Bon Succube sans peg
Merci Trollge de restart la fic RISISEKAI semaine prochaine, c’est vraiment sympa
Et merci à Issou de m’éviter une horreur
Prions pour une succube intelligente et aventureuse
J’vais te la soumettre cette petite ******
J'avoue elle est bien sexy merci Issou.
Mon Harem va être jaloux
Cinémassacre J'ai ressenti la même chose, la douleur, la haine et le désespoir.
_"Chaque clé qui a toasté à l'époque a eu droit à une succube de poche "
_ "Merci comeme "
Succube qui n'est pas mon oncle déguisée en première dame avec une signature pas trop longue pour que je puisse en mettre plusieurs dans ma signature
Merci Trollge Donald_Cukd et oui c'est noté tu nous aura brisé, charmé, enjoié, cucké , amusé et aimé tu es le meilleur
(déso Pjacko vous avez tout les deux vos qualités et je suis plus réceptif à celles de Trollge) auteur de fic que j'ai pu lire En terme de cul le risicrivain de la fic Célestin x Eve sa cousine, te dépasse mais lui c'est le goat
Les succubes seront rendu demain quand risibank fonctionnera Oui c'est important c'est résolu .
Je vous promet que forte de nouvelles expériences saphiques et emplies de joie à votre contacts tant attendus les threesomes futur sauront satisfaire les amateurs d'oyakodon et shimaidonje ne juge pas
Au sujet des pertes de QI. J'en ai à revendre
"De deux on fait up le topic sans trop le spamer, si tu penses que la négociation s'enlisera je pense qu'elle se finira Jeudi soir, vendredi soir maximum. " Tu vois Fléo tout été calculé à l'heure près
Bah alors ! Je m'absente 2h d'un topok d'une fic FINIE depuis 7 8 7 plusieurs jours, et je reçois des réponses dans cet intervalle de temps ?
Faarged Le 23 mars 2023 à 20:57:57 :
Un nouveau lecteur
Bienvenue mon frere, prend un siège fait toi couler un café ou un thé, choisi un alcool meme si tu veux
J'ai lu tes 2 posts et je suis tellement d'accord avec toi concernant le manque TOTAL de considération envers Elise durant cette fic, et encore plus après son sacrifice ou des gars voulaient juste se barrer sans elle et parlaient d'essayer de la faire mourrir
Ligotez-le les kheys je l'occupe
Je t'invite d'ailleurs à rejoindre notre
sectepetite communauté visant à remercier l'op et sa succube pour ses incroyablement bonnes suites De toute façon c'est trop tard maintenant tu es des notres
Je ne marche pas dans vos combines C'EST FOURBERIE , JE PRENDS LA POUDRE D'ESCAMPETTE ! (en vrai j'ai qu'un p*tain de pseudo de niveau 1 + je me vois mal trop boucler ici surtout en ce moment, désoléent )
Bon, j'ai déjà toasté avant le lancement de la phase 2, mais je vais quand même recommencer, et puis si ça peut m'en donner une supplémentaire de toaster une fois de plus, je ne dis pas non.
Merci Trollge et SUCCUBE, 100% hétéro, qui n'est pas un trap, et qui ne peg pas, mon pétou doit rester inviolé, cimer chef Issou1666
Trollge Le 23 mars 2023 à 21:03:24 :
Aya merci pour ton pavé Cinemassacre j'ai lu avec attention.
LE MAÎTRE M'A REMERCIÉ !
Je m'attendais pas à ce que les 99% soient sur Elise.
Not ready , mais c'est vrai que je l'ai quand même pas mal mauvaise, je me devais de faire une tirade à la hauteur de mon TROUMA
Alors tu dis que c'était out of charachter et qu'elle aurait dû témoigné plus de supériorité morale, je suis à la fois d'accord et à la fois pas d'accord.
OH MORTECOUILLE ! J'AI POUSSÉ L'OPAX DANS LES LIMBES DE LA FOLIE ! JE ME DÉCLARE COUPABLE
Aber mein göttlich Pétou ist à votre disposition pour fous remettre
- D'accord parce que c'est une aristocrate timide.
- Pas d'accord parce que c'est aussi une Celestine qui fait un peu image miroir à notre Celestin national et que nous on aurait pas hésité une seconde à se venger.
Mmh ? Tiens c'est vrai, j'avais oublié ce détail
Voilà pourquoi il fallait absolument allin sur elle à partir du moment où on a bien cerné sa personnalité, je l'savais.
Merci pour cette leçon de rappel maître Trollge.
Bon après tu as su voir les failles des lecteurs vis-à-vis d'elle tu n'étais pas dans la déni-pill.
Bah un peu quand même. Je pense que si j'avais été là à l'époque, j'aurais bien ragé comme un porc à quasi chaque vote, et j'aurais été comme les autres : sous perfusion de copium en urgence . Mais maintenant que c'est passé, on peut dire que j'ai pu échapper à ça...
Et oui moi mon Celestin c'est pas 100% une victime, parfois il finit même par être la bully, chacun sa conception du Celestin.
Edit : Il se passe quoi à l'étage du dessus
En tout cas j'ai trouvé ça très déroutant "bah merde, en fait il est déjà chad dans l'âme", m'enfin bon
Le 20 mars 2023 à 19:18:55 :
_ " Actuellement, je suis dans la piscine de mon bus."
_ "Ah !...non pas là Tigrette ça...chatouille !
_"Jamais! On commence l'attaque en sandwich Trallga !
_"Reçu,Reçu !Programme mainsbaladeuses.ex lancé .
_"Ah! Ah! Han! De l'aide...Capybara, s'il te plaît aide moi..._"Plus tard, j'ai un message à faire passer."
_ "Allez vient, on fait 2 vs 2 façon gare du Nord ".
_ Moi et Tigrounette contre toi et Examora
_"Non .
_"Mais, euh !
_ Mais c'est pas vous qui décidez ! Tu vois elles sont toutes l...
_" Goremu ni kogan nejire no noroi .
_"Vos gueules ! Bref elles sont là.Et je n'ai rien tenté... par contre entre elles je ne sais pas
Des avis ?
SUCCUBE
Merci Trollge pour l’épopée
Signé un viewer de l’ombre
Et bien mon Issou1666
quelle productivité !!
Voyez la Ferveur de ce Crayon Sûr/Ecclésiaste/Membre de notre Saint Ordre du 1% 34% et bientôt 35% si Cinemassacre_ nous rejoint
IL a traversé les méandres de l'univers et a atteint l’Éveil du Crayon.
Il a su convaincre les Succubes de venir parmi nous
Ce Crayon parmi les Crayons mérite des louanges (malgré les point de QI qu'il a du perdre pour bougnader convaincre les Succubes de quitter leur plan astral afin de venir sur notre Terre)
Loué soit notre Frère Issou1666, l'Ordre ne te rend hommage en ce jour béni
nonobstant Succube666 mon Brave Issou1666
n terme de cul le risicrivain de la fic Célestin x Eve sa cousine, te dépasse mais lui c'est le goat
J'sais pas si tu troll mais c'est moi Pangomalin hein
A moins qu'on parle pas de la même risific
En fait c’est du bluff, il n’avait qu’une seule nouvelle succube pour Trollge et c’est tout
Le 24 mars 2023 à 07:03:11 :
n terme de cul le risicrivain de la fic Célestin x Eve sa cousine, te dépasse mais lui c'est le goat
Ca se passe dans une ville paumer, avec un père dans le style et un tenga artisanal trop séré
Le 24 mars 2023 à 07:03:11 :
Ahi c'est pas impossible, car en tant que maître Trolleur, si personne d'autre ne t'avais reconnu sur l'autre FIC j'aurais lâché une remarque similaire pour troller
Le 24 mars 2023 à 07:27:38 :
En fait c’est du bluff, il n’avait qu’une seule nouvelle succube pour Trollge et c’est tout
Meilleur SCAM : il n'y avait en faite qu'une seule Succube, réservée au first
Meilleur SCAM : il n'y avait en faite qu'une seule Succube, réservée au first
/i\ DISCLAIMER SUCCUBE /i\
Faarged : "Prouve moi que tu es le petit vicieux dont on parle tout le temps." Il s'agirait maintenant d'honorer ta réputation dans le Succube game
Ah non il en restait encore une. Fallait juste choisir à qui la donner entre Fleo et Faarged.
Le hasard.
Le 24 mars 2023 à 09:40:05 :
/i\ DISCLAIMER SUCCUBE /i\Faarged : "Prouve moi que tu es le petit vicieux dont on parle tout le temps." Il s'agirait maintenant d'honorer ta réputation dans le Succube game
Ah non il en restait encore une. Fallait juste choisir à qui la donner entre Fleo et Faarged.
Le hasard.
Elle est superbe, merci à toi frere Issou pour m'avoir fait la rencontrer
C'est quand meme une sacré chance pour moi ce fameux hasard
Viens avec moi ma jolie, je vais te montrer pourquoi j'ai cette réputation Cette nuisette te va à ravir, j'ai hate de te l'enlever Ou pas, pas le temps pour ce genre de futilité ça va etre torride
Dis moi Issou quand je regarde mes succubes dans l'ordre de leur obtention dans ma signature y a clairement un schéma narratif qui se dessine là ou c'est juste le hasard?
Le 24 mars 2023 à 10:05:59 :
Dis moi Issou quand je regarde mes succubes dans l'ordre de leur obtention dans ma signature y a clairement un schéma narratif qui se dessine là ou c'est juste le hasard?
Qui sait. Peut-être que c'est une "chance" naturelle qui tombe sur les élus de la Succube
Ou vraiment qu'une simple coïncidence.
Les plus fou diront même qu'un clé sympa est à la manœuvre derrière
Dans tous les cas cette part de mystère restera à jamais entière, il n'y aura AUCUN revelate
/i\ DISCLAIMER SUCCUBE /i\
LeTigreBengala : "Grrrr... hihi... viens par là mon Tigrounet"
Let's go, rappelle lui durablement les lois de la nature, derrière son air mimi c'est une trigresse qui t'attend de pied ferme
Qui sait. Peut-être que c'est une "chance" naturelle qui tombe sur les élus de la Succube
Ou vraiment qu'une simple coïncidence.
Les plus fou diront même qu'un clé sympa est à la manœuvre derrière
Dans tous les cas cette part de mystère restera à jamais entière, il n'y aura AUCUN revelate
Quoi qu'il en soit, merci pour ces beautés