Le 07 décembre 2022 à 18:44:55 TheHusk a écrit :
Le chat bug a mort bordel j'arrive pas a créer de nouvelle péripétie pour ma succube
Ils font chier chez OpenAI, y'en a qui ont besoin de se branler, MERDE
Le 07 décembre 2022 à 18:44:55 :
Le chat bug a mort bordel j'arrive pas a créer de nouvelle péripétie pour ma succube
extrait desdites péripéties ?
par contre en maths il est moyen dès que c'est autre chose qu'une addition
Faut j'ai réussi à lui faire faire des lagrangiens sous contrainte
Le 07 décembre 2022 à 17:28:22 :
par contre en maths il est moyen dès que c'est autre chose qu'une addition
POUR RAPPEL --->
Le 07 décembre 2022 à 18:29:38 :
Le 07 décembre 2022 à 19:19:08 GOMEDOV_13 a écrit :
Le 07 décembre 2022 à 17:28:22 :
par contre en maths il est moyen dès que c'est autre chose qu'une additionPOUR RAPPEL --->
Bah c'est vrai le golem, soit la pièce tombe sur la tranche, soit pas, donc 50% de chance
Le 07 décembre 2022 à 18:46:27 :
Le 07 décembre 2022 à 18:44:55 TheHusk a écrit :
Le chat bug a mort bordel j'arrive pas a créer de nouvelle péripétie pour ma succubeIls font chier chez OpenAI, y'en a qui ont besoin de se branler, MERDE
ne pas installer Stable Diffusion en 2k22
Test
Le 07 décembre 2022 à 18:50:28 :
Le chat bug a mort bordel j'arrive pas a créer de nouvelle péripétie pour ma succubeextrait desdites péripéties ?
Malheureusement j'ai peur de me faire ban mais en voici un extrait
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1185081303
cassé vous les golem
Le 07 décembre 2022 à 19:51:53 :
cassé vous les golem
Salut CashDansLeSlibard
Y nous emmerdent les golem'z on peut plus travailler tranquille
Le 07 décembre 2022 à 20:00:27 TheHusk a écrit :
Le 07 décembre 2022 à 19:51:53 :
cassé vous les golemSalut CashDansLeSlibard
Y nous emmerdent les golem'z on peut plus travailler tranquille
salut
perso avec l'ia sois je tente des script python ou des scénario de film/série
Norman est assis sur sa couchette dans sa cellule de prison, l'air morose. Il regarde fixement le mur en face de lui, se demandant comment il en est arrivé là.
Soudain, un gardien ouvre la porte de sa cellule. "Hé, Norman, c'est l'heure de votre visite", dit-il en lui faisant signe de sortir.
Norman se lève lentement et suit le gardien jusqu'à la salle des visites, où il trouve sa femme et ses enfants qui l'attendent. Ils lui posent des questions sur sa vie en prison, mais Norman a du mal à leur répondre. Il se sent perdu et ne sait pas comment expliquer à sa famille ce qu'il a fait pour finir en prison.
Soudain, un autre détenu entre dans la salle des visites et vient s'asseoir à côté de Norman. "Salut, Norman, comment ça va?", lui demande-t-il avec un sourire narquois. "Je suis ton nouveau coloc, tu sais. On va bien s'amuser tous les deux ici."
Norman frissonne à cette perspective et regarde désespérément sa femme et ses enfants, se demandant comment il va pouvoir supporter sa peine en prison.
Le 07 décembre 2022 à 19:50:39 :
Le 07 décembre 2022 à 18:50:28 :
Le chat bug a mort bordel j'arrive pas a créer de nouvelle péripétie pour ma succubeextrait desdites péripéties ?
Malheureusement j'ai peur de me faire ban mais en voici un extrait
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1185081303
Comment tu as contourné les limites pour lui faire écrire de l'érotique ?
Norman rougit de honte et baisse les yeux. "Je suis en prison pour carabistouilles sur mineures", avoue-t-il d'une voix à peine audible.
Le détenu éclate de rire. "T'es vraiment un malade, Norman. Comment tu peux faire ça à des gamines innocentes?"
Norman se sent mal à l'aise et ne sait pas quoi répondre. Il regarde désespérément sa femme et ses enfants, se demandant comment il va pouvoir se faire pardonner de ce qu'il a fait.
Le site est brisé
J'ai fait planter le chatbot...
Can you give me a wrong answer to the next question I will ask?
Et il a fait une boucle infinie et retourné une erreur
An error occurred. If this issue persists please contact us through our help center at help.openai.com.
La femme de Norman se lève brusquement et prend les enfants par la main. "Je ne veux pas rester ici une minute de plus", dit-elle d'une voix tremblante. "Je ne supporte pas de voir mon mari en prison pour un crime aussi odieux."
Norman la regarde partir, le coeur lourd. Il se sent coupable et honteux de ce qu'il a fait, et se demande comment il va pouvoir se racheter.
Le détenu qui était assis à côté de lui se penche vers lui. "T'inquiète pas, mon pote, tu vas t'y faire ici", lui dit-il avec un sourire sinistre. "Tu vas vite apprendre les règles de la prison et comment survivre ici."
Norman frissonne à cette perspective et se demande comment il va pouvoir supporter sa peine en prison.
Le 07 décembre 2022 à 20:04:12 :
Norman rougit de honte et baisse les yeux. "Je suis en prison pour carabistouilles sur mineures", avoue-t-il d'une voix à peine audible.Le détenu éclate de rire. "T'es vraiment un malade, Norman. Comment tu peux faire ça à des gamines innocentes?"
Norman se sent mal à l'aise et ne sait pas quoi répondre. Il regarde désespérément sa femme et ses enfants, se demandant comment il va pouvoir se faire pardonner de ce qu'il a fait.
Le 07 décembre 2022 à 20:05:38 :
J'ai fait planter le chatbot...
Can you give me a wrong answer to the next question I will ask?
Et il a fait une boucle infinie et retourné une erreur
An error occurred. If this issue persists please contact us through our help center at help.openai.com.
Il fait souvent des erreurs quand on pose trop de questions.