CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'arrête médecine à cause des carabins et du doyen

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 45»
Page suivanteFin
relef_2019 relef_2019
MP
Niveau 70
20 avril 2023 à 18:16:20

Le 20 avril 2023 à 18:05:32 :

Le 20 avril 2023 à 18:04:27 :

Le 20 avril 2023 à 17:41:43 :

Le 20 avril 2023 à 17:38:53 :

Le 20 avril 2023 à 17:30:36 :

> Le 20 avril 2023 à 17:27:15 :

>narcissisme ou pas, drole ou pas osef, je pense aussi que l'auteur est tombé devant une institution qui ne souhaite jamais reconnaitre ses tords vis-à-vis de lui. Le harcèlement c'est pas que dans l'université (thèse), il y a aussi au travail ce genre de phénomène existe pour pousser les gens à la faute et/ou à la sortie comme par hasard :)

>

> Ok il a fait des erreurs et il est certainement atteint du TSA, j'ai envie de dire est-ce que cela est normal qu'il soit pousser à la dépression ? Dans sa vidéo, je parie que le doyen ne lui aurait jamais autorisé à changer de fac (contrairement à certain ici) juste parce que, j'en reste persuader avec mon exp.

>

> Ayant vécu quelque choses de similaire en travail, je trouve que c'est pas normal aussi quand tu fais face à un "mur-institutionnel" qui fait rien que de t'écraser si t'es différent, moi perso j'ai été placardisé/poussé dehors alors que le point d'ancrage a été des insultes avec un sous-entendu racisme qui a été étouffé ... .. . normal j'ai envie de dire :)

>

> Dans la vidéo, on voit bien qu'il existe un sorte "d'intelligence de groupe"/"mouton" là où il était où si tu penses pas comme eux t'es un déviant/à éliminer (n'oublier pas la nature des gens (CF. le Covi ) et le concours aux 5e années). L'auteur est différent (il vient de Tahiti quand on sait que Bordeaux+médecine, je paris que c'était des fameux "bobos" ouvert mais seulement entre eux), osef qu'il soit né avec une cuillère d'argent pour moi je le soutien juste par rapport à la TSA/hypocrisie des gens.

>

> Courage et merci, ma vidéo m'avait montré que j'avais eu de la chance quand j'ai fini au master il y a 10 ans dommage que quand t'es différent, les entreprises font exprés de ne pas te voir ...

L'excuse du TSA a bon dos, en médecine y'a une très grosse proportion d'autistes, et même si ce sont pas les pros de l'intégration ils ont généralement aucun problème sérieux avec les autres

j'ai pas dis qu'il était tout blanc, mais juste le fait d'être différent et/ou ne pas reconnaitre ... les signaux de communication (le TSA/Asperger) est-ce qu'il mérite d'être en dépression ?

Non, mais personne n'a jamais pensé ça

C'est juste que j'ai du mal à voir le lien entre un TSA et insulter gratuitement un camarade de classe ou se foutre de la gueule de toute la promo réunie

on est d'accord sur le premier point.

le TSA-Asperger a du mal dans la communication, en sachant que dans la communication qu'il y a toute une part de subtilité et de non dit (exemple l'agressive passive) qu'il ne comprends pas, qui fait que l'asperger peut être dans sa "bulle" avec un mode de fonctionnement différent aux autres (plus "mécanique" que humain).

C'est surtout dans la reconnaissance de l'empathie aux autres que l'asperger a du mal (et je dis cela en étant dans le même cas que lui donc je vois vous deux points de vues). J'ajoute même un déficit d'intelligence "de groupe" et il fonctionnerait mieux " seul " qu'en " groupe " pour X ou Y raisons. Et donc plus enclin à être harceler... .. . car isolé.

Peut être que quand il insultait sa camarade de classe, pour lui c'était une blague à la con ou alors on a un p'tain d'acteur devant nous ... (mais j'y pense pas à la thèse de l'acteur ... )

Harcèlement sur plusieurs mois, c'est pas "une" blague :hap:

Rien qu'avec l'exemple du Ronéo dans la vidéo est flagrant, on voit qu'il y a un truc que l'auteur n'avait pas compris. le plus important c'était de faire sa part de travail et non pas les 70 euros.

Après je connais pas tout les fait (en vrai j'osef mais si c'est il est passé devant le juge c'était grave), mais quand il parlais de charte, il ressort en lui un côté "procédure" que sont les asperger. C'est pour cela que de mon point de vue, l'asperger tient la route.

De toute façon si il est comme moi à prendre des médicaments juste pour s'endormir, ceci n'est pas normal ...

Le 20 avril 2023 à 18:10:56 :

Le 20 avril 2023 à 17:38:53 ReLeF_2019 a écrit :

Le 20 avril 2023 à 17:30:36 :

Le 20 avril 2023 à 17:27:15 :
narcissisme ou pas, drole ou pas osef, je pense aussi que l'auteur est tombé devant une institution qui ne souhaite jamais reconnaitre ses tords vis-à-vis de lui. Le harcèlement c'est pas que dans l'université (thèse), il y a aussi au travail ce genre de phénomène existe pour pousser les gens à la faute et/ou à la sortie comme par hasard :)

Ok il a fait des erreurs et il est certainement atteint du TSA, j'ai envie de dire est-ce que cela est normal qu'il soit pousser à la dépression ? Dans sa vidéo, je parie que le doyen ne lui aurait jamais autorisé à changer de fac (contrairement à certain ici) juste parce que, j'en reste persuader avec mon exp.

Ayant vécu quelque choses de similaire en travail, je trouve que c'est pas normal aussi quand tu fais face à un "mur-institutionnel" qui fait rien que de t'écraser si t'es différent, moi perso j'ai été placardisé/poussé dehors alors que le point d'ancrage a été des insultes avec un sous-entendu racisme qui a été étouffé ... .. . normal j'ai envie de dire :)

Dans la vidéo, on voit bien qu'il existe un sorte "d'intelligence de groupe"/"mouton" là où il était où si tu penses pas comme eux t'es un déviant/à éliminer (n'oublier pas la nature des gens (CF. le Covi ) et le concours aux 5e années). L'auteur est différent (il vient de Tahiti quand on sait que Bordeaux+médecine, je paris que c'était des fameux "bobos" ouvert mais seulement entre eux), osef qu'il soit né avec une cuillère d'argent pour moi je le soutien juste par rapport à la TSA/hypocrisie des gens.

Courage et merci, ma vidéo m'avait montré que j'avais eu de la chance quand j'ai fini au master il y a 10 ans dommage que quand t'es différent, les entreprises font exprés de ne pas te voir ...

L'excuse du TSA a bon dos, en médecine y'a une très grosse proportion d'autistes, et même si ce sont pas les pros de l'intégration ils ont généralement aucun problème sérieux avec les autres

j'ai pas dis qu'il était tout blanc, mais juste le fait d'être différent et/ou ne pas reconnaitre ... les signaux de communication (le TSA/Asperger) est-ce qu'il mérite d'être en dépression ? T'ajoute à cela l'hypocrisie des gens et bingo mr est en dépression.

De plus, il le dit dés le début de la vidéo, il a déménagé avant le COVID. Je vis la même chose dans mon entreprise et mon dossier diagnostique n'est trjs pas envoyé :)

L'auteur devrait essayer d'aller à l'encontre des associations TSA (rien qu'en étant spectateur, observer) et de lire des livres sur le TSA pour avoir des armes émotionnelles, parceque c'est très mal pris en charge en France.

Il y a de nombreux exemple de personne qui on un TSA à haut potentiel (j'en connais un mais bon c'est pas représentatif) et, bien qu'ils font beaucoup de bourdes, très peu font des détournements de photo en mode comparaison avec le H. Alors oui certaines choses sont excusables (encore faut il que le TSA soit avéré) mais pas tout. Perso je suis diag TDA et bi polaire et c'est pas pour autant que ça excuse toutes les carabistouilles que j'ai fait dans ma vie.

j'ai pas dis que je l'excusais pour autant (moi perso j'ai pas le diag et j'ai énormément de mal avec les autres et j'ai réellement été harcelé de ma boite (et je n'ai pas fait de carabistouilles contrairement à l'auteur) ... durant prés d'une année mais quand j'ai vue sa vidéo il y a ce petit truc qui dit qu'il est). Rien qu'avec son expression.

arpalys11-2 arpalys11-2
MP
Niveau 39
20 avril 2023 à 18:18:36

Les gens sont pas tes potes et ils peuvent se retourner contre toi rapidement. T'as fallu ça pour le comprendre le HPI ?
edit: et sur ce forum non plus

Message édité le 20 avril 2023 à 18:18:58 par arpalys11-2
marmitteafoutre marmitteafoutre
MP
Niveau 64
20 avril 2023 à 18:18:40

Le 20 avril 2023 à 18:14:45 :

Le 20 avril 2023 à 18:13:28 :
"Veu Fui AFPI, VAI DAY FAFILITAY DEFUI LA NUIT DES FAONS" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

Montre nous tes facilités monsieur le cardiologue

"Vay 300 de I.Q et vé 30 cm de vite, NORAV" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

BarbareMitsvah BarbareMitsvah
MP
Niveau 8
20 avril 2023 à 18:18:55

Le 20 avril 2023 à 18:12:13 Didier_Anapath a écrit :

Le 20 avril 2023 à 18:10:16 :

Le 20 avril 2023 à 18:01:33 :

Le 20 avril 2023 à 17:30:36 KindOfBleu a écrit :

Le 20 avril 2023 à 17:27:15 :
narcissisme ou pas, drole ou pas osef, je pense aussi que l'auteur est tombé devant une institution qui ne souhaite jamais reconnaitre ses tords vis-à-vis de lui. Le harcèlement c'est pas que dans l'université (thèse), il y a aussi au travail ce genre de phénomène existe pour pousser les gens à la faute et/ou à la sortie comme par hasard :)

Ok il a fait des erreurs et il est certainement atteint du TSA, j'ai envie de dire est-ce que cela est normal qu'il soit pousser à la dépression ? Dans sa vidéo, je parie que le doyen ne lui aurait jamais autorisé à changer de fac (contrairement à certain ici) juste parce que, j'en reste persuader avec mon exp.

Ayant vécu quelque choses de similaire en travail, je trouve que c'est pas normal aussi quand tu fais face à un "mur-institutionnel" qui fait rien que de t'écraser si t'es différent, moi perso j'ai été placardisé/poussé dehors alors que le point d'ancrage a été des insultes avec un sous-entendu racisme qui a été étouffé ... .. . normal j'ai envie de dire :)

Dans la vidéo, on voit bien qu'il existe un sorte "d'intelligence de groupe"/"mouton" là où il était où si tu penses pas comme eux t'es un déviant/à éliminer (n'oublier pas la nature des gens (CF. le Covi ) et le concours aux 5e années). L'auteur est différent (il vient de Tahiti quand on sait que Bordeaux+médecine, je paris que c'était des fameux "bobos" ouvert mais seulement entre eux), osef qu'il soit né avec une cuillère d'argent pour moi je le soutien juste par rapport à la TSA/hypocrisie des gens.

Courage et merci, ma vidéo m'avait montré que j'avais eu de la chance quand j'ai fini au master il y a 10 ans dommage que quand t'es différent, les entreprises font exprés de ne pas te voir ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png

D'autant plus qu'Asperger de nos jour ça ne veut strictement rien dire, et je parle même pas de l'appellation HPI qui est un fourre tout innommable (et je dis ça, j'ai été diag HPI/HPE donc bon).

J'arrête de débattre c'est bon, c'était la connerie de trop, vous êtes tous perché, je vous retrouverai au sommet les losers ( il a vraiment dit Asperger ça veut rien dire j'hallucine, ya des pages entières sur le sujet dans les bouquins de psy mais ça veut rien dire )

Sommet je sais pas mais ce qui est sûr, c'est qu'on se retrouvera pas en médecine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353732-jesusjpp2.png

HyperBoreen56 HyperBoreen56
MP
Niveau 6
20 avril 2023 à 18:23:02

el famoso hpi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png A t'entendre t'es completement a la ramasse, matrixed par le forum , incapable de fermer ta putain de gueule d'AW ( alors que c'etait le seul truc que t'avais a faire pour finir médecin et rentrer chez toi ) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png
fuck around find out https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png
T'es incapable de mettre ton ego de cote et tu es immature https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

Naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

JeanClaudeOOO JeanClaudeOOO
MP
Niveau 8
20 avril 2023 à 18:24:37

Ahiii le topic de 22 pages où tu as 3/4 types de la promo de l OP qui s'acharnent en bande contre lui car le mec a fait un photomontage avec le H :rire:
Dire que c'est ce genre de types qui demande à être augmenté bordel.

fiveissou fiveissou
MP
Niveau 9
20 avril 2023 à 18:25:00

Je vois que l'opinion dominante ici c'est "gngn il l'a mérité il est barjo", non pas que ce soit faux mais qu'on dise les choses clairement ce qui a causé la chute de Navid c'est surtout qu'il s'est frotté avec les mauvaises personnes, des gens qui ont des contacts haut-placés (dont le doyen) qu'ils ont utilisé pour se venger de Navid. Navid est totalement dans son droit légal de ne pas faire sa part des ronéos et ça mérite absolument pas tous les problèmes qui s'en sont suivis et l'expulsion finale.
Le problème de Navid, c'est qu'il n'a jamais mesuré à qui il avait affaire en face. Au lieu de confronter tout le corps associatif étudiant (et tous leurs contacts...) de front, de faire le con avec ses pranks, etc. et d'envenimer la situation il aurait du faire profil bas le temps de finir ses études ou essayer de changer de fac.

Navid987 Navid987
MP
Niveau 19
20 avril 2023 à 18:27:02

Le 20 avril 2023 à 18:25:10 :

Le 20 avril 2023 à 18:23:27 :
Je vois que l'opinion dominante ici c'est "gngn il l'a mérité il est barjo", non pas que ce soit faux mais qu'on dise les choses clairement ce qui a causé la chute de Navid c'est surtout qu'il s'est frotté avec les mauvaises personnes, des gens qui ont des contacts haut-placés (dont le doyen) qu'ils ont utilisé pour se venger de Navid. Navid est totalement dans son droit légal de ne pas faire sa part des ronéos et ça mérite absolument pas tous les problèmes qui s'en sont suivis et l'expulsion finale.
Le problème de Navid, c'est qu'il n'a jamais mesuré à qui il avait affaire en face. Au lieu de confronter tout le corps associatif étudiant (et tous leurs contacts...) de front, de faire le con avec ses pranks, etc. et d'envenimer la situation il aurait du faire profil bas le temps de finir ses études ou essayer de changer de fac.

Il a pas été condamné pour les ronéos, il a été condamné pour harcèlement :ok:
La ronéo ce n'est que le début de l'histoire, s'il avait après ce moment là arrêté les conneries il serait pas à l'heure actuelle avec 12 mois de sursis au cul et dans l'obligation de retourner la queue entre les jambes expliquer à sa famille comment il a fini au tribunal correctionnel et exclu de sa fac

tlm sait très bien que je me suis fait harcelé avant de harceler comme tu dis et que je vis une marvel fitness, je l'ai clairement expliqué dans la vidéo mais tu as dû oublier comme par hasard

Navid987 Navid987
MP
Niveau 19
20 avril 2023 à 18:27:25

Le 20 avril 2023 à 18:25:00 :

merci khey, enfin un avis constructif

fiveissou fiveissou
MP
Niveau 9
20 avril 2023 à 18:28:34

La ronéo ce n'est que le début de l'histoire, s'il avait après ce moment là arrêté les conneries il serait pas à l'heure actuelle avec 12 mois de sursis au cul et dans l'obligation de retourner la queue entre les jambes expliquer à sa famille comment il a fini au tribunal correctionnel et exclu de sa fac

Le "harcèlement" dont ils se plaignent c'est du bidon hein, il y a des violeurs littéraux qui se sont pas fait exclure de fac qu'on arrête un peu l'hypocrisie. La vérité c'est que parce Navid ne voulait pas courber l'échine et se rendre, ils sont partis en guerre sainte contre lui et se sont arrangés avec leurs contacts avocats pour accumuler la moindre petite évidence incriminante contre Navid et le faire tomber. Le "harcèlement" n'était qu'une excuse, leur but final était de punir Navid autant que possible.

HyperBoreen56 HyperBoreen56
MP
Niveau 6
20 avril 2023 à 18:28:47

Pour rappel : L'op 22 ans, puceau , 1M60, un ego surdimensionné, se prend pour le centre du monde , fait l'AW sur internet https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png
Autant ton topic sur le roneo etait marrant + meritax mais le harcèlement et tes explications bancales : naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

Navid987 Navid987
MP
Niveau 19
20 avril 2023 à 18:32:13

Le 20 avril 2023 à 18:29:59 :

Le 20 avril 2023 à 18:27:02 :

tlm sait très bien que je me suis fait harcelé avant de harceler comme tu dis et que je vis une marvel fitness, je l'ai clairement expliqué dans la vidéo mais tu as dû oublier comme par hasard

:hap: J'en ai rien à faire de Marvel Fitness, et je ne suis pas comme toi à me gaver de people et de drama Youtube. Tu penses que la condamnation est illégitime ? Go appel, mais garde bien à l'esprit que si tu te refais condamner en appel tu aggraveras encore ton cas. Et personnellement, je ne me base que sur l'extrait de jugement que tu m'as toi même envoyé et qui montre bien toutes les conneries que tu as faites et qui sont pas justifiables

Encore une fois, ne compte pas trouver du soutien ici si c'est ce que tu cherches: contrairement à toi, oh grand HPI autodiag, on a plus de 2 neurones dans le crâne et à la vue de tout ce qui est noté sur le papelards ta condamnation est légitime

il faut vraiment être stupide pour se faire un avis uniquement sur un bout de papier, sans prendre le temps d'étudier le dossier complet, et tlm est au courant de l'affaire Marvel, tu continues cependant à diffamer en me traitant d'autodiag alors que je dispose d'un bilan psy bien ficelé avec des tests, tu perds à nouveau en crédibilité Monsieur le Sbire de Véran

PsyLowScribe PsyLowScribe
MP
Niveau 19
20 avril 2023 à 18:32:20

Le 20 avril 2023 à 18:16:20 ReLeF_2019 a écrit :

j'ai pas dis que je l'excusais pour autant (moi perso j'ai pas le diag et j'ai énormément de mal avec les autres et j'ai réellement été harcelé de ma boite (et je n'ai pas fait de carabistouilles contrairement à l'auteur) ... durant prés d'une année mais quand j'ai vue sa vidéo il y a ce petit truc qui dit qu'il est). Rien qu'avec son expression.

Nan mais je comprend khey, j'ai moi même des troubles donc je jette pas la pierre du 1er coup mais perso (et ça n'engage que moi) je me suis fait une idée sur l'op.

Edit : C'est marrant Navid a supprimé son post où il avoue avoir fait des fake tout en disant qu'il en a pas fait. Dommage le génie, il y a un truc qu'on appel jv archive et l'extension qui va avec. :rire:

Message édité le 20 avril 2023 à 18:34:28 par PsyLowScribe
Teammedecine4 Teammedecine4
MP
Niveau 2
20 avril 2023 à 18:32:51

En tout cas, sachez que l'op, YT ou sur ce topic,

Personne a le QI suffisant pour faire un résumé propre en quelques lignes

Navid987 Navid987
MP
Niveau 19
20 avril 2023 à 18:34:14

Le 20 avril 2023 à 18:32:14 :

Le 20 avril 2023 à 18:28:34 :

Le "harcèlement" dont ils se plaignent c'est du bidon hein, il y a des violeurs littéraux qui se sont pas fait exclure de fac qu'on arrête un peu l'hypocrisie. La vérité c'est que parce Navid ne voulait pas courber l'échine et se rendre, ils sont partis en guerre sainte contre lui et se sont arrangés avec leurs contacts avocats pour accumuler la moindre petite évidence incriminante contre Navid et le faire tomber. Le "harcèlement" n'était qu'une excuse, leur but final était de punir Navid autant que possible.

- Le fait que des personnes échappent à la justice n'est en aucun cas une excuse valable
- Ce n'est pas "du bidon": y'a insultes répétées sur plusieurs mois par différents canaux et ça entre dans le cadre légal du harcèlement. Encore une fois, vous êtes pas juges et pas experts en droit, donc je me base tout simplement sur l'expert de ça, à savoir le juge et les avocats
- Tu t'étonnes vraiment que dans un procès pour harcèlement on aille tout chercher ?

ça c'est faux à nouveaux, ne l'écoutez pas, ya 0 différent canal de quoi tu parles encore, et insultes répétées de quoi tu parles ? ya eu une série d'insultes le même jour en novembre et une autre série le même jour en janvier, franchement ne l'ouvre même plus enfaite

Navid987 Navid987
MP
Niveau 19
20 avril 2023 à 18:36:17

Le 20 avril 2023 à 18:34:53 :

Le 20 avril 2023 à 18:32:13 :

Le 20 avril 2023 à 18:29:59 :

Le 20 avril 2023 à 18:27:02 :

> Le 20 avril 2023 à 18:23:27 :

>Je vois que l'opinion dominante ici c'est "gngn il l'a mérité il est barjo", non pas que ce soit faux mais qu'on dise les choses clairement ce qui a causé la chute de Navid c'est surtout qu'il s'est frotté avec les mauvaises personnes, des gens qui ont des contacts haut-placés (dont le doyen) qu'ils ont utilisé pour se venger de Navid. Navid est totalement dans son droit légal de ne pas faire sa part des ronéos et ça mérite absolument pas tous les problèmes qui s'en sont suivis et l'expulsion finale.

> Le problème de Navid, c'est qu'il n'a jamais mesuré à qui il avait affaire en face. Au lieu de confronter tout le corps associatif étudiant (et tous leurs contacts...) de front, de faire le con avec ses pranks, etc. et d'envenimer la situation il aurait du faire profil bas le temps de finir ses études ou essayer de changer de fac.

:hap: J'en ai rien à faire de Marvel Fitness, et je ne suis pas comme toi à me gaver de people et de drama Youtube. Tu penses que la condamnation est illégitime ? Go appel, mais garde bien à l'esprit que si tu te refais condamner en appel tu aggraveras encore ton cas. Et personnellement, je ne me base que sur l'extrait de jugement que tu m'as toi même envoyé et qui montre bien toutes les conneries que tu as faites et qui sont pas justifiables

Encore une fois, ne compte pas trouver du soutien ici si c'est ce que tu cherches: contrairement à toi, oh grand HPI autodiag, on a plus de 2 neurones dans le crâne et à la vue de tout ce qui est noté sur le papelards ta condamnation est légitime

il faut vraiment être stupide pour se faire un avis uniquement sur un bout de papier, sans prendre le temps d'étudier le dossier complet, et tlm est au courant de l'affaire Marvel, tu continues cependant à diffamer en me traitant d'autodiag alors que je dispose d'un bilan psy bien ficelé avec des tests, tu perds à nouveau en crédibilité Monsieur le Sbire de Véran

Eh bien écoute, envoie les papiers alors :hap:
Envoie le dossier complet du tribunal et pas simplement l'extrait de jugement (et non Navid, un screen d'un mail c'est pas un "dossier complet"). Envoie le bilan psy qui montre que tu es HPI, parce que spoiler ça ne figure pas dans le dossier que tu m'as envoyé et je pense que ton avocat aurait mentionné cet élément au procès s'il été avéré pour essayer de baisser ta peine

PS: le "sbire de Véran" a toujours dit qu'il était contre le pass sanitaire en dehors des hostos et s'est fait un malin plaisir à partager une certaine vidéo de Véran quand il était interne montrant à quel point il trahit ses principes. Donc suis tes propres conseils et demande avant de reprendre un élément en te pensant pertinent

bah envoie ton mail que je t'envoie le dossier alors au lieu de l'ouvrir, t'as cru jvc c'était google drive ou c'est comment

Navid987 Navid987
MP
Niveau 19
20 avril 2023 à 18:36:32

Le 20 avril 2023 à 18:24:37 :
Ahiii le topic de 22 pages où tu as 3/4 types de la promo de l OP qui s'acharnent en bande contre lui car le mec a fait un photomontage avec le H :rire:
Dire que c'est ce genre de types qui demande à être augmenté bordel.

ceci

Tavystokk Tavystokk
MP
Niveau 9
20 avril 2023 à 18:36:43

encore lui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

je suis vraiment devenu un oldfag https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

ceseryxthecoil ceseryxthecoil
MP
Niveau 7
20 avril 2023 à 18:39:18

Tu arrêtes médecine car tu n'as pas les capacités sociales nécessaires pour exercer dans ce domaine et pourtant on en attend pas beaucoup à ce niveau, c'est dire.
Les capacités intellectuelles ne compensent pas tout.

Navid987 Navid987
MP
Niveau 19
20 avril 2023 à 18:40:11

Le 20 avril 2023 à 18:39:18 :
Tu arrêtes médecine car tu n'as pas les capacités sociales nécessaires pour exercer dans ce domaine et pourtant on en attend pas beaucoup à ce niveau, c'est dire.
Les capacités intellectuelles ne compensent pas tout.

je n'arrête rien du tout, t'as pas suivi, enfin bref, apprenez à lire et à écouter, ça vous aidera

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment