PUTain après 10 messages invalides OUI !!!
Plus que la mienne, celle de Passeur et la deuxième de Suzu
Je vais créer le SCU : Succube Cinematic Universe.
Tu a pensé a utiliser midjourney pour generer des images?
Le 27 mars 2023 à 22:53:50 :
On a déjà un pro de la Succube et de Midjourney...
Mais bon...si c'est pour qu'il fasse une Zuckerberg
J'ouvre le topax en venant de quitter l'autre FIC interdite et je tombe sur le retour des chapitres maudits, BORDEL
Trollge a une nouvelle occasion de les lire maintenant
Le 27 mars 2023 à 22:51:02 :
Il y aura combien de sweets?
Tu parles à qui et de quoi Phi25 ? Je n'arrive plus à différencier ceux qui reviennent sur le topic par coup de vent de ceux qui sont là tapis dans l'ombre
En tout cas resumax de ce soir :
J'avais juste demandé le sommaire, mais je ne peux pas reprocher l'excès de zèle
Trollge en sueur s'il continue de checker le topax
Et Fleo qui va aussi finir par craquer, sa brisure est en marche
Le 27 mars 2023 à 22:59:19 :
<spoil> Le 27 mars 2023 à 22:51:02 :Il y aura combien de sweets?
Tu a pensé a utiliser midjourney pour generer des images?Tu parles à qui et de quoi Phi25 ? Je n'arrive plus à différencier ceux qui reviennent sur le topic par coup de vent de ceux qui sont là tapis dans l'ombre </spoil>
Je parlais des sweet de @Capybara_furtif
Le 27 mars 2023 à 23:03:30 :
Tu a pensé a utiliser midjourney pour generer des images?Tu parles à qui et de quoi Phi25 ? Je n'arrive plus à différencier ceux qui reviennent sur le topic par coup de vent de ceux qui sont là tapis dans l'ombre </spoil>
Suzube, GundamRose, revenez vous avez un fan
Le 27 mars 2023 à 23:11:43 :
Le 27 mars 2023 à 23:03:30 :
Suzube, GundamRose, revenez vous avez un fan
Se sera fait avec toutes les pseudo fics : la mienne, celle de Passeur et celle de Suzu.
Et oui je m'était fap dessus donc je dois les remercier.
Et je ferai peut-être des sortes de fiches de personnages style Isekai Harem Monogatari .
Débug
Je m'absente un peu et c'est de nouveau la guerre sur le topax, et cette fois c'est à cause des succubes.
Capybara, je retiens le terme de "sac".
Mais plus encore, j'assume totalement d'en être un.
Le 28 mars 2023 à 07:03:34 :
Je m'absente un peu et c'est de nouveau la guerre sur le topax, et cette fois c'est à cause des succubes.
Capybara, je retiens le terme de "sac".
Mais plus encore, j'assume totalement d'en être un.
Qu’est-ce que tu fais lever à cette heure ?
T’es malade, il t’es arrivé quelque chose ?
C'est pas qu'il est "levé" a cette heure ci je pense mais plus qu'il ne s'est pas encore couché
Le 28 mars 2023 à 08:16:39 :
C'est pas qu'il est "levé" a cette heure ci je pense mais plus qu'il ne s'est pas encore couché
Quels talents de déduction. La raison de cette nuit éveillée est le remake de Resident Evil 4.
Bon, j'ai quand même mis deux ou trois jours avant de m'y mettre sur le jeu parce que j'avais la flemme et que je passais mon temps à dormir. J'étais en forme cette nuit, comparé aux précédentes.
Issou1666 je vote B
Elle manque de boobs sinon j’aurais voté A :$
Il a l'air génial mais j'ai tellement poncé le 4 d'origine que flemme d'acheter un remake au prix cher pour juste quelques modifs
Très bonne excuse nonobstant khey
Et je ferai peut-être des sortes de fiches de personnages style Isekai Harem Monogatari .
Ahiii ce connaisseur
Le 28 mars 2023 à 09:29:27 :
Il a l'air génial mais j'ai tellement poncé le 4 d'origine que flemme d'acheter un remake au prix cher pour juste quelques modifs
Très bonne excuse nonobstant khey
Ada dans son nouveau pull qui lui moule bien son boule. Ashley la teen toujours aussi mignonne. Hunnigan la geekette avec ses lunettes.
Les waifus de Resident Evil, ça a toujours été top produit.
Le 28 mars 2023 à 09:27:26 :
Issou1666 je vote BElle manque de boobs sinon j’aurais voté A :$
On va dire qu'elles sont jumelles et de toute façon il n'y aura pas de shimaidon .
Suzubemachi1825 S2 :
-Oh mon dieu, est-ce que ce serait... une fille ? Ca existe ça ? En dehors de maman et de ma soeur, je croyais que ça n'existait pas moi.
-Bon alors, comment l'aborder ? Bon ben je crois que je vais l'appeler Madame vu que Mademoiselle c'est interdit, je veux pas de problèmes moi.
-Hé s-salut M-Madame, est-ce que p-par hasard tu s-serais une f-fille ?
-Si on veut, mais je suis une succube, pas une humaine, vu que j'ai des cornes et la peau rouge.
-Ah, c'est bon à savoir...
-Euh, et ça mange quoi une succube ? Est-ce que c'est comme les autres filles et ça mange comme nous ? Ou vu que tu es un peu différente, peut-être que tu dois manger autre chose, je sais pas trop moi, comme des croquettes ? Est-ce qu'il faut vous promener pour que vous fassiez pipi-caca dans la rue ?
-Je sais utiliser des toilettes, je ne suis pas encore débile à ce point. Et les succubes consomment principalement des hommes, on va dire ça comme ça.
-Hein ? Tu veux dire que vous les mangez comme nous on mange un poulet ? Je te préviens ma viande ne doit pas avoir très bon goût.
-Nous les succubes consommons les hommes d'une manière particulière, si tu vois ce que je veux dire.
-Oulà, j'ai du mal à suivre moi, ça à l'air compliqué.
-Bon pour ma première rencontre avec une fille succube ça se passe pas si mal.
-Allez Suzumebachi, il faut que tu la fasses rigoler, après tout, on dit bien "femme qui rit à moitié dans ton lit".
-Hé, j'ai une bonne blague: tu sais comment Ruquier enlève sa capote ?
-Non...
-En pétant!!!
-...
-Elle va rigoler d'un moment à l'autre, personne ne résiste à cette blague, peut-être qu'elle se retient parce qu'elle est trop timide, ou au pire elle ne l'a pas encore comprise parce qu'elle est un peu lente. J'ai pas raison, hein ? Hein ?
-... Ah OK.
-Tuez-moi par pitié.
Le 28 mars 2023 à 09:34:30 :
Ahiii ce connaisseur
Je suis au tome 4, je ne le trouve qu'en Russe, Jap ou Espagnol.
Je maitrise un peu l'Espagnol mais c'est toujours plus agréable en Anglais.