T'es vacciné Navid ?
Le 20 mai 2023 à 13:25:44 :
T'es vacciné Navid ?
obligé en médecine
Le 20 mai 2023 à 13:26:49 Navid987-3 a écrit :
Le 20 mai 2023 à 13:25:44 :
T'es vacciné Navid ?obligé en médecine
Dommage
Et tu vas faire quoi après médecine ?
Le 20 mai 2023 à 23:34:04 :
Et tu vas faire quoi après médecine ?
Mystère même pour moi
t'a un problème psy gars , va te faire soigner
up
C'est bon on a compris, arrêtes et passes à autre chose !
Taret.
Le 26 mai 2023 à 21:03:04 :
t'a un problème psy gars , va te faire soigner
Laissez le tranquille sinon ?
dès la première seconde on sent la fragilité émotionnelle
Le 29 mai 2023 à 20:48:19 :
dès la première seconde on sent la fragilité émotionnelle
Arrête d’embêter navidou
ca dit quoi avec l'Avocat, c'est quoi la feuille de route mon bon khey?
Le 29 mai 2023 à 23:04:28 :
ca dit quoi avec l'Avocat, c'est quoi la feuille de route mon bon khey?
on va déposer les requêtes au tribunal d'ici les prochains jours
Le 30 mai 2023 à 03:24:23 :
up
Comment ça up
Soutien total et massif à Navid le Zinzin qui porte haut les couleurs du forum dans la vie réelle.
Ce boucleur des fins fonds de l'enfer
Le 16 avril 2023 à 23:43:09 :
Le 16 avril 2023 à 21:42:50 :
blague à part, médecine est quand meme un milieu de fou furieu, pour lesquels j'ai énormément de respect évidemment.
Mais c'est 10 ans de pure stress, de travail acharné.
Ce sont ces gens là qui devraient gagner des millions, pas des meufs random sur twitchaprès, les médecins sont souvent surcoté, à part la médecine ils sont rien dans leur vie, ils ont pas d'objectifs à côté, pas de physique, calvasse et lunettes, pas de physique, sans compter qu'ils n'ont aucune convictions et sont laches, faisant leur études pour la sécurité qu'elles offrent et quasiment jamais par convictions mais par intérêt, donc rien à envier au final
Même si ça me dérange tout autant que les biatchh de twitch et insta récoltent autant je suis d'accord, jamais un médecin random ne mérite des millions
mais tu racontes n'importe quoi l'op
les medecins ont souvent un superlife style et sortent avec des 7,8/10 souvent
Le 30 mai 2023 à 03:09:55 :
ca dit quoi avec l'Avocat, c'est quoi la feuille de route mon bon khey?on va déposer les requêtes au tribunal d'ici les prochains jours
Sache que ta démarche procédurière fait partie intégrante de ce que tu dois quitter pour te faire une place parmi ces gens. Ou du moins ne pas en parler. Les gens gardent pour eux leur haine etc. Ils se rattrapent avec autre chose et savent jongler entre les milieux.
Le problème est que comme un asperger tu souhaites garder une structure mentale intacte et ne laisse rien passer. Tu ne souhaite pas intégrer les autres dans ton système d'intelligence, ce qui te permet d'être en réalité autonome dans ta démarche de pensée, mais ce qui t'empêche de coopérer. Ou de coopérer seulement en prennent le lead.
Le 31 mai 2023 à 01:52:10 :
Le 30 mai 2023 à 03:09:55 :
ca dit quoi avec l'Avocat, c'est quoi la feuille de route mon bon khey?on va déposer les requêtes au tribunal d'ici les prochains jours
Sache que ta démarche procédurière fait partie intégrante de ce que tu dois quitter pour te faire une place parmi ces gens. Ou du moins ne pas en parler. Les gens gardent pour eux leur haine etc. Ils se rattrapent avec autre chose et savent jongler entre les milieux.
Le problème est que comme un asperger tu souhaites garder une structure mentale intacte et ne laisse rien passer. Tu ne souhaite pas intégrer les autres dans ton système d'intelligence, ce qui te permet d'être en réalité autonome dans ta démarche de pensée, mais ce qui t'empêche de coopérer. Ou de coopérer seulement en prennent le lead.
tatakae un point c'est tout, t'as cru que j'allais me laisser me faire virer sans rien dire ni faire ? que j'allais renoncer aux passages de mes examens une nouvelle fois ? quelle vie m'attends si je ne me résoud qu'à renoncer à chaque fois ?