CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'arrête médecine à cause des carabins et du doyen

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 45»
Page suivanteFin
PsyLowScribe PsyLowScribe
MP
Niveau 19
20 avril 2023 à 18:40:35

Le 20 avril 2023 à 18:27:02 Navid987 a écrit :

je vis une marvel fitness

Non mais sérieux redescends un peu, si tu veux pas de contradicteur arrêtes de boucler ici. Mais bon forcément vu que tu veux faire influenceur le drama t'arrange. :sarcastic: :malade:

Navid987 Navid987
MP
Niveau 19
20 avril 2023 à 18:41:17

Le 20 avril 2023 à 18:40:35 :

Non mais sérieux redescends un peu, si tu veux pas de contradicteur arrêtes de boucler ici. Mais bon forcément vu que tu veux faire influenceur le drama t'arrange. :sarcastic: :malade:

continue de feed, j'aime ça, oh oui !

75378279 75378279
MP
Niveau 6
20 avril 2023 à 18:44:11

T'aurais du faire comme moi et copier la ronéo de l'an dernier (en passant 15 minutes a changer un peu la forme pour pas que ce soit trop cramé) :) :noel:

fiveissou fiveissou
MP
Niveau 9
20 avril 2023 à 18:45:20

Le 20 avril 2023 à 18:32:14 :

Le 20 avril 2023 à 18:28:34 :

Le 20 avril 2023 à 18:25:10 :

Le 20 avril 2023 à 18:23:27 :
Je vois que l'opinion dominante ici c'est "gngn il l'a mérité il est barjo", non pas que ce soit faux mais qu'on dise les choses clairement ce qui a causé la chute de Navid c'est surtout qu'il s'est frotté avec les mauvaises personnes, des gens qui ont des contacts haut-placés (dont le doyen) qu'ils ont utilisé pour se venger de Navid. Navid est totalement dans son droit légal de ne pas faire sa part des ronéos et ça mérite absolument pas tous les problèmes qui s'en sont suivis et l'expulsion finale.
Le problème de Navid, c'est qu'il n'a jamais mesuré à qui il avait affaire en face. Au lieu de confronter tout le corps associatif étudiant (et tous leurs contacts...) de front, de faire le con avec ses pranks, etc. et d'envenimer la situation il aurait du faire profil bas le temps de finir ses études ou essayer de changer de fac.

Il a pas été condamné pour les ronéos, il a été condamné pour harcèlement :ok:
La ronéo ce n'est que le début de l'histoire, s'il avait après ce moment là arrêté les conneries il serait pas à l'heure actuelle avec 12 mois de sursis au cul et dans l'obligation de retourner la queue entre les jambes expliquer à sa famille comment il a fini au tribunal correctionnel et exclu de sa fac

Le "harcèlement" dont ils se plaignent c'est du bidon hein, il y a des violeurs littéraux qui se sont pas fait exclure de fac qu'on arrête un peu l'hypocrisie. La vérité c'est que parce Navid ne voulait pas courber l'échine et se rendre, ils sont partis en guerre sainte contre lui et se sont arrangés avec leurs contacts avocats pour accumuler la moindre petite évidence incriminante contre Navid et le faire tomber. Le "harcèlement" n'était qu'une excuse, leur but final était de punir Navid autant que possible.

- Le fait que des personnes échappent à la justice n'est en aucun cas une excuse valable
- Ce n'est pas "du bidon": y'a insultes répétées sur plusieurs mois par différents canaux et ça entre dans le cadre légal du harcèlement. Encore une fois, vous êtes pas juges et pas experts en droit, donc je me base tout simplement sur l'expert de ça, à savoir le juge et les avocats
- Tu t'étonnes vraiment que dans un procès pour harcèlement on aille tout chercher ?

- Certes mais je suis surtout en train de dénoncer la justice à double vitesse des facs de médecine. Si t'as les bons contacts tu peux avoir commis le pire des crimes et finir tes études, et à l'inverse si tu offenses les mauvaises personnes ce sont elles qui vont utiliser leurs contacts pour te faire tomber.
- "insultes répétées sur plusieurs mois par différents canaux" donc parce que Navid a eu des accès de colère par message ça justifie une expulsion de fac et ruiner son avenir ? :rire:
Je me prétend pas expert en droit, de toute façon même si je l'étais j'ai pas accès à son dossier, mais je rappele juste qu'en droit c'est pas forcément le juste qui gagne mais plutôt celui qui a le meilleur avocat, celui qui s'est mieux préparé, etc. Utiliser la condamnation de Navid comme preuve ultime qu'il est le grand méchant de l'histoire n'a pas vraiment de sens.
- Ce que je suis en train dire, c'est plutôt qu'en réalité le "harcèlement" était une excuse pour se venger de Navid, et si c'était pas ça ça aurait été autre chose. La condamnation en justice de Navid n'est pas une punition pour "harcèlement" mais pour s'être confronté aux mauvaises personnes.

Navid987 Navid987
MP
Niveau 19
20 avril 2023 à 18:45:35

Le 20 avril 2023 à 18:44:11 :
T'aurais du faire comme moi et copier la ronéo de l'an dernier (en passant 15 minutes a changer un peu la forme pour pas que ce soit trop cramé) :) :noel:

c'est ce que j'ai fait mais ils ont cramé

Navid987 Navid987
MP
Niveau 19
20 avril 2023 à 18:46:24

Le 20 avril 2023 à 18:45:20 :

Le 20 avril 2023 à 18:32:14 :

Je vois que l'opinion dominante ici c'est "gngn il l'a mérité il est barjo", non pas que ce soit faux mais qu'on dise les choses clairement ce qui a causé la chute de Navid c'est surtout qu'il s'est frotté avec les mauvaises personnes, des gens qui ont des contacts haut-placés (dont le doyen) qu'ils ont utilisé pour se venger de Navid. Navid est totalement dans son droit légal de ne pas faire sa part des ronéos et ça mérite absolument pas tous les problèmes qui s'en sont suivis et l'expulsion finale.
Le problème de Navid, c'est qu'il n'a jamais mesuré à qui il avait affaire en face. Au lieu de confronter tout le corps associatif étudiant (et tous leurs contacts...) de front, de faire le con avec ses pranks, etc. et d'envenimer la situation il aurait du faire profil bas le temps de finir ses études ou essayer de changer de fac.

La ronéo ce n'est que le début de l'histoire, s'il avait après ce moment là arrêté les conneries il serait pas à l'heure actuelle avec 12 mois de sursis au cul et dans l'obligation de retourner la queue entre les jambes expliquer à sa famille comment il a fini au tribunal correctionnel et exclu de sa fac

Le "harcèlement" dont ils se plaignent c'est du bidon hein, il y a des violeurs littéraux qui se sont pas fait exclure de fac qu'on arrête un peu l'hypocrisie. La vérité c'est que parce Navid ne voulait pas courber l'échine et se rendre, ils sont partis en guerre sainte contre lui et se sont arrangés avec leurs contacts avocats pour accumuler la moindre petite évidence incriminante contre Navid et le faire tomber. Le "harcèlement" n'était qu'une excuse, leur but final était de punir Navid autant que possible.

- Le fait que des personnes échappent à la justice n'est en aucun cas une excuse valable
- Ce n'est pas "du bidon": y'a insultes répétées sur plusieurs mois par différents canaux et ça entre dans le cadre légal du harcèlement. Encore une fois, vous êtes pas juges et pas experts en droit, donc je me base tout simplement sur l'expert de ça, à savoir le juge et les avocats
- Tu t'étonnes vraiment que dans un procès pour harcèlement on aille tout chercher ?

- Certes mais je suis surtout en train de dénoncer la justice à double vitesse des facs de médecine. Si t'as les bons contacts tu peux avoir commis le pire des crimes et finir tes études, et à l'inverse si tu offenses les mauvaises personnes ce sont elles qui vont utiliser leurs contacts pour te faire tomber.
- "insultes répétées sur plusieurs mois par différents canaux" donc parce que Navid a eu des accès de colère par message ça justifie une expulsion de fac et ruiner son avenir ? :rire:
Je me prétend pas expert en droit, de toute façon même si je l'étais j'ai pas accès à son dossier, mais je rappele juste qu'en droit c'est pas forcément le juste qui gagne mais plutôt celui qui a le meilleur avocat, celui qui s'est mieux préparé, etc. Utiliser la condamnation de Navid comme preuve ultime qu'il est le grand méchant de l'histoire n'a pas vraiment de sens.
- Ce que je suis en train dire, c'est plutôt qu'en réalité le "harcèlement" était une excuse pour se venger de Navid, et si c'était pas ça ça aurait été autre chose. La condamnation en justice de Navid n'est pas une punition pour "harcèlement" mais pour s'être confronté aux mauvaises personnes.

enfin un khey qui sait réfléchir avec un QI semblable au mien, merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513707616-sticker-risirure.png

ceseryxthecoil ceseryxthecoil
MP
Niveau 7
20 avril 2023 à 18:47:45

Le 20 avril 2023 à 18:40:11 :

Le 20 avril 2023 à 18:39:18 :
Tu arrêtes médecine car tu n'as pas les capacités sociales nécessaires pour exercer dans ce domaine et pourtant on en attend pas beaucoup à ce niveau, c'est dire.
Les capacités intellectuelles ne compensent pas tout.

je n'arrête rien du tout, t'as pas suivi, enfin bref, apprenez à lire et à écouter, ça vous aidera

Pourtant tu l'as écris dans le titre, j'y peux rien si même la dessus t'es instable, on peut vraiment se fier à rien avec toi. Mais sinon c'est vrai que j'ai pas tout suivi je te l'accorde, j'estime qu'il n'y en a pas la nécessité tu es un cliché c'est tout vu.

MP
Niveau 19
20 avril 2023 à 18:48:56

Le 20 avril 2023 à 18:41:17 Navid987 a écrit :

T'es malaisant tu t'en rends même pas compte. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Message édité le 20 avril 2023 à 18:52:37 par PsyLowScribe
Navid987 Navid987
MP
Niveau 19
20 avril 2023 à 18:49:03

Le 20 avril 2023 à 18:47:45 :

Tu arrêtes médecine car tu n'as pas les capacités sociales nécessaires pour exercer dans ce domaine et pourtant on en attend pas beaucoup à ce niveau, c'est dire.

je n'arrête rien du tout, t'as pas suivi, enfin bref, apprenez à lire et à écouter, ça vous aidera

Pourtant tu l'as écris dans le titre, j'y peux rien si même la dessus t'es instable, on peut vraiment se fier à rien avec toi. Mais sinon c'est vrai que j'ai pas tout suivi je te l'accorde, j'estime qu'il n'y en a pas la nécessité tu es un cliché c'est tout vu.

déjà je ne suis pas un cliché vu que je suis très unique, et de 2 ce que je veux dire c'est que l'arrêt m'est imposé et que ce n'est pas un choix, mais tu n'es pas assez futé pour le comprendre car je ne l'ai pas dit explicitement, enfin bref

Navid987 Navid987
MP
Niveau 19
20 avril 2023 à 18:49:26

Le 20 avril 2023 à 18:48:56 :

Le 20 avril 2023 à 18:41:17 Navid987 a écrit :

T'es malaisant tu t'en rends même pas compte. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ça tue pas et j'en vis très bien le normie

75378279 75378279
MP
Niveau 6
20 avril 2023 à 18:52:21

Le 20 avril 2023 à 18:45:35 :

Le 20 avril 2023 à 18:44:11 :

c'est ce que j'ai fait mais ils ont cramé

Tu l'as envoyé 20 minutes avant les partiels d'immuno :)

MP
Niveau 19
20 avril 2023 à 18:53:58

Le 20 avril 2023 à 18:49:03 Navid987 a écrit :

déjà je ne suis pas un cliché vu que je suis très unique

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353732-jesusjpp2.png

Bientôt il va nous sortir qu'il a connu la street et qu'il ramenait de la maille à la maison pour soutenir ses parents. El famoso "je suis pas privilégier" :fou:

Navid987 Navid987
MP
Niveau 19
20 avril 2023 à 18:56:06

Le 20 avril 2023 à 18:50:57 :

Sauf que là on parle pas de la "justice" de la fac, des commissions disciplinaires ou autres mais bien d'une condamnation en bonne et due par la justice pénale via le tribunal correctionnel

- "insultes répétées sur plusieurs mois par différents canaux" donc parce que Navid a eu accès de colère par message ça justifie une expulsion de fac ? :rire:

Plusieurs en l’occurrence, vu que c'est répété: premières mentions de trucs limites en 2021, et insultes à plusieurs reprises en 2022. On est pas sur une insulte isolée là

C'est bien là la seule chose que je veux bien t'accorder. Oui, ça dépend aussi des avocats que tu as et des moyens. Mais d'une part le papa de Navid lui a payé un avocat, et d'autre part à défaut d'autres éléments (que j'attend toujours qu'il m'envoie d'ailleurs vu qu'il m'a gentillement proposé) je ne me base pas sur une personne qui dit sans pression qu'il a pas harcelé mais '"juste insulté à plusieurs reprises ce fragile", qu'il a pas fait de détournement photo mais juste "collé la coiffure et la moustache d'Hilter sur sa photo" mais bien sur le jugement

Non non, c'est bien une condamnation pour harcèlement: il a sciemment harcelé quelqu'un. Il a cru que ça irait pas aussi loin sans doute, que c'était "juste" des insultes sur le net et des "blagues", mais pas de chance il est tombé sur quelqu'un qui connait ses droits et s'est pas laissé faire

Diffamation mon père ne m'a payé aucun avocat et j'ai du payé de ma poche un avocat commis d'office à 800 balles, mais coupez lui la parole sérieusement, le mec est en pleine illégalité depuis 10 pages et il ose parlé de justice.

Et le mec a 5 ans de plus que moi, un gars de 25 piges plein de contacts et de connaissances en droit qui s'acharne contre un mec de 20 piges et qui pleure après, typiquement une Marvel Fitness

ArgiliusGolemus ArgiliusGolemus
MP
Niveau 9
20 avril 2023 à 18:56:10

Je ne sais pas en quelle année tu étais mais c'est mieux pour toi d'arrêter maintenant, tu te serais fait radier en moins de 3 ans si tu étais allé au bout, tu aurais juste perdu plus de temps

ceseryxthecoil ceseryxthecoil
MP
Niveau 7
20 avril 2023 à 18:56:36

Le 20 avril 2023 à 18:49:03 :

déjà je ne suis pas un cliché vu que je suis très unique, et de 2 ce que je veux dire c'est que l'arrêt m'est imposé et que ce n'est pas un choix, mais tu n'es pas assez futé pour le comprendre car je ne l'ai pas dit explicitement, enfin bref

T'as rien d'unique t'es sortie de la masse pour devenir le marginal typique. Des mecs comme toi j'en croise tous les jours, hélas.
Que ce soit imposé ou pas ça change absolument rien à mon propo mais bon tu peux rester dans le déni toute ta vie si tu veux, là encore ça changera rien. Ton avenir est compromis, c'est acté.
Si t'étais plus malin t'aurais attendu d'être au sommet avant de vouloir te confronter au monde entier et vouloir le changer.

Navid987 Navid987
MP
Niveau 19
20 avril 2023 à 18:57:45

ça sert à rien de débattre avec eux, ils sont complètement taré, matrixé et incapable de comprendre un point de vue différent du leur, tout ça pcq la justice a écrit harcèlement sur un bout de papier, alors qu'ils savent très bien au fond la fiabilité de la justice de nos jours, surtout quand la plaignant est un gay gauchiste sous anti-dépresseurs, profil chouchouté et privilégié par la justice

Navid987 Navid987
MP
Niveau 19
20 avril 2023 à 18:59:24

Le 20 avril 2023 à 18:56:36 :

Le 20 avril 2023 à 18:49:03 :

T'as rien d'unique t'es sortie de la masse pour devenir le marginal typique. Des mecs comme toi j'en croise tous les jours, hélas.
Que ce soit imposé ou pas ça change absolument rien à mon propo mais bon tu peux rester dans le déni toute ta vie si tu veux, là encore ça changera rien. Ton avenir est compromis, c'est acté.
Si t'étais plus malin t'aurais attendu d'être au sommet avant de vouloir te confronter au monde entier et vouloir le changer.

oui oui, t'en croises tous les jours biensur, tu me donneras leur contact que je révolutionne le monde en compagnie de mes semblables, de mes clones ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477524650-1472335657-risitas-45.png

AimSteak AimSteak
MP
Niveau 9
20 avril 2023 à 18:59:37

L'op est vraiment un low IQ c'est fou.

Comment c'est possible d'être aussi bête ?

Message édité le 20 avril 2023 à 18:59:53 par AimSteak
Navid987 Navid987
MP
Niveau 19
20 avril 2023 à 19:01:08

Le 20 avril 2023 à 18:57:45 :

ça sert à rien de débattre avec eux, ils sont complètement taré, matrixé et incapable de comprendre un point de vue différent du leur, tout ça pcq la justice a écrit harcèlement sur un bout de papier, alors qu'ils savent très bien au fond la fiabilité de la justice de nos jours, surtout quand la plaignant est un gay gauchiste sous anti-dépresseurs, profil chouchouté et privilégié par la justice

this

ArchitectJolld ArchitectJolld
MP
Niveau 6
20 avril 2023 à 19:01:47

J'ai suivi l'histoire de loin mec

Le milieu médecine a l'air sacrement gangrené rien qu'à voir la réaction du DidierAnapath toujours un vrai serpent vicieux conformiste

Courage putain la gueule des réponses de petit bourgeois médecins c'est monstrueux tu fais bien de te barrer de ce milieu de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment