Issou1666 je ne l’ai pas rejetée, tu l’as donnée a 4 autres kheys
Je ne vois pas le strawpoll, on peut m’envoyer le lien ? J’ai le droit de voter quand même, étant un taulier du topax
"EMMOTIONNAL DAMAGE" Les seuls dégâts confirmés sont sur des kheys qui ont emphatiquement prie le tacle qui n'en a jamais été un sur Suzumebachi1825 no c/v je l'ai bien écrit et oui je démarre généralement les MPs par intérêt (profession, culture, faire mes affaires de don ect...)
Hu Hu, Capybara_furtif qui est un agent du chaos qui s'ignore lui même, ça c'est du lourd
Le 27 mars 2023 à 19:11:27 :
Issou1666 je ne l’ai pas rejetée, tu l’as donnée a 4 autres kheysJe ne vois pas le strawpoll, on peut m’envoyer le lien ? J’ai le droit de voter quand même, étant un taulier du topax
Pas celle que tu viens de rejeter à la phase 2
Tu lui as même offert tout l'amour que mérite une Succube avant d'avoir constaté que Trollge a eu juste avant la "même" multivers ou pas multivers, héhé mystère mystère
Le strawpoll après la sweet de Capybara_furtif et la Succube de vareth70, faut pas déconner non plus ça fait longtemps qu'ils attendent
Hu Hu, Capybara_furtif qui est un agent du chaos qui s'ignore lui même, ça c'est du lourd
Je vois que Freud décrit un autre de tes traits de caractère .
Tu lui as même offert tout l'amour que mérite une Succube avant d'avoir constaté que Trollge a eu juste avant la "même" multivers ou pas multivers, héhé mystère mystère
Le strawpoll après la sweet de Capybara_furtif et la Succube de vareth70, faut pas déconner non plus ça fait longtemps qu'ils attendent
J'allais quand même pas baisé la succube de Trollge
Le 27 mars 2023 à 20:11:37 :
J'allais quand même pas baisé la succube de Trollge
OBJECTION
Je vais te rappeler quelques FAITS
T'es vraiment finito, prie juste pour l'indulgence des clés nofake
Le 24 mars 2023 à 18:27:16 :
Merci Issou, t’es un génie, elle est génialeLe commentaire ajouté avec est incroyable, t’as assuré
Et tu sais que je n’aurais pas hésité à t’incendier si t’avais fait de la merde
T’as géré, ça à dû te demander du taf de faire tout ça
Ça nous a même permit de pêcher quelques nouveaux lecteurs de fic
C’est très bien, ça permet de terminer Risisekai avec plus de légèreté
Viens là ma grande, je vais te montrer comment je gère la partie pratique
J’ai déjà theorycrafté comment te faire succomber de plaisir, tu vas pas faire long feu succube de mes deux
J’espère que t’es chaude, parce que les flammes de l’enfer ne sont rien comparé à mon feu intérieur, prépare les tubes de lubrifiants parce que ça va chauffer
C'est la dernière balise spoil qui est la plus compromettante
Bon je passe du côté de la défense car chaud là
- Votre honneur, ces déclarations ne prouvent en rien que mon client Fleo a bougnadé sa Succube, il n'y a aucune preuve de ce qu'avance l'accusation
- Bien, dans ce cas je déclare Fleo no...
- C'est faux. Il ne reste même plus aucun lubrifiant
- . . .
- Qu'es... qu'est ce que v-vous faites ici ?
-
- Q-quoi qu'il en soit, c-cela ne prouve en rien que c'est avec vous qu'il...
- Je possède plusieurs points d'intelligence de son bagage neuronal, c'est incontestable
- . . .
- Votre honneur, je... j'ai une envie pressante, je reviens après avoir acheté du lait et des clopes, c-c'est pour la défense mon client
Deso j'te lâche, t'es vraiment dans la merde j'peux plus rien faire pour toi
Capybara analyse, analyse donc
En attendant t'es pas sortie d'affaire non plus, à avoir refusé toutes les perches que je t'ai tendu
En attendant t'es pas sortie d'affaire non plus, à avoir refusé toutes les perches que je t'ai tendu
"L'enfant qui sait nager n'attrape pas la barre luisante de son maître nageur défaillant."
Et suspect
Issou au sujet de mes tableaux est-ce que l'un de mes modèles (1,2 ou 3) est exact... ?
Ou peut-être que tu es une ... FRAUDE
Issou1666 J'ai effectué mon devoir envers ma succube AVANT de savoir qu'elle était à Trollge
Dès que je l'ai su, j'ai préféré m'occuper de celle dans ma signature, pour éviter de cucker Trollge...
Un peu de respect pour l'homme qui nous as tous réuni tout de même
Contrairement à de nombreux kheys, je n'ai jamais eu UNE SEULE succube pour moi seul
Je comprends donc ce que ça fait, et évite de torturer les autres
C'est toi qui a créé cette situation Issou
Le 27 mars 2023 à 20:55:30 :
Issou au sujet de mes tableaux est-ce que l'un de mes modèles (1,2 ou 3) est exact... ?Ou peut-être que tu es une ... FRAUDE
il a la flemme de générer 20 succubes, tu crois vraiment qu'il va en faire + de 1000 ?
T'es complètemlent fou
Le 27 mars 2023 à 21:02:38 :
Issou1666 J'ai effectué mon devoir envers ma succube AVANT de savoir qu'elle était à TrollgeDès que je l'ai su, j'ai préféré m'occuper de celle dans ma signature, pour éviter de cucker Trollge...
Un peu de respect pour l'homme qui nous as tous réuni tout de mêmeContrairement à de nombreux kheys, je n'ai jamais eu UNE SEULE succube pour moi seul
Mais...
"Dès que je l'ai su" : Double erreur selon la Loi, de UN t'as ouvert une balise spoil qui t'étais interdite, et de DEUX tu ne l'as même pas fait assez tôt
Je dis rien de plus car ça ferait partie de la HARD PILL violente que je trouve un peu trop rude maintenant
Je voterai pour qu'il soit gracié, ça reste un clé sûr malgré ses défauts
Ou alors je laisserai l'option de vote pour une punition moins sévère
Le 27 mars 2023 à 20:55:30 :
Issou au sujet de mes tableaux est-ce que l'un de mes modèles (1,2 ou 3) est exact... ?Ou peut-être que tu es une ... FRAUDE
A la base je ne dois répondre à aucune question concernant tout ça
Mais tu as l'air de t'y connaître en affaires donc je te fais une offre à prendre ou à laisser : Tu repostes ici le sommaire de la FIC de Trollge dans un post séparé et je réponds à ta question
FAIR deal
Mes c*uilles la balise spoil interdite c'est juste pour que les kheys ne sachent pas qu'ils sont cuck depuis le début
C'est la crise, y a pas assez de succubes pour tout le monde
T'en donnes plusieurs EXCLUSIVES a certains kheys, alors que de pauvres forumeurs comme moi sont obligés de partager les leurs !
Si t'avais bien fait ton event, chaque khey aurait une succube et on vivrait en paix !
Tu nous fait attendre pendant des mois, et quand ça arrive, tu nous oblige a nous entre-cucker comme des bêtes sauvages ?
Après nous avoir affamé, tu nous punit lorsqu'on mange ?
Suzumebachi1825 et GundamRose Chapitre 1:
-Oh putain Célestin, je ne peux plus tenir, tes jouets électriques vont me rendre dingue, donne-moi ton chibre maintenant!
-Tu veux mon zizi ? Alors rends-moi mon point d'intelligence.
-Ca ne fonctionne pas comme ça, je ne peux pas...
-Alors c'est ça que tu veux, tu veux mon méga-chibrax? Essaie de l'attraper! Et hoplà, raté...
-Enflure!
-Oh mais que vois-je ? Un bouton max ? Et hop, j'appuie dessus pour voir ce que ça fait.
-NOOOOOOON! NYAAAAAAAAAAH C'EST UNE TORTURE!
-Etttttt hop finito, on coupe
-Mais bordel j'étais sur le point de jouir !
-C'est con hein ? Etttt on recommence, seulement sur les tétons, avec quelques joutes en primes
-HMMMM
D'ailleurs j'ai appelé quelqu'un voulant participer
-Salut soeurette
-MAIS BORDEL, TIRE TOI DE LA TOI, ET TOI CELESTIN ARRETE DE LA TRIPOTER !!
-Oh mince alors, je n'arrive plus à vous différencier, je suis devenu trop bête malheureusement, foutu point d'intelligence manquant hein ?!
-Oh, c'est vraiment dommage ça
-D'ailleurs c'est quoi ce bouton ? C'est pour aller plus fort ?
-MAIS BORDEL POURQUOI TU COUPES LES VIBRO ?!
-Oups c'était le bouton off apparement, faut dire qu'avec ce point en moins je ne suis plus en mesure de lire correctement
-A cause de la perte de ce point d'intelligence, je ne sais plus ni lire, ni écrire, ni compter. J'évite de réfléchir maintenant, sinon ça me donne la migraine. Que c'est bête, je ne suis plus qu'une bite sur pattes, si seulement je pouvais récupérer ce fichu point d'intelligence.
-T'éxagères pas un peu quand même ?
-Non, regarde: OUH OUH AH AH MOI VIDER COUILLES DANS FEMELLE OUH OUH!
-OH OUI CELESTIN, CONTINUE DE ME RAMONER COMME LE SINGE EN RUT QUE TU ES!
-MAIS C'EST PAS JUSTEEUUUUUUH, ça va faire des plombes qu'on m'empêche d'exploser, je ne peux plus tenir!
-Si je te donne 10 points d'intelligence en plus, tu promets de ne plus jamais me faire ça et de venir me fourrer comme une dinde de Noël au moins un fois par semaine ?
-OK, mais je veux que ta soeur soit autorisée à venir nous assister si elle en a envie.
-MAIS NON BORDEL CE CHIBRE ET CET HUMAIN SONT Â MOI
-Ce n'est pas beau d'être égoïste soeurette
-Ben ouai soeurette, il faut s'avoir partager son magnifique Célestin, puis j'ai une idée pour arranger tout le monde
-Je me demande bien ce qui pourrais sortir d'un esprit pervers comme le tiens
-Faites moi pousser une seconde teub, au dessus de la premiere
-Hein ?! Pardon ?!
-Ben pour vous satisfaire toutes les deux en même temps, et ne m'arnaquez pas en divisant l'original hein, l'autre doit faire la même taille gigantesque, puis ça m'arrangera bien pour Elise et Aqua
-
-
-
...
Les deux soeurs se positionnent l'une sur l'autre, ventre contre ventre, la version kawai est bien évidemment au dessus, leurs jambes dépassant du lit pour permettre à Célestin de les besogner en même temps
-Putain Célestin c'est la meilleur idée que tu ai eu
-Han, comment a tu fais pour dégotter un humain aussi proche d'un bonobo soeurette ?!
-VENGA VENGA LE DOUBLE EXPRESSE NE S'ARRETE PAS
.....................................................................................................................................................................................
De retour sur terre
-Oh mais Célestin, pourquoi est-ce que tu as deux engins ? Et où as-tu appris tout ça ? Tu n'es plus humain, ce n'est pas possible autrement. J'avoue que ça... m'excite...
-Enfin je te retrouve, mais tu était ou cette fois çi encore ? Entrain de prendre virilement une autre non-humaine pour changer ? Tu l'as remplite de ta délicieuse semence fertile par tous les orifices, c'est ça hein ?! Tu l'as de la ramoner tel un lion en rut ? Rien que de m'imaginer la mélodie de tes immenses bijoux de famille claquant inlassablement contre son cul, lui arrachant des cries à déchirer les timpans ... ça me rend malade
-Bah ouai mais tu tiens même pas 10 round toi, tu finis par t'évanouir au bout de même pas quatres heures, je plains le spagalien qui t'a prise, il a du se faire chier comme un rat mort
-Mais enfin Célestin... je peux regarder ? Promis je serais sage
-Oh Célestin, que tu es sale, que tu es répugnant, tu sens toujours le sperme et la cyprine faisandés pendant plusieurs jours...
-Euh, ça va Cheia ?
-Haaaaaah... Haaaaaaaaah... Que ça sent mauvais... Haaaaaaaah...
-Tu veux que je te fasse renifler le gourdin ouzbek ? Si tu veux tu pourras même y goûter, on dit qu'il a le goût de son odeur.
-Non, ce n'est pas bien, je suis une membre de l'ordre purificateur, je me dois de montrer l'exemple et...
-Je ne l'ai pas lavé depuis une semaine, et je m'en suis servi maintes fois tous les jours.
-OH ET PUIS MERDE, QUE L'ORDRE AILLE SE FAIRE FOUTRE, JE VEUX GOÛTER, J'EN PEUX PLUS!
-LETSSSSSSSGOOOOOOOO!
-Maieuuuuh, attendez-moi, je veux participer aussi!
-NON MOI D'ABORD MAITRE, PRENEZ MON PETOU
- Et la galanterie Pétoss ?
-
-
-Bo-bon je vais ... aller me laver hein, c'est vrai que je ne sens pas la rose
-Ou-oui fait donc ça
-Hmmmm...
-Tiens Cheia, tu veux être ma douche ?
-C'est à dire ? Je ne comprends pas trop.
-Ben tu me lèches partout pour me laver, sous mes aisselles, dans ma raie, sur ma queue...
-Pourquoi pas...
-OH NON MAITRE, LAISSEZ-MOI LE FAIRE, JE SUIS MEILLEUR QUE TOUTES CES VILES FEMMES!
-Tiens Pétoss, j'ai une mission extrêmement importante à te confier: tu vois cette colline là-bas au loin ? Eh bien va voir si j'y suis, et reviens ici, et peut-être que tu pourras me laver en récompense.
-OH OUI MAITRE, TOUT POUR VOUS MAITRE, J'Y VAIS DE CE PAS!
-Bon on en est débarrassés pour l'instant. On y va ? SHOWER TIME!
-Attendez, si Cheia te sert de douche, alors moi je serai ton savon Célestin, je vais laisser mon odeur partout sur toi en me frottant contre toi, comme une brosse. Partout... Tu sentiras bon après ça.
-Toi tu restes la et tu regardes, j'ai pas envie de sentir le foutre de spagalien
-Mais je...
-Aller Cheia, tire la langue
-T-tout du suite, oula tu sens tellement mauvais, je vais devoir y passer plusieurs heures
-J'ai tout mon temps, j'espere que tu salives beaucoup
-*ouvre grand et sort toute sa langue* aaaahhhh
-Rohlala
-Il se passe quoi Elise *scrounch*
-Parfait tu es la, dis moi Aqua, tu peux créer une réplique de mon chibrax avec ta glace ? C'est pour Elise, il faut bien qu'elle se lave jusque dans les moindres recoins de son interieur elle aussi
-Peut-être... Mais qui va s'occuper de moi ?
-Attends, regarde: ET BAM SORTIE DU DEUXIEME MEGACHIBRAX. Tu as l'air d'avoir les joues bien extensibles quand tu manges, essaie donc de manger ça.
-Miam *glorb*
-Faudra peut-être que j'en demande un troisième à mes succubes. Et aussi peut-être une extension flexible d'un mètre ou deux pour qu'elles puissent faire de la strangulation érotique avec mes lassos.
-Ahhh, c'est tout gelé...
-Mais tu sais Célestin, en fait le spagalien ne m'a même pas touchée, il était complètement bourré et il a commencé à se battre avec les gardes du harem, d'où les bruits bizarres et les vibrations dans les murs, moi j'étais juste là à regarder comme une idiote.
Suzumebachi1825 et GundamRose Chapitre 2 :
-Tu en fais un rafut guerrier
-Hé, tu attends ton tour comme tout le mon...
-Toi tu te tais et tu continue d'utiliser mon mister freeze
-Si froid, je le sens fondre et dégouliner en moi
-Mais enfin, guerrier , tu en as 2 ce n'est pas comme ça la dernière fois
-La dernière fo...
-JE VIENS DE DIRE QUOI Â L'INSTANT BORDEL ?!
-Mais... ça à tout fondu... ce n'est plus que de l'eau , j'aime quand tu me parles mal Célestin, Cheia laisse moi le nettoyer avec toi
-*sors d'apnée* pouah, sa raie est à moi! Tu n'as qu'à t'occuper de ses pieds
-Capable de soumettre autant de femme en même temps, je n'en attendais pas moins de toi guerrier
-Diane utilise ta langue sur ma queue du haut au lieu de t'en servir pour complimenter mon immense talent et fous tes grosses cuisses autour mon cou, Aqua bouge ton gros cul bleu et fais lui un peu de place
-Mais attends, si l'autre poulay ne t'a pas touchée, Elise, pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt ?
-Je voulais que tu sois jaloux, que tu souffres, parce que je croyais que tu ne serais qu'à moi. Mais j'avais tort, faire ça avec toutes mes amies est encore mieux, j'ai l'impression qu'on est devenus tous ensemble une famille.
-Tiens, pour une fois, c'est moi qui vais donner les ordres. Nyaaaaa, la nouvelle stalactite d'Aqua va encore plus loin, je ne peux plus tenir, le savon va sortir! Vite, Célestin, mets-toi sur le dos entre mes jambes!
Vous vous exécutez, il faut bien tout tester après tout, votre tête est pile sous l'entre-jambe d'Elise.
-AAAAAAAAAAAAH, CA VIIIIIIIIEEEEEEEENNNNNNT!!!!!
Vous vous prenez en pleine face un énorme jet d'un liquide transparent et légèrement mousseux, l'odeur est assez agréable.
-Eh ben je suis pas le seul à avoir une grosse réserve. T'es un vrai karcher Elise, ma parole. En tout cas, je confirme que ça ne sent pas le poulay.
Suzumebachi1825 et GundamRose Chapitre 3 :
Tout de suite après cette douche improbable, Elise vient se plaquer contre vous et frotte son corps contre le vôtre dans tous les sens possibles et imaginables. Elle frotte comme une acharnée avec toutes les parties de son corps, toutes, même les parties internes. Elle met vraiment du coeur à l'ouvrage.
-Merci pour la douche quand même Elise, après si tu veux je continuerai de te parler mal si c'est ton délire.
-Oui, ça me convient comme ça, merci Célestin.
-Tu vois c'était pas si dur de le dire.
-Hein ?
-Non rien.
-T'inquiètes pas bébou, quand j'aurai fini ma douche, on ira faire nos douze heures d'entraînement quotidien. C'est toi qui sera fatiguée avant moi.
-Enfin, ce n'est pas trop tôt, je commence à être frustrée de ne pas avoir ma dose quotidienne. Et tu ne résisteras pas à toutes les techniques que j'ai en réserve, guerrier. Tu n'as encore rien vu, ta douche n'était qu'un léger échauffement comparé à ce que je te prépare.
-Ah ouai ? Tu crois vraiment pour me vaincre sur ce terrain la ? Moi Célestin le pervers ?! El négociator, Clownix le destructeur,vainqueur de l'ordalie de ...
-Bien sur que oui guerrier, je vais arracher la victoire cette fois çi
Vous sautez sur Diane, la faisant tomber à la renverse, elle est allongé sur le dos, vous la maintenez au sol en tenant ses poignets avec vos mains
-Mais...comment ? Je ne peux plus rien faire
-Ayaaa tu ne t'y attendais pas hein ? Il est finit le temps ou tu étais à peu près à mon niveau, je suis un homme nouveau, cimer le boost obtenu grace à la red pussyENT
Vous introduisez votre queue la plus basse en Diane, la plus haute servant à frotter et carasser ses zones sensibles extérieur à chaqu'un de vos coups de rein
-Mais,mais,mais guerrier, depuis quand tu... OH JE SENS QUE ÇA VIENS , UN HOMME VA ME FAIRE JOUIR POUR LA PREMI
-Et hoplé annulation
-CELESTIN ENFOIRE
-Tu as cru que ce serais aussi facile avec moi ?! Je vais te dompter moi, tu vas finir par m'appeler maitre Célestin
-Pfff, je suis un fier spagalienne, jamais je ne ...
-Ouai ouai ouai, Elise, assis toi sur son visage
-Quoi,mais enfin Célestin, c'est une fille et je...
-TON FIAK SUR SON VISAGE,MAINTENANT VENGA VENGA ET TOI DIANE OPEN YOUR FUCKING MOUTH
-HMMMMRGR
-Aqua, toi tu génére du frais sur ses seins en continue
-Compte sur moi Célestin, je n'apprécie pas dutout le ton qu'elle emploie, elle va apprendre qui est le chef
-Et toi Cheia continue de me nettoyer la raie
-
Après avoir ordonner à chaqu'une la marche à suivre, vous sortez votre chibre de Diane, baissez les hanches et penetrez ses deux orifices en même temps grace à vos deux queue
-Après ça elles me diront toutes merci
-HRRMM
Diane tente de se débattre mais en vain
-Bordel tu essaye encore de jouer la forte tête hein ? Elise, pisse lui dans la bouche
-Quoi mais je ...
-TU VEUX RETOURNER AU HAREM ?!
-Bon-bon très bien
Suzumebachi1825 et GundamRose Chapitre 4 :
Diane a cessé de se débattre. Elise suit vos instructions à la lettre. Quand soudain...
-Mais, quelle est cette sensation ? Elle a tout bu! Mais que fait-elle avec sa langue ???NYAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!
Elise part à la renverse! Elle a été mise KO par les talents de léchage de Diane! Cette dernière annule le gel d'Aqua, puis se contorsionne et échappe à votre emprise! Elle vous jette sur le dos contre le sol, manquant d'assomer Cheia, qui se retire juste à temps!
Vous n'avez pas le temps de réagir! Diane vient enfourcher vos deux gourdins qu'elle met dans le même orifice, et vous maintient au sol grâce à ses énormes cuisses! Vous avez l'impression que vos deux instruments sont pris dans un étau en velours qui ne cesse de se resserrer, et commence à vous aspirer comme un aspirateur Dyson sans sac!
-J'avoue que tu m'as prise par surprise, guerrier, mais il en faut plus que deux membres pour me dompter, maintenant, crache tout ce que tu as en réserve, et admets ta défaite.
-Ja-Jamais...
Vous utilisez l'annulation mais rien n'y fait! L'emprise de Diane ne fait que se resserrer! C'est pour vous une torture de ne pas envoyer la purée!
-Bordel, je ne peux pas me permettre de perdre encore contre elle. Je vous jure que je vais la dompter comme la jument sauvage qu'elle est! Après elle me suppliera pour avoir sa dose quotidienne de foutre, elle deviendra une junkie de ma double queue sortie des enfers! Allez, réfléchis Célestin, il y a toujours une solution!
-Cél...
-Abandonne guerrier, tu t'es fiérement battu mais c'est finis, abandonne toi au plaisir et envoie le meilleur de toi même au fond de moi
-Célest...
-Célestin !
-Mais bordel tu fais quoi la toi ? Je suis toujours dans le vrai monde et pas dans ta dimension de pochENT, puis tu vois pas que je suis un peu absorbé à autre chose ?
-Comment ? Notre match te fait divaguer guerrier, tu sembles avoir perdu l'esprit
-Les autres ne peuvent pas me voir Célestin, seulement toi, pas besoin de parler à voix haute, je suis connecté à ton esprit
-Ah ouai ,t'es un fantome de force comme dans star wars
-Je suis ta soeur hihi
-Mais bordel tu fous quoi içi toi encore ?!
-Je t'ai suivi, ton humain est plus bien intéressant que les miens han
-Bon c'est bien gentil mais le coup de pouce c'est quoi ? Si je dois vous empaler, ça risque d"être compliqué dans l'immédiat
-Je les sens grossir en moi Célestin, tu es sur le point de craquer
Vous sentez l'emprise de Diane se raffermir autour de vos queues,elle semble pouvoir controler son intimité à sa guise
-GNNNN BORDEL
-Visiblement deux queues n'est pas suffisament pour la spagalienne, je devrais m'en occuper moi même
-Qu'elle puisse résister autant face à notre magie succube, ça blesse notre fierté donc nous allons te soutenir pour enfin la briser
-Nous allons te permettre de faire pousser autant de chibre que tu veux, à n'importe quel endroit de ton corps et pouvant s'étendre selon ton bon vouloir
-Hein ? Peux pas réfléchir, tout sang de moi partir dans chibrax
-En gros tu va pouvoir devenir l'équivalent d'un monstre tentacules des dessins animées chinois que tu m'as montré
-Ouah je vais devenir élastique comme Luffy dans one piece ?
-Une piece ? Je ne comprends pas, en plus de cela tu veux du pognon ?! C'est vrai que tu es toujours en pagne
Pendant que la discution se poursuit, vos secondes sont de plus en plus compter,Diane semblant rebondir sur vous plus vite que vous ne pouvez le voir
-BON J'OBTIENS LE POUVOIR OUI OU MERDE ?!
-Pas la peine de t'enerver rohh
Vous ne comprenez pas bien ce qu'il se passe, tout votre corps sensibles devenir aussi sensibles que votre queue, est-ce du au pouvoir des succubes ou votre corps rendant l'ame face à l'emprise de Diane ?
Soudain, tout devient clair dans votre tête. Vous n'avez plus aucun doute, vous êtes apaisé comme un moine shaolin. Vous savez ce que vous avez à faire, et vous sentez une puissance incommensurable vous envahir.
-Tu te rends ? Il est encore temps de renoncer, je suis prêt à accepter ta reddition, et je me contenterai simplement que tu m'appelles Maître Célestin.
-Eh bien, comme si tes délires allaient me faire... OH PUTAIN!
Vos succubes de poche ne vous ont pas menti! Vous faites pousser trois autres queues à côté des deux premières, et elles viennent se loger directement dans Diane avec les deux autres! Diane a du mal à garder le rythme, mais elle ne lâche rien!
-Ah...ah...ah..., comment est-ce possible ??? Peu importe, je suis une Yoltzin de Spagaly, je ne peux me permettre d'échouer!
-Tu n'abandonnes toujours pas ? Très bien, alors je vais devoir y aller... ENCORE PLUS FORT!
Vous commencez à allonger vos chibres doucement mais sûrement! Diane continue de vous chevaucher, mais vous sentez des signes de faiblesse de sa part! Vous continuez à vous rallonger inexorablement à l'intérieur de la guerrière!
-NON, je suis une Yoltzin, je ne peux pas perdre... Je ne peux pas...
Soudain, l'emprise se relâche d'un coup! Vous sentez Diane se ramollir, et devenir aussi flexible qu'une poupée de chiffon! La fière spagalienne n'a pas pu résister à votre quintuple chibre extensible démoniaque! Son regard se perd dans le vide, elle est devenue votre chose!
-S'il... vous... plaît... Maître... Célestin...
-Pardon ? Je n'entends pas bien ? Tu as dit quelque chose Diane ?
-S'IL VOUS PLAÎT MAÎTRE CELESTIN! BENISSEZ MOI DE VOTRE SEMENCE D'IMPITOYABLE GUERRIER! JE N'AURAIS JAMAIS CRU DIRE CA UN JOUR, MAIS J'AI PERDU! JE VOUS APPARTIENS, ALORS PITIE, DONNEZ-MOI VOTRE FOUTRE DIVIN!
-C'est si gentiment demandé, je ne peux donc que m'exécuter.
Vous empoignez les cuisses de la Yoltzin et la mettez violemment sur le dos! Puis ensuite, vous la pilonnez plus fort que les canons alliés le 6 juin 44 et la faites couiner de plaisir! Cependant, même grâce à vos nouveaux pouvoirs, vous ne pouvez plus vous retenir très longtemps, tellement la spagalienne était une force de la nature avant sa défaite!
-J'ENVOIE!
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!
Vous remplissez la guerrière, mais vos cinq gourdins succubesques envoient une trop grande quantité pour la capacité de la spagalienne! Vous vous retirez et finissez de vous vider sur son visage qui est totalement recouvert!
-Merci, mon Maître, je vous suivrai partout jusqu'à la mort. Je serais honorée si vous m'accordiez le privilège de porter votre descendance.
Il y aura combien de sweets?
Au secours le retour des chapitres cursed