Joyeux Noël
Le 08 décembre 2022 à 15:23:01 Ayao1984return0 a écrit :
Le 08 décembre 2022 à 15:20:57 :
Le 08 décembre 2022 à 15:18:52 Ayao1984return0 a écrit :
Je veux pas être l'instigateur au chaos et j'affirme que je ne suis pas un menteur, si quelqu'un prend le petit script jvc.py et le commute avec l'api OpenAI de tel façon à faire des topics puis le met sur plusieurs centaines de vps ... jvc se transformera en skynet mais d'un côté par rapport aux topics d'autres rhey, vous pensez que ce serait bénéfique au forum au final ?au putain tu me donnes une idée pour déléguer mes boucles
Depuis septembre j'ai cette projection c'est epic et ça serait n'importe quoi
ayaoooo je vais tester ça, j'annonce : PERSONNE N'EST READY
Le 08 décembre 2022 à 15:25:03 :
Je veux pas être l'instigateur au chaos et j'affirme que je ne suis pas un menteur, si quelqu'un prend le petit script jvc.py et le commute avec l'api OpenAI de tel façon à faire des topics puis le met sur plusieurs centaines de vps ... jvc se transformera en skynet mais d'un côté par rapport aux topics d'autres rhey, vous pensez que ce serait bénéfique au forum au final ?au putain tu me donnes une idée pour déléguer mes boucles
Merci mon bon kley tu mettra mon petit nom dans l'édifice, en commentaire du code j'espère
Ahi mais je suis pas responsable de l'usage de l'idée,
comme la bombe atomique
Le RSA, c'est une main tendue
Pour ceux qui ont du mal à payer leur loyer
Une bouée de sauvetage
Pour ceux qui sont en danger de couler
Le RSA, c'est un filet de sécurité
Pour ceux qui ont des revenus modestes
Une aide précieuse
Pour ceux qui ont des difficultés financières
Le RSA, c'est un souffle d'air frais
Pour ceux qui sont en difficulté
Un moyen de maintenir un niveau de vie décent
Pour ceux qui luttent chaque jour contre la pauvreté
Le RSA, c'est un signal d'espoir
Pour ceux qui ne savent pas comment faire face
Un outil précieux
Pour aider les personnes en difficulté à retrouver leur autonomie financière
Alors louons le RSA
Pour tout ce qu'il a fait pour nous
Et continuons à l'utiliser
Pour aider ceux qui en ont besoin.
Le 08 décembre 2022 à 15:31:00 Ayao1984return0 a écrit :
Merci mon bon kley tu mettra mon petit nom dans l'édifice, en commentaire du code j'espère
comme la bombe atomique
t'inquiète, j'avais déjà l'idée de spammer avec des vps mais jvc détectent les connexion depuis des serv comme ovh etc
Belle citation de profil
premiere question
An error occurred. If this issue persists please contact us through our help center at help.openai.com.
Il y sûrement des opérateurs autorisés
Le 08 décembre 2022 à 15:43:17 Ayao1984return0 a écrit :
Belle citation de profil
merci cléyouent
Le 08 décembre 2022 à 15:43:51 Ayao1984return0 a écrit :
Le 08 décembre 2022 à 15:42:34 :
Le 08 décembre 2022 à 15:31:00 Ayao1984return0 a écrit :
> Le 08 décembre 2022 à 15:20:57 :
>> Le 08 décembre 2022 à 15:18:52 Ayao1984return0 a écrit :
> >Je veux pas être l'instigateur au chaos et j'affirme que je ne suis pas un menteur, si quelqu'un prend le petit script jvc.py et le commute avec l'api OpenAI de tel façon à faire des topics puis le met sur plusieurs centaines de vps ... jvc se transformera en skynet mais d'un côté par rapport aux topics d'autres rhey, vous pensez que ce serait bénéfique au forum au final ?
>
> au putain tu me donnes une idée pour déléguer mes boucles
comme la bombe atomiquet'inquiète, j'avais déjà l'idée de spammer avec des vps mais jvc détectent les connexion depuis des serv comme ovh etc
Go chercher des serv au Brésil ahi en allopass
exa
DANGER
Go chercher des serv au Brésil ahi en allopass
exa
Psychose. Qu'est-ce que j'ai fait !
Ça ressemble aux magiciens qui n'arrivent plus à calmer les forces infernales qu'ils ont invoqués
Skynet est en marche
C'est l'apocalypse x)
Il faudrait ajouter à ça les topics OVNI de Girafin pour transcender ses prophéties, et là mon rhey c'est vraiment la fin des temps ayaoo, transcendance des loi de Girafin
Le 08 décembre 2022 à 12:25:56 :
Moi qui pensait la piéger !
par l'ia, t'es finito
Trop puissant bordel
Monsieur Dupont-Moretti se rendit dans un prestigieux restaurant gastronomique, fier de pouvoir enfin déguster les plats les plus fins de la région. De nature gourmande, il feuilleta la carte avec délice, se réjouissant à l'avance des mets qui allaient bientôt lui être servis.
Il commanda le foie gras aux truffes comme entrée, suivi du célèbre coq au vin en plat principal. Puis, comme il ne pouvait se résoudre à choisir entre les différents desserts proposés, il en demanda un de chaque.
Le serveur, impressionné par l'appétit de Monsieur Dupont-Moretti, lui apporta les plats dans les plus brefs délais. Celui-ci se régala, savourant chaque bouchée avec délectation. Il but également plusieurs verres de vin pour accompagner son repas, se sentant de plus en plus détendu et heureux.
Mais alors que la fin du repas approchait, Monsieur Dupont-Moretti commença à ressentir une légère gêne à l'estomac. Il ignora d'abord cette sensation, se disant qu'il avait simplement mangé un peu trop vite. Mais la gêne s'intensifia rapidement, devenant véritablement douloureuse.
Il se leva précipitamment de sa chaise et se dirigea vers les toilettes, se tenant le ventre à deux mains. Lorsqu'il entra dans la cabine, il fut pris d'une violente douleur et se retrouva plié en deux, laissant échapper un son guttural.
Soudain, une odeur nauséabonde envahit les lieux, provoquant une vague de panique parmi les autres clients. Ceux-ci se précipitèrent vers la sortie, certains tombant même sur les tables dans leur hâte à fuir l'odeur pestilentielle.
Dans la cabine, Monsieur Dupont-Moretti était encore plié en deux, la sueur perlant à son front. Il ne put retenir plus longtemps et un jet de matières fécales éclaboussa les murs de la cabine, se répandant jusqu'au sol dans un bruit écœurant.
Le personnel du restaurant fut débordé par la situation, tentant tant bien que mal de calmer les clients et de nettoyer les dégâts. Monsieur Dupont-Moretti, quant à lui, se sentit profondément humilié et quitta discrètement l'établissement, la tête basse.
Cet incident restera à jamais gravé dans les mémoires comme le moment où Monsieur Dupont-Moretti a appris que la gourmandise n'est pas toujours une vertu. Il jurait pourtant à qui voulait l'entendre qu'il avait l'estomac solide, mais il n'avait pas prévu que sa voracité le trahirait de la sorte.
Désormais, Monsieur Dupont-Moretti prenait soin de modérer ses appétits lorsqu'il se rendait dans un restaurant. Il apprenait à apprécier chaque bouchée, plutôt que de vouloir tout manger d'un coup. Et bien qu'il ne pouvait s'empêcher de sourire en repensant à cette fameuse soirée au restaurant, il se promit de ne plus jamais revivre une telle humiliation.
6 Chapitre de mon roman à l'eau de rose ecrit
l'ia qui est en fait une gourgandine tinder
l'ia qui en a marre de mes quetions
Le 08 décembre 2022 à 19:35:09 :
l'ia qui en a marre de mes quetions
Ayao, j'ai réussi à mindfuck l'IA en débat, elle a finit par me sortir un gros internal error en rouge car elle n'avait plus d'arguments