid, c'est qu'il n'a jamais mesuré à qui il avait affaire en face. Au lieu de confronter tout le corps associatif étudiant (et tous leurs contacts...) de front, de faire le con avec ses pranks, etc. et d'envenimer la situation il aurait du faire profil bas le temps de finir ses études ou essayer de changer de fac.Il a pas été condamné pour les ronéos, il a été condamné pour harcèlement
La ronéo ce n'est que le début de l'histoire, s'il avait après ce moment là arrêté les conneries il serait pas à l'heure actuelle avec 12 mois de sursis au cul et dans l'obligation de retourner la queue entre les jambes expliquer à sa famille comment il a fini au tribunal correctionnel et exclu de sa facExactement ce qu'on t'a dit. Vous êtes une bande de 3 / 4 rageux qui harcèlement l op en bande pour un jpg du H.
Pourrais-tu résumer le topic s'il te plait ?
vu la groses grosse m/**** que tu es, tu fais vraiment bien d'arreter médecine sale taré
Le 20 avril 2023 à 19:25:35 :
- Oui on parlait de justice pénale, mais la condamnation de cette justice n'est pas forcément censée se traduire en punition au sein de la fac, la fac a surtout utilisé la condamnation de Navid comme prétexte pour pouvoir l'exclure. Si ça avait été quelqu'un d'autre de mieux placé, même avec une condamnation en justice il se serait pas fait exclure, au pire le doyen l'aurait juste fait changer de fac. L'impartialité de la justice n'empêche pas qu'il y ait une différence de traitement évidente au sein des universités.
- Donc pour toi parce qu'il a insulté quelqu'un à plusieurs reprises ça mérite une expulsion de fac avec tout ce que ça implique (ruiner sa vie et son avenir et réduire des années de dur labeur à néant) ?
Il y a des gens qui ont fait bien pire que de pauvres insultes verbales (qui sont probablement passées au dessus de la tête de la """victime"""), et qui ont jamais pris autant. Je sais que tu ne tiens pas Navid en respect, ce qui est compréhensible, mais l'honnêteté intellectuelle oblige à reconnaitre dans ce cas un acharnement évident de la fac à son encontre.
- C'est pas avec un avocat commis d'office que tu vas faire quoi que ce soit hein
"juste insulté à plusieurs reprises ce fragile" oui c'est pas ouf comme mentalité mais à aucun moment ça mérite de ruiner son avenir.
Globalement, nous sommes plutôt d'accord sur le fait que la condamnation de Navid ne veut pas forcément dire grand chose, surtout sans avoir accès à son dossier, donc je vais pas m'attarder plus.
- Il est surtout tombé sur quelqu'un qui a des contacts haut placés, disons les choses clairement. Ca aurait été un étudiant random, même s'il "connaissait ses droits" et qu'il avait gagné son procès en justice (peu probable pour quelques insultes/prank à moins d'avoir un bon avocat), la fac ne se serait probablement jamais mêlé de l'histoire, surtout pour quelques insultes sur internet. Au pire il aurait un avertissement mais à aucun moment il se serait fait exclure pour ça.
Président
Queulqu'un de sensé pour me dire si le forum en fait trop avec l'OP ou c'est réellement une merde ?