Cette FIC
Je vais tout lire l'OP, j'arrive les kheys
Mais comment ce topic vit encore aussi longtemps après la fin de la fic
Le 07 avril 2023 à 11:08:42 :
Mais comment ce topic vit encore aussi longtemps après la fin de la fic
C'est pas la fin, juste l'intermède avant la saison 2
Héhé et la réponse de l'ombre : grâce à des Succubes en folie, du drama, du troll, des procès et des persécutions
Héhé nos âmes hantent le topax comme jamais
Bon pour le programme, j'attends encore la réponse de Suzube, mais juste après la sentence de Fleo ce sera Succube Time again
Le 07 avril 2023 à 11:34:02 :
Bon pour le programme, j'attends encore la réponse de Suzube, mais juste après la sentence de Fleo ce sera Succube Time again
C'est fou c'est comme si tu cherchais toutes les excuses possibles pour retarder au plus tôt la sentence et ne pas lui faire du mal.
On va finir par se méfier
Le 07 avril 2023 à 12:24:44 :
Le 07 avril 2023 à 11:34:02 :
C'est fou c'est comme si tu cherchais toutes les excuses possibles pour retarder au plus tôt la sentence et ne pas lui faire du mal.
On va finir par se méfier
Hein ? Non non du tout, il va prendre ce qu'il mérite le Fleo
Alors pour la punition avec la Succube j'attends encore la réponse de Suzube, pas envie de m'infliger d'écrire ça s'il est finalement chaud pour le faire
Et concernant la Trollge PILL...
... plus je vois ce qu'il se passe sur le topax, moins je veux le faire
Je sais que Fleo mérite d'être puni et que le peuple a voté pour ça, mais même la version atténuée de la Trollge PILL risque de le briser
BORDEL
Arrête de troller, tu sais que je suis innocent, et t’as envie de me faire souffrir
Tu dis ne pas vouloir infliger la Trollge pill, alors qu’on sait même pas ce que c’est, tu pourrais littéralement changer ce que c’est on le saurait pas
Et tu sais très bien que Susume veut pas écrire ton étron
Tu ne trompes personne
Ce génie du mal eco+
Le 07 avril 2023 à 22:48:32 :
Arrête de troller, tu sais que je suis innocent, et t’as envie de me faire souffrirTu dis ne pas vouloir infliger la Trollge pill, alors qu’on sait même pas ce que c’est, tu pourrais littéralement changer ce que c’est on le saurait pas
Et tu sais très bien que Susume veut pas écrire ton étron
Tu ne trompes personne
Ce génie du mal eco+
C'est à Suzume de se fixer sur ça, j'attends encore sa réponse, que ce soit un refus ou une acceptation
Et pour la Trollge PILL elle existe depuis longtemps, 100% PILL NATURELLE, mais je m'étais retenu de la dire jusqu'ici
J'aurais du emporter cette PILL jusqu'à la mort définitive de la FIC dans ma tombe, je regrette
Au faite, si vous suivez ce qu'il se passe sur l'autre FIC de l'OP : vous imaginez le nombre de SWEETS du début de RISISEKAI qui ont été détournées suite à des votes serrés et mal comptés par Trollge ?
Hop lé petit drama secret, moi je dis qu'il faut restart la RISISEKAI FIC depuis le début avec un Suzume qui compte dès le post 1, pour être sûr que tout sera en règle cette fois-ci
Allez Issou le bourreau
Il faut se lancer, tu tergiverses tu tergiverses et on voit bien que ça te démange autant que ça te dérange.
On va finir par croire que t'as pas les couilles c'est un scam.
Balance la sentence !
Ainsi tu seras libéré de ce poids qui pèse sur toi et on ramassera ensuite Fleo peut importe son état.
Si jamais tu culpabilises trop, tu pourras toujours le consoler avec une Succube rien qu'à lui.
Sinon on oublie cette histoire de punition pour amuser la galerie
Ça me semble bien aussi
Je crois que j’ai déjà assez souffert avec le stress quotidien
Petit ulcère
Petit lysanxia
Petits réveils nocturnes de peur d’être jugé à l’improviste
https://strawpoll.com/polls/ajnEOxN3kZW/results
Peut-être que l'idée d'un second tour permettrait de remettre les pendules à l'heure, tant pour le bourreau hésitant que pour l'accusé angoissé.
Cela les soulagerait momentanément de devoir infliger pour l'un, et de devoir subir pour l'autre. Ou bien au contraire cela ne ferait qu'accroître la tension en repoussant l'échéance et en faisant durer encore plus le suspens.
Les deux parties pourraient alors en profiter pour mieux se préparer psychologiquement en "reprenant à zéro", en se disant que "rien n'est encore joué".
Cela aboutirait à un résultat plus légitime et moins sujet à contestation dans la mesure où les propositions seraient plus tranchées, et les intentions du peuple plus claires car moins nuancées.
Et alors, le moment venu, ils seraient enfin prêts à accepter le verdict, étant devenus plus forts mentalement.
débug
Ouais, un nouveau sondage
« Voulez-vous sacrifier Fleo dans le but de vous divertir ? »
Le 08 avril 2023 à 10:19:28 :
Ouais, un nouveau sondage« Voulez-vous sacrifier Fleo dans le but de vous divertir ? »
Je dis ça, mais c'est surtout à Issou de voir
Allé Issou, administre lui sa punission qu'on passe à la suite maintenant, ça devient long
En fait c'est MA santé mental qui va se déteriorer, tu me fais revivre le trauma de la boucle des 5min namek de mon enfance là Qu'on en finisse
Le 08 avril 2023 à 19:51:34 :
En fait c'est MA santé mental qui va se déteriorer, tu me fais revivre le trauma de la boucle des 5min namek de mon enfance là Qu'on en finisse
Encore un peu de patience
Je tiens à préciser qu’il se fout de votre gueule quand il dit attendre la réponse de suzume
C’est comme la fois où il disait que Trollge lui avait dit d’attendre la fin de la semaine
C’est un menteur pathologique, un malade
Ça l’excite de savoir qu’il a votre attention, il joui de votre impatience, et prolonge ce plaisir le plus qu’il peut
Moi je dis que l’un de vous doit écrire le pavé, et lui faire subir son délire de cuckage
Ce serait amplement mérité
Moi je vote pour en tout cas
Le 08 avril 2023 à 23:44:17 :
Je tiens à préciser qu’il se fout de votre gueule quand il dit attendre la réponse de suzumeC’est comme la fois où il disait que Trollge lui avait dit d’attendre la fin de la semaine
C’est un menteur pathologique, un malade
Ça l’excite de savoir qu’il a votre attention, il joui de votre impatience, et prolonge ce plaisir le plus qu’il peut
Allez hop, screen fait à l'instant
OH PU****
Faut que je modifie/supprime certaines parties, c'est TROP là
ce stickers qui représente réellement la réalité pour une fois
Hahaha
Tu sais que je rigolais hein ?
Qui aime bien châtie bien, mais pas trop fort hein ?
On est copain après tout