CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pour BERNARD ARNAULT : « Les gens ne connaissent pas bien l’économie »

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 37»
Page suivanteFin
Vyseen Vyseen
MP
Niveau 15
26 janvier 2023 à 22:33:32

Le 26 janvier 2023 à 22:28:16 :
Les parasites qui n'ont jamais rien foutu de leur vie à part profiter des aides qui se plaignent de Bernard Arnault :rire:

ok

LVMH a 175000 employés, son entreprise fait donc survivre 175000 familles, et elle fait rayonner la France partout dans le monde :rire:

Ça ne justifie pas son salaire. Ça ne démontre pas l'existence du mérite. Ça ne démontre pas que cette richesse est bien orientée.

En plus ces milliards sont fictifs, si demain l'action s'effondre, il lui restera au plus quelques milliards :rire:

Le pauvre :ouch:

Les gens connaissent vraiment rien et viennent l'ouvrir :rire:

Effectivement :)

Alphabeastna Alphabeastna
MP
Niveau 8
26 janvier 2023 à 22:33:48

Le 26 janvier 2023 à 22:31:57 :

Le 26 janvier 2023 à 22:29:19 :

Les parasites qui n'ont jamais rien foutu de leur vie à part profiter des aides qui se plaignent de Bernard Arnault :rire:
LVMH a 175000 employés, son entreprise fait donc survivre 175000 familles, et elle fait rayonner la France partout dans le monde :rire:
En plus ces milliards sont fictifs, si demain l'action s'effondre, il lui restera au plus quelques milliards :rire:

Traduction de cet imbécile "Seul les miliardaire peuvent critiquer Bernard Arnault" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Si tu veux critiquer, t'as qu'à trouver une critique valide.
Se contenter de critiquer les "salauds de riches" juste car ils sont riches, c'est pas constructif.
Marre de la mentalité française sérieux. Au lieu de se bouger le cul pour réussir, ça veut juste ponctionner de l'argent à ceux qui ont réussi.

La fameuse méritocratie du mec qui se bouge le cul j'attends le mec au SMIC qui créer une entreprise et devient millionnaire. On l'attend car Bernard Arnault avec sa famille de multimillionnaire c'est plus facile pour commencer tu vois

Pstrazip Pstrazip
MP
Niveau 38
26 janvier 2023 à 22:33:57

Le 26 janvier 2023 à 22:32:01 :

Le 26 janvier 2023 à 22:29:01 :
Je comprends pas les mecs qui pensent que Bernard Arnault fait tourner sa boîte tout seul :rire:

Le fameux argument des emplois etc :rire:

Genre sans lui la société s'écroule ? Plus personne n'acheterait de vêtements ? :rire:

Une fois qu'il a investi les capitaux, porté tout le risque et fait fructifier l'entreprise elle peut fonctionner sans lui oui, et encore sans doute moins bien. :sarcastic:

Quel grand seigneur, il faudrait lui DONNER de l'argent pour service rendu à la patrie :oui:

AFEET AFEET
MP
Niveau 8
26 janvier 2023 à 22:34:24

Le 26 janvier 2023 à 22:32:31 :

Le 26 janvier 2023 à 22:30:19 :
La réalité sur " la médian est à 2k par mois"

On parle seulement de salaire dans le privé ici. Si on prend les 42 millions d'individus non mineurs scolairsés + non retraités, vous avez une médiane de "gain par mois" aux alentours du smic :hap:

On peut même prendre uniquement les actifs, où 6 millions d'individus ne sont pas compté sur 30 millions, où la médiane perd quand même 400 balles ( de mémoire :( ) :hap:

Vous vous rendez vraiment aps compte des énormes fractures sociales dans ce pays

Très malin et honnête de mettre dans le même sac des gens qui travaillent 35 voire 40 heures ainsi que des gens qui n'en travaillent que la moitié, ou le tiers, pour ensuite s'offusquer des écarts de revenus

Mon propos est simplement là pour faire prendre du recul sur la médiane et toute l'argumentation qu'on peut y trouver derrière. Derrière les déclaration des médiane, se camoufle un total mépris et une ignorance pour une quasi majorité d'oublié

epickhey410v0 epickhey410v0
MP
Niveau 10
26 janvier 2023 à 22:34:26

Le 26 janvier 2023 à 22:32:23 :

Je salue le choix des mots… Arnault ce saint fait SURVIVRE tant de familles, loué soit-il

et tout ça grâce à de l’argent totalement fictif, bravo a ces fameux qui survivent à partir d’une fiction

Mais t'es con ou quoi ? Ce qui est fictif c'est sa fortune vu que c'est des actions, ses employés sont payés avec les fonds de l'entreprise, c'est pas lui qui paye ses employés avec son argent personnelle. Putain mais vous êtes effroyablement cons ici c'est pas possible j'ai jamais vu un niveau aussi désastreux même des collégiens savent ça

Newlands30 Newlands30
MP
Niveau 9
26 janvier 2023 à 22:34:37

Le 26 janvier 2023 à 22:26:03 :

Le 26 janvier 2023 à 22:24:42 :

Le 26 janvier 2023 à 22:18:41 :
Je travail pour un grand groupe qui fait travailler environ 5000 français (directement, indirectement surêment 20-30.000 acteurs), LVMH est un client très important pour nous et permet de faire vivre des milliers de personne, si demain l'ultra gauche passe et taxe ce Bernard, il va faire quoi ? :)

Il va tout délocaliser, et on va tout perdre, génial on aura les 2 % mais on va avoir un effondrement de plusieurs entreprise, comme un château de carte, et je termine sûrement au chômage car LVMH nous " fait vivre"

J'ai la boule au ventre à chaque élection avec ses étudiants et cassos et pro woke qui pense qu'à l'argument immigration et anti riche alors que derrière un riche se casse des milliers d'employés, des structures, des familles, et indirectement (voir surement) leurs père ou mère ou cousin...

Les usines sont déjà délocalisées et Arnault pratique déjà l'optimisation fiscale avec des sociétés écrans. Il paye presque pas d'impôt

Ils restent juste ses boutiques , forcément c'est impossible a délocaliser. Il faut bien que les golems achètent quelque part

Il peut faire quoi de plus ? Ton chantage a deux balles est inutile le larbin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Il faut dégager ce sale traite de Arnault avec déchéance de nationalité + interdiction de venir sur le territoire

et derrière faire émerger une nouvelle marque de vêtement française qui accepte de payer ses impôts pour la France et faire profiter le pays . https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Il y a rien de délocaliser car LVMH concentre sa production en RP (je gère la partie supply chain France pour l'export)

Le fameux made in France où Italie de LV est une escroquerie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

https://www.village-justice.com/articles/Louis-Vuitton-labellise-Made-Italy-mais-fabriquerait-Roumanie-que-dit-droit,25299.html

L'essentiel de la conception se fait dans le tiers monde comme la Roumanie

Ensuite ils finissent le travail en Italie ou en France pour obtenir le précieux made in France . Ils terminent juste quelques détails

Arnault vole le prestige du peuple français, les étrangers aiment LV car ils s'imaginent qu'il y a petits artisans français derrière . C'est l'image de la France qu'il vole https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Message édité le 26 janvier 2023 à 22:37:49 par Newlands30
MCCscore3 MCCscore3
MP
Niveau 7
26 janvier 2023 à 22:34:49

Je salue le choix des mots… Arnault ce saint fait SURVIVRE tant de familles, loué soit-il

et tout ça grâce à de l’argent totalement fictif, bravo a ces fameux qui survivent à partir d’une fiction

C'est lui qui a fait fructifié la boite donc oui. Ya absolument pas d'argent fictif le desco.

Calaminthe Calaminthe
MP
Niveau 9
26 janvier 2023 à 22:35:03

Le 26 janvier 2023 à 22:33:03 :

Le 26 janvier 2023 à 22:29:01 :
Je comprends pas les mecs qui pensent que Bernard Arnault fait tourner sa boîte tout seul :rire:

Le fameux argument des emplois etc :rire:

Genre sans lui la société s'écroule ? Plus personne n'acheterait de vêtements ? :rire:

C'est un pouvoir décisionnaire, si demain il y a une forte taxation il y aura les répercutions (délocalisation, fermeture)

TOUS les agents cherchent leur intérêt économique. Donc SI les investisseurs, SI les cadres, SI les sous-fifres pouvaient se passer de quiconque, y compris de Bernard Arnault, ils le feraient

Les gens votent avec leurs pieds. Économiquement parlant, quand ils peuvent se passer d'un coût inutile, ils s'en débarrassent à court, moyen ou long terme

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 janvier 2023 à 22:35:43

Regarder moi ça les l... des milliardaires avec leur secondaire ! :) comme si , on ne remarque pas

Pseudo supprimé
Niveau 23
26 janvier 2023 à 22:35:52

Le 26 janvier 2023 à 22:28:47 :

Le 26 janvier 2023 à 22:28:14 :

Le 26 janvier 2023 à 22:27:30 :

Le 26 janvier 2023 à 22:18:41 :
Je travail pour un grand groupe qui fait travailler environ 5000 français (directement, indirectement surêment 20-30.000 acteurs), LVMH est un client très important pour nous et permet de faire vivre des milliers de personne, si demain l'ultra gauche passe et taxe ce Bernard, il va faire quoi ? :)

Il va tout délocaliser, et on va tout perdre, génial on aura les 2 % mais on va avoir un effondrement de plusieurs entreprise, comme un château de carte, et je termine sûrement au chômage car LVMH nous " fait vivre"

J'ai la boule au ventre à chaque élection avec ses étudiants et cassos et pro woke qui pense qu'à l'argument immigration et anti riche alors que derrière un riche se casse des milliers d'employés, des structures, des familles, et indirectement (voir surement) leurs père ou mère ou cousin...

tldr : le chantage fonctionne

Je vois passer les factures LVMH et je te garantie qu'ils font vivre ma boite et tout les sous traitants (transporteur, sécurité...) :)

et du coup s'ils viennent pour prendre ta femme, tu leur fais un café ou t'admet que y'a des limites à tout ?

Quel est le rapport ? C'est affligeant

Le rapport est évident, c'est affligeant de pas arriver à faire le lien surtout, tu veux la définition d'un chantage pour que tu comprennes la situation actuelle ? golem typique, incapable de voir les conséquences à n'importe quel terme en dehors de la seconde d'après, ils vont tout te prendre et t'aura toujours pas vu le rapport

cuckEnfanttrap cuckEnfanttrap
MP
Niveau 11
26 janvier 2023 à 22:36:30

Mais ceux qui disent que Bernard ne mérite pas sa fortune, vous êtes qui ?
Avez-vous déjà était HR dans une boite cac 40 ?

Vous êtes juste des puceaux, soit au rsa, soit chomeur, soit étudiant, soit salarié à l'usine ou intérimaire.
Ne venez pas blâmer la réussite d'autrui ? Pourquoi ce mec devrait vous donner sa thune :rire:

Zacapa-III Zacapa-III
MP
Niveau 7
26 janvier 2023 à 22:36:55

Le 26 janvier 2023 à 22:29:04 :

Le 26 janvier 2023 à 22:26:29 :

Le 26 janvier 2023 à 22:23:56 :
Philippe Poutou : 20k€ sur son compte courant.

Vous voulez vraiment donner le pouvoir à un mec incapable d'ouvrir ne serait-ce qu'un livret A

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480373367-issddou.png C'est tellement ça, le mec a une visibilité de malade, il aurait pu créer n'importe quel fastfood lambda qu'il toucherait minimum 10x plus.
On a les représentants qu'on mérite.

Au moins il est cohérent avec son discours
J'ai beau être pro-z j'aime bien Poutou, et je le préfère à cet hypocrite de Mélenchon qui cumule des mandats et nourrit la haine des riches

Oui Pouton est cohérent de ce côté là. Il considère que le pognon que tu dois gagner c'est du fruit de ton travail. Pas de cette bassesse de faire dormir des milliers d'euros pour gagner trois francs et six sous à la fin de l'année.
Franchement le livret A c'est vraiment le placement de golem qui se gargarisent de gagner des miettes pour 20.000 balles qui dorment. C'est risible :rire:

SamsungGaIactic SamsungGaIactic
MP
Niveau 58
26 janvier 2023 à 22:36:59

Bernard Arnault se lève pas tout les jours en se disant "Super je suis riche, je suis plus riche que les pauvres, j'espère que les pauvres resteront toujours des pauvres hihihihi"

Ça c'est de la pure croyance de prolo abruti

zizidezinzin zizidezinzin
MP
Niveau 23
26 janvier 2023 à 22:37:09

Il n'a pas tort sur ce point ceci dit.

Kikakokuka Kikakokuka
MP
Niveau 12
26 janvier 2023 à 22:37:10

Ce topic prouve qu'il a raison :)

Des gens trouvent quand même à critiquer en économie un type qui a réussi économiquement en devenant l'une des plus grandes fortunes au monde :hap:

epickhey410v0 epickhey410v0
MP
Niveau 10
26 janvier 2023 à 22:37:30

Le 26 janvier 2023 à 22:33:48 :

Le 26 janvier 2023 à 22:29:19 :

Traduction de cet imbécile "Seul les miliardaire peuvent critiquer Bernard Arnault" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Si tu veux critiquer, t'as qu'à trouver une critique valide.
Se contenter de critiquer les "salauds de riches" juste car ils sont riches, c'est pas constructif.
Marre de la mentalité française sérieux. Au lieu de se bouger le cul pour réussir, ça veut juste ponctionner de l'argent à ceux qui ont réussi.

La fameuse méritocratie du mec qui se bouge le cul j'attends le mec au SMIC qui créer une entreprise et devient millionnaire. On l'attend car Bernard Arnault avec sa famille de multimillionnaire c'est plus facile pour commencer tu vois

"gneugneu les riches le sont car ils sont nés riches on peut pas devenir riche"

On est à une époque où il n'y a jamais eu autant de riches, des milliers de nouveaux millionnaires chaque jour dans le monde, des débiles mentaux deviennent riches sur Internet en faisant tout et n'importe quoi, et vous vous êtes là sur JVC à croire que c'est un mythe

Continuez à penser que c'est impossible, c'est ce qu'on veut vous faire croire afin de limiter la concurrence, vous faire bosser pour un patron et garder vos yeux fermés.

C'est sûr que c'est en se branlant toute la journée que vous allez changer

Message édité le 26 janvier 2023 à 22:37:45 par epickhey410v0
PauvreIdiot PauvreIdiot
MP
Niveau 10
26 janvier 2023 à 22:38:54

Il a raison

Pstrazip Pstrazip
MP
Niveau 38
26 janvier 2023 à 22:38:58

Le 26 janvier 2023 à 22:37:10 :
Ce topic prouve qu'il a raison :)

Des gens trouvent quand même à critiquer en économie un type qui a réussi économiquement en devenant l'une des plus grandes fortunes au monde :hap:

D'ailleurs s'il était président la France serait 1er puissance du monde :ok:

Keym13 Keym13
MP
Niveau 30
26 janvier 2023 à 22:39:03

Le 26 janvier 2023 à 22:34:49 :

C'est lui qui a fait fructifié la boite donc oui. Ya absolument pas d'argent fictif le desco.

95% de la monnaie mondiale est scripturale et 10% des + riches en possèdent 80% :ok:

Kikakokuka Kikakokuka
MP
Niveau 12
26 janvier 2023 à 22:39:25

Le 26 janvier 2023 à 22:36:30 :
Mais ceux qui disent que Bernard ne mérite pas sa fortune, vous êtes qui ?
Avez-vous déjà était HR dans une boite cac 40 ?

Vous êtes juste des puceaux, soit au rsa, soit chomeur, soit étudiant, soit salarié à l'usine ou intérimaire.
Ne venez pas blâmer la réussite d'autrui ? Pourquoi ce mec devrait vous donner sa thune :rire:

Et le PIRE c'est que même en donnant il se ferait critiquer :rire:

je me souviens avec l'incendie de Notre Dame les gens critiquaient que les grds fortunes/entreprises ne faisaient pas de dons. Et quand ils en ont fait "gneu gneu ils donnent pas assez" ou "gneu gneu ils font ça pour se faire mousser prq ils donnent gneu gneu" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/7/1543744503-gobelin-cone.png

Dans ce pays tu moment que t'es riche et que t'as réussi dans la vie tu t'attires la jalousie et la rancœur de ceux incapables de comprendre leur place :)

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment