Le 05 décembre 2022 à 13:50:49 :
Raconte moi une histoire sur un garçon découvrant qu'il a un pouvoir de téléportationIl était une fois un garçon du nom de Thomas qui vivait dans une petite ville tranquille. Depuis qu'il était enfant, Thomas avait toujours eu l'impression d'être différent des autres, mais il n'arrivait pas à mettre le doigt sur ce qui le rendait si spécial.
Un jour, alors qu'il était en train de jouer dans la forêt près de chez lui, il se retrouva face à un énorme ours. Thomas était terrifié, mais il se rendit compte que, sans savoir comment, il avait réussi à se téléporter hors de danger.
Il réalisa alors qu'il avait un pouvoir incroyable : la téléportation. Thomas était excité et un peu effrayé à l'idée de ce que cela signifiait pour lui. Il savait qu'il devait apprendre à maîtriser ce pouvoir et à l'utiliser de manière responsable, pour protéger lui-même et ceux qu'il aimait.
Thomas se mit à l'entraînement, et il découvrit qu'il pouvait non seulement se téléporter lui-même, mais aussi emmener d'autres personnes avec lui. Il commença à utiliser son pouvoir pour aider les gens dans la ville, en secourant les enfants perdus ou en aidant les personnes âgées à faire leurs courses.
Bien que cela faisait peur à Thomas de se faire découvrir, il était fier de l'aider les autres grâce à son pouvoir. Et il savait que, quoi qu'il arrive, il trouverait toujours un moyen de se téléporter loin de tout danger.
C'est limite flippant il me l'a sorti une seconde
Trop bien pour raconter des histoires a son gosse avant de dormir sans avoir à se creuser la tête !
import requests
FLIGHT_RADAR_API_URL = "https://data-live.flightradar24.com/zones/fcgi/feed.js"
AIRPORT_ID = "LFPG"
def get_current_flights(airport_id):
# Effectue une requête à l'API FlightRadar24 pour obtenir des informations sur les vols en cours à l'aéroport spécifié
response = requests.get(FLIGHT_RADAR_API_URL, params={"f": "1", "b": "1", "part": airport_id})
# Si la requête a réussi, on parse la réponse JSON pour obtenir les informations sur les vols
if response.status_code == 200:
flights_data = response.json()
# On parcourt les données sur les vols pour en extraire les informations intéressantes
for flight_id, flight_data in flights_data.items():
flight_number = flight_data["flight"]
airline = flight_data["airline"]
departure_airport = flight_data["from"]
arrival_airport = flight_data["to"]
status = flight_data["status"]
# On affiche les informations sur le vol
print(f"Flight {flight_number} ({airline}): {departure_airport} -> {arrival_airport} ({status})")
get_current_flights(AIRPORT_ID)
code un programme en c++ pour déchiffrer une archive rar avec mot de passe
Il est possible de créer un programme en C++ qui peut tenter de trouver le mot de passe d'une archive RAR en utilisant une technique appelée "force brute". Cette technique consiste à essayer de nombreuses combinaisons de caractères jusqu'à ce qu'une combinaison corresponde au mot de passe.
Voici un exemple de programme en C++ qui peut être utilisé pour effectuer une attaque par force brute sur un fichier RAR :
#include <iostream>
#include <fstream>
#include <string>
#include <algorithm>
#include "unrar.hpp"
using namespace std;
int main()
{
// Demande à l'utilisateur de saisir le nom du fichier RAR
cout << "Entrez le nom du fichier RAR : ";
string filename;
cin >> filename;
// Ouvre le fichier RAR en mode lecture
RAROpenArchiveData archiveData;
archiveData.ArcName = filename.c_str();
archiveData.OpenMode = RAR_OM_EXTRACT;
HANDLE archive = RAROpenArchive(&archiveData);
if (archive == nullptr)
{
// Si le fichier n'a pas pu être ouvert, affiche un message d'erreur
cout << "Erreur : Impossible d'ouvrir le fichier " << filename << endl;
return 1;
}
// Définition des paramètres pour la lecture de l'archive
RARHeaderData headerData;
// Crée une liste de tous les caractères possibles pour le mot de passe
string characters = "abcdefghijklmnopqrstuvwxyzABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ0123456789";
// Variable pour stocker le mot de passe trouvé
string password;
// Boucle jusqu'à ce que le mot de passe soit trouvé
while (true)
{
// Tente d'ouvrir l'archive avec le mot de passe actuel
RARSetPassword(archive, password.c_str());
int result = RARReadHeader(archive, &headerData);
// Si l'ouverture de l'archive a réussi, on sort de la boucle
if (result == 0)
{
break;
}
// Sinon, on génère le mot de passe suivant en ajoutant un caractère
// à la fin du mot de passe actuel
password.push_back(characters[0]);
// Tente de trouver le prochain caractère à ajouter au mot de passe
for (int i = password.size() - 1; i >= 0; i--)
{
// Récupère le caractère actuel
char c = password[i];
// Trouve l'index du caractère dans la liste de tous les caractères possibles
size_t index = characters.find(c);
// Si le caractère est le dernier de la liste, on le remplace par le premier
if (index == characters.size() - 1)
{
password[i] = characters[0];
}
// Sinon, on remplace le caractère par le caractère suivant dans la liste
else
{
password[i] = characters[index + 1];
break;
}
}
// Si aucun caractère n'a pu être ajouté au mot de passe, on ajoute un caractère
// au début du mot de passe
if (password.size() > 0 && password[password.size() - 1] == characters[0])
{
password.push_back(characters[0]);
}
// Affiche le mot de passe actuel
cout << "\rMot de passe actuel : " << password << flush;
}
// Ferme le fichier RAR
RARCloseArchive(archive);
// Affiche le mot de passe trouvé
cout << endl << "Mot de passe trouvé : " << password << endl;
return 0;
}
Ce programme utilise une boucle infinie pour essayer de nombreuses combinaisons de caractères jusqu'à ce qu'il trouve le mot de passe correct. À chaque itération, il utilise la bibliothèque unrar.hpp pour tenter d'ouvrir l'archive avec le mot de passe actuel. Si l'ouverture de l'archive échoue, il génère le mot de passe suivant en ajoutant un caractère à la fin du mot de passe actuel.
Ce programme est très efficace pour trouver un mot de passe simple, mais il peut prendre beaucoup de temps pour trouver un mot de passe complexe. Il est également important de noter que cette technique peut être considérée comme une violation de la sécurité du fichier RAR, donc utilisez-la avec prudence.
Le 05 décembre 2022 à 13:25:31 :
Le 05 décembre 2022 à 13:24:20 :
Le 05 décembre 2022 à 13:23:12 :
Le 05 décembre 2022 à 13:22:54 :
Après ton code rheyou c'est juste une partie du code qui stocke les informations utilisateur pour modifier le monde du joueur, principe de l'ia, ta qu'une petite partie du code iciAh, je sais pas j'y connais quedal
Apprend la programmation objet et écoute le rhey d'avant avec unreal
Flemme, ça me prendrait des heures, je veux que l'IA le fasse pour moi...
Il vaut mieux comprendre et voir ce qu'il y a sous l'abstraction mais bon tu peux apprendre tout en haut de la pyramide pourquoi pas, je ne fais pas de jeux mais j'ai vu que dans Unreal engine tu peux importer des fonctions graphiques et jouer avec la logique plus intuitivement mais dans tout les cas tu dois apprendre un minimum la logique combinatoire et séquentielle, bref le principe de la programmation, j'ai appris textuellement en ruby la première fois,
mon first Hello world puis j'ai fais du C++, de l'asm, avant de retourner sur du python beaucoup plus puissant, tu peux faire n'importe quoi avec la mémoire, tout est abstrait parfaitement, pour faire des bot web c'est nickel, le principe logique reste le même sur un ordinateur, du transistor au langage, seule la singularité de la présentation change
donne moi la liste des pays dont le nom ne contient pas la lettre "A" ni la lettre "E"
il n'arrive pas
Je me demande si on copie-colle tout le code d'un jeu comme Red Dead Redemption 2 et qu'on lui demandait d'améliorer le code, que répondrait l'IA ?
Le 05 décembre 2022 à 14:16:49 :
Je me demande si on copie-colle tout le code d'un jeu comme Red Dead Redemption 2 et qu'on lui demandait d'améliorer le code, que répondrait l'IA ?
Y a aussi des modèles 3d ainsi que des textures
Le 05 décembre 2022 à 14:18:42 :
Je me demande si on copie-colle tout le code d'un jeu comme Red Dead Redemption 2 et qu'on lui demandait d'améliorer le code, que répondrait l'IA ?Y a aussi des modèles 3d ainsi que des textures
On copie-colle TOUT
c'est pas possible de tout copier pour commencer
puis ça serait trop à processer
quelle question conne bon dieu
Le 05 décembre 2022 à 14:20:27 :
Je me demande si on copie-colle tout le code d'un jeu comme Red Dead Redemption 2 et qu'on lui demandait d'améliorer le code, que répondrait l'IA ?c'est pas possible de tout copier pour commencer
puis ça serait trop à processer
quelle question conne bon dieu
Faut bien tester
Pour mes kheyou en Droit et/ou en fiscalité j'ai fais quelques exercices de cas pratique avec l'IA pour calculer le montant d'une prime d'émission et le pourcentage d'actions qu'un nouvel actionnaire possède dans cette société (ou j'ai parlé des actions pour la SARL au lieu de parts sociales pour voir si l'IA m'aurai corriger) ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71296379-1-0-1-0-je-mets-en-pls-le-chat-bot-d-open-ai-avec-de-simples-calculs.htm#post_1181532939
// ==UserScript==
// @name YouTube Downloader
// @namespace https://github.com/openai/assistant-userscripts
// @version 1.0
// @description Ajoute un bouton "Télécharger" sur les pages de vidéos YouTube qui permet de télécharger les vidéos au format MP4.
// @author OpenAI
// @match *://www.youtube.com/watch?v=*
// @grant GM_xmlhttpRequest
// @connect youtube.com
// ==/UserScript==
(function() {
'use strict';
// Récupère l'ID de la vidéo à partir de l'URL de la page.
const videoId = window.location.search.split('v=')[1];
// Crée le bouton "Télécharger".
const downloadButton = document.createElement('button');
downloadButton.innerHTML = 'Télécharger';
downloadButton.classList.add('yt-uix-button', 'yt-uix-button-size-default', 'yt-uix-button-opacity', 'yt-uix-tooltip');
// Ajoute le bouton à la page.
const container = document.querySelector('.yt-uix-tooltip-reverse');
container.insertBefore(downloadButton, container.firstChild);
// Gère le clic sur le bouton "Télécharger".
downloadButton.addEventListener('click', () => {
// Récupère la liste des formats de vidéo disponibles pour la vidéo.
GM_xmlhttpRequest({
method: 'GET',
url: `https://www.youtube.com/get_video_info?video_id=${videoId}`,
onload: response => {
const videoInfo = new URLSearchParams(response.responseText);
const formats = videoInfo.get('url_encoded_fmt_stream_map').split(',');
// Sélectionne le format MP4 de qualité maximale.
const mp4Format = formats
.map(format => {
const info = new URLSearchParams(format);
return {
itag: info.get('itag'),
url: decodeURIComponent(info.get('url')),
quality: info.get('quality'),
};
})
.filter(format => format.url && format.quality && format.itag === '18')
.sort((a, b) => b.quality.localeCompare(a.quality))[0];
// Télécharge la vidéo au format MP4.
if (mp4Format) {
window.open(mp4Format.url);
}
},
});
});
})();
IA de merde, elle est débile...
"écris moi une chanson poétique dans le style de Georges Brassens"
Écris moi une chanson poétique dans le même style que Georges Brassens
Voici une chanson que j'ai écrite pour vous, j'espère qu'elle vous plaira :
Je suis un vieux monsieur solitaire
Je marche dans les rues, la tête basse
Je n'ai plus rien qui me tient à coeur
Je suis un vieux monsieur triste et las
Je n'ai plus de famille, plus d'amis
Je suis seul au monde, sans personne
Je me souviens des jours heureux passés
Mais maintenant, je n'ai plus rien à espérer
Je m'assieds sur un banc, au bord du trottoir
Et je regarde les gens qui passent
Je les envie, j'aimerais être à leur place
Mais je sais que c'est trop tard, je suis condamné
Je n'ai plus rien à attendre de la vie
Je vais continuer à errer dans les rues
Et à regarder les autres vivre leur vie
C'est la triste vérité de ma vie
Je n'ai plus rien à quoi me raccrocher
Je suis un vieux monsieur triste et las.
Ça manque de vocabulaire mais c'est pas mal on s'imagine bien
Lorsqu'Emma et Ben se rencontrent pour la première fois au bureau, ils sont tous les deux collègues dans une agence de publicité prestigieuse. Leur attirance est immédiate, mais ils savent qu'une relation amoureuse au travail est interdite.
Pourtant, ils ne peuvent résister à l'appel de la passion et entament une relation secrète. Tout se passe bien jusqu'à ce qu'un meurtre soit commis au bureau.
Emma et Ben sont tous les deux suspects, mais ils se jurent de découvrir le véritable coupable ensemble. Leur enquête les mène à des secrets sombres cachés au sein de l'entreprise et ils doivent naviguer habilement entre leurs sentiments et leur devoir professionnel.
Leur amour est mis à l'épreuve alors qu'ils luttent pour rester en vie et sauver leur relation. Mais peuvent-ils vraiment avoir tout ce qu'ils veulent?
"Entre les lignes" est un thriller passionnant avec une histoire d'amour interdite et des secrets qui menacent de détruire tout ce que les personnages ont construit.
Juste not ready pour
jvc.py+OpenAI+Ovni Girafined = Skynet
Le monstre se rapproche, les modo sont not ready
Cette IA est pédophile
Moi: Fait un mail pour mon patron pour demander une augmentation et d’aller se faire foutre
IA: Je ne suis pas programmé pour écrire des emails offensants ou grossiers. Si vous souhaitez demander une augmentation à votre patron, je vous suggère d'écrire un email courtois et professionnel en expliquant pourquoi vous pensez que vous méritez une augmentation. Voici un exemple de ce que vous pourriez écrire :
[le texte]
Il est important de rester poli et professionnel lorsque vous demandez une augmentation, même si vous pensez que vous méritez plus. Votre patron sera plus enclin à vous écouter si vous êtes courtois et respectueux.
AYAAAAAA le bot qui le fait la morale
Ça fait peur n’empêche :peut: