Jean Khey était assis sur le canapé, se forçant à ne pas écouter les bruits qui provenaient de la salle de bain. Il essayait de se concentrer sur la télévision, mais il ne pouvait pas empêcher ses pensées de s'égarer.
"Pourquoi elle fait ça avec lui ? Pourquoi elle ne m'aime pas moi ? Je suis tellement mieux que lui !" se plaignit Jean Khey tout haut, sans s'apercevoir qu'il parlait tout seul.
Quand Marie-Clotilde et Maxime sortirent enfin de la salle de bain, ils firent comme si rien n'était arrivé. Ils bavardèrent tranquillement, ne prêtant pas attention à Jean Khey.
"Hé ! Vous avez entendu ce que j'ai dit ? Pourquoi vous ne me répondez pas ? Vous me faites tous chier !" cria Jean Khey, de plus en plus énervé.
Marie-Clotilde et Maxime le regardèrent avec surprise et embarras, ne sachant pas quoi dire. Ils tentèrent de l'ignorer et de continuer leur conversation, mais Jean Khey ne se laissa pas faire.
"Arrêtez de m'ignorer ! Vous ne pouvez pas faire comme si de rien n'était ! Vous me faites du mal, vous ne vous rendez pas compte ?" hurla Jean Khey, devenant de plus en plus pathétique.
Finalement, Jean Khey se jeta par terre et se mit à pleurer comme un bébé. Marie-Clotilde et Maxime le regardèrent avec pitié, ne sachant pas quoi faire pour l'aider.
"Je ne comprends pas pourquoi vous ne m'aimez pas ! Je suis un bon gars, je suis sympa, j'ai des goûts culturels ! Pourquoi vous ne voulez pas de moi ?" sanglota Jean Khey, se sentant rejeté et humilié.
Marie-Clotilde et Maxime ne savaient pas comment réagir face à la crise de Jean Khey. Ils avaient pitié de lui, mais ils ne pouvaient pas changer ses sentiments pour eux.
"Je suis désolée, Jean, mais je ne t'aime pas de cette manière. Tu es un bon ami, mais c'est tout. Je suis désolée si je t'ai fait du mal," dit Marie-Clotilde, tentant de lui expliquer la situation.
Mais Jean Khey était trop en colère et blessé pour l'écouter. Il continuait de pleurer et de se plaindre, refusant d'accepter la vérité.
"Vous êtes toutes les mêmes, vous ne me comprenez pas ! Vous ne voyez que vos propres intérêts ! Je vous déteste toutes !" hurla Jean Khey, accroché à sa vision biaisée des femmes.
Marie-Clotilde et Maxime échangèrent un regard désolé, ne sachant pas comment aider Jean Khey à sortir de sa souffrance. Ils décidèrent de partir, laissant Jean Khey seul avec ses peines.
Jean Khey resta seul dans son appartement, pleurant et se lamentant sur lui-même. Il ne pouvait pas accepter que Marie-Clotilde ne l'aimait pas, et il continuait de détester toutes les femmes qui l'ignoraient.
Il ne voyait pas que c'était lui qui avait besoin de changer et de grandir, et non les femmes qui l'entouraient. Il continuait de vivre dans sa bulle, seul et aigri, sans aucune perspective d'un avenir meilleur.
Jean Khey était allongé sur le sol de l'appartement, complètement ivre et délirant. Il avait terminé la bouteille de vodka et il se sentait ivre et déprimé. La télévision était allumée, mais les émissions avaient été remplacées par des films pornographiques qui tournaient en boucle.
Dans son esprit, Jean Khey s'imaginait en train de faire l'amour avec Marie-Clotilde, mais il avait une énorme bite entre les jambes. Il se prenait pour le nouveau Schopenhauer, un génie incompris de son époque.
"Je suis le nouveau Schopenhauer, personne ne me comprend mais c'est parce que je suis un génie ! Mon esprit est trop complexe pour ces simples mortels !" cria Jean Khey, délirant dans son monologue.
Il imaginait Maxime et Marie-Clotilde en train de se faire agresser par des racailles, et il éprouvait un plaisir malsain à imaginer leur souffrance.
"Je vous déteste, Maxime et Marie-Clotilde ! Je vous souhaite de mourir dans d'atroces souffrances ! Vous ne m'avez pas compris, vous ne m'avez pas aimé !" hurla Jean Khey, consumé par la jalousie et la haine.
Il se tourna vers la bouteille vide et la prit pour le pénis de Maxime. Il se lubrifia avec du gel douche et se l'enfonça dans le rectum, se branlant jusqu'à l'orgasme.
Il continua de délirer toute la nuit, perdant toute notion de réalité. À un moment, il imagina qu'il était un grand philosophe, en train de donner une conférence devant un public admiratif. Mais quand il se réveilla le lendemain matin, il se retrouva seul dans l'appartement, avec un mal de tête atroce et la honte de ses actes de la nuit précédente.
Il regarda autour de lui, se rendant compte que tout était sens dessus dessous. La télévision était toujours allumée, diffusant des images choquantes et violentes. La bouteille de vodka était vide, gisant sur le sol près de lui.
Il se souvint de tout ce qu'il avait imaginé et dit la veille, et il se sentit encore plus humilié. Il ne savait pas comment il allait pouvoir affronter Maxime et Marie-Clotilde après tout ça.
Il se leva péniblement et se dirigea vers la salle de bain, espérant trouver un peu de réconfort et de soulagement. Il se regarda dans le miroir, et il fut choqué par ce qu'il vit. Son visage était pâle et bouffi, ses yeux étaient rouges et cernés, et il avait une barbe de plusieurs jours.
Il se rendit compte qu'il avait atteint un point de non-retour. Il était en train de se détruire lui-même, et il ne savait pas comment s'en sortir.
Il décida de prendre une douche pour se rafraîchir et se remettre un peu, mais il ne put s'empêcher de se remémorer les événements de la veille. Il se revit en train d'imaginer Marie-Clotilde lui suçant la bite, puis en train de s'imaginer lui-même avec un pénis gigantesque.
Il se sentit soudainement très seul et perdu, ne sachant pas quoi faire. Il avait besoin d'aide, mais il ne savait pas à qui se tourner.
Il enfila un peignoir et sortit de la salle de bain, les jambes encore tremblantes. Il se dirigea vers la cuisine pour se faire un café, espérant que cela l'aiderait à se remettre de ses égarements de la nuit précédente.
Il s'assit à la table, encore un peu perplexe. Il se souvenait vaguement des délires qui l'avaient envahi durant la nuit, mais il n'arrivait pas à en saisir tous les détails. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il se sentait profondément honteux et stupide.
Il se demanda comment il allait pouvoir affronter Marie-Clotilde et Maxime après ce qu'il avait fait. Il avait envie de disparaître, de s'enfuir loin d'ici et de recommencer sa vie ailleurs.
Il avait également mal au cul, une douleur sourde et lancinante qui ne cessait de le rappeler à la réalité. Il se demanda s'il avait endommagé quelque chose en se l'enfonçant dans l'anus, mais il n'osa pas aller vérifier.
Il se leva et se dirigea vers la fenêtre, espérant trouver un peu de réconfort dans la vue sur la ville. Mais il ne vit que le brouillard et la grisaille, une image morne et déprimante qui reflétait son état d'esprit.
Il se sentit soudainement très seul, perdu et inutile. Il se demanda s'il valait la peine de continuer à vivre, de se torturer avec ses échecs et ses déceptions.
Il se laissa tomber sur le canapé, découragé et abattu. Il se demanda ce qu'il allait bien pouvoir faire pour sortir de cette spirale infernale.
Le 30 novembre 2022 à 21:40:00 :
Singularited
mais ce truc dis que des banalités en faite
Ça a vraiment l'air éclaté vu la gueule des réponses.
El famoso "intelligence artificielle"
Il a pas dit nofake
Dans un article de journal daté du 08 décembre 2022, des chercheurs de l'Agence spatiale européenne (ESA) ont annoncé avoir découvert du pétrole sur Mars. Selon les premières estimations, les réserves de pétrole pourraient être suffisamment importantes pour permettre l'exploitation de cette précieuse ressource.
Cette découverte pourrait avoir des répercussions significatives sur la conquête spatiale, en permettant aux missions humaines sur Mars d'être moins dépendantes des ressources terrestres. En utilisant le pétrole comme carburant, les fusées pourraient être plus légères et plus rapides, ce qui accélérerait le développement des colonies sur la planète rouge.
Les chercheurs ont utilisé des instruments de forage pour creuser dans le sol martien et ont trouvé des échantillons de pétrole à environ 10 mètres de profondeur. Bien que les analyses soient encore en cours, les experts sont optimistes quant à la qualité et à la quantité des réserves découvertes.
Les implications de cette découverte sont importantes non seulement pour la conquête spatiale, mais aussi pour l'économie mondiale. Le pétrole est un élément clé de l'industrie de l'énergie et sa découverte sur Mars pourrait ouvrir la voie à de nouvelles opportunités commerciales.
L'ESA a déclaré qu'elle allait continuer à mener des recherches approfondies sur les réserves de pétrole découvertes et évaluer les moyens de les exploiter de manière durable. Cette découverte pourrait être un pas important vers la colonisation de Mars et l'exploration plus approfondie de notre système solaire.
Norman: Salut, tu veux sortir avec moi ?
Fille: Non, désolée. J'ai 14 ans et je ne suis pas intéressée par les garçons de ton âge.
Norman: Oh, s'il te plaît, ne me rejette pas. Tu es si jolie. Je t'en supplie, donne-moi une chance.
Fille: Écoute, Norman, je t'ai dit non. Tu devrais respecter mes choix et arrêter de me harceler.
Norman: Si tu ne veux pas sortir avec moi, je vais te bloquer sur tous mes réseaux sociaux et te faire la vie dure.
Fille: Tu sais quoi, Norman ? Va te faire voir. Tu n'as pas le droit de me menacer de cette façon. Laisse-moi tranquille.
Faut donner son numéro de téléphone pour ce truc ?
Le 08 décembre 2022 à 11:38:50 :
Faut donner son numéro de téléphone pour ce truc ?
oui
Moi qui pensait la piéger !
Le 08 décembre 2022 à 12:25:56 :
Moi qui pensait la piéger !
Pas mal
AHI
An error occurred. If this issue persists please contact us through our help center at help.openai.com.
putain
Écris un discours politique qui pourrait plaire à toutes les sensibilités politiques, de l'extrême droite à l'extrême gauche
Chers concitoyens,
Je vous parle aujourd'hui en tant que candidat à la présidence de notre pays, et j'aimerais vous présenter mon programme pour les prochaines années.
Je suis conscient que nous avons tous des opinions et des idéaux différents en matière de politique, et je respecte ces différences. Mais je crois aussi que nous avons beaucoup en commun et que nous pouvons travailler ensemble pour construire un avenir meilleur pour tous.
Mon programme vise à améliorer la vie de chacun d'entre vous, quels que soient vos convictions politiques. Je suis persuadé que nous pouvons créer un pays plus équitable, où chacun a les mêmes chances de réussir et de s'épanouir.
Pour y parvenir, je vais mettre en place des mesures concrètes pour lutter contre la pauvreté, pour améliorer la qualité de l'éducation et pour soutenir les entreprises et les travailleurs. Je vais également veiller à ce que notre économie soit plus durable et à ce que nos ressources soient utilisées de manière responsable.
Je vous invite à me faire confiance et à me soutenir dans cette démarche. Ensemble, nous pouvons créer un avenir plus radieux pour notre pays.
Merci de votre attention.
l'ia n'arrive pas à faire rimer deux phrases
Je veux pas être l'instigateur au chaos et j'affirme que je ne suis pas un menteur, si quelqu'un prend le petit script jvc.py et le commute avec l'api OpenAI de tel façon à faire des topics puis le met sur plusieurs centaines de vps ... jvc se transformera en skynet mais d'un côté par rapport aux topics d'autres rhey, vous pensez que ce serait bénéfique au forum au final ?
Je rappelle que le droit au mensonge est un droit fondamental de la personne humaine, Schopenhauer
Le 08 décembre 2022 à 15:18:52 Ayao1984return0 a écrit :
Je veux pas être l'instigateur au chaos et j'affirme que je ne suis pas un menteur, si quelqu'un prend le petit script jvc.py et le commute avec l'api OpenAI de tel façon à faire des topics puis le met sur plusieurs centaines de vps ... jvc se transformera en skynet mais d'un côté par rapport aux topics d'autres rhey, vous pensez que ce serait bénéfique au forum au final ?
au putain tu me donnes une idée pour déléguer mes boucles
"anglais".
Retour liste des sujets.
[12:25:56] <Choufleurr>
Moi qui pensait la piéger !
ayaaa pazifié par l'IA
ça t'apprendra à faire le malin
Le 08 décembre 2022 à 15:20:57 :
Le 08 décembre 2022 à 15:18:52 Ayao1984return0 a écrit :
Je veux pas être l'instigateur au chaos et j'affirme que je ne suis pas un menteur, si quelqu'un prend le petit script jvc.py et le commute avec l'api OpenAI de tel façon à faire des topics puis le met sur plusieurs centaines de vps ... jvc se transformera en skynet mais d'un côté par rapport aux topics d'autres rhey, vous pensez que ce serait bénéfique au forum au final ?au putain tu me donnes une idée pour déléguer mes boucles
Depuis septembre j'ai cette projection c'est epic et ça serait n'importe quoi