Le 05 décembre 2022 à 11:22:37 Boolaid05 a écrit :
191 pages je suis sur qu'il y a pas eu un seul khey pour demander si le plus fort c'est Kid Buu ou Buuhan
Tiens
// Déclaration des variables pour le moteur de génération procédurale
var dimensionInput = ""; // Chaîne de caractères saisie par le joueur pour décrire la dimension/univers souhaitée
var dimensionSeed = 0; // Graine aléatoire utilisée pour générer la dimension/univers
var dimensionGenerator = null; // Générateur de la dimension/univers
var dimension = null; // Objet contenant les données de la dimension/univers générée
// Fonction pour initialiser le moteur de génération procédurale
function initDimensionGenerator() {
// Récupération de la chaîne de caractères saisie par le joueur
dimensionInput = getPlayerInput();
// Calcul de la graine aléatoire en fonction de la chaîne de caractères saisie par le joueur
dimensionSeed = hashString(dimensionInput);
// Initialisation du générateur de la dimension/univers en utilisant la graine aléatoire calculée
dimensionGenerator = new DimensionGenerator(dimensionSeed);
}
// Fonction pour afficher des instructions au joueur pour utiliser la chaîne de caractères pour influencer la génération procédurale
function showPlayerInstructions() {
// Affichage des instructions pour le joueur
displayInstructions("Entrez une chaîne de caractères pour influencer la génération procédurale de la dimension/univers :");
}
// Fonction pour générer la dimension/univers en fonction de ce que le joueur a saisi
function generateDimension() {
// Vérification que le moteur de génération procédurale est initialisé
if (dimensionGenerator == null) {
initDimensionGenerator();
}
// Génération de la dimension/univers en utilisant le générateur et la graine aléatoire
dimension = dimensionGenerator.generate();
}
// Fonction pour téléporter le joueur dans la dimension/univers générée
function teleportPlayer() {
// Vérification que la dimension/univers a bien été générée
if (dimension == null) {
generateDimension();
}
// Vérification que le joueur n'est pas déjà téléporté dans la dimension/univers
if (!isPlayerTeleported()) {
// Téléportation du joueur dans la dimension/univers en utilisant les données générées
teleport(dimension.position);
}
}
// Fonction pour mettre en place les mécaniques de jeu en fonction de la dimension/univers
function setupGameplay() {
if (dimension == null) {
generateDimension();
}
// Vérification que les mécaniques de jeu n'ont pas déjà été mises en place
if (!areGameMechanicsSetup()) {
// Mise en place des mécaniques de jeu en utilisant les données de la dimension/univers
setupGameMechanics(dimension.mechanics);
}
}
// Fonction pour afficher la dimension/univers générée dans le moteur 3D
function renderDimension() {
if (dimension == null) {
generateDimension();
}
// Vérification que la dimension/univers n'a pas déjà été affichée
if (!isDimensionRendered()) {
// Affichage de la dimension/univers dans le moteur 3D en utilisant les données générées
render(dimension.environment);
}
}
// Fonction pour mettre à jour les éléments de la dimension/univers en fonction du temps et des actions du joueur
function updateDimension() {
if (dimension == null) {
generateDimension();
}
// Récupération du temps écoulé depuis la dernière mise à jour
var elapsedTime = getElapsedTime();
// Mise à jour des éléments de la dimension/univers en utilisant les données générées, le temps écoulé et les actions du joueur
update(dimension.elements, elapsedTime, playerActions);
}
// Fonction pour réinitialiser le moteur de génération procédurale et la dimension/univers générée
function resetDimensionGenerator() {
// Réinitialisation des variables du moteur de génération procédurale
dimensionInput = "";
dimensionSeed = 0;
dimensionGenerator = null;
dimension = null;
}
// Déclaration des variables pour le moteur de génération procédurale
var dimensionInput = ""; // Chaîne de caractères saisie par le joueur pour décrire la dimension/univers souhaitée
var dimensionSeed = 0; // Graine aléatoire utilisée pour générer la dimension/univers
var dimensionGenerator = null; // Générateur de la dimension/univers
var dimension = null; // Objet contenant les données de la dimension/univers générée
// Fonction pour initialiser le moteur de génération procédurale
function initDimensionGenerator() {
// Récupération de la chaîne de caractères saisie par le joueur
dimensionInput = getPlayerInput();
// Calcul de la graine aléatoire en fonction de la chaîne de caractères saisie par le joueur
dimensionSeed = hashString(dimensionInput);
// Initialisation du générateur de la dimension/univers en utilisant la graine aléatoire calculée
dimensionGenerator = new DimensionGenerator(dimensionSeed);
}
// Fonction pour afficher des instructions au joueur pour utiliser la chaîne de caractères pour influencer la génération procédurale
function showPlayerInstructions() {
// Affichage des instructions pour le joueur
displayInstructions("Entrez une chaîne de caractères pour influencer la génération procédurale de la dimension/univers :");
}
// Fonction pour générer la dimension/univers en fonction de ce que le joueur a saisi
function generateDimension() {
// Vérification que le moteur de génération procédurale est initialisé
if (dimensionGenerator == null) {
initDimensionGenerator();
}
// Génération de la dimension/univers en utilisant le générateur et la graine aléatoire
dimension = dimensionGenerator.generate();
}
// Fonction pour téléporter le joueur dans la dimension/univers générée
function teleportPlayer() {
if (dimension == null) {
generateDimension();
}
// Vérification que le joueur n'est pas déjà téléporté dans la dimension/univers
if (!isPlayerTeleported()) {
// Téléportation du joueur dans la dimension/univers en utilisant les données générées
teleport(dimension.position);
}
}
// Fonction pour mettre en place les mécaniques de jeu en fonction de la dimension/univers
function setupGameplay() {
if (dimension == null) {
generateDimension();
}
// Vérification que les mécaniques de jeu n'ont pas déjà été mises en place
if (!areGameMechanicsSetup()) {
// Mise en place des mécaniques de jeu en utilisant les données de la dimension/univers
setupGameMechanics(dimension.mechanics);
}
}
// Fonction pour afficher la dimension/univers générée dans le moteur 3D
function renderDimension() {
if (dimension == null) {
generateDimension();
}
// Vérification que la dimension/univers n'a pas déjà été affichée
if (!isDimensionRendered()) {
// Affichage de la dimension/univers dans le moteur 3D en utilisant les données générées
render(dimension.environment);
}
}
// Fonction pour mettre à jour les éléments de la dimension/univers en fonction du temps et des actions du joueur
function updateDimension() {
if (dimension == null) {
generateDimension();
}
// Mise à jour des éléments de la dimension/univers en utilisant les données générées et les actions du joueur
update(dimension.elements, playerActions);
}
putain je galérais sur mon roman depuis des semaines. Il m'a ouvert plein de portes en 20mn
Le 05 décembre 2022 à 11:22:37 :
191 pages je suis sur qu'il y a pas eu un seul khey pour demander si le plus fort c'est Kid Buu ou Buuhan
Si ça a déjà été fait sur un autre topic
Faut donner son numéro de téléphone.
Je donne pas mon num à skynet, même si elle trouvera un autre moyen pour se l'approprier.
[11:43:50] <Hubert25>
Faut donner son numéro de téléphone.Je donne pas mon num à skynet, même si elle trouvera un autre moyen pour se l'approprier.
Go 06 jetables du tabac
Le 05 décembre 2022 à 11:23:39 :
Le 05 décembre 2022 à 11:22:37 Boolaid05 a écrit :
Tiens
Il dit n'imp il y a pas eu de combat entre les deux
Bordel la quantité de gpu que de soit bouffer de faire tourner tout ça sans aucun temps d'attente
[11:46:34] <TheLelouch6>
Bordel la quantité de gpu que de soit bouffer de faire tourner tout ça sans aucun temps d'attente
L'IA est peut être brancher sur un ordinateur quantique
Des test en secret
Le 05 décembre 2022 à 11:46:34 :
Demande lui comment
Y a des gens qui ont donné leur vrai numéro ? Un peu la flemme d'aller chercher une carte prépayée
Le 05 décembre 2022 à 11:49:32 :
Y a des gens qui ont donné leur vrai numéro ? Un peu la flemme d'aller chercher une carte prépayée
Si c'est pour tester une IA époustouflante, allonzy quoi
BON JVC tu me casses les couilles à pas vouloir poster mon message putain...
Il est limité de ouf votre truc
Je vois pas en quoi c'est supérieur à des bêtes IA que tu trouvais déjà sur MSN en 2008...
j'ai demandé si kid buu était plus fort que buuhan
les minéraux sont ils conscient ?
Les minéraux ne sont pas conscients, car la conscience est un concept complexe qui désigne la capacité d'un être vivant à percevoir son environnement et à avoir des sensations, des émotions et des pensées. Les minéraux ne sont pas des êtres vivants, donc ils ne sont pas capables de ressentir des sensations, d'éprouver des émotions ou de penser. Ils sont des composés chimiques inanimés qui ont des propriétés physiques et chimiques uniques.
les golems qui donnent leur téléphone au nwo
Le 05 décembre 2022 à 11:43:50 :
Faut donner son numéro de téléphone.Je donne pas mon num à skynet, même si elle trouvera un autre moyen pour se l'approprier.
Idem, je viens de terminer la confirmation de mail, je vois une demande de num