Debug
Up sépulcral
UP
Petit up pour ceux qui aurait loupé cette superbe fic, y'a le sommaire à la page précédente
Y a encore des gens pour se souvenir de cette fic.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1199766079
Un an et cinq mois déjà que j'ai refait ça.
pour cette fic légendaire
Le sommaire https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1199766079
Petit Up pour cette légende.
Au passage CinéTsurugiCaptain, est ce que Trollgé s'est lancé dans une nouvelle fic ? (il était vraiment pas bien lors du final de Célestin au Mcdo)
J'ai un peu restreint mes lecture à LePatriarche et Arseneur ces derniers temps (je vais me relancer dans la dernière de Massko)
Le 13 septembre 2024 à 22:29:21 :
pour cette fic légendaireLe sommaire https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1199766079
Encore up en 2024, quel héritage, merci les crayons
Le 22 septembre 2024 à 06:56:54 vareth70 a écrit :
Petit Up pour cette légende.Au passage CinéTsurugiCaptain, est ce que Trollgé s'est lancé dans une nouvelle fic ? (il était vraiment pas bien lors du final de Célestin au Mcdo)
J'ai un peu restreint mes lecture à LePatriarche et Arseneur ces derniers temps (je vais me relancer dans la dernière de Massko)
Pas que je sache.
Allez allez, je vais me motiver et lire ça un de ces 4
J'avais stop car c'était un peu trop axé sur le harem et le wtf mais si cette fic est légendaire il doit y avoir une raison
Le 22 septembre 2024 à 19:52:54 :
Encore up en 2024, quel héritage, merci les crayons
Ptnnn ça date ici, les souvenirs Khey ta refait une autre fic depuis le temps ?
Le 27 août 2024 à 21:13:39 :
Y a encore des gens pour se souvenir de cette fic.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1199766079
Un an et cinq mois déjà que j'ai refait ça.
Je refuse de croire que ça fait aussi longtemps putain
Je rattrape la fic je suis page 147 j'utilise
le mode fic
l'histoire est hilarante et à cause de mes exams j'enchaîne les chaps avec 2 heures de sommeil ça fait des ravages je rigole comme un taré dans la bibliothèque
N'ayez pas peur de rattraper l'histoire ça en vaut largement la peine les ghosts
Le 18 octobre 2024 à 15:02:33 :
le mode ficl'histoire est hilarante et à cause de mes exams j'enchaîne les chaps avec 2 heures de sommeil ça fait des ravages je rigole comme un taré dans la bibliothèque
N'ayez pas peur de rattraper l'histoire ça en vaut largement la peine les ghosts
Franchement je vais recommencer j’ai perdu le fil, mais moi aussi j’ai éclaté en fou rire bien des fois, et tu passes pour un con quand tu fais ça dans le train
Le 18 octobre 2024 à 17:40:25 :
le mode ficl'histoire est hilarante et à cause de mes exams j'enchaîne les chaps avec 2 heures de sommeil ça fait des ravages je rigole comme un taré dans la bibliothèque
Franchement je vais recommencer j’ai perdu le fil, mais moi aussi j’ai éclaté en fou rire bien des fois, et tu passes pour un con quand tu fais ça dans le train
Bonne lecture alors khey, perso je suis condamné à passer pour un fou à cause de mon débit 4g réduit et no wifi
Reading Session au mcdo ce soir
Le 18 octobre 2024 à 20:04:19 :
Le 18 octobre 2024 à 17:40:25 :
Bonne lecture alors khey, perso je suis condamné à passer pour un fou à cause de mon débit 4g réduit et no wifi
Reading Session au mcdo ce soir
Merci khey !
j'ai enfin fini de rattraper , j'ai adoré la première partie jusqu'à la fin de l'arc académie et j'ai commencé à être moins investi dans l'histoire à partir de là fin de cet arc là.
c'est assez dur de savoir pourquoi, peut-être la lassitude ou l'évolution des événements je ne sais pas en tout cas je n'oublie pas tous les bons moments passé devant cette fic et je recommande à tout le monde de lire au moins le début de cette histoire
mes persos préférés :