Enfin la fin de la boucle de ce putain d'AW
Le 20 avril 2023 à 20:38:52 :
Le 20 avril 2023 à 20:24:20 :
Casse toi Navid, t'es pas le bienvenue ici. Les kheys te l'ont fait comprendre. Grandi dans ta tête, j'ai connu des élèves (je suis PE) avec plus de recul que toi. T'as un réel problème, va te faire soigner au lieu de nous faire chier.Quand je pense que Zidane, 8 ans, nommé par des parents qui confondent prénom et nom est plus pertinent que toi... Bordel
Le forum est à tout le monde, pas qu'à toi. C'est pas le forum des carabins pas contents qu'un mec ait fait le con. Pars du topic si il te fait chier, personne te force à rester.
Effectivement, j'ai jamais prétendu l'inverse. Autre chose à dire le génie ?
EDIT : T'en fais pas je vais pas rester très longtemps, je me coltine suffisamment d'immaturité au quotidien.
Après si t'as d'autres truismes vas-y.
Le 20 avril 2023 à 20:38:10 :
Le 20 avril 2023 à 20:35:30 :
Le 20 avril 2023 à 20:34:31 :
Le 20 avril 2023 à 20:33:19 :
Le 20 avril 2023 à 20:31:31 :
> Le 20 avril 2023 à 20:28:42 :
>> Le 20 avril 2023 à 20:25:10 :
> >La paces c'est de l'eau
> >
> > La D1
>
> j'ai validé la D1, on m'a fait redoublé pour une absence, t'es complètement à l'ouest toi
T'as bien fais d'arrêter; t'aurais eu du mal à suivre après
je crois vraiment pas non, les cours ont toujours été d'une facilité ennuyante pour moi, et les stages se passaient très bien, donc ne parle pas sans savoir le loser desco
Tellement ennuyant que t'as décidé d'abréger ?
j'ai rien décidé du tout, c'est la fac qui a décidé, tu sais pas écouter une vidéo ?
Tu t'es défilé ouai. T'as flippé de te faire marrave aux ECN et tu te réfugies derrière la fac.
T'es pas censé enchainer les rattrapages sur des années données
c'est moi qui allais éclater tlm aux ECN oui, et j'ai eu autant de rattrapages à cause de la dégradation de mes conditions de travail dû au harcèlement que je subissais, rien de plus, pour rappel je suis aller dans une grosse dépression avec de l'incurie, anhédonie, aboulie...etc.
Le 20 avril 2023 à 20:38:34 :
Le 20 avril 2023 à 20:33:27 :
J'hallucine du conformisme et de la violence des réactions contre Navid.Il a fait le con mais je connais bien votre milieu les carabins il y a 1000 fois pire que ce qu'il a fait en soirée avec des harcèlements infiniment plus pervers.
Les médecins sont officiellement pire que les mecs en école de commerce
Et après on s'étonne des moutons avec 4 doses x) (nb moi c'est pro masque parceque mais bon)
Les gens supportent pas qu'on se foute de la gueule des institutions et qu'on reste pas à sa place. Ça se voit aux mecs qui disent que ce qu'à fait Navid merite 12 mois de taule avec sursis. Apparemment faire le con et se mettre une promo à dos, ça merite la prison en France.
Le 20 avril 2023 à 20:41:57 :
J'hallucine du conformisme et de la violence des réactions contre Navid.Il a fait le con mais je connais bien votre milieu les carabins il y a 1000 fois pire que ce qu'il a fait en soirée avec des harcèlements infiniment plus pervers.
Et après on s'étonne des moutons avec 4 doses x) (nb moi c'est pro masque parceque mais bon)
Les gens supportent pas qu'on se foute de la gueule des institutions et qu'on reste pas à sa place. Ça se voit aux mecs qui disent que ce qu'à fait Navid merite 12 mois de taule avec sursis. Apparemment faire le con et se mettre une promo à dos, ça merite la prison en France.
T'es un secondaire de l'op ? Ou alors t'es juste con ?
Je vais me répéter, mais vous devriez arrêter de le feed. Rien qu'à sa façon absolument pas naturelle de placer des "khey", "ayaa," et autres stickers, ça se voit que le gars est un manipulateur qui ne pense qu'à nourrir son égo par tous les moyens possibles. Laissez-le bider, c'est le meilleur service à lui rendre.
Le 20 avril 2023 à 20:35:51 :
Oui, la médecine est un milieu de médiocres où les principales caractéristiques nécessaires pour y réussir sont celles d'une fourmi : besogne, soumission, organisation, travail.Les forumeurs qui le méprisent car il a raté l'opportunité de rentrer dans la classe moyenne un tout petit aisée, en soignant des rhumes et des verrues, sont ridicules.
Tellement médiocre qu'il veut faire un scandale d'état après s'être fait dégagé en bonne et due forme.
Le 20 avril 2023 à 20:40:12 :
Casse toi Navid, t'es pas le bienvenue ici. Les kheys te l'ont fait comprendre. Grandi dans ta tête, j'ai connu des élèves (je suis PE) avec plus de recul que toi. T'as un réel problème, va te faire soigner au lieu de nous faire chier.Quand je pense que Zidane, 8 ans, nommé par des parents qui confondent prénom et nom est plus pertinent que toi... Bordel
Le forum est à tout le monde, pas qu'à toi. C'est pas le forum des carabins pas contents qu'un mec ait fait le con. Pars du topic si il te fait chier, personne te force à rester.
EDIT : T'en fais pas je vais pas rester très longtemps, je me coltine suffisamment d'immaturité au quotidien.
Oui, tu parles pas au nom de tt les kheys pr dire à un mec de se tirer, merci.
Le 20 avril 2023 à 20:40:41 :
Le 20 avril 2023 à 20:38:10 :
Le 20 avril 2023 à 20:35:30 :
Le 20 avril 2023 à 20:34:31 :
Le 20 avril 2023 à 20:33:19 :
> Le 20 avril 2023 à 20:31:31 :
>> Le 20 avril 2023 à 20:28:42 :
> >> Le 20 avril 2023 à 20:25:10 :
> > >La paces c'est de l'eau
> > >
> > > La D1
> >
> > j'ai validé la D1, on m'a fait redoublé pour une absence, t'es complètement à l'ouest toi
>
> T'as bien fais d'arrêter; t'aurais eu du mal à suivre après
je crois vraiment pas non, les cours ont toujours été d'une facilité ennuyante pour moi, et les stages se passaient très bien, donc ne parle pas sans savoir le loser desco
Tellement ennuyant que t'as décidé d'abréger ?
j'ai rien décidé du tout, c'est la fac qui a décidé, tu sais pas écouter une vidéo ?
Tu t'es défilé ouai. T'as flippé de te faire marrave aux ECN et tu te réfugies derrière la fac.
T'es pas censé enchainer les rattrapages sur des années donnéesc'est moi qui allais éclater tlm aux ECN oui, et j'ai eu autant de rattrapages à cause de la dégradation de mes conditions de travail dû au harcèlement que je subissais, rien de plus, pour rappel je suis aller dans une grosse dépression avec de l'incurie, anhédonie, aboulie...etc.
Pleureuse.
T'es le meilleur ou t'es pas le meilleur ?
ils vont te dire c pcq g calqué un PNG du H et que j'ai insulté à quelques reprises un mec qui s'acharnait contre moi ( ah non je rectifie pour eux c'est calomnie avec atteinte à la personne, harcèlement sur plusieurs mois...etc. ), et que j'ai pas rendu ma ronéo pour laquelle j'ai payé 70 balles biensur
Le 20 avril 2023 à 20:42:31 :
T'es un secondaire de l'op ? Ou alors t'es juste con ?
T'as l'air d'avoir de la colere à revendre
Le 20 avril 2023 à 20:43:24 :
Le 20 avril 2023 à 20:40:12 :
Oui, tu parles pas au nom de tt les kheys pr dire à un mec de se tirer, merci.
Oui c'est ça
Marrant ton orthographe qui se détériore, je t'ai vexé ? T'es l'op en fait ?
Le 20 avril 2023 à 20:43:06 :
Ta légende n'est pas forcément finie. Tu peux encore les troller, par exemple en déclarant une grève de la faim devant la fac... ou en hackant si t'es compétences informatiques le permettent.
ils vont littéralement me laisser crever de faim sans vergogne tu sais ?
Depuis le temps qu'on vous dit qu'il fallait prendre dentaire
Ce melon ayaa :rire
Vous pourrez dire ce que vous voulez, il arrivera toujours à y trouver de quoi s'auto congratuler. Si vous êtes de son côté il se sentira plus, si vous le contrariez il vous accusera d'être un jaloux qui fait partie du Grand Complot contre lui. Y a rien à en tirer.
Le 20 avril 2023 à 20:43:53 :
ils vont te dire c pcq g calqué un PNG du H et que j'ai insulté à quelques reprises un mec qui s'acharnait contre moi ( ah non je rectifie pour eux c'est calomnie avec atteinte à la personne, harcèlement sur plusieurs mois...etc. ), et que j'ai pas rendu ma ronéo pour laquelle j'ai payé 70 balles biensur
ça merite pas la taule. Que la fac te colle un averto pr avoir manqué de respect au doyen en te deguisant, ça m'aurait paru normal. Mais la taule, c'est vraiment parce que c'est un milieu puissant que tu as fait chier.
Et puis, le fait que la justice ne prenne pas en compte que toute un promo se ligue contre un mec, le bombarde de messages, fouille dans ses publis, les transmettent à un tiers etc... c'est du foutage de gueule
Le 20 avril 2023 à 20:47:30 :
Vous pourrez dire ce que vous voulez, il arrivera toujours à y trouver de quoi s'auto congratuler. Si vous êtes de son côté il se sentira plus, si vous le contrariez il vous accusera d'être un jaloux qui fait partie du Grand Complot contre lui. Y a rien à en tirer.
J'ai du mal à voir comment il pourrait se congratuler de ne pas maitriser la compétence cycle 2 "je respecte mes camarades et j'écoute leur avis"
P'tain dans mon exemple c'était une boite qui fait de la recherche ... du copier/coller venu de wikipéia pour du Crédit Impot Recherche x) osef un travail original qui a besoin un peu d'aide ... vient on va le mettre sous le l'eau , quand ils se sont appercue que j'avais une réelle chance de gagner un concours interne ... dont eux même étaient participant.
[20:33:33] <Navid987>
Le 20 avril 2023 à 20:32:07 :
Le 20 avril 2023 à 20:13:38 :
Le 20 avril 2023 à 20:11:24 :
Le 20 avril 2023 à 20:09:38 :
> Le 20 avril 2023 à 20:05:17 :
>> Le 20 avril 2023 à 20:01:06 :
> >> Le 20 avril 2023 à 19:58:39 :
> > >> Le 20 avril 2023 à 19:54:34 :
> > > >Sinon, dernier rappel Navid, je t'ai envoyé l'email propre comme tu m'as demandé
> > > > https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1231014869
> > > >
> > > > Si à 20h j'ai toujours rien, je considérerais que tu es une grande gueule mais que tu assumes rien
> > >
> > > je n'enverrais aucun document à un lache qui cache son adresse email, c'est bien clair ? tu attends juste de voir le mien pour le diffuser en ligne, je tomberai pas dans ton ptit jeu, vous êtes tous comme ça sur le forum, entre l'autre qui annule mon billet d'avion et qui me fait perdre 1500 balles et l'autre qui écrit un mail au vice-doyen je me ferai pas avoir sale être maléfique
> >
> > Mec, j'ai déjà ton nom, prénom, adresse avec le document que tu m'as donné: si je voulais te diffuser tes infos et te harceler ou te jeter en patures aux gens du forum je l'aurais fait depuis belle lurette. Arrête de chercher des excuses: si tu ne veux pas l'envoyer et que tu as juste envoyé le message sans réfléchir dis le clairement, mais cherche pas des prétextes bidons démontables en 30 secondes
> > Et qui plus est rien t'oblige d'envoyer tes documents avec ton email, tu peux t'en créer une juste pour ça en 2 minutes
>
> Le mec qui est soit disant en ECN dans 2 semaines et qui passe ses journées sur le forum à harceler un mec sans cursus, j'y crois moyen, jpense que t un mec random au RSA, comme bien tout le monde ici
>
> En tout cas, après tout le mal que tu fais notamment la diffamation...etc., sache que si jte croise un jour tu vas vraiment passer un sale quart d'heure, tu pues le skinny calvasse binoclard d'ici ( syndrome du carabin ) et tu te la racontes
- Les ECN c'est pas dans 2 semaines, c'est dans quelques semaines
- C'est pas parce que tu t'es fermé les portes des études de médecine que c'est le cas de tous le monde
- J'ai fourni chacun de mes posts avec soit des éléments que tu as toi même fourni soit avec des screens de documents
- Le "binoclard" comprend que tu ne comptes rien envoyer du tout. Venant de quelqu'un qui bombe le torse en traitant tous le monde de victime, c'est assez risible de voir que tu cherches maintenant tous les prétextes possibles pour ne pas que je puisse vérifier tes propos avec le famoso dossier
- Mention spéciale au "ouin ouin tu vas diffuser mon email" alors que tu as de toi même diffusé ton putain de nom sur le forum et que depuis le 11 Mars j'ai avec le document que tu m'as envoyé avec ton adresse et que j'aurais pu, si j'avais envie de te nuire, t'envoyer 3000 pizzasenvoie les les pizzas qu'on rigole, t'as pas les couilles, t'es un binoclard qui fait tout ce qu'on lui dit et qui reste dans le moule, bien formaté, comme 99% des médecins et futurs médecins, ne viens pas me donner des leçons le caniche de l'état
Mais je n'ai pas envie de t'envoyer des pizza, ni même envie de te nuire en fait
Tu ne représentes pas le centre de ma vie, je ne suis pas un déchet qui bande sur le fait de torpiller quelqu'un que je connais même pas et j'ai jamais en l'intention de faire quoi que ce soit. Je ne fais qu'une seule et unique chose: te mettre le nez dans ta merde et bien te faire remarquer que ta pitoyable tentative de fuite pour l'envoi du dossier est crâmé à des kilomètresoui biensur, comme annuler un billet d'avion pour faire perdre plus de 1500€, même pas ce que tu gagnes en un an de ton misérable externat, vous avez réellement que ça à foutre et vous jalousez dès que quelqu'un est meilleur que vous et a plus de biens que vous, typique de la mentalité française, 3 ans que je suis ici et vous êtes à vomir rien qu'avec votre mentalité, alors si en plus on y ajoute vos physiques de baguettes, j'y pense même pas
this
Aya il recommence