CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pour BERNARD ARNAULT : « Les gens ne connaissent pas bien l’économie »

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637
Page suivantePage suivante
PriezAtome PriezAtome
MP
Niveau 56
27 janvier 2023 à 00:20:38

Le 26 janvier 2023 à 21:08:07 :

Le 26 janvier 2023 à 21:06:53 :
Il est matrixé dans son monde

On ne critique pas les milliardaires, mais que seulement ces derniers s'empiffrent alors qu il y a une stagnation des salaires+ inflation+ récession

C'est de leur faute si des décisions sont mal prises au niveau des états ?

Bordel ce golem :rire:

Rainbow-Bowser2 Rainbow-Bowser2
MP
Niveau 6
27 janvier 2023 à 00:20:49

Le 27 janvier 2023 à 00:18:40 :
37 pages de débat sur Bernard Arnault alors qu'il est évident que c'est un déchet de l'humanité qu'on devrait ponctionner le plus possible sans lui demander son avis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Il va délocaliser

MCCscore3 MCCscore3
MP
Niveau 7
27 janvier 2023 à 00:21:23

Le 27 janvier 2023 à 00:20:26 :

Le 27 janvier 2023 à 00:17:41 :

Le 27 janvier 2023 à 00:15:42 :
Putain mais ce topic regroupe les plus gros toutous de ce pays ma parole :rire:

Heureusement que y’en a qui ont un cerveau sur ce topic tout de même :rire:

Le type qui traite de toutou les autres alors qu'il vénère un millionnaire qui tape dans une balle :rire:

Ça fait une heure que tu défend avec véhémence un type qui te donnerait même pas l’heure sauf pour larbiner à 8€/h

T’es pas en position de parler je crois

mais chut le déchet communiste :rire:

Ravavin Ravavin
MP
Niveau 53
27 janvier 2023 à 00:22:38

Ensuite pour toi on s'en fout, les courants politiques ne sont pas individuels. C'est pas parce que pour toi être de droite c'est être contre l'UE que c'est le cas (en fait c'est même complétement con)

Parce que tu parles de Jean Monnet en tant que créateur de l'UE alors que pas du tout, c'est l'un des fondateurs de la CEE, c'est toi qui parle de Jean Monnet pas moi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Malheuresement pour toi je ne vois pas comment on peut se dire de droite et anti souverainiste (j'ai même d'ailleurs jamais entendu ça)

Apprend à lire l'ami, j'ai jamais dit ça.

+ CF mon edit : t'as pas l'air très futé.

Ho que non tu m'as pas l'air très futé, premièrement tu affirmes sans connaitre les signataires des Etats membres que l'union est une création de droite, notamment en sortant l'arguemnt du "tu connais jean monnet", tout en affirmant que c'est une création libérale (alors que tu parles de la CEE et de la CECA sans meme le savoir) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Deuxiemement les mots ont des définitions, tu peux pas individuellement changer la nature des mots, sinon tu fais comme pyrorca, la droite vient de la RF, ca signifie être proche des règles, vouloir l'ordre et l'indépendance, si tu n'as plus de souveraineté tu n'as plus d'indépendance c'est pourtant simple, pourquoi tu veux pas comprendre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Premièrement ton point n'a aucun sens sémantique, ou il est tout cas complètement à côté de ce que j'ai dit, en as-tu conscience ? Du coup je voulais y répondre, mais vu que ça n'a pas de sens me voilà embêté. Peut-être qu'en plus de la compréhension tu aurais besoin de cours de rattrapages en expression écrite. Et oui l'UE est une construction libérale qui s'est fait de concert avec la CEE et la CECA, merci sherlock. Et je viens de comprendre qu'il manquait les virgules dans ton message

Deuxiement : Oui les mots ont des définitions, non je ne compte pas changer la nature des mots. C'est toi qui pense qu'un courant politique se résumé à une seule position bornée absolument sinon on est de l'autre bord politique

Donc oui je confirme tu n'es pas futé et ça m'a tout l'air d'être une perte sèche de temps de vouloir discuter avec toi. Commence par pondre des phrases qui ont un sens par rapport à ce que j'ai dit (ou alors t'es trop bourré pour ça ?)

Message édité le 27 janvier 2023 à 00:25:34 par Ravavin
I_Kuja_I I_Kuja_I
MP
Niveau 32
27 janvier 2023 à 00:23:09

Le 26 janvier 2023 à 21:01:21 :
Les gens veulent taxer les milliardaires mais le principe d'un milliardaire c'est qu'il arrive à échaper aux taxes

Car les lois sont fait par et pour les puissants

taxe sur le patrimoine, tu dois 5% de ton patrimoine/an ...
le seul moyen d'échapper c'est de te casser du pays ...
contre-mesure interdiction de revendre tes merdes sur le territoire (si l'entreprise n'est pas interessante)

Message édité le 27 janvier 2023 à 00:23:35 par I_Kuja_I
jesuisgohan jesuisgohan
MP
Niveau 13
27 janvier 2023 à 00:24:07

Le 27 janvier 2023 à 00:20:49 :

37 pages de débat sur Bernard Arnault alors qu'il est évident que c'est un déchet de l'humanité qu'on devrait ponctionner le plus possible sans lui demander son avis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Il va délocaliser

Oui bien sûr s'il reste c'est vraiment par amour de la France https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Qu'il délocalise les vignes, les spiritueux, la maroquinerie, le cosmétique, la joaillerie qu'on rigole on va voir comment se débrouille les chinois et on verra quelle image/qualité la marque en tirera https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

+ un gouvernement autoritaire il a le levier pour menacer. Une entreprise qui se casse elle ne vend plus sur le territoire, vu la clientèle de LVMH et son utilité nulle niveau pratique pour le pays je peux t'assurer qu'il va rester tonton Bernard, meme si on lui prend 2%

Message édité le 27 janvier 2023 à 00:26:47 par jesuisgohan
Ravavin Ravavin
MP
Niveau 53
27 janvier 2023 à 00:30:46

Le 27 janvier 2023 à 00:22:38 :

Ensuite pour toi on s'en fout, les courants politiques ne sont pas individuels. C'est pas parce que pour toi être de droite c'est être contre l'UE que c'est le cas (en fait c'est même complétement con)

Parce que tu parles de Jean Monnet en tant que créateur de l'UE alors que pas du tout, c'est l'un des fondateurs de la CEE, c'est toi qui parle de Jean Monnet pas moi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Malheuresement pour toi je ne vois pas comment on peut se dire de droite et anti souverainiste (j'ai même d'ailleurs jamais entendu ça)

Ho que non tu m'as pas l'air très futé, premièrement tu affirmes sans connaitre les signataires des Etats membres que l'union est une création de droite, notamment en sortant l'arguemnt du "tu connais jean monnet", tout en affirmant que c'est une création libérale (alors que tu parles de la CEE et de la CECA sans meme le savoir) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Deuxiemement les mots ont des définitions, tu peux pas individuellement changer la nature des mots, sinon tu fais comme pyrorca, la droite vient de la RF, ca signifie être proche des règles, vouloir l'ordre et l'indépendance, si tu n'as plus de souveraineté tu n'as plus d'indépendance c'est pourtant simple, pourquoi tu veux pas comprendre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Premièrement ton point n'a aucun sens sémantique, ou il est tout cas complètement à côté de ce que j'ai dit, en as-tu conscience ? Du coup je voulais y répondre, mais vu que ça n'a pas de sens me voilà embêté. Peut-être qu'en plus de la compréhension tu aurais besoin de cours de rattrapages en expression écrite. Et oui l'UE est une construction libérale qui s'est fait de concert avec la CEE et la CECA, merci sherlock. Et je viens de comprendre qu'il manquait les virgules dans ton message

Deuxiement : Oui les mots ont des définitions, non je ne compte pas changer la nature des mots. C'est toi qui pense qu'un courant politique se résumé à une seule position bornée absolument sinon on est de l'autre bord politique

Donc oui je confirme tu n'es pas futé et ça m'a tout l'air d'être une perte sèche de temps de vouloir discuter avec toi. Commence par pondre des phrases qui ont un sens par rapport à ce que j'ai dit (ou alors t'es trop bourré pour ça ?)

J'ai la flemme d'attendre ta réponse donc je vais juste préciser. Mais la nation souveraine c'est pas une notion de droite spécifiquement. Tu m'as parlé de souverainisme donc c'est différent. Mais certaines personnes vont estimer que sur certains points il n'y a pas de souverainisme acceptable (en particulier quand on parle d'économie) : ces gens ne sont pas de gauche

Sur ce bonne nuit

jesuisgohan jesuisgohan
MP
Niveau 13
27 janvier 2023 à 00:32:55

Le 27 janvier 2023 à 00:30:46 :

Le 27 janvier 2023 à 00:22:38 :

>

>

> Ensuite pour toi on s'en fout, les courants politiques ne sont pas individuels. C'est pas parce que pour toi être de droite c'est être contre l'UE que c'est le cas (en fait c'est même complétement con)

J'ai la flemme d'attendre ta réponse donc je vais juste préciser. Mais la nation souveraine c'est pas une notion de droite spécifiquement. Tu m'as parlé de souverainisme donc c'est différent. Mais certaines personnes vont estimer que sur certains points il n'y a pas de souverainisme acceptable (en particulier quand on parle d'économie) : ces gens ne sont pas de gauche

Sur ce bonne nuit

Le souverainisme de gauche, République Souveraine :bave:

Rainbow-Bowser2 Rainbow-Bowser2
MP
Niveau 6
27 janvier 2023 à 00:34:13

Le 27 janvier 2023 à 00:24:07 :

Le 27 janvier 2023 à 00:20:49 :

Il va délocaliser

Oui bien sûr s'il reste c'est vraiment par amour de la France https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Qu'il délocalise les vignes, les spiritueux, la maroquinerie, le cosmétique, la joaillerie qu'on rigole on va voir comment se débrouille les chinois et on verra quelle image/qualité la marque en tirera https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

+ un gouvernement autoritaire il a le levier pour menacer. Une entreprise qui se casse elle ne vend plus sur le territoire, vu la clientèle de LVMH et son utilité nulle niveau pratique pour le pays je peux t'assurer qu'il va rester tonton Bernard, meme si on lui prend 2%

Il va délocaliser les vignobles

En Ukraine en plus

Spinozaurus Spinozaurus
MP
Niveau 25
27 janvier 2023 à 00:40:54

Le 27 janvier 2023 à 00:16:57 :

Le 27 janvier 2023 à 00:14:50 :

Le 27 janvier 2023 à 00:10:48 :

Le 27 janvier 2023 à 00:09:40 :

Le 26 janvier 2023 à 21:08:07 :

> Le 26 janvier 2023 à 21:06:53 :

>Il est matrixé dans son monde

>

> On ne critique pas les milliardaires, mais que seulement ces derniers s'empiffrent alors qu il y a une stagnation des salaires+ inflation+ récession

C'est de leur faute si des décisions sont mal prises au niveau des états ?

Ahi, la mauvaise décision en question, c'est de pas oser prendre les milliards de ce cuistre

Tu veux l'exproprier c'est ça? On les redistribue où ensuite les milliards? On les vend à qui les actions?

Hmmmm j'sais pas. Les hopitaux? Les écoles? :hap:
Les actions on les garde, c'est juste du capital collectivisé. On en fera quelque chose de plus utile que la production de sacs pour vieilles bourgeoises.

Donc jtexplique le desco : Si tu veux profiter des milliards faudra que tu vendes les actions.
Merci de confirmer par contre que tu veux liquider LVMH. T'as 10 ans d'âge mental pour sortir ce genre de réflexion sans dec "olol il fé des sacs pour dé bourgeois mdrrrr ça sert à rien en fait alors kil y a la povreté dans le monde" xddd

Ahi cette rage devant une réponse simple à une question bête.

Cinsinati Cinsinati
MP
Niveau 53
27 janvier 2023 à 00:40:57

> > > > >

> > > > > L'UE est corrompue par les milliardaires Ahurin :)

> > > >

> > > > Les gauchistes ont construit l'UE tu racontes quoi.

> > >

> > > El famoso UE (qui est une union lbérale, y-compris sur le fond) construit par des gauchistes :rire2:

> > >

> > > Mis à part étaler ton inculture (je devine que tu votes FN/Zemmour au vu de la distorsion de réalité dont tu fais preuve, bientôt tu vas nous dire qu'au CaC40 c'est que des communistes) tu fais quoi ici ?

> > >

> > >

> > > T'as déjà entendu parler de Jean Monnet ?

> >

> > Stop, si les gens disent ça c'est avant tout par ce que l'europe est anti souverainiste (même si elle admet par obligation grâce à la chaise vide).

> > Si t'es de droite t'es censé être souverainiste donc forcement si t'es pour l'UE t'es censé être de gauche (oui c'est plus compliqué que ça t'as des gauchos souverainistes et inversement mais c'est dans la plupart des cas vrai)

>

> Y a pas de "stop" qui tienne. L'UE est une création libérale de la droite libérale. Je refuse de laisser dire que c'est l'extrême gauche (oui c'est ça que veut dire gauchiste) qui a crée cet alliance c'est juste absurde et complètement débile.

>

> Au passage, le souverainisme est de droite. Le patriotisme lui est né à gauche.

>

> C'est parce que tu confonds droite libérale avec droite souverainiste. Mais la droite libérale c'est absolument pas de gauche.

Ca dépend ce que t'appelle l'UE, le CEE ou la CECA ok mais je suis pas assez concerner par ça poru connaitre les politiques qui ont signés le traité de maastricht, ca m'étonnerai qu'ils soient de droite.

Sinon pour répondre pour moi la droite est souverainiste et libérale, d'ailleurs elle ne peut pas vriament être libérale a cause de l'UE donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Bah l'UE c'est l'Union Européenne qui s'est crée dans le but d'avoir un marché. Quand je dis UE je dis UE, si je voulais parler de la CEE ou de la CECA j'aurais dit la CEE ou la CECA, ça me parait évident mais je vois que tu aimes enculer les mouches

On se demande sincèrement ce que tu essayes d'accomplir en niant la réalité : c'est ridicule. Oui Jean Monnet à joué u n gros rôle dans la construction de l'UE, tout comme la CEE, la CECA et fut un temps la ZEE sont des constructions permettant de consolider cette union libérale, ces institutions n'ont du sens que quand on les met en parallèle avec l'UE, elles ont d'ailleurs été crées dans la même décennie.

Message édité le 27 janvier 2023 à 00:42:24 par Cinsinati
ClodoSolide142 ClodoSolide142
MP
Niveau 7
27 janvier 2023 à 07:38:06

Toujours bon de voir le néant intellectuel des gauchistes et leur connaissance en économie :rire:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment