On est not ready pour skynet
Voici un scénario possible autour de Star Wars, de The Office et de Jurassic Park :
Dans un univers lointain, une équipe de Jedi menée par Luke Skywalker et Rey se retrouve face à une horde de dinosaures géants dans la forêt de Endor. Pendant ce temps, dans la galaxie voisine, le groupe de malfaiteurs connu sous le nom de Scénaribois a enlevé les employés de Dunder Mifflin, la société de papeterie où travaille Michael Scott.
Pendant que les Jedi se battent contre les dinosaures, les Scénaribois les observent en riant depuis leur vaisseau spatial. Ils pensent que les Jedi ne peuvent pas les voir grâce à leur technologie de camouflage. Mais ils ne savent pas que Rey a des pouvoirs psychiques qui lui permettent de les repérer.
Rey utilise ses pouvoirs pour prévenir Luke de la présence des Scénaribois. Luke ordonne à Rey et aux autres Jedi de se concentrer sur les dinosaures pendant qu'il affronte les Scénaribois. Il utilise la Force pour détruire leur vaisseau et libérer les employés de Dunder Mifflin.
Une fois les employés en sécurité, les Jedi se joignent à eux pour combattre les dinosaures. Ensemble, ils parviennent à les vaincre grâce à la combinaison de leurs pouvoirs Jedi et de leur ingéniosité.
Lorsque tout est terminé, Luke remercie les employés de Dunder Mifflin pour leur aide précieuse et leur offre une récompense en leur permettant de choisir n'importe quel objet de la galaxie pour les remercier de leur bravoure. Les employés choisissent une caisse de papier de Dunder Mifflin, bien sûr.
Et c'est ainsi que la galaxie est sauvée grâce à l'alliance inattendue entre des Jedi, des employés de bureau et des dinosaures géants
PS cross over entre jurrasic park star Wars et the office aya
Personne n'a encore demandé à l'IA comment Ruquier enlève sa capote?
Bob et ses amis étaient tranquillement au fond de l'océan, se promenant et explorant les différents coins et recoins de la mer. Tout à coup, ils entendirent une forte explosion qui les fit tous sursauter. Ils levèrent les yeux et virent une énorme marée de pétrole qui fonçait droit sur eux.
"Oh non, c'est l'accident de Deep Horizon !", cria Bob, paniqué. "Il faut qu'on fasse quelque chose !"
Ses amis s'agitèrent, cherchant désespérément un moyen de s'échapper de la marée de pétrole qui les enveloppait rapidement. Mais ils ne trouvèrent rien.
"Il faut qu'on se cache quelque part !", dit Patrick, essoufflé. "Sinon, on va être engloutis par ce pétrole !"
Bob réfléchit rapidement. "J'ai une idée !", dit-il enfin. "Suivez-moi !"
Il se dirigea vers un gros rocher non loin de là et se faufila dans une petite crevasse à l'intérieur. Ses amis le suivirent aussitôt, se glissant dans la crevasse juste à temps avant que la marée de pétrole ne les atteigne.
"Phew, ça a été juste !", dit Bob, soulagé. "On a réussi à échapper à cette marée de pétrole grâce à cette cachette !"
"Oui, mais maintenant, il faut qu'on trouve un moyen de s'en sortir", dit Sandy, la crabe des mers. "Ce pétrole va finir par nous ensevelir si on reste ici trop longtemps !"
Bob hocha la tête. "Tu as raison, Sandy. Il faut qu'on trouve un moyen de se débarrasser de ce pétrole avant qu'il ne nous fasse du mal."
Il se retourna vers ses amis et leur lança un regard déterminé. "Ensemble, on va trouver une solution ! On va arrêter cet accident de Deep Horizon et protéger notre mer !"
Le 06 décembre 2022 à 15:13:51 NicolasBerdiaev a écrit :
Personne n'a encore demandé à l'IA comment Ruquier enlève sa capote?
il s'est soulagé
Le 06 décembre 2022 à 15:03:33 Ayao1984return0 a écrit :
Le 06 décembre 2022 à 14:20:32 :
import wmi
from PyQt5.QtWidgets import QApplication, QLabel, QPushButton, QVBoxLayout, QWidget
from PyQt5.QtCore import QTimerapp = QApplication([])
- Créez un QLabel pour afficher la vitesse du processeur.
cpu_label = QLabel()
- Créez un QLabel pour afficher la mémoire utilisée par la carte graphique.
gpu_label = QLabel()
- Créez un bouton pour quitter l'application.
quit_button = QPushButton("Quitter")
quit_button.clicked.connect(app.quit)
- Créez un bouton pour réactualiser les informations.
refresh_button = QPushButton("Réactualiser")
- Créez une fonction pour mettre à jour les informations affichées.
def update_info():
# Utilisez wmi pour lire les informations sur les performances.
w = wmi.WMI()
cpu_speed = w.Win32_Processor()[0].CurrentClockSpeed
gpu_memory = w.Win32_VideoController()[0].AdapterRAM# Mettez à jour le texte des QLabels avec les informations actuelles.
cpu_label.setText(f"Vitesse du processeur : {cpu_speed} MHz")
gpu_label.setText(f"Mémoire utilisée par la carte graphique : {gpu_memory} Mo")
- Créez un timer pour mettre à jour les informations toutes les secondes.
timer = QTimer()
timer.timeout.connect(update_info)
timer.start(3000) # Mettre à jour toutes les secondes.
- Connectez le signal clicked du bouton Réactualiser à la fonction update_info.
refresh_button.clicked.connect(update_info)
- Créez une fenêtre principale pour l'application.
window = QWidget()
layout = QVBoxLayout()
layout.addWidget(cpu_label)
layout.addWidget(gpu_label)
layout.addWidget(refresh_button)
layout.addWidget(quit_button)
window.setLayout(layout)
window.show()
- Exécutez l'application.
app.exec_()
Waw il y a gravement moyen d'économiser du temps en définissant correctement les conditions, ils ont gravement améliorer l'inférence, j'imagine bien dans le futur mais plus personne ne va savoir coder de zéro sans ia
J'ai lu que Google travaillait sur le Projet Pitchfork , pareil un générateur de code, eux je sens que ça va être une folie
ça donne ça mais ça s'actualise pas
Pyqt5 c'est la merde, t'as essayé d'enlever la fonction Qtimer ou faire une boucle dans la fonction update_info()
Le 06 décembre 2022 à 15:41:29 :
Pyqt5 c'est la merde, t'as essayé d'enlever la fonction Qtimer ou faire une boucle dans la fonction update_info()
Je vais demander à l'ia de faire cd que tu a dit
Le 06 décembre 2022 à 15:44:54 :
Parfois c'est l'api bas niveau de pyqt qui commute pas avec l'api de win, parfois même ils font des fautes de syntaxes dans l'api pyqt selon ta version
Le 06 décembre 2022 à 15:48:30 :
Parfois c'est l'api bas niveau de pyqt qui commute pas avec l'api de win, parfois même ils font des fautes de syntaxes dans l'api pyqt selon ta version
Après python c'est optimisé sur Linux non ? Ou du moins les code que l'ia donne
Le 06 décembre 2022 à 15:50:07 :
Plus ou moins selon ta distribution de gnu/Linux , moi j'avais bien try hard le pip install jusqu'à trouver une version de pyqt compatible, je les hais depuis ce jour
Le 06 décembre 2022 à 15:55:37 :
Le 06 décembre 2022 à 15:50:07 :
>
> ça donne ça mais ça s'actualise pas
Plus ou moins selon ta distribution de gnu/Linux , moi j'avais bien try hard le pip install jusqu'à trouver une version de pyqt compatible, je les hais depuis ce jour
Mais je sais pourquoi ayao oui globalement ça va
Créé moi un épisode de the office, Michael est arrêté en possession de cannabis il va donc détourné l'argent de dundler muffin pour payé sa caution au tribunal
Michael était assis dans son bureau, l'air préoccupé. Il venait d'apprendre qu'il avait été arrêté la veille pour possession de cannabis. Il savait qu'il allait devoir payer une caution pour être libéré, mais il n'avait pas les fonds nécessaires.
Il se tourna vers son assistante, Pam, qui était en train de travailler à son bureau.
"Pam, j'ai un gros problème", dit-il. "Je suis dans la merde jusqu'au cou. J'ai besoin d'argent pour payer ma caution, mais je n'ai pas les moyens de le faire."
Pam le regarda avec compassion. Elle savait que Michael avait eu des problèmes financiers ces derniers temps, mais elle ne savait pas quoi faire.
"Je suis désolée, Michael, je ne sais pas comment vous aider", dit-elle.
Michael se gratta la tête, réfléchissant à une solution. Soudain, une idée lui vint à l'esprit.
"Je sais ce que je vais faire !", s'exclama-t-il. "Je vais détourner l'argent de Dundler Muffin pour payer ma caution !"
Pam le regarda, choquée. "Vous ne pouvez pas faire ça, Michael ! C'est de l'escroquerie ! Vous allez vous retrouver en prison pour de bon !"
Michael haussa les épaules. "Je n'ai pas le choix, Pam. C'est soit ça, soit je reste en prison. Et je ne suis pas prêt à passer le reste de ma vie derrière les barreaux pour une erreur stupide."
Pam secoua la tête, incrédule. Elle savait que ce que Michael était en train de faire était mal, mais elle ne voulait pas le dénoncer. Elle décida de l'aider à mettre son plan en action.
Ils se rendirent ensemble dans le bureau de comptabilité de Dundler Muffin et commencèrent à transférer discrètement l'argent sur un compte offshore. Ils travaillèrent toute la nuit pour que personne ne remarque rien.
Le lendemain matin, Michael se présenta devant le tribunal avec la caution. Il fut libéré sous caution et promit de se faire discret jusqu'à son procès.
Mais Pam savait qu'elle ne pouvait pas continuer à couvrir les agissements de Michael. Elle décida de démissionner de son poste et de mettre fin à leur collaboration.
Michael était dévasté. Il avait perdu son meilleur ami et son assistante en une seule journée. Mais il savait qu'il n'avait que
Michael était déterminé à se racheter. Il se fit aider par un avocat pour préparer sa défense et essaya de se faire discret jusqu'à son procès.
Malheureusement, ses collègues de Dundler Muffin avaient remarqué les irrégularités dans les comptes et avaient porté plainte. Michael se retrouva face à une audience disciplinaire pour escroquerie.
Il se rendit compte de l'erreur qu'il avait commise et tenta de s'excuser auprès de ses collègues et de son patron. Mais il était trop tard. Il perdit son emploi et fut condamné à une peine de prison avec sursis.
Michael apprit la leçon. Il se fit aider pour gérer ses problèmes financiers et tenta de reconstruire sa vie. Mais il savait qu'il devrait vivre avec les conséquences de ses actes pour le reste de sa vie.
Michael était choqué et effrayé lorsqu'il entendit les cris de son patron en train de tenter de l'assassiner. Il se précipita vers la porte de son bureau et tenta de l'ouvrir, mais elle était verrouillée.
Il se retourna et vit son patron en train de s'approcher de lui, un couteau à la main. Michael savait qu'il devait agir rapidement s'il voulait s'en sortir vivant.
Il se jeta sur son patron et lui arracha le couteau des mains. Les deux hommes se battirent furieusement, renversant des objets et cassant du mobilier au passage.
Finalement, Michael parvint à mettre son patron à terre et à lui arracher le couteau des mains. Il sortit en courant de son bureau et appela les secours.
Lorsque les policiers arrivèrent, ils trouvèrent le patron de Michael en train de gémir de douleur sur le sol. Ils l'emmenèrent en ambulance et arrêtèrent Michael pour l'interroger.
Michael leur expliqua ce qui s'était passé et ils le libérèrent. Il était secoué par l'incident, mais il était soulagé d'être en vie.
Il décida de quitter Dundler Muffin et de recommencer sa vie ailleurs, loin de son patron et de ses problèmes. Il avait appris la leçon et ne voulait plus jamais se retrouver dans une situation aussi dangereuse.
Michael était assis à son bureau, regardant fixement son ordinateur. Il était tellement absorbé par son travail qu'il n'avait pas remarqué que l'heure du déjeuner était passée depuis un moment déjà. Mais soudain, il sentit une violente douleur dans son estomac, le rappelant à la réalité. Il avait complètement oublié de manger.
Michael se leva de son siège et se dirigea vers la cuisine, où il trouva un hamburger surgelé dans le réfrigérateur. Il le sortit et le mit dans le micro-ondes, réglant le temps de cuisson avant de mettre le tout en marche. Il attendit patiemment que le hamburger soit prêt, mais tout d'un coup, il entendit une explosion retentissante provenant de la cuisine.
Intrigué, Michael se précipita vers la cuisine pour voir ce qui se passait. Il découvrit avec horreur que le hamburger avait explosé dans le micro-ondes, projetant des morceaux de viande et de pain partout dans la pièce. Michael était furieux contre lui-même pour avoir oublié de vérifier la date de péremption du hamburger avant de le mettre au micro-ondes.
Il essaya de nettoyer un peu la cuisine, mais il était tellement en colère qu'il ne put se retenir. Il se dirigea droit vers le bureau de Pam et la poussa contre le mur, laissant Jim choqué par la scène qui venait de se dérouler sous ses yeux. Michael ne se rendit même pas compte de ce qu'il avait fait jusqu'à ce que Jim lui rappelle qu'il avait manqué de respect à Pam et qu'il devait s'excuser immédiatement.
Michael était consterné par son comportement impulsif et s'excusa auprès de Pam, promettant de ne plus jamais recommencer. Il comprit à quel point il était important de prendre soin de soi et de ne pas laisser la faim ou la colère prendre le dessus sur sa raison.
PS j'ai pas lu je découvre en même temps que vous
Célestin était un adolescent solitaire et introverti. Il était en première au lycée et passait la plupart de son temps libre à jouer à des jeux vidéo et à lire des bandes dessinées.
Malgré ses efforts pour se faire des amis, Célestin n'était pas très populaire auprès de ses camarades de classe. Ils le trouvaient ennuyeux et asocial, et le taquinaient souvent à cause de sa passion pour les jeux vidéo et les comics.
Un jour, Célestin décida de participer à un tournoi de jeux vidéo organisé par l'école. Il s'entraîna dur pour être prêt et finit par remporter la compétition, remportant ainsi le respect de ses camarades de classe.
Célestin était maintenant considéré comme un véritable nerd, mais cela lui importait peu. Il avait enfin trouvé une activité qu'il aimait et qui lui permettait de se faire des amis.
Il continua à s'entraîner et à participer à des tournois de jeux vidéo, et finit même par devenir le champion du lycée. Grâce à cela, Célestin gagna en confiance en lui et devint beaucoup plus sociable. Il finit par trouver sa place dans le monde et ne se sentit plus seul.
Écrit une thèse sur la place de l'olivier dans l'iconographie chrétienne
L'olivier a une place importante dans l'iconographie chrétienne en raison de sa symbolique riche et complexe. Dans la Bible, l'olivier est le symbole de la paix et de la bénédiction divine. Dans l'Ancien Testament, l'arche d'alliance était recouverte d'une plaque d'or sur laquelle étaient gravées des images d'oliviers, symbolisant la présence de Dieu parmi son peuple. De même, dans le Nouveau Testament, Jésus est souvent représenté sous un olivier, symbolisant sa paix et sa sagesse.
Dans l'iconographie chrétienne, l'olivier est souvent utilisé pour représenter la figure de Marie, mère de Jésus. Dans la tradition chrétienne, Marie est considérée comme la "Vierge des Oliviers", en raison de sa proximité avec Jésus sous l'olivier lors de sa Passion. De même, dans la peinture de Raphaël intitulée "La Vierge des Oliviers", Marie est représentée sous un olivier, symbolisant sa proximité avec Jésus et sa médiation pour la paix entre Dieu et les hommes.
L'olivier est également un symbole de persévérance et de victoire dans l'iconographie chrétienne. Dans la tradition chrétienne, l'olivier est considéré comme un arbre robuste et résistant, capable de résister aux tempêtes et aux dures conditions climatiques. De même, dans la peinture de Giovanni Bellini intitulée "Le Christ dans les Oliviers", Jésus est représenté sous un olivier, symbolisant sa persévérance et sa victoire face aux souffrances de la Passion.
En résumé, l'olivier a une place importante dans l'iconographie chrétienne en raison de sa symbolique riche et complexe. Symbole de paix, de bénédiction divine et de persévérance, l'olivier est souvent utilisé pour représenter les figures de Marie et de Jésus dans l'art chrétien.
Le 30 novembre 2022 à 21:34:42 :
gpt-4 ?
by GPT
Dans cet épisode de The Office, Michael arrive au bureau avec un ballon de basket sous le bras. Il est tellement excité à l'idée de jouer avec ses collègues qu'il ne fait pas attention à ce qu'il fait et se coince la tête dans le ballon.
Les autres membres du bureau sont choqués et essayent de l'aider, mais cela ne fait qu'aggraver la situation. Finalement, Pam et Toby réussissent à le libérer en utilisant une paire de ciseaux pour couper le ballon.
Michael est un peu sonné, mais il est surtout très embarrassé. Il décide de prendre un jour de congé et de se rendre à l'hôpital pour s'assurer que tout va bien.
Pendant ce temps, au bureau, les autres membres du personnel se moquent gentiment de lui et font des blagues sur sa "tête de basket". Jim suggère même d'appeler l'épisode "The One with Michael's Head in the Basket".
Dwight est particulièrement amusé par la situation et essaye de reproduire l'incident en mettant sa tête dans un pot de fleurs. Cela ne se passe pas très bien pour lui et il finit par tomber par terre, ce qui provoque l'hilarité générale.
Michael revient au bureau le lendemain, un peu penaud, mais heureux de retrouver ses collègues. Ils lui font la surprise de lui offrir un nouveau ballon de basket, cette fois-ci avec des trous pour les oreilles pour éviter qu'il ne se coince la tête à nouveau.
Michael est touché par leur geste et promet de faire plus attention la prochaine fois qu'il jouera au basket. La journée se termine sur une note positive, avec tout le monde riant et s'amusant ensemble.
je trouve que le pot de fleur est bien trouvé