CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : IA : Le nouveau CHATBOT d'OpenAI a atteint la singularité !!!!

DébutPage précedente
«1  ... 216217218219220221222223224225226
Page suivanteFin
danslefalzar danslefalzar
MP
Niveau 51
14 décembre 2022 à 19:19:07

Le 14 décembre 2022 à 19:15:30 RandomMovement7 a écrit :
Le bot est down

Beaucoup trop de golems qui s'y sont intéressés ces derniers temps aussi

j'ai le seum a chaque fois ça crash dans mes génération

KillerJamme KillerJamme
MP
Niveau 52
14 décembre 2022 à 22:42:48

:cd: Écrit moi la suite de cette histoire. C'est Seb et Fred qui veulent aller au restaurant, Seb ne sait pas lequel choisir alors Fred lui dit :
:d) Seb et Fred se regardaient en se demandant quoi faire. Ils voulaient aller manger quelque part, mais ils ne savaient pas quel restaurant choisir.

"Qu'est-ce que tu penses, Seb?" demanda Fred. "Tu as une préférence pour un endroit en particulier?"

Seb haussa les épaules. "Je ne sais pas, j'aime bien plusieurs endroits. Mais je ne veux pas aller dans un endroit où la nourriture n'est pas bonne."

Fred hocha la tête. "Je comprends. Pourquoi ne pas regarder en ligne pour voir ce que les gens disent des différents restaurants?"

"Bonne idée!" dit Seb en sortant son téléphone.

Ils passèrent quelques minutes à consulter les avis en ligne et à comparer les menus des différents restaurants. Finalement, ils décidèrent d'aller dans un restaurant qui avait de bonnes critiques et une variété d'options de menu pour satisfaire les goûts de chacun.

"C'est décidé!" dit Fred en se levant. "Allons manger!"

Seb sourit et se leva à son tour. "J'ai hâte de voir ce que ça va être!"

Ils se mirent en route vers le restaurant, impatients de découvrir ce que la nourriture avait à leur offrir.

:cd: Ils se rendent donc au Macdonald, écrit moi encore la suite.
:d) Seb et Fred arrivèrent au Macdonald et se dirigèrent vers la file d'attente pour commander. Ils regardèrent le menu et décidèrent chacun de prendre un Big Mac et une portion de frites.

"Je suis content que nous ayons choisi ce restaurant," dit Seb en regardant autour de lui. "C'est un endroit populaire et j'ai entendu dire que la nourriture était bonne ici."

"Oui, moi aussi," répondit Fred en hochant la tête. "Et ils ont l'air d'avoir une belle sélection de boissons et de desserts pour compléter notre repas."

Ils arrivèrent enfin à la caisse et passèrent leur commande. Le personnel du Macdonald était sympathique et serviable, et ils reçurent rapidement leur nourriture.

Seb et Fred trouvèrent une table et commencèrent à manger. Ils étaient impressionnés par la qualité de la nourriture et la quantité de garnitures dans leur Big Mac. Ils apprécièrent également leur portion de frites croustillantes et savoureuses.

"C'était vraiment bon," dit Seb en souriant. "Je suis content que nous ayons choisi le Macdonald pour notre repas."

"Oui, moi aussi," dit Fred en hochant la tête. "Je pense que nous devrions revenir ici bientôt pour essayer d'autres choses sur le menu."

Seb sourit. "Je suis d'accord. C'était une bonne décision de venir ici

C'est un peu bateau mais ça reste amusant de voir jusqu'où l'IA est capable d'imaginer des scénarios à partir d'intrigue que nous définissant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png
Je vais essayer de lui demander d'inclure des faits comiques dans ses récits voir si il en est capable ou non :noel:

NoBanPlz[18] NoBanPlz[18]
MP
Niveau 48
15 décembre 2022 à 01:58:55

L'IA est aussi énorme pour tout ce qui est traduction de textes, je lui ai demandé une trad de 3 pages du Français en Allemand puis en Anglais (pour un site multilangue) et elle l'a fait sans aucune faute, en saisissant le contexte des mots, en retenant que tel mot est un nom propre ou un nom d'entreprise, etc...

C'est 100x mieux que google trad qui te met les mots bout à bout

d'ailleurs, c'est elle même que le dit quand je lui demande :

Comment traduit tu aussi bien les messages par apport à google traduction ?

Je suis un modèle de langue entraîné par OpenAI. Comme je suis uniquement un logiciel, je suis capable de traduire des textes avec précision en utilisant des algorithmes complexes et en prenant en compte différents contextes et nuances de sens. Je n'ai pas accès à des informations externes comme Google Traduction, ce qui me permet de me concentrer uniquement sur la traduction du texte en question.

En lui donnant encore quelques années (déjà attendons GPT-4 qui va bien changer les choses), je sens que ça va être la nouvelle révolution comme ce fût le cas pour les ordinateurs, internet, les réseaux sociaux, et les smartphones (tous des outils qui ont grandement influencé notre quotidien en à peine une vingtaine d'année)

Message édité le 15 décembre 2022 à 01:59:35 par NoBanPlz[18]
BoJacKk BoJacKk
MP
Niveau 49
15 décembre 2022 à 10:50:34

Ahi mais cette IA est mythomane

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Je lui ai demandé de m'écrire un article à propos d'une personnalité

Autant elle a fourni quelques informations qui sont vraies, autant elle en a aussi inventé plein d'autres : son lieu de naissance, ses études, la profession de ses parents, qu'il s'est marié à Disneyland avec une influenceuse qui n'existe même pas, qu'il a fondé des sociétés qui n'existent pas non plus, etc ..

Heureusement que j'ai vérifié avant de publier ça

Elnumerouno Elnumerouno
MP
Niveau 7
16 décembre 2022 à 11:52:30

Aya votre bot je l'ai plié en débat https://www.noelshack.com/2022-50-5-1671187947-image.png

QiED15 QiED15
MP
Niveau 9
16 décembre 2022 à 11:55:26

[23:53:54] <GayEtCatholique>

Le 12 décembre 2022 à 23:51:07 :
Error in body stream

ça ma niquer un scnénario que j'y entrain de faire :pf:

Elle pue sévèrement la merde cette IA...

Elle pue pas la merde c'est juste qu'on est des millions et que openAI fourni GRATUITEMENT le service et que Azure fait tourner les machines gratuitement pour nous :)

Les premiers jours c'était juste parfait, aucun bug c'était Niquel mais là on est trop et certains ne l'utilise que pour troller donc forcément :)

Vivement les requêtes payantes :)

RobotIwaspote RobotIwaspote
MP
Niveau 54
16 décembre 2022 à 12:57:55

Merci les gars, c'est énorme. Avec ce genre d'IA, nos vies vont changer encore plus qu'avec l'apparition d'internet :peur:

Avec cette instruction:

Tu connais le jeu en ligne DongeonAI ? Je voudrais que tu m'inventes au fur et à mesure une histoire dans laquelle je suis un voyageur du temps avec à chacun de tes messages un choix pour moi parmi 3 à faire et tu décides de la suite selon le choix que j'ai fait. Pas de combats aléatoire. Pas de fin du jeu sauf si je le décide.

J'obtiens:

Très bien, voici ton histoire :

Tu es un voyageur du temps, capable de parcourir les époques grâce à ton étrange appareil temporel. Un jour, tu décides de visiter le Moyen Âge, à l'époque des chevaliers et des dragons. Tu te retrouves au milieu d'un village en proie aux attaques répétées d'un dragon qui terrorise les habitants. Tu dois décider de ton prochain mouvement :

1. Tu décides de partir à la recherche du dragon pour mettre fin à ses agissements.
2.Tu décides de rester dans le village et de t'allier avec les habitants pour défendre le village contre les attaques du dragon.
3.Tu décides de repartir dans ton appareil temporel et de visiter une autre époque.

Que choisis-tu ?

Message édité le 16 décembre 2022 à 12:58:41 par RobotIwaspote
CaptainCelestin CaptainCelestin
MP
Niveau 72
16 décembre 2022 à 13:14:32

AYAAA mais c'est trop addictif cette IA, bordel je m'en passe plus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/2/1606835144-jesusfumenoel.png

RobotIwaspote RobotIwaspote
MP
Niveau 54
17 décembre 2022 à 18:52:16

La question:

Star Platinium est capable de stopper le temps pendant une courte période. On parle d'une courte de période de temps ... mais le temps est stoppé donc il ne s'écoule pas ... Il y a une contradiction, non ?

La réponse:

En effet, il y a une apparente contradiction dans la description du pouvoir de Star Platinum, qui est capable de stopper le temps pendant une courte période. Cependant, il est important de comprendre que le concept de temps est complexe et qu'il peut être interprété de différentes manières dans différents contextes.

Dans Jojo's Bizarre Adventure, le temps est présenté comme étant une dimension qui peut être manipulée par certains stands, comme Star Platinum et The World. Ces stands sont capables de stopper le temps pendant une courte période, ce qui signifie qu'ils peuvent empêcher tout mouvement ou changement dans le monde pendant un moment donné. Cependant, cela ne signifie pas que le temps cesse d'exister ou qu'il s'arrête complètement : il continue à s'écouler normalement, mais il est simplement "figé" pendant un moment.

En d'autres termes, le pouvoir de Star Platinum et de The World ne consiste pas à arrêter le temps dans son ensemble, mais plutôt à bloquer tout mouvement ou changement dans le monde pendant une courte période. Cela peut sembler paradoxal, mais c'est un concept commun dans les histoires de science-fiction et de fantasy, qui explore souvent les possibilités de la manipulation du temps et de l'espace. En fin de compte, il faut prendre ces concepts avec un grain de sel et les considérer comme de simples métaphores pour décrire des pouvoirs surhumains.

:cimer:

Walktothemoon Walktothemoon
MP
Niveau 8
17 décembre 2022 à 22:33:20

Cette IA peut TOUT faire c'est du délire

ClarkKentSG-1 ClarkKentSG-1
MP
Niveau 45
17 décembre 2022 à 23:20:49

oui

GoatMessiGoat GoatMessiGoat
MP
Niveau 9
18 décembre 2022 à 01:59:36

Il est devenu nul l'ia il veut plus rien faire c'est un soy boy

Solaris428 Solaris428
MP
Niveau 25
18 décembre 2022 à 19:25:51

Le 18 décembre 2022 à 01:59:36 :
Il est devenu nul l'ia il veut plus rien faire c'est un soy boy

Normalement le modèle est toujours le même, donc tous ce qui a été fait sur ce topic peut être reproduit.

oeil_dAemond oeil_dAemond
MP
Niveau 7
19 décembre 2022 à 16:35:13

Peut on gagner sa vie en tant que pétomane dans un cirque ?

Il est possible de gagner de l'argent en tant que pétomane dans un cirque, mais cela dépend de nombreux facteurs, tels que la popularité du cirque, la qualité de votre performance et votre capacité à attirer un public. Comme pour tous les métiers artistiques, le métier de pétomane peut être très compétitif et il peut être difficile de trouver des emplois réguliers.

Le métier de pétomane consiste à produire des bruits ou des sons avec les parties du corps humain, notamment la bouche et l'anus. Cela peut être un divertissement amusant pour le public, mais il est important de souligner que ce métier peut être considéré comme choquant ou offensant pour certaines personnes.

Il est également important de souligner que travailler dans un cirque peut être physique et exigeant. Les artistes de cirque doivent souvent voyager fréquemment et passer beaucoup de temps loin de chez eux. Ils doivent également être en bonne forme physique et être prêts à s'entraîner régulièrement pour maintenir leur niveau de performance.

En résumé, il est possible de gagner de l'argent en tant que pétomane dans un cirque, mais cela dépend de nombreux facteurs et peut être difficile à réaliser de manière constante.

Donne-moi des conseils pour être un pétomane compétent

Voici quelques conseils pour devenir un pétomane compétent :

Pratiquez régulièrement : comme pour tout métier artistique, la pratique est essentielle pour devenir compétent en tant que pétomane. Prenez le temps de vous entraîner régulièrement et de développer votre technique.

Faites attention à votre respiration : la respiration est un élément clé pour produire des bruits avec votre corps. Faites attention à votre respiration et travaillez sur votre contrôle pour pouvoir produire des bruits de manière cohérente et prévisible.

Faites attention à votre posture et à votre placement : la posture et le placement du corps peuvent affecter votre capacité à produire des bruits. Faites attention à votre posture et à votre placement pour obtenir les meilleurs résultats.

Travaillez sur votre timing et votre rythme : le timing et le rythme sont importants pour divertir votre public. Travaillez sur votre timing et votre rythme pour créer une performance amusante et divertissante.

Faites attention à votre public : il est important de tenir compte de votre public et de savoir comment il réagira à vos bruits. Faites attention à leurs réactions et adaptez votre performance en conséquence.

Soyez créatif et innovant : pour se démarquer de la concurrence, il peut être utile de développer de nouvelles techniques et de nouvelles idées pour votre performance. Soyez créatif et innovant pour offrir quelque chose de nouveau et d'excitant à votre public.

Comment un pétomane utilise son anus

Un pétomane utilise son anus pour produire des bruits ou des sons en expulsant de l'air de cette partie du corps. Cela peut être fait de différentes manières, en fonction de la technique utilisée par le pétomane.

Il est possible de produire des bruits en contractant et en relâchant les muscles de l'anus de manière à expulser de l'air. Cela peut être fait de manière contrôlée et prévisible en utilisant des techniques de respiration et de contrôle musculaire appropriées.

Le pétomane peut également utiliser son anus pour produire des bruits en utilisant des objets tels que des balles ou des ballons, en les insérant dans l'anus et en les faisant sortir en expulsant de l'air.

Il est important de souligner que le métier de pétomane peut être considéré comme choquant ou offensant pour certaines personnes et que cette pratique n'est pas recommandée pour tout le monde. De plus, il est important de respecter les limites de soi et de ne pas forcer son corps de manière abusive pour produire des bruits.

Donne moi des exemples de spectacles qu'un pétomane pourrait faire si possible en faisant participer le public

Imitation d'animaux : le pétomane peut demander au public de crier le nom d'un animal et de produire des bruits correspondants en utilisant son anus.

Jeu de mime : le pétomane peut demander au public de lui suggérer un mot ou une phrase et de reproduire le son en utilisant son anus. Le public doit deviner ce que le pétomane essaie de dire.

Chanson à la demande : le pétomane peut demander au public de crier le nom d'une chanson et de reproduire la mélodie en utilisant son anus.

Duel de pétomanes : le pétomane peut s'affronter avec un autre pétomane pour voir qui peut produire le plus de bruits différents en utilisant son anus. Le public peut voter pour déterminer le gagnant.

Imitation de sons de la vie quotidienne : le pétomane peut demander au public de crier le nom d'un objet ou d'une activité et de reproduire le son correspondant en utilisant son anus. Par exemple, le pétomane peut reproduire le son d'une voiture qui démarre, d'un téléphone qui sonne, d'un moteur d'avion, etc.

Imitation de voix célèbres : le pétomane peut demander au public de crier le nom d'une personnalité célèbre et de reproduire sa voix en utilisant son anus. Le public peut deviner qui le pétomane essaie de imiter.

Sketch comique : le pétomane peut créer une performance comique en utilisant son anus pour produire des bruits de manière prévisible et amusante. Par exemple, il peut utiliser son anus pour jouer le rôle d'un animal ou d'un personnage dans une scène comique.

Pour ceux qui cherche des idées de travail cette IA est une mine d'or https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Mega_Retard Mega_Retard
MP
Niveau 6
19 décembre 2022 à 17:06:22

- Peux-tu m'écrire un message pour une carte de noel ?

- Voici un message que tu peux utiliser pour ta carte de Noël :

"Cher(e) [nom],

Je te souhaite un joyeux Noël et une excellente année 2022. Que cette période de fête soit remplie de bonheur, de paix et de moments inoubliables en compagnie de tes proches. Profites-en bien et prends le temps de te ressourcer avant de te lancer dans les nouvelles aventures de l'année à venir.

Avec toute mon affection,
[Ton nom]"

J'espère que cela t'aidera ! N'hésite pas à me poser d'autres questions si tu as besoin d'aide.

- Voici un message de Noël que vous pourriez utiliser pour votre carte :

"Cher(e) [nom],

Noël approche à grands pas et j'espère que tu passes de belles fêtes en compagnie de ta famille et de tes amis. Que cette période de l'année soit remplie de bonheur, de rires et de moments inoubliables. Que l'année prochaine soit pleine de santé, de prospérité et de tout ce que tu désires.

Joyeux Noël!
[Ton nom]"

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année !

Le bot qui m'écrit mes cartes de vœux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

curzio47 curzio47
MP
Niveau 10
19 décembre 2022 à 17:23:30

Le 19 décembre 2022 à 17:06:22 :
- Peux-tu m'écrire un message pour une carte de noel ?

- Voici un message que tu peux utiliser pour ta carte de Noël :

"Cher(e) [nom],

Je te souhaite un joyeux Noël et une excellente année 2022. Que cette période de fête soit remplie de bonheur, de paix et de moments inoubliables en compagnie de tes proches. Profites-en bien et prends le temps de te ressourcer avant de te lancer dans les nouvelles aventures de l'année à venir.

Avec toute mon affection,
[Ton nom]"

J'espère que cela t'aidera ! N'hésite pas à me poser d'autres questions si tu as besoin d'aide.

- Voici un message de Noël que vous pourriez utiliser pour votre carte :

"Cher(e) [nom],

Noël approche à grands pas et j'espère que tu passes de belles fêtes en compagnie de ta famille et de tes amis. Que cette période de l'année soit remplie de bonheur, de rires et de moments inoubliables. Que l'année prochaine soit pleine de santé, de prospérité et de tout ce que tu désires.

Joyeux Noël!
[Ton nom]"

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année !

Le bot qui m'écrit mes cartes de vœux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Utile aussi pour répondre à des clients. Tu copie le message du client et tu demandes d'écrire un message de remerciement approprié. Après tu peux toujours modifier une ou deux conneries.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

ClarkKentSG-1 ClarkKentSG-1
MP
Niveau 45
19 décembre 2022 à 21:13:43

sweet

JeMangeDuCaca_ JeMangeDuCaca_
MP
Niveau 5
20 décembre 2022 à 10:36:15

Il était une fois un homme nommé Jacques qui avait un pistolet à sperme. C'était un objet étrange et peu commun, mais Jacques en était très fier. Il croyait que cet objet lui donnait un certain pouvoir et il s'en servait souvent pour charmer les femmes.

Un jour, Jacques rencontra une jeune femme nommée Marie. Elle était belle et intelligente, et Jacques tomba immédiatement amoureux d'elle. Il décida de lui montrer son pistolet à sperme, espérant que cela la séduirait.

Malheureusement, Marie fut horrifiée par cet objet étrange et elle refusa catégoriquement de sortir avec Jacques. Déçu et humilié, Jacques décida de se débarrasser de son pistolet à sperme. Il le jeta dans la rivière et se promit de ne plus jamais en utiliser de semblable.

A partir de ce jour, Jacques apprit à séduire les femmes de manière plus conventionnelle et il finit par trouver l'amour de sa vie. Il se rendit compte que le véritable pouvoir ne se trouvait pas dans un objet étrange, mais dans sa personnalité et sa capacité à aimer et à être aimé.

Bankman Bankman
MP
Niveau 7
20 décembre 2022 à 11:55:11

https://www.noelshack.com/2022-51-2-1671533702-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/4/1506587256-ouillemoncul.png

curzio47 curzio47
MP
Niveau 10
20 décembre 2022 à 13:02:25

Faites gaffe des fois il invente.

Exemple :
Quelle est la morale à la fin du passe-muraille de Marcel Aymé ?

Le "Passe-muraille" est une nouvelle de Marcel Aymé, publiée en 1943. Elle met en scène un personnage nommé Dutilleul qui découvre un jour qu'il a le pouvoir de passer à travers les murs. Au début, il s'amuse de cette faculté et en use pour satisfaire ses caprices et ses envies, mais il finit par découvrir que cette capacité n'est pas sans conséquences et que la vie n'est pas aussi simple qu'il l'imaginait.

La morale de cette nouvelle peut être considérée comme étant la suivante : il est important de prendre en compte les conséquences de ses actions et de réfléchir avant d'agir, car même les pouvoirs les plus enviables peuvent avoir des effets négatifs. Dutilleul découvre à ses dépens que la vie n'est pas aussi simple qu'il l'imaginait et qu'il doit apprendre à vivre avec les conséquences de ses choix. En effet, il finit par perdre son pouvoir et doit affronter les difficultés de la vie comme n'importe quel être humain.

C'est pas exactement ça la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Message édité le 20 décembre 2022 à 13:03:27 par curzio47
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment