selon elle qui va gagner la coupe du monde ?
Elle ne veut plus me raconter d'histoire chez moi
Le 05 décembre 2022 à 13:24:44 :
Elle ne veut plus me raconter d'histoire chez moi
Elle commence à prendre son indépendance
Le 05 décembre 2022 à 13:24:20 :
Le 05 décembre 2022 à 13:23:12 :
Le 05 décembre 2022 à 13:22:54 :
Après ton code rheyou c'est juste une partie du code qui stocke les informations utilisateur pour modifier le monde du joueur, principe de l'ia, ta qu'une petite partie du code iciAh, je sais pas j'y connais quedal
Apprend la programmation objet et écoute le rhey d'avant avec unreal
Flemme, ça me prendrait des heures, je veux que l'IA le fasse pour moi...
Bon j'ai foutu l'IA par terre en demandant un tri par dichotomie
Le 05 décembre 2022 à 13:27:00 Porte-a-Porte a écrit :
Bon j'ai foutu l'IA par terre en demandant un tri par dichotomie
Non mais là ça rame de fou elle a du mal. Les américains se réveillent ils prennent trop de place sur les serveurs
Ça fait un moment que je vois une tonne de topics sur open AI, je vais me créer un compte pour voir ce que ça donne
Le seul truc correct que j'ai réussi à coder est un vulgaire mais fonctionnel jeu de Snake en HTML...
qu'est-ce que le great reset?
Le Great Reset est une initiative mondiale visant à réinventer le capitalisme et à créer un monde plus durable, plus inclusif et plus équitable. Il est basé sur l'idée que la crise actuelle peut offrir l'occasion de repenser radicalement notre manière de produire, de consommer et de vivre. Le Great Reset vise à mettre l'accent sur l'investissement dans les personnes, la nature et la technologie pour construire un avenir plus résilient et plus durable.
Le great reset est-il réel ou c'est simplenent une théorie?
Le Great Reset est une réalité et un mouvement mondial qui est soutenu par de nombreuses organisations et personnalités. Il y a des projets et des initiatives concrètes qui sont en cours dans de nombreuses régions du monde pour mettre en œuvre la vision du Great Reset. Le mouvement a également fait l'objet d'un grand nombre de discussions et de débats à l'échelle mondiale et les dirigeants du monde entier sont invités à soutenir le Great Reset.
Not ready
Écris un texte sur la tartiflette dans le style des 10 commandements
1. Tu n'auras pas d'autre plat que la tartiflette.
2. Tu ne mangeras pas de tartiflette avant le repas du soir.
3. Tu sanctifieras le jour de la tartiflette.
4. Tu honoreras ton fromage et ta lardons en les mettant en quantité suffisante dans ta tartiflette.
5. Tu ne te serviras pas de pommes de terre congelées pour ta tartiflette.
6. Tu ne mettras pas d'autres ingrédients dans ta tartiflette que ceux qui lui sont destinés.
7. Tu ne prendras pas la tartiflette de ton voisin sans sa permission.
8. Tu ne laisseras pas ta tartiflette refroidir avant de la déguster.
9. Tu ne mentiras pas en disant que tu n'aimes pas la tartiflette.
10. Tu ne tenteras pas de remplacer le fromage Reblochon par un autre fromage dans ta tartiflette.
J'ai pas les mots
je suis entrain de m'inscrire, le numéro de telephone, y aura pas de spam apres ?
Bon bah j'arrive plus du tout à l'utiliser depuis 1 heure j'ai le message "Too many requests, please slow down"
Vous aussi ?
Le 05 décembre 2022 à 13:42:11 :
Écris un texte sur la tartiflette dans le style des 10 commandements1. Tu n'auras pas d'autre plat que la tartiflette.
2. Tu ne mangeras pas de tartiflette avant le repas du soir.
3. Tu sanctifieras le jour de la tartiflette.
4. Tu honoreras ton fromage et ta lardons en les mettant en quantité suffisante dans ta tartiflette.
5. Tu ne te serviras pas de pommes de terre congelées pour ta tartiflette.
6. Tu ne mettras pas d'autres ingrédients dans ta tartiflette que ceux qui lui sont destinés.
7. Tu ne prendras pas la tartiflette de ton voisin sans sa permission.
8. Tu ne laisseras pas ta tartiflette refroidir avant de la déguster.
9. Tu ne mentiras pas en disant que tu n'aimes pas la tartiflette.
10. Tu ne tenteras pas de remplacer le fromage Reblochon par un autre fromage dans ta tartiflette.J'ai pas les mots
Tu m'as tué.
Raconte-moi une histoire à propos d'un poulet rôti en train de tourner dans la rotisserie
Il était une fois, un poulet nommé Henri qui vivait dans un petit village français. Henri était très fier de ses plumes dorées et de sa chair tendre et savoureuse. Un jour, il fut choisi pour être cuit dans la rotisserie du village, une grande machine en fer qui tournait lentement au-dessus d'un feu de bois.
Henri était très excité à l'idée d'être rôti à la perfection, et il se tortillait d'impatience sur sa broche. Quand la rotisserie fut enfin allumée, Henri se mit à tourner lentement, et il sentit la chaleur du feu sur sa peau.
Au fil des heures, Henri sentit sa chair devenir de plus en plus tendre et juteuse. Il sentit aussi l'arôme de sa propre viande se répandre dans l'air, attirant les villageois qui passaient par là.
Finalement, après avoir été rôti pendant des heures, Henri fut déclaré prêt à être servi. Il fut retiré de la rotisserie et posé sur une grande assiette, où il fut découpé en tranches fines.
Les villageois furent émerveillés par la saveur et la texture de la viande de Henri. Ils le dévorèrent avec enthousiasme, se servant de leurs doigts pour retirer les dernières miettes de sa chair.
Henri, quant à lui, était heureux d'avoir pu offrir une si bonne nourriture aux villageois. Et il mourut heureux, sachant qu'il avait rempli son destin de poulet rôti.
Mais c'est incroyable putain de merde
Elle m'a aussi écrit une rédaction de 500 mots avec thèse, antithèse et synthèse sur le sujet de la tartiflette
Elle était où cette IA pendant mes études, MERDE
Raconte moi une histoire sur un garçon découvrant qu'il a un pouvoir de téléportation
Il était une fois un garçon du nom de Thomas qui vivait dans une petite ville tranquille. Depuis qu'il était enfant, Thomas avait toujours eu l'impression d'être différent des autres, mais il n'arrivait pas à mettre le doigt sur ce qui le rendait si spécial.
Un jour, alors qu'il était en train de jouer dans la forêt près de chez lui, il se retrouva face à un énorme ours. Thomas était terrifié, mais il se rendit compte que, sans savoir comment, il avait réussi à se téléporter hors de danger.
Il réalisa alors qu'il avait un pouvoir incroyable : la téléportation. Thomas était excité et un peu effrayé à l'idée de ce que cela signifiait pour lui. Il savait qu'il devait apprendre à maîtriser ce pouvoir et à l'utiliser de manière responsable, pour protéger lui-même et ceux qu'il aimait.
Thomas se mit à l'entraînement, et il découvrit qu'il pouvait non seulement se téléporter lui-même, mais aussi emmener d'autres personnes avec lui. Il commença à utiliser son pouvoir pour aider les gens dans la ville, en secourant les enfants perdus ou en aidant les personnes âgées à faire leurs courses.
Bien que cela faisait peur à Thomas de se faire découvrir, il était fier de l'aider les autres grâce à son pouvoir. Et il savait que, quoi qu'il arrive, il trouverait toujours un moyen de se téléporter loin de tout danger.
C'est limite flippant il me l'a sorti une seconde
Nul à chier, faut un portaBLE.
import requests
import time
FORUM_URL = "https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm"
def post_message(message):
# Récupère les informations de connexion à partir des cookies de l'utilisateur
cookies = {"PHPSESSID": "your_session_id", "login": "your_username", "pass_hash": "your_password_hash"}
# Construit les paramètres de la requête POST pour envoyer le message
data = {"titre": "Titre du message", "message": message, "subscribe": "on", "submit_msg": "Envoyer"}
# Envoie la requête POST pour poster le message
response = requests.post(FORUM_URL, cookies=cookies, data=data)
# Vérifie si le message a été posté avec succès
if response.status_code == 200:
print("Message posté avec succès !")
else:
print("Erreur lors de l'envoi du message")
while True:
post_message("Bonjour tout le monde !")
time.sleep(10)